Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
60 € 120 €
Voir le deal

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

stylo

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 2 Default6

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 2 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par stylo le Jeu 6 Fév 2014 - 17:51

disons depuis que les français sont plus au fait de leurs malversations....
    Invité
    Invité

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 2 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 17:55

stylo a écrit:disons depuis que les français sont plus au fait de leurs malversations....

C'est a dire depuis toujours quelque soient les gouvernements

PS. Je suppose que tu me répondais, essaies de " citer"  on sait mieux à qui tu réponds surtout si d'autres ont posté entre temps; merki
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 17:57

Pasta a écrit:

Sondage sur la grande démocrate 'Française'.....

Faîtes-vous confiance à Christiane Taubira pour garantir l'indépendance de la justice ?

Le vote est clos. Vous avez été 53.066 participants. 53066 Votants
     7% oui   93% non

http://www.lefigaro.fr/

Pourquoi ce n'est pas le 'journal' Minute qui a organisé ce sondage ? 
    Pour plus de neutralité.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 18:01

stylo a écrit:disons depuis que les français sont plus au fait de leurs malversations....

Les champions dans la catégorie Magouilles et Malversations : le couple Balkany -

Le fougueux Patrick a arraché une caméra, ou un micro, à un journaliste de BFM parce qu'il était agacé.
    Le pauvr' biquet.
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Message par Mister Pasta le Jeu 6 Fév 2014 - 18:02

Macky 1 a écrit:

C'est vrai on aurait pu y penser déjà avant avec  le précédent gouvernement    siffle

Ciao Macky ,
    il ne fait aucun doute que dans le précédent gouvernement il y avait quelques têtes a claques plein de
    suffisance et de morgue !!mais dans celui la il y a surtout des incapables

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 2 298134301 
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Message par Mister Pasta le Jeu 6 Fév 2014 - 18:05

maadim27 a écrit:

Pourquoi ce n'est pas le 'journal' Minute qui a organisé ce sondage ? 
    Pour plus de neutralité.

Ou le journal France-Guyane....
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Message par Mister Pasta le Jeu 6 Fév 2014 - 18:08

maadim27 a écrit:

Les champions dans la catégorie Magouilles et Malversations : le couple Balkany -

Le fougueux Patrick a arraché une caméra, ou un micro, à un journaliste de BFM parce qu'il était agacé.
    Le pauvr' biquet.

Les Balkany et autres Tibéri ne méritent que :
    Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 2 Coup_de_pied_au_cul
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 18:10

Pasta a écrit:

Ciao Macky ,
     il ne fait aucun doute que dans le précédent gouvernement il y avait quelques têtes a claques plein de
     suffisance et de morgue !!mais dans celui la il y a surtout des incapables

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 2 298134301 

mais dans celui la il y a surtout des incapables

C'est AUSSI ce que certains pensaient ( dont moi) de ceux d'avant et encore  avant
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 18:10

Pasta a écrit:

Les Balkany et autres Tibéri ne méritent que :
    Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 2 Coup_de_pied_au_cul

Mouais sapristi !

Mais tu vois comment ils s'accrochent ? 
    de vraies arapèdes.
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Jeu 6 Fév 2014 - 18:16

maadim27 a écrit:

Mouais sapristi !

Mais tu vois comment ils s'accrochent ? 
    de vraies arapèdes.

Si je peux préciser qu'ils viennent de Transylvanie
    Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQj13bprFUv0FxBheBydTlIIS5MQiJdXQj5n5ZdLABec-uuWUy16Q
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 18:30

Ymar a écrit:

Si je peux préciser qu'ils viennent de Transylvanie
    Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQj13bprFUv0FxBheBydTlIIS5MQiJdXQj5n5ZdLABec-uuWUy16Q

Pourquoi elle fait la grimace, la dame ? 
    Ya quelqu'un qui lui a volé son quatre-heures ?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 18:35

Pasta a écrit:

Ou le journal France-Guyane....

La Voix de St Laurent -

Si je veux couler la mère Chirac ou l' autre Botoxée, je demande un sondage aux Inrocks à Libé ou au Yagg ! 
    Si je veux montrer le sérieux de Mme Boudin, je lui fais lire un extrait du Garofi ---

Curieux - Ici personne ne parle des khô.....s que débitent  spontanément les politiques de droite ?
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Message par Mister Pasta le Jeu 6 Fév 2014 - 18:38

maadim27 a écrit:

La Voix de St Laurent -

Si je veux couler la mère Chirac ou l' autre Botoxée, je demande un sondage aux Inrocks à Libé ou au Yagg ! 
    Si je veux montrer le sérieux de Mme Boudin, je lui fais lire un extrait du Garofi ---

Curieux - Ici personne ne parle des khô.....s que débitent  spontanément les politiques de droite ?

Pour cela il faudrait parler de Copé a longueur de journée !!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 18:42

Ce soir, DES PAROLES ET DES ACTES

Manuel Valls (ministre de l'Intérieur), Xavier Raufer, Eric Ciotti, Samira Gerrouj, Alain Finkielkraut, Florian Philippot

On se croirait sur le programme d'ONPC   Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 2 470878652
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 18:43

Pasta a écrit:

Pour cela il faudrait parler de Copé a longueur de journée !!!!!!

Non - Seulement sa khonnerie quotidienne. Le vrai con de Meaux n'est pas un aigle.
    stylo

Message par stylo le Jeu 6 Fév 2014 - 18:50

la liste est trop longue pour l'énumérer ici, mais à gauche comme à droite on retrouve les brebis galeuses des acharnés au pouvoir qui se sont fichus depuis toujours des français et de leurs problèmes.
    à chaque région son leader Guérini étant il est vrai l'empereur à magouilles si l'on se souvient entre autres des voix apportées in extremis à Martine Aubry à Reims, mais maintenant c'est de l'anecdote ! ils ont fait pire dans le genre <>.....
    beced

Message par beced le Jeu 6 Fév 2014 - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avignon : la lycéenne partie en Syrie demandée en mariage  (en arabe et en français ).

