Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+3
Ara
cristaline
Flavius
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

avatar
Invité
Invité


Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 20:03

Azhalee a écrit:
En effet. Et tant que les grands partis ne se demanderont (mais à mon avis ils le savent) pourquoi les gens se tournent vers le FN plutôt que vers le FDG, PCF, LO, PAC, rien ne changera.
Le jour où le FN arrivera au pouvoir, c'est à eux que je demanderais des comptes.

A vrai dire je n'y croyais pas de trop mais au rythme ou vont les choses..

Un PS déconsidéré
Une UMP avec ce triumvirat " coup de force " qui ne cesse de lorgner vers un centre mou, vers un Bayrou qui était pro Hollande, vers ce centre qui ne veut pas voir ce à quoi aspirent les Français, dans ces conditions je pense que le FN a des chances maintenant.

Depuis plusieurs mois le FN pense que l'UMP trop disparate  explosera. Pari gagné.
C'est ce qui se passe.
Vraiment quelles socle commun entre des Juppé et ceux de la droite dite forte ?

Et puis, toujours les mêmes.
Il n'y a pas de jeunes à l'UMP ,?

Si l'UMP va plus vers le centre, c'est un boulevard pour Marine Le Pen. Et le FN;

Tout continue à aller bien.


Dernière édition par stirnersept7 le Lun 2 Juin 2014 - 20:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 20:09

Je ne vois aucune raison de demander des comptes à qui que ce soit si le FN arrive au pouvoir.

Pour l'instant et depuis 15 ans le FN a fait bouger les lignes.
Un parti nécessaire qui aide les Français à ouvrir les yeux.
Aidé en cela par internet.

Comme quoi aller sur les forums, seuls armes médiatiques pour une droite vilipendée et autrefois bâillonnée n'est pas une perte de temps.
Forums, sites, facebook, tweet, tout y passe.
Et à ce jeux, il y en a qui ont de lm'avance. en forme 
avatar
Invité
Invité


Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 20:15

regulus a écrit:
et pourtant une chose simple à faire,les destituer de la nationalité Française, ils sont partis ? qu'ils y restent! j'aime assez les médias sur ce sujet, ""un Français de Tourcoing" ha oui ? quand c'est une célébrité, ils précisent français d'origine ""marocaine" par exemple, l'hypocrisie de ces gens est effarante  

Oui, oui.

Qu'ils continuent comme ça.
Enfin il y a du progrès quand même.
"Ils" ne disent plus que c'est Vladimir (comme le journal le Monde autrefois le disait, ni un jeune ,).
Ils ont été , pas au début par contre, obligés, acculés  de dire le nom réel.

Faudrait pas stigmatiser l'immigration enrichissante comme ils ont essayé de nous l'inculquer.
Ils n'y arrivent plus.

Bon j'attends la prochaine chanson de la tête à claque Biolay, ou du fraudeur Noah.
Ha ben non, pour eux le danger c'est le front national, pas leurs amis, vous savez des Français comme vous et moi..
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Lun 2 Juin 2014 - 20:54

Flavius a écrit:
Reste le messie. Mais là, de l'herbe aura poussé entre mes dents quand il arrivera...


Houlaaa, la méchante métaphore ! affraid 
Allons,Flavius, ne nous laissons pas abattre ! Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 3515129503 

Jetez un coup d'oeil sur ce sondage et vous verrez que nous ne sommes pas si seuls ...

Les autorités françaises luttent-elles efficacement contre les filières jihadistes ?
11,0%
Oui
1265 votes
69,4%
Non

7974 votes
19,6%
Ne se prononce pas
2255 votes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">http://www.francetvinfo.fr/societe/la-question-du-jour/les-autorites-francaises-luttent-elles-efficacement-contre-les-filieres-jihadistes_612057.html#xtor=AL-77-[www.linternaute.com]
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Mar 3 Juin 2014 - 10:13

Tiens donc ! Voilà que Libé aussi, se réveille ...

Que signifie cette implication d’un jihadiste revenu de Syrie ?

