Ok en espérant que ce ne soit pas dû à un problème de santé
Bonne continuation et merci pour votre réponse
Une torture ? Diantre ! Ça fait peur.elaine a écrit:Bon, je viens de vous lire à tous.
Il est tard mais je passe quand même vous dire un petit bonjour.
Je n´ai jamais posté car je dois vous avouer que c´est une torture pour moi de vous lire aussi j´ai abandonné.
Dommage pour moi ou pour vous, je ne sais pas, peu importe.
Bonne soirée, j´éteins
Soizik57 et Horiel aiment ce message
Admin aime ce message
Horiel a écrit:Je crois que c'est la structure du site.
Bon, sinon, vous êtes très effrayants, faut pas se mentir, hein...
Admin et Soizik57 aiment ce message
beced et Soizik57 aiment ce message
Ymar, beced et Soizik57 aiment ce message
beced a écrit:
Un peu comme la tronche que j'ai, certains dimanches matins ....
Horiel aime ce message
Concernant la "structure de ce forum", il n'y a rien de plus simpleHoriel a écrit:Je crois que c'est la structure du site.
Galadriel aime ce message
Et encore, elle ne voit nos tronches !Horiel a écrit:Je crois que c'est la structure du site.
beced, Soizik57 et Horiel aiment ce message
Le "débonnaire big moustache" vieux de la vieille garde stalinienne, a soutenu et soutien soutient les pires régimes de la planète, notamment de l'Iran et les Moudjahiddines Marxistes (Peykar). Croyez-moi, c'est lu lourd !Horiel a écrit:Big Moustache, le communiste débonnaire poussé dans le dos par le front plus ou moins populaire, a trébuché sur les dernières marches du perchoir de l'Assemblée Nationale.
Boucle d'Or, l'ex présidente, a le bonheur et le l'avantage de vous annoncer qu'elle est réélue, au bout de trois tours à la suite, à une présidence qu'elle chérit beaucoup.
Pour un an.
Peut-être.
Enfin, on croit.
Et le Premier Ministre ? Toujours pas là.
Les contractions ont démarré il y a maintenant 12 jours, mais le bébé s'est fait une corde de rappel avec le cordon ombilical et refuse obstinément de sortir.
Il se dit que côté alliance Hollande-Mélenchon, Laurence Tubiana, toque platine et casaque verte, était dans les tuyaux.
Et puis plus rien. Pour le coup, la dame fait savoir hier soir qu'elle est prête, hein, les gars, un dernier raccord de maquillage et on y va, OK ? ... Hou hou, vous êtes là ? Mais puisque je vous dis que je veux bien y aller, moi !
Oui, mais la mélenchonnerie bloque.
Parce-que bloquer, c'est leur projet.
Horiel aime ce message
Admin a écrit:
Et encore, elle ne voit nos tronches !
Admin, beced et Soizik57 aiment ce message
Horiel a écrit:
Il faut bien que l'anonymat des fora ait un bon côté, hein !
(Et que je l'illustre bien, ce matin, avec la tête de la bringue de la veille, la gouffa sur les yeux et tant mieux, parce-que l'oeil trouble).
Admin a écrit:Le "débonnaire big moustache" vieux de la vieille garde stalinienne, a soutenu et soutien soutient les pires régimes de la planète, notamment de l'Iran et les Moudjahiddines Marxistes (Peykar). Croyez-moi, c'est lu lourd !
Bref, une ordure.
Evidemment, la gauche parle de magouille électorale. Du RN dans le texte. Quand la gauche invente le NFP, c'est une alliance, quand ce sont les autres, ce sont des magouilles. Comprenne qui pourra.
On aura noter que ce soit Bello, Chassaigne, Tubiana, la moyenne d'âge est de 73 ans. On se fout de Biden et de Trump, mais si Méchancon se présente en 2027, et il le fera, il aura 76 ans.
Je n'ai rien contre les personnes de plus de 70 ans, mais quand on prêche la retraite à 60 ans, ç fait quand même bizarre.
Pour le premier ministre, je doute qu'il soit nommé avant les JO et les cérémonies officielles.
Admin, Ymar et Soizik57 aiment ce message
Admin, Ymar et Horiel aiment ce message
Je suis moins optimiste. Tant que le PS aura Faure à sa tête, le PS se couchera devant LFI. Ce type n'a aucune dignité.Horiel a écrit:
Pas mieux !
Cette gauche n'en finit pas de décevoir.