Nora a quitté le domicile familial le 23 janvier. Après sa mystérieuse disparition, l’adolescente de 15 ans a indiqué à sa famille être en Syrie, dimanche 26 janvier. Ses proches sont ébranlés et leur inquiétude ne fait que monter après les appels téléphoniques d’une personne leur demandant la main de la jeune fille, ces derniers jours.

Le jour de la disparition de la lycéenne, « elle devait rentrer à 18 heures. A 18h30, on a commencé à se poser des questions. A 20h30, on était inquiets. Je suis allé dehors dans le quartier. J'ai appelé les urgences. Rien. Ma mère m'a alors dit de contacter la police. Ensuite, on a fait une nuit blanche, à l'attendre, à pleurer », explique son frère Fouad aux médias. Le lendemain, il en apprend plus sur les intentions de sa petite sœur en interrogeant ses camarades du lycée. Fouad découvre l'existence d'un compte Facebook secret de sa petite sœur sur lequel sont publiés des images de propagande jihadiste où des femmes voilées tiennent les armes.

Ce n’est que quelques jours après sa disparition que la jeune fille donne des premières nouvelles en envoyant un texto à Fouad. Elle indique qu’elle est à Alep, dans le nord de la Syrie, et « qu'elle préfère être là-bas ».

Dernièrement, la famille a reçu deux coups de fil très inquiétants où une personne demande la main de la jeune fille de 15 ans. Ainsi, dimanche 2 février, au bout du fil, « une personne nous a demandés la main de ma sœur. On nous a expliqués que cela pouvait se faire par téléphone, immédiatement », raconte Fouad à La Provence. La famille s'y oppose naturellement. Mais « lorsqu'on a demandé à parler à ma sœur, ils ont refusé de nous la passer », indique Fouad, qui précise qu’elle n'est plus joignable par téléphone et que son second compte Facebook a été fermé.

Dénonçant sa manipulation et sur les conseils de leur avocat Me Guy Guenou, la famille devrait déposer une plainte pour enlèvement, mercredi 5 février. Selon l'avocat, la lycéenne a été victime de « séquestration mentale ». Craignant qu’elle soit « offerte aux soldats » comme objet sexuel, il estime qu’il « faut la faire rapatrier d'urgence ».

Le parquet de Paris s’est saisi de l’affaire et a confié l’enquête aux services anti-terroristes. Selon les premiers éléments de l'enquête, la lycéenne aurait rejoint Paris par le train où elle aurait pris un premier avion pour Istanbul, en Turquie, puis un second pour rejoindre la frontière syrienne. « On pense qu'elle est en Turquie, à la frontière » où elle aurait été prise en charge par un réseau, précise une source proche de l'enquête, citée par BFM TV.
    (Copié du Net )

Il y aurait 2000 "Occidentaux" en Syrie: bonjour le retour.....
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 18:52

Macky 1 a écrit:Ce soir, DES PAROLES ET DES ACTES

Manuel Valls (ministre de l'Intérieur), Xavier Raufer, Eric Ciotti, Samira Gerrouj, Alain Finkielkraut, Florian Philippot

On se croirait sur le programme d'ONPC   Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 2 470878652
     Zinzin ouais ça y ressemble et puis

ça fait une équipe de basket + un remplaçant.

Ciotti et Philippot : ça va bien ensemble. 
    pour nettoyer les sanitaires.  Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 2 511002812
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 19:13

maadim27 a écrit:

pour nettoyer les sanitaires.  Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 2 511002812
    Je pense que l'on ne va pas avoir besoin de sonotone  rire  ( je vais regarder )
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 19:26

Macky 1 a écrit:
    Je pense que l'on ne va pas avoir besoin de sonotone  rire  ( je vais regarder )

Faudrait pas que Finckie se mette à bafouiller .... 

La voix de tête du nabot niçârtre va te taper sur les nerfs.... je le sens.

Que des bruns .... zut..ça va faire funérailles.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 19:32

maadim27 a écrit:

La voix de tête du nabot niçârtre va te taper sur les nerfs.... je le sens.

Que des bruns .... zut..ça va faire funérailles.

TAISEZ VOUS   Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 2 470878652  ( j'adorrrrrrrrrrrrrre)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 19:47

Macky 1 a écrit:

TAISEZ VOUS   Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 2 470878652  ( j'adorrrrrrrrrrrrrre)

Tu es taquines -  Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 2 470878652 tu vas te moquer de celui qui lève le doigt pour demander la parole.
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Message par Mister Pasta le Jeu 6 Fév 2014 - 19:53

maadim27 a écrit:

Et Valls en commissaire politique  Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 2 711920304 
    stylo

Message par stylo le Jeu 6 Fév 2014 - 20:14

c'est déjà fait Pasta
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Message par Mister Pasta le Jeu 6 Fév 2014 - 20:57

stylo a écrit:c'est déjà fait Pasta

Quoi donc ?? pour Valls ???
    Perso je suis "content" de ne jamais mettre trompé sur ce personnage ambigu qui semble manifestement avoir un problème de transit vu la gueule qu'il tire a chacune de ses apparitions TV !!peut être croit il impressionner les gens
    ou donner plus de poids a sa fonction  ..toujours est il que lui aussi ne fait que du vent et beaucoup de déplacements pour rien

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Sep 2020 - 15:24