Je crains que cela ne soit qu’un début. Depuis des mois, je mets en garde contre l’émergence d’un «jihadistan», aux confins de l’Irak et de la Syrie, sous l’égide d’Abou Bakr al-Baghdadi et de son Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL). Ce jihadistan est beaucoup plus dangereux que ne l’était l’Afghanistan taliban de 1996 à 2001, du fait de sa proximité avec l’Europe et de l’impossibilité de contrôler le flux des va-et-vient, notamment au travers de la Turquie.

INTERVIEW
Jean-Pierre Filiu, de Sciences-Po, pointe la montée en puissance des intégristes de l’EIIL en Syrie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Mar 3 Juin 2014 - 10:30

Pendant que l'on surveille de près les futurs terroristes, pour la plupart déjà multirécidivistes, et que l'on n'arrive pas à les empêcher de commettre des attentats, l'on est beaucoup plus expéditif avec une autre sorte de malfaisants.

C'est très bien. La preuve que quand on veut faire vite et bien, on peut .

Il faut alors appliquer ces méthodes efficaces aux futurs terrorislamistes et ne pas attendre qu'ils passent à l'action pour les coffrer.
Parce que si ces abrutis "jouaient aux durs", pour les autres, il ne s'agit pas de jouer mais de tuer .

Dans le Doubs, les frères néonazis ne jouent plus aux durs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Mar 3 Juin 2014 - 10:51


Concernant le tueur de Bruxelles, son avocate, qui le connaît depuis dix ans, a déclaré :
MN est «le dernier dont j’aurais imaginé cela».

En dix ans, elle n'a pas eu le temps de se renseigner sur ce qu'est la taqiya !? Rolling Eyes 

Avez-vous remarqué que systématiquement . après tous actes terroristes , pour les témoins, ces terroristes sont toujours vus comme des anges ?
Comment nous, pauvres incultes en corânerie, pouvons-nous distinguer un bon d'un mauvais garçon ?
Et après, certains s'étonnent qu'il y ait des zamalgames ... Sorry 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Mar 3 Juin 2014 - 11:17

MERCI DE SIGNER ET DE FAIRE CIRCULER CETTE PÉTITION .




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pétition pour expulser tous les djihadistes et islamistes du territoire français et belge et les déchoir, eux et leur famille, de la nationalité française ou belge


Après l’attentat du Musée Juif de Bruxelles perpétré par un islamiste djihadiste de retour de Syrie, il devient évident que ces extrémistes ne reviennent en France, en Belgique et en Europe, que dans le seul but de poursuivre le « Djihad » et perpétrer des attentats meurtriers.

Nous citoyens français et belges demandons aux gouvernements de prendre des mesures d’exception contre ces extrémistes :

- en promulguant une expulsion définitive de TOUS les djihadistes et de tous les extrémistes islamistes du territoire national

- en promulguant une interdiction de séjour définitive pour eux et leur famille proche

- en promulguant  la déchéance définitive de la nationalité française ou belge pour eux et leur famille proche.

- en interdisant à tout prêcheur islamiste d’entrer dans les prisons car c’est en prison que ce djihadiste a été formé et recruté par les islamistes radicaux

- en interdisant dans toutes les mosquées en France et en Belgique tout prêche diffusant des messages antisémites ou de haine anti-occidentale

Ce n’est que par des mesures radicales d’exception que l’on pourra éviter de nouvelles tueries en France ou en Belgique !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Mar 3 Juin 2014 - 11:35


OUVRIR LES YEUX SUR LE NOUVEL ANTISÉMITISME .

par Ivan Rioufol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nouvel antisémitisme a ses héros français. Ils s’appellent Mohamed Merah et, aujourd’hui, Medhi Nemmouche.

Extrait :

"Ils sont quelques-uns des visages de la haine anti-juive et anti-occidentale que feignent de ne pas voir les « antiracistes », obnubilés par l’extrême-droite. De lourds soupçons pèsent sur Nemmouche et sa responsabilité directe dans l’assassinat de quatre personnes, samedi 24 mai, au Musée Juif de Bruxelles.

