Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+3
Ara
cristaline
Flavius
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Flavius Sam 22 Fév - 13:59

Macky 1 a écrit:

Je ne suis pas certaine que cela soit la même chose que cela n'a même rien à voir
Les sectes ne tuaient ( tuent) pas
Bien sûr je suis contre l'un et l'autre


Détrompez vous ! Combien de suicides de gens sortis de sectes dans uns état psychologique déplorables ?
avatar
Invité
Invité


Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Invité Sam 22 Fév - 14:03

Flavius a écrit:


Détrompez vous ! Combien de suicides de gens sortis de sectes dans uns état psychologique déplorables ?

Non  non  je sais mais le suicide ce n'est pas l'assassinat
avatar
Invité
Invité


Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Invité Sam 22 Fév - 14:12

Macky 1 a écrit:

Non  non  je sais mais le suicide ce n'est pas l'assassinat
Encore que ...
Il ne faut pas oublié aussi que certaines sectes tuent dans d'autres pays d'Aie. Souvenons-nous aussi des années soixante où certaines sectes ont tué.
Je pense à l'affaire Sharon Tate et au gourou Charles Manson.
avatar
Invité
Invité


Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Invité Sam 22 Fév - 18:30

Azhalee a écrit:
Encore que ...
Il ne faut pas oublié aussi que certaines sectes tuent dans d'autres pays d'Aie. Souvenons-nous aussi des années soixante où certaines sectes ont tué.
Je pense à l'affaire Sharon Tate et au gourou Charles Manson.

Oui tu as raison mais quand même le jihadisme est plus dangereux vu l'âge justement des jeunes ,avec les filles aussi qui y adhèrent ( je ne sais pas si c'est le mot juste)
avatar
Invité
Invité


Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Invité Sam 22 Fév - 19:08

Macky 1 a écrit:

Oui tu as raison mais quand même le jihadisme est plus dangereux vu l'âge justement des jeunes ,avec les filles aussi qui y adhèrent ( je ne sais pas si c'est le mot juste)
En effet. 
Je pense que pour beaucoup de jeunes, l'extrémisme islamiste est l'équivalent de brigades rouges à une époque. Pour certains l'islam représente la rébellion, c'est la religion des pauvres (idée ridicule si on considère les fortunes et l'injustice social qui règne dans les pays musulmans), antioccidentale et anticapitaliste.
Bref, ils vont se faire avoir un jour ou l'autre comme tous les extrémistes.
Par contre, les pays occidentaux ont un devoir de protection envers ses sectes extrémistes et ses adeptes. Nos états devraient permettre aux musulmans de pouvoirs s'émanciper comme cela a été fait avec le christianisme. Et au contraire, j'ai l'impression que l'appartenance à l'islam est encouragé, y compris dans ce qu'il a de plus pénible. 
J'ai toujours considéré que la création du Conseil National du Culte Musulman  était une erreur parce que les religieux musulmans sont devenus les seuls interlocuteurs du gouvernement au détriment des musulmans laïcs.
Et quand on sait que c'est l'UOIF (frères musulmans) qui détient la majorité au sien de ce CNCM, on comprend le problème.
avatar
Invité
Invité


Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Invité Sam 22 Fév - 19:15

Pour tout vous dire Azhalée, l'Islam tel qu'actuellement pratiqué me fait vraiment peur pour l'avenir de notre pays et de sa civilisation. Parce que cet Islam tire vraiment notre pays vers le bas.
De plus, comme a dit je ne sais plus quel intervenant de ce forum -il me semble que c'était une intervenante- "on a mis du temps à se débarrasser des curés, ce n'est pas pour laisser les imams faire la loi "!!!
avatar
Invité
Invité


Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Invité Sam 22 Fév - 19:17

sabbatha a écrit:Pour tout vous dire Azhalée, l'Islam tel qu'actuellement pratiqué me fait vraiment peur pour l'avenir de notre pays et de sa civilisation. Parce que cet Islam tire vraiment notre pays vers le bas.
De plus, comme a dit je ne sais plus quel intervenant de ce forum -il me semble que c'était une intervenante- "on a mis du temps à se débarrasser des curés, ce n'est pas pour laisser les imams faire la loi "!!!

 Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 3966895391
avatar
Invité
Invité


Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Invité Sam 22 Fév - 20:19

sabbatha a écrit:Pour tout vous dire Azhalée, l'Islam tel qu'actuellement pratiqué me fait vraiment peur pour l'avenir de notre pays et de sa civilisation. Parce que cet Islam tire vraiment notre pays vers le bas.
De plus, comme a dit je ne sais plus quel intervenant de ce forum -il me semble que c'était une intervenante- "on a mis du temps à se débarrasser des curés, ce n'est pas pour laisser les imams faire la loi "!!!
En effet ! Et pourtant, on a l'impression que les imams et les moines bouddhistes passent mieux que les curés. Et ceux-ci en profitent pour reprendre du poil de la bête et ils auraient tort de ne pas en profiter. Au bout du compte, ce sont toujours les mêmes qui  en font les frais.
Et c'est une athée qui le dit...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Flavius Dim 23 Fév - 1:34

Macky 1 a écrit:

Non  non  je sais mais le suicide ce n'est pas l'assassinat


En effet, quand la mort émane de la volonté de la personne en question, on peut parler de suicide. Quand cette dernière est poussée au suicide, à la suite d'un lavage de cerveau par exemple, moi j'appelle cela un assassinat.

Quand un kamikaze se fait exploser dans un bus, parce qu'on lui a raconté qu'Allah l'attendait au Paradis avec soixante-dix vierges se suicide, c'est pour moi un assassinat, tant pour le kamikaze, dont je me fous, mais aussi pour les innocents qui sont dans le bus. Le diable se cache dans les détails.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Flavius Dim 23 Fév - 1:41

Azhalee a écrit:
En effet ! Et pourtant, on a l'impression que les imams et les moines bouddhistes passent mieux que les curés. Et ceux-ci en profitent pour reprendre du poil de la bête et ils auraient tort de ne pas en profiter. Au bout du compte, ce sont toujours les mêmes qui  en font les frais.
Et c'est une athée qui le dit...


Encore que les curés et les bouddhistes, n'ont jamais demandé à leurs ouailles de tuer au nom de dieu, au moins depuis la révolution. Il n'y a plus de guerre sainte depuis les croisades.
avatar
Invité
Invité


Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Invité Dim 23 Fév - 1:47

Flavius a écrit:


Encore que les curés et les bouddhistes, n'ont jamais demandé à leurs ouailles de tuer au nom de dieu, au moins depuis la révolution. Il n'y a plus de guerre sainte depuis les croisades.

De plus pour une athée comme moi tuer au nom de Dieu, à savoir, au nom d'un mythe, relève carrément, au mieux, de la psychiatrie au pire du plus grand cynisme.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Flavius Dim 23 Fév - 2:14

sabbatha a écrit:Pour tout vous dire Azhalée, l'Islam tel qu'actuellement pratiqué me fait vraiment peur pour l'avenir de notre pays et de sa civilisation. Parce que cet Islam tire vraiment notre pays vers le bas.
De plus, comme a dit je ne sais plus quel intervenant de ce forum -il me semble que c'était une intervenante- "on a mis du temps à se débarrasser des curés, ce n'est pas pour laisser les imams faire la loi "!!!


Voila la publicité que je découvre en haut du Forum.

Do You Know Islam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Would You Like to be a Muslim? Join us in private live chat..
avatar
Invité
Invité


Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Invité Dim 23 Fév - 10:23

Flavius a écrit:


En effet, quand la mort émane de la volonté de la personne en question, on peut parler de suicide. Quand cette dernière est poussée au suicide, à la suite d'un lavage de cerveau par exemple, moi j'appelle cela un assassinat.

Quand un kamikaze se fait exploser dans un bus, parce qu'on lui a raconté qu'Allah l'attendait au Paradis avec soixante-dix vierges se suicide, c'est pour moi un assassinat, tant pour le kamikaze, dont je me fous, mais aussi pour les innocents qui sont dans le bus. Le diable se cache dans les détails.

Comme une mère ou un père qui tue son ou ses enfants avant de se suicider ( il y arrive pas toujours d'ailleurs) et là je serai même tentée de dire que c'est pire et c'est un ASSASSINAT et pourtant pas kamikaze  Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 2541696796
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Flavius Dim 23 Fév - 12:20

sabbatha a écrit:

De plus pour une athée comme moi tuer au nom de Dieu, à savoir, au nom d'un mythe, relève carrément, au mieux, de la psychiatrie au pire du plus  grand cynisme.