Après Tondelier et son gros chagrin, c'est Rousseau qui pique une colère.
A LFI, des élus régionaux ont démissionné ces dernières semaines.
Raquel Garrido pose un recours contre l'élection d'Aly Diouara (l'islamiste bon teint).
Le PS essaie maladroitement de tordre le bras (gauche) de LFI pour obliger à un vote, afin de présenter une candidature au poste de premier ministre.
Quant à ce cafard de Méluche, il accuse le PS de pratiquer ce qu'il fait lui-même avec brio : l'obstruction.
Je prends les paris sur le temps qu'il reste à vivre à ce pôvre affront populaire...
Bon courage, les gars
Ymar, Soizik57 et Horiel aiment ce message
Admin, Soizik57 et Horiel aiment ce message
Horiel a écrit:
Pas mieux !
Cette gauche n'en finit pas de décevoir.
Après Tondelier et son gros chagrin, c'est Rousseau qui pique une colère.
A LFI, des élus régionaux ont démissionné ces dernières semaines.
Raquel Garrido pose un recours contre l'élection d'Aly Diouara (l'islamiste bon teint).
Le PS essaie maladroitement de tordre le bras (gauche) de LFI pour obliger à un vote, afin de présenter une candidature au poste de premier ministre.
Quant à ce cafard de Méluche, il accuse le PS de pratiquer ce qu'il fait lui-même avec brio : l'obstruction.
Je prends les paris sur le temps qu'il reste à vivre à ce pôvre affront populaire...
Bon courage, les gars
Admin, Soizik57 et Horiel aiment ce message
Admin a écrit:
Je suis moins optimiste. Tant que le PS aura Faure à sa tête, le PS se couchera devant LFI. Ce type n'a aucune dignité.
Quand on fait alliance, pour quelques sièges, avec des gens qui vous crachent à la gueule et dont ils savent qu'ils ne feront aucun compromis, c'est qu'on est complètement soumis.
Alors oui, ils vont continuer de se bouffer le nez au moins jusqu'à la nomination d'un premier ministre. Si c'est un NFP, ils vont continuer à cohabiter, si c'est un centriste, là, oui, ils vont peut-être éclater.
Excuse-moi, j'ai des dons de télépathie. Si tu savais ce que je capte par moment...Horiel a écrit:
Madame Admin, je vous prie de sortir de ma tête !
Bref, je pense exactement la même chose, mais bon, je suis du genre à relire 30 fois "La Chèvre de M. Seguin" en espérant à chaque fois qu'à la fin, elle mette une branlée au loup....
Tata Chaton se réveille.
Pleine de rancoeur, incapable de regarder en face la médiocrité de ses troupes et les ratés de sa campagne à force de réflexions douteuses, candidats pourris et autres poutineries, elle décide unilatéralement qu'elle a été flouée par les autres partis de la victoire écrasante qui lui était promise.
Alors, si je peux me permettre, Tata...
- Non, ce ne sont pas les élus qui t'ont reléguée, avec ton troupeau de puceaux en politique, en 3e place : ce sont les électeurs. Un vote, une voix, si ça se coalise contre toi, tu prends le patronyme grec le plus répandu, en ce moment : Tuladanlos.
- Tu prétends que l'Assemblée Nationale est une zone de non-droit; toujours cette navrante manie des formules apocalyptiques, comme ton ami Melenchon. Eh bien un peu de courage, dis-le clairement, que c'est par la grâce les électeurs que certains crétins relevant de la justice posent leurs fesses sur les bancs de l'AN.
- Tu chouines, rageuse, que ton groupe n'a pas de vice-présidence au perchoir; mais la blague, ma grande, qui a reporté ses voix sur LFI ? A retiré des candidatures ? Pour en suivant venir se plaindre et se poser en victime ? Vraiment, il faut que tu bosses, ce n'est pas possible d'être aussi quiche !
- Décidément, vous n'étiez vraiment pas prêts à diriger, ne serait-qu'un refuge de chats à Sainte Cagole sur Mère.
C'est dimanche pour tout le monde mais pas pour toi, si tu veux avoir une chance de grapiller autre chose qu'un strapontin à la voirie à Henin Beaumont, aux prochaines élections.
Je t'ai fait remarquer sur un autre forum que c'était une belle comparaison, ce à quoi il m'a été répondu plutôt "une analogie", mais bon là n'est pas le sujet
Ymar et Horiel aiment ce message
Admin, beced et Horiel aiment ce message
Admin et cristaline aiment ce message