Cette barbarie s’inscrit dans la lignée des tueries de Merah qui, en mars 2012, avait notamment tiré une balle dans la tête de jeunes enfants d’une école juive de Toulouse. Ces actes de terrorisme s’apparentent de plus en plus à une guerre, menée par des ennemis de l’intérieur. Ceux-là expriment leur radicalisme en se lançant dans le jihad contre les démocraties. Ils le font au nom du Coran pris à la lettre et en vertu de l’exemple, souvent rappelé par les fanatiques, de Mohammed lui-même qui n’hésita pas à exterminer la tribu juive des Banu Qurayzah. Or le terrorisme intellectuel imposé par les dénonciateurs de « l’islamophobie » est devenu tel qu’il empêche le plus souvent de décrire les avancées de l’islamisme dans les cités et sa stratégie d’embrigadement de l’islam. Quand, ce lundi matin sur Europe 1, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, assure, répondant à Jean-Pierre Elkabbach à propos des actes de Nemmouche : « Il n’y a pas de guerre de religion ou de civilisation. L’islam n’a rien à voir avec ces agissements », il participe à rendre incompréhensibles les radicalisations politiques qui visent à nuire à l’islam et à ses pratiquants. Comment combattre un ennemi que l’on n’ose désigner ?"

Lire la suite ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Mar 3 Juin 2014 - 17:44

L'habituelle manipulation des faits se poursuit de façon indécente dans les merdias.

Trop d'infos contradictoires concernant le terroriste antisémite de Bruxelles.
Pour Cazeneuve, la religion du tueur n'aurait rien à voir dans cet attentat et pour Europe1, entre autres, le tueur «se focalisait sur sa religion».
C'est à ne rien y comprendre, encore que "comprendre" soit secondaire, du moment qu'on le coffre définitivement ...
Parfois, on en viendrait à souhaiter que la guillotine revienne ...!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Flavius Mar 3 Juin 2014 - 17:55

Ara a écrit:


Houlaaa, la méchante métaphore ! affraid 
Allons,Flavius, ne nous laissons pas abattre ! Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 3515129503 

Jetez un coup d'oeil sur ce sondage et vous verrez que nous ne sommes pas si seuls ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">http://www.francetvinfo.fr/societe/la-question-du-jour/les-autorites-francaises-luttent-elles-efficacement-contre-les-filieres-jihadistes_612057.html#xtor=AL-77-[www.linternaute.com]

La lutte doit commencer en amont. Une véritable politique d'immigration ; des peines effectuées pleinement ; déchéance de nationalité possible. Et deux gros mots auxquels je me risque : défense sans ambiguïté de notre identité, reconnaître le risque de crise civilisationnelle.

Et pour cela soit crédible, refuser tout amalgame et généralité.
avatar
Invité
Invité


Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 20:49

Flavius a écrit:

La lutte doit commencer en amont. Une véritable politique d'immigration ; des peines effectuées pleinement ; déchéance de nationalité possible. Et deux gros mots auxquels je me risque : défense sans ambiguïté de notre identité, reconnaître le risque de crise civilisationnelle.

Et pour cela soit crédible, refuser tout amalgame et généralité.

 affraid 
C'est ce que dit le FN
Pas d'amalgame,pas de généralité, véritable politique d'immigration, déchéance de nationalité possible, défense de l'identité, reconnaissance d'une crise civilisationnelle.

Et bien voilà.

Vous savez ce qui vous reste à faire aux prochaines élections.
Car penser tout ça et voter pour ceux qui sont contre n'est pas cohérent.
cristaline
cristaline

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par cristaline Jeu 5 Juin 2014 - 10:14

Flavius a écrit:

La lutte doit commencer en amont. Une véritable politique d'immigration ; des peines effectuées pleinement ; déchéance de nationalité possible. Et deux gros mots auxquels je me risque : défense sans ambiguïté de notre identité, reconnaître le risque de crise civilisationnelle.

Et pour cela soit crédible, refuser tout amalgame et généralité.