D.ieu n' jamais demandé que l'on tue pour lui ou en son nom. C'est écrit nulle part. Seuls les hommes peuvent prendre un tel prétexte pour arriver à leur fin.
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Jeu 20 Mar - 16:34

Flavius a écrit:

D.ieu n' jamais demandé que l'on tue pour lui ou en son nom. C'est écrit nulle part. Seuls les hommes peuvent prendre un tel prétexte pour arriver à leur fin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'où ma question : "Pourquoi ne le font-ils pas !?"
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Flavius Jeu 20 Mar - 17:35

Ara a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'où ma question : "Pourquoi ne le font-ils pas !?"


Mais ils le font. rire rire rire puisque c'est ce que la France va peut-être devenir si elle continue dans son dilettantisme...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Flavius Jeu 20 Mar - 17:36

Macky 1 a écrit:

Comme une mère ou un père qui tue son ou ses enfants avant de se suicider ( il y arrive pas toujours d'ailleurs) et là je serai même tentée de dire que c'est pire et c'est un ASSASSINAT et pourtant pas kamikaze  Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 2541696796

C'est même de l'égocentrisme meutrier
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Jeu 20 Mar - 18:40

Flavius a écrit:


Mais ils le font. rire rire rire puisque c'est ce que la France va peut-être devenir si elle continue dans son dilettantisme...
Ben...dans ce cas, oui. rire rire 
Il n'empêche que ceux qui se marient avec des Français, veulent invariablement venir vivre en France et pas parce que la France va devenir islamique, mais parce qu'ils veulent échapper à leurs (mauvaises) conditions dans leurs pays.

Je viens de m'entretenir en longue conversation téléphonique avec un de mes petits cousins de France(portugais d'origine), converti et salafiste et pour qui la secte serait la religion la plus aboutie et donc la seule à prendre au sérieuxselon ses propres mots.

Il m'a bien confirmé que les mosquées françaises sont pleines d'intégristes qui ne demandent qu'à passer à l'action...mais pas lui, évidemment. Alors je lui ai demandé d'amener ses "amis" à manifester contre cet intégrisme dangereux et savez-vous ce qu'il m'a répondu !?
Qu'il n'y a plus rien à faire, que la France est fichue et sous la domination du diable, et qu'il préfère (et c'est ce qu'il est en train d'organiser) aller vivre en Algérie où il a déjà envoyé sa femme (Française convertie emburquée) et ses 3 enfants dont une fille de 8 ans qui porte déjà burqa.
Pas question d'aller se compromettre à manifester, alors que les médias (toujours selon lui), les empêchent de s'exprimer et ne donnent la parole qu'aux intégristes.

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Flavius Jeu 20 Mar - 19:25

Ara a écrit:
Ben...dans ce cas, oui. rire rire 
Il n'empêche que ceux qui se marient avec des Français, veulent invariablement venir vivre en France et pas parce que la France va devenir islamique, mais parce qu'ils veulent échapper à leurs (mauvaises) conditions dans leurs pays.

Je viens de m'entretenir en longue conversation téléphonique avec un de mes petits cousins de France(portugais d'origine), converti et salafiste et pour qui la secte serait la religion la plus aboutie et donc la seule à prendre au sérieuxselon ses propres mots.

Il m'a bien confirmé que les mosquées françaises sont pleines d'intégristes qui ne demandent qu'à passer à l'action...mais pas lui, évidemment. Alors je lui ai demandé d'amener ses "amis" à manifester contre cet intégrisme dangereux et savez-vous ce qu'il m'a répondu !?
Qu'il n'y a plus rien à faire, que la France est fichue et sous la domination du diable, et qu'il préfère (et c'est ce qu'il est en train d'organiser) aller vivre en Algérie où il a déjà envoyé sa femme (Française convertie emburquée) et ses 3 enfants dont une fille de 8 ans qui porte déjà burqa.
Pas question d'aller se compromettre à manifester, alors que les médias (toujours selon lui), les empêchent de s'exprimer et ne donnent la parole qu'aux intégristes.



La seule chose que je partagerai avec votre cousin, c'est son pessimisme en ce qui concerne l'avenir de la France.
Ymar
Ymar

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Default6


Messages : 17326
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ymar Jeu 20 Mar - 20:03

Ara a écrit:
Ben...dans ce cas, oui. rire rire 
Il n'empêche que ceux qui se marient avec des Français, veulent invariablement venir vivre en France et pas parce que la France va devenir islamique, mais parce qu'ils veulent échapper à leurs (mauvaises) conditions dans leurs pays.

