Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+3
Ymar
beced
cristaline
7 participants

    la fameuse courbe du chômage !!

    avatar
    Invité
    Invité


    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 14:57

    Ymar a écrit:

    Maadim,

    Heureusement et grand bien nous fasse.


    Ben, le précédent voulait aller chercher la croissance avec les dents,
    l'autre recrute en scooter -- au compte gouttes. D'ici une dizaine de mandatures, il aura réuni son gouvernement.
    avatar
    Invité
    Invité


    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 15:06

    Flavius a écrit:


    Tiens, vous nous revenez et bien en forme hola catart. Les sports d'hiver peut-être ?
    Ben oui, comme quoi une courbe ne s'inverse pas. C'est mathématiquement prouvé...
    Bin ça alors !!! La pub nous mentirait ? 

    [url=http://www.google.com/imgres?q=pub pour]la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTzI52s_YVr37fCdGJBGOUTGsD3UGiMR_yqR7-jRXGcepyGSxPWDA[/url]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Flavius Jeu 30 Jan 2014 - 18:40

    maadim27 a écrit:
    Bin ça alors !!! La pub nous mentirait ? 

    [url=http://www.google.com/imgres?q=pub pour]la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTzI52s_YVr37fCdGJBGOUTGsD3UGiMR_yqR7-jRXGcepyGSxPWDA[/url]

    On parle de la courbe. Pas des courbes obsédé !  rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 19:09

    Flavius a écrit:

    On parle de la courbe. Pas des courbes obsédé !  rire rire


    Moi ? Qui suis mince comme un haricot vert ? 
    ye boude  Sorry 

    Bin ce sont pas des courbes de croissance ??  la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 3610990283
    avatar
    Invité
    Invité


    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 20:57

    maadim27 a écrit:


    Moi ? Qui suis mince comme un haricot vert ? 
    ye boude  Sorry 

    Bin ce sont pas des courbes de croissance ??  la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 3610990283
    Tout dépend si tu regardes de gauche à droite ou inversement. bounce
    Ara
    Ara

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Ara Jeu 30 Jan 2014 - 21:44

    Azhalee a écrit:
    Tout dépend si tu regardes de gauche à droite ou inversement. bounce

    Tu as entièrement raison . Les gens sont des médisants, vraiment ...

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Hollande-Chmage
    avatar
    Invité
    Invité


    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 22:25

    Ara a écrit:

    Tu as entièrement raison . Les gens sont des médisants, vraiment ...

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Hollande-Chmage
    Ben voilà !  rire  rire  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 0:01

    Azhalee a écrit:
    Tout dépend si tu regardes de gauche à droite ou inversement. bounce

     la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 298134301 hello Azha, baf, tu sais, je lis boustrophéron , par profession.
    avatar
    Invité
    Invité


    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 0:04

    maadim27 a écrit:

     la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 298134301 hello Azha, baf, tu sais, je lis boustrophéron , par profession.
    Chacun ses petites manies ...  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 0:06

    Mais alors, l' ex ANPE actuel Pôle Emploi truanderait ses chiffres ? 
    Mais c'est malhonnête, ça ! 

    Tous les gvt trafficotent les chiffres du chômage pour faire croire qu'ils réussissent à inverser les tendances -
    et toc pour la courbe ! alors que c'est du bidonnage ni plus ni moins. 

    Peut-être que Hollande fait aussi bien que les autres mais sans tricher, non ? C'est pas gagné à la fin du mois, loin de là ! 
    Mais il fait autant que les 'copains' - même promo que Villepin.
    avatar
    Invité
    Invité


    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 0:08

    Azhalee a écrit:
    Chacun ses petites manies ...  rire

    On pourrait dire que c'est mon dada en modernisant chouïa.  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 0:36

    Ara a écrit:

    Tu as entièrement raison . Les gens sont des médisants, vraiment ...

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Hollande-Chmage

    Ben, même si on met la feuille à l'endroit, ça descend pareil.
    Ara
    Ara

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Ara Ven 31 Jan 2014 - 1:01

    LV426 a écrit:

    Ben, même si on met la feuille à l'endroit, ça descend pareil.

    Certes LV...mais il faut lire de droite à gauche, c'est la règle . 
    avatar
    Invité
    Invité


    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 10:59

    Ara a écrit:

    Certes LV...mais il faut lire de droite à gauche, c'est la règle . 

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Mini_936451forum5     la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Mini_227830forum4     la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Mini_171112forum6

    Avec le dernier modèle, ça monte velu...
    Vieux singe
    Vieux singe

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Vieux singe Ven 31 Jan 2014 - 11:50

    LV426 a écrit:

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Mini_936451forum5     la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Mini_227830forum4     la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Mini_171112forum6

    Avec le dernier modèle, ça monte velu…

    La vraie courbe est effectivement celle de droite, ajoutée par LV

    Regardez bien le doigt,  la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 2480971569 
    beced
    beced

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par beced Ven 31 Jan 2014 - 12:41

    Vieux singe a écrit:

    La vraie courbe est effectivement celle de droite, ajoutée par LV

    Regardez bien le doigt,  la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 2480971569 

    Aaaah, le fameux doigt de l'homme  la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 1635331732 

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 28ahst4
    avatar
    Invité
    Invité


    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 14:19

    beced a écrit:

    Aaaah, le fameux doigt de l'homme  la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 1635331732 

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 28ahst4


    T'es en petite forme.... 
    Peux mieux faire -- peux mieux faire.
    avatar
    Invité
    Invité


    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 14:21

    beced a écrit:

    Aaaah, le fameux doigt de l'homme  la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 1635331732 

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 28ahst4


    T'es en petite forme.... 
    Peux mieux faire -- peux mieux faire.
    beced
    beced

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par beced Ven 31 Jan 2014 - 16:17

    maadim27 a écrit:


    T'es en petite forme.... 
    Peux mieux faire -- peux mieux faire.

    Je pense cependant que François* aurait été fier de moi.... la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 2480971569 

    * Cavanna oeuf corse... la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 2065525499 
    `
    `
    PS: mon triple A qui en prend de la graine... affraid 
    `
    avatar
    Invité
    Invité


    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 17:23

    beced a écrit:

    Je pense cependant que François* aurait été fier de moi.... la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 2480971569 

    * Cavanna oeuf