Ben voilà !  Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 3966895391 Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 3966895391 Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 3966895391 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Flavius Jeu 5 Juin 2014 - 11:59

stirnersept7 a écrit:

 affraid 
C'est ce que dit le FN
Pas d'amalgame,pas de généralité, véritable politique d'immigration, déchéance de nationalité possible, défense de l'identité, reconnaissance d'une crise civilisationnelle.

Et bien voilà.

Vous savez ce qui vous reste à faire aux prochaines élections.
Car penser tout ça et voter pour ceux qui sont contre n'est pas cohérent.


Tiens le FN a repris certaines de mes idées ? C'est bien ! Dommage qu'il les exprime dans quelques formules sémantiques dans lesquelles je ne peux me reconnaître. Et puis je vous promets qu'à chaque fois qu'un leader du FN dira qu'il fait beau, alors qu'il fait vraiment beau, je serai d'accord avec lui.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais ce qui me reste à faire aux prochaines élections : je ferai comme d'habitude, je voterai de façon à empêcher que le plus médiocre ne soit élu à la magistrature suprême. Le problème est de savoir si j'y parviendrais ? La dernière fois, ça n'a pas marché...
avatar
Invité
Invité


Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 13:25

Flavius a écrit:


Tiens le FN  a repris certaines de mes idées ? C'est bien ! Dommage qu'il les exprime dans quelques formules sémantiques dans lesquelles je ne peux me reconnaître. Et puis je vous promets qu'à chaque fois qu'un leader du FN dira qu'il fait beau, alors qu'il fait vraiment beau, je serai d'accord avec lui.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais ce qui me reste à faire aux prochaines élections : je ferai comme d'habitude, je voterai de façon à empêcher que le plus médiocre ne soit élu à la magistrature suprême. Le problème est de savoir si j'y parviendrais ? La dernière fois, ça n'a pas marché...
Ah ?  rire  rire  rire 
Le problème c'est que certains ont voté Hollande sachant qu'il serait mauvais. On voit le résultat aujourd'hui. 
Résultat que j'avais annoncé sur l'autre forum. 
C'est pénible d'avoir raison avant tout le monde.  rire
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Jeu 5 Juin 2014 - 13:36

Jihad en Syrie : "Je suis un terroriste", revendique un jeune Belge


Il considère les actes de terreur en Europe comme "légitimes", motivés par la présence militaire française dans les pays musulmans comme au Mali. "Quand vous sortirez vos soldats des terres musulmanes, dit-il, à ce moment là on vous laissera tranquilles". "Si le fait de tuer ceux qui tuent nos femmes et nos enfants, c'est du terrorisme, alors je suis un terroriste", revendique-t-il.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien oui, le terrorisme en Europe est donc légitime ! Tenez-vous-le pour dit ! Twisted Evil 
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Jeu 5 Juin 2014 - 13:54

Le recteur de la Grand mosquée de Paris l'assure, "les musulmans de France s'alarment de cette dérive jihadiste qui les prend tous en otages".

Sans blague ...!?
Ça fait pourtant une bonne dizaine d'années que les lucides réclament cette prise de conscience à corps et à cri ...en vain.
Pourquoi réagir maintenant, justement quand il est trop tard !?
Je ne crois nullement à la sincérité de cette "alarme". Je crois, au contraire que beaucoup trop de musulmans jubilent avec le fait que cette situation soit devenue inextricable.
C'est la règle coranique et certains l'affichent sans gêne depuis des années .
Par exemple, le leader islamiste anglais, suite à l'attentat de Madrid . Un non musulman ne peut être une victime. Seuls les musulmans sont des victimes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une conclusion, que je partage , d'un internaute à cet article.