Je viens de m'entretenir en longue conversation téléphonique avec un de mes petits cousins de France(portugais d'origine), converti et salafiste et pour qui la secte serait la religion la plus aboutie et donc la seule à prendre au sérieuxselon ses propres mots.

Il m'a bien confirmé que les mosquées françaises sont pleines d'intégristes qui ne demandent qu'à passer à l'action...mais pas lui, évidemment. Alors je lui ai demandé d'amener ses "amis" à manifester contre cet intégrisme dangereux et savez-vous ce qu'il m'a répondu !?
Qu'il n'y a plus rien à faire, que la France est fichue et sous la domination du diable, et qu'il préfère (et c'est ce qu'il est en train d'organiser) aller vivre en Algérie où il a déjà envoyé sa femme (Française convertie emburquée) et ses 3 enfants dont une fille de 8 ans qui porte déjà burqa.
Pas question d'aller se compromettre à manifester, alors que les médias (toujours selon lui), les empêchent de s'exprimer et ne donnent la parole qu'aux intégristes.


Ara,

Excusez moi mais je ne pense que ceci, quel malheur.

Les adultes peuvent bien faire ce qu'ils veulent, cela n'est pas important, enfin pas trop mais embrigader
les enfants est pour moi la pire lâcheté, les enfermer dans un tel carcan sans penser que ces mêmes adultes
ont eu eux le choix de le faire, dans ce cas précis je suis d'accord avec vous, c'est une secte.
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Jeu 20 Mar - 20:30

Ymar a écrit:

Ara,

Excusez moi mais je ne pense que ceci, quel malheur.

Les adultes peuvent bien faire ce qu'ils veulent, cela n'est pas important, enfin pas trop mais embrigader
les enfants est pour moi la pire lâcheté, les enfermer dans un tel carcan sans penser que ces mêmes adultes
ont eu eux le choix de le faire, dans ce cas précis je suis d'accord avec vous, c'est une secte.


Mon cousin m'a affirmé que lui et toute sa famille étaient heureux ainsi et je lui ai posé cette question exactement : "Tes enfants aussi?" Et il m'a répondu que oui, que c'est sa petite fille elle-même qui a demandé à porter cette abjection, en n'omettant pas de m'expliquer qu'il trouvait cela normal et bon, puisque dans son entourage toutes les femmes le portaient.

J'en ai conclu en moi-même que s'ils sont nombreux en France à penser comme lui et qu'ils s'en vont vivre dans les pays du Maghreb, tous ces pays seront bientôt prêts pour une nouvelle révolution, mais cette fois, ce sera l'Iran pour tous !  rire 
Si vous saviez, Ymar, le nombre d'exemples que je pourrais vous citer pour vous prouver que c'est une secte !!
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Ven 28 Mar - 12:15

Sans commentaires.
Bon courage à nous tous !

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Flavius Ven 28 Mar - 18:47

Ara a écrit:Sans commentaires.
Bon courage à nous tous !



Des futurs morts et faiseurs de morts qui sourient...
Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Dim 27 Avr - 18:40

Flavius a écrit:


Des futurs morts et faiseurs de morts qui sourient...

Si vous voyez ces hommes sur le territoire , n'hésitez pas à le signaler à Mr Cazeneuve avec le numéro vert !
(image sous spoiler, because ohlala ! affraid  )
Spoiler:


Ce serait hautement comique, si ce n'était aussi tragique.


Explications et précisions dans la vidéo :

Ara
Ara

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Ara Sam 3 Mai - 18:02

Algérien expulsé : ses proches le pensaient en mission humanitaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En "mission humanitaire" !?
Voyez-vous ça ...
Il est vrai que le hamas aussi fait dans l'humanitaire, tout comme les frangins mumu ... rire 

Le père et des amis de l'Algérien soupçonné de recruter des Français pour le djihad en Syrie assurent qu'il "ne ferait pas de mal à une mouche".

Je veux bien les croire.
Je me doute bien que ce ne sont pas les mouches qui intéressent les terroristes !

Contenu sponsorisé


Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français - Page 4 Empty Re: Mes fils ont été "conditionnés" par des jihadistes français

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:11