Que dire? Que faire? Quand dans un CHU (lieu publique), une femme complètement voilée( vous avez dit interdit?) accompagnée d'un homme( son époux ?) en djellaba blanche, calotte blanche sur la tête et une barbe lui arrivant au milieu de la poitrine, vient consulter,tout le monde l'accepte, alors il n'y a rien à faire, il n' y a rien à dire........
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Flavius Jeu 5 Juin 2014 - 17:10

Azhalee a écrit:
Ah ?  rire  rire  rire 
Le problème c'est que certains ont voté Hollande sachant qu'il serait mauvais. On voit le résultat aujourd'hui. 
Résultat que j'avais annoncé sur l'autre forum. 
C'est pénible d'avoir raison avant tout le monde.  rire

Ben c'est mathématique. Si l'on considère que les gens sensés sont minoritaires, les autres étant majoritaires, ils votent de façon insensée lorsqu'ils croient encore aux promesses chimériques. On a vu ce que donnait le réenchantement de la France.
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Bon courage, la France !

Message par Ara Lun 9 Juin 2014 - 19:14



Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Mer 11 Juin 2014 - 12:37

L'embrigadement hisse lamiste en prison : Témoignage .



« Technique très bien rodée »

« Il y a toujours un meneur, souligne l’ancien taulard. Un imam qui gère les autres. La technique est très bien rodée. » J. C. sourit : « J’ai eu affaire à l’un d’entre eux qui a essayé de me ramener dans le droit chemin… » La prise en main de la « brebis » récupérée passe alors d’un isolement à un autre. La personne « recrutée » ne quitte plus son nouveau groupe. « Elle y trouve d’ailleurs une certaine solidarité, analyse le témoin. Le nouveau venu est encadré, assisté, protégé. Il apprend le Coran, la prière… »

Le reste du conditionnement arrive plus tard. Une fois la recrue mieux intégrée dans son nouvel environnement. Entourée par des hommes n’hésitant pas à partager avec elle leurs « cantines » (les denrées achetées en prison), etc. « On passe alors à un discours revanchard, narre J. C. L’islam est présenté comme en guerre avec la chrétienté. La discussion tourne autour du jihad, des guerres de religion. »

Les arguments destinés aux détenus issus de l’immigration sont même affinés. « Là, les prédicateurs défendent l’idée d’une vengeance contre la France et son passé colonial, notamment en Algérie, rapporte l’ancien prisonnier. Ils interpellent les jeunes, leur lancent que leurs parents et leurs grands-parents ont été maltraités. Qu’aujourd’hui, il faut rendre les coups… » Les gardiens ? « Ils ne peuvent pas tout voir, soupire J. C.. Dans une cour de promenade avec 200 ou 300 types, c’est compliqué. »

Les cas repérés sont signalés. Comme ce jeune converti, observé dans le sud de la France par J. C.. « Ce gars était fier d’avoir trouvé une famille, les frères , se souvient le témoin. Il était prêt à se faire sauter avec une ceinture d’explosifs. À rejoindre le paradis et ses vierges. » Signalé, l’homme a été transféré dans le Nord.

Sa réaction : « Je m’en fous. Mon transfert est déjà annoncé. Là-bas, les frères m’attendent ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Mer 11 Juin 2014 - 13:36

« Je n’ai aucune peine, j’te nique ta race [...] J’veux savoir c’que c’est que de prendre leur place »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Couplet 1]
Je n'ai aucune peine, j'te nique ta race
Dans les veines je n'ai que de la glace
J'veux savoir c'que ça fait de prendre leur place
J'm'entraine à sourire devant ma glace
La capitale dans le barillet
Tout arrive de Colombie akhé
J'rappe sale tellement avarié
Que même ces putains de rats attrapent la diarrhée
J'encule Brandon et Dylan
Si ces pédés crament au napalm j'veux la palme
J'm'en bats les couilles de qui rend l'âme
J'trempe mes cookies dans tes larmes

[Refrain]
Les singes viennent de sortir du zoo
Armés comme à l'époque du Clos
L'ange de la mort dans la peau
Les singes viennent de sortir du zoo
Ton cadavre derrière quelques plots
Le sang est plus épais que l'eau
Armés comme à l'époque du Clos
Les singes viennent de sortir du zoo
[Couplet 2]
Traqué mais pas domestiqué
Ma vocation : te braquer et t'voir me l'astiquer
J'te met en location t'es maqué, j'vais devoir te niquer
T'es en rotation, t'es claqué, faudra m'expliquer
Dans le calbut, du surplus de quelques barrettes
Transversale, but du tur-fu, j'te la mets en plein tête
Ta mère la sale pute, il est trop tard pour chahed
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête
Ça sent la sueur au labo, des Trackers sous le capot
Cent plombs dans tous les bracos
Viser en plein coeur tous ces raclos
3.2 v6, 6.6.6 #Iblis, j'suis un de ces nègres qui persistent, et les ténèbres s'éclaircissent

[Refrain]

[Couplet 3]
Y'a que les ficelles de tes strings qui t'soutiennent
J'te baise et les draps s'en souviennent
Gros bras pour que Kadiatou vienne
Me fasse un riz au gras ou un tiebou dien
La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes
Le torse est assez large pour plusieurs chaînes
Dans le monde des Blancs, les billets sont mauves
Chez nous, l'animal dominant est un noir chauve
Quelques grammes par jour dans l'piff
Les Hommes mentent mais pas les chiffres
Le nom d'un mort tatoué sur la peau
Les singes viennent de sortir du zoo

[Refrain]

Pour en savoir plus, c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Flavius Mer 11 Juin 2014 - 17:33

Ara a écrit:« Je n’ai aucune peine, j’te nique ta race [...] J’veux savoir c’que c’est que de prendre leur place »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Couplet 1]
Je n'ai aucune peine, j'te nique ta race
Dans les veines je n'ai que de la glace
J'veux savoir c'que ça fait de prendre leur place
J'm'entraine à sourire devant ma glace
La capitale dans le barillet
Tout arrive de Colombie akhé
J'rappe sale tellement avarié
Que même ces putains de rats attrapent la diarrhée
J'encule Brandon et Dylan
Si ces pédés crament au napalm j'veux la palme
J'm'en bats les couilles de qui rend l'âme
J'trempe mes cookies dans tes larmes

[Refrain]
Les singes viennent de sortir du zoo
Armés comme à l'époque du Clos
L'ange de la mort dans la peau
Les singes viennent de sortir du zoo
Ton cadavre derrière quelques plots
Le sang est plus épais que l'eau
Armés comme à l'époque du Clos
Les singes viennent de sortir du zoo
[Couplet 2]
Traqué mais pas domestiqué
Ma vocation : te braquer et t'voir me l'astiquer
J'te met en location t'es maqué, j'vais devoir te niquer
T'es en rotation, t'es claqué, faudra m'expliquer
Dans le calbut, du surplus de quelques barrettes
Transversale, but du tur-fu, j'te la mets en plein tête
Ta mère la sale pute, il est trop tard pour chahed
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête
Ça sent la sueur au labo, des Trackers sous le capot
Cent plombs dans tous les bracos
Viser en plein coeur tous ces raclos
3.2 v6, 6.6.6 #Iblis, j'suis un de ces nègres qui persistent, et les ténèbres s'éclaircissent

[Refrain]

[Couplet 3]
Y'a que les ficelles de tes strings qui t'soutiennent
J'te baise et les draps s'en souviennent
Gros bras pour que Kadiatou vienne
Me fasse un riz au gras ou un tiebou dien
La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes
Le torse est assez large pour plusieurs chaînes
Dans le monde des Blancs, les billets sont mauves
Chez nous, l'animal dominant est un noir chauve
Quelques grammes par jour dans l'piff
Les Hommes mentent mais pas les chiffres
Le nom d'un mort tatoué sur la peau
Les singes viennent de sortir du zoo

[Refrain]

Pour en savoir plus, c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ferait mieux d'apprendre le français avant de se prendre pour un artiste. Sa diarrhée verbale n'a aucun sens et son son texte se voulant engagé vaut son poids en merde.
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Mer 11 Juin 2014 - 23:37

Flavius a écrit:

Il ferait mieux d'apprendre le français avant de se prendre pour un artiste. Sa diarrhée verbale n'a aucun sens et son son texte se voulant engagé vaut son poids en merde.

Je pense, au contraire, Flavius, que cette diatribe a tout son sens, dans ce qu'elle exprime de haine de l'autre et de volonté de revanche .
Et puis, quel visage avenant il a, cet homme-là ! Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 470878652 
Que Benjamin Biolay (BB pour les zintimes) en prenne de la graine !  Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 470878652 
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Jeu 12 Juin 2014 - 11:52

Et pendant ce temps là, la France laisse rentrer sur notre territoire des djihadistes partis s’entraîner en Syrie. Cela ne va pas pouvoir durer longtemps…

Les prières musulmanes illégales sont de retour à Paris ! Allo Boucault ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



"Après les prières musulmanes illégales de la rue Myrha, immortalisées par Maxime Lépante, on nous l’avait promis, juré, craché : les prières musulmanes à Paris, c’était terminé, grâce à la caserne (offerte par la municipalité) transformée en mosquée. D’autre part, le dhimmi Delanoë nous certifiait que la construction de l’Institut des Cultures d’Islam (ICI) où il offrait 26 millions aux musulmans, règlerait encore mieux le problème.

On voit le résultat : les Identitaires ont filmé, sur les trottoirs parisiens, ces scènes de prières illégales, qui confirment ce que Riposte Laïque a toujours affirmé. Les prières dans les rues sont des symboles d’occupation, n’en déplaise aux cerbères prétendument antiracistes.où on condamne sévèrement Pascal Hilout et Pierre Cassen pour avoir affirmé cela, où Boucault, le préfet de police de Paris, poursuit Josiane Filio devant les tribunaux, les musulmans bafouent les lois de la République, et la police a ordre de regarder ailleurs.

Et pendant ce temps là, la France laisse rentrer sur notre territoire des djihadistes partis s’entraîner en Syrie.

Cela ne va pas pouvoir durer longtemps…"

Jeanne Bourdillon
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Dim 15 Juin 2014 - 12:53

Tout cela est bel et bon, mais qu'en est-il des semblables qui ont la nationalité française !?

Un Tunisien expulsé de France pour avoir joué "un rôle central dans le recrutement de jeunes djihadistes" dans la région de Grenoble

Il s'agit d'une mesure qui a été prise "en urgence absolue au regard de la menace que sa présence constituait pour la sécurité publique et la sûreté de l'Etat"

Read more at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un Tunisien de 28 ans qui "jouait un rôle central dans le recrutement de jeunes djihadistes" de la région de Grenoble pour les envoyer en Syrie a été expulsé vers son pays jeudi soir, a annoncé aujourd'hui le ministère de l'Intérieur.

Cette mesure a été prise "en urgence absolue au regard de la menace que sa présence constituait pour la sécurité publique et la sûreté de l'Etat", indique le ministère dans un communiqué.

L'homme expulsé jeudi, qui était "avant tout un prosélyte", avait été arrêté au début du mois à Grenoble à la sortie d'une mosquée située entre deux quartiers sensibles, le Village olympique et la Villeneuve, selon une source proche du dossier. Il était en situation régulière, titulaire d'une carte de séjour de dix ans expirant en 2018.

Membre de la mouvance salafiste, il était soupçonné d'avoir participé au recrutement de jeunes jihadistes qui étaient formés en Tunisie avant d'être envoyés en Syrie, avaient indiqué des sources policières après son arrestation. Établi en France depuis plusieurs années, Ahmed B. aurait été emprisonné pendant plusieurs mois en Tunisie en raison de son engagement dans la mouvance salafiste.

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, "félicite les services de renseignement, les forces de l'ordre, le préfet de l'Isère et ses équipes, pour avoir mis fin à ses activités néfastes et mené à bien la procédure d'expulsion", ajoute le communiqué. Il rappelle que le plan anti-filières jihadistes, qu'il a présenté le 23 avril dernier en conseil des ministres, prévoit l'expulsion immédiate des ressortissants étrangers impliqués dans ces filières.

Un Algérien de 37 ans, qui vivait à Albertville (Savoie), Sala Bouhabila, a été le premier recruteur présumé de jihadistes pour la Syrie à être expulsé vers son pays d'origine en vertu de ce plan, le 1er mai dernier.

Contenu sponsorisé


Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 7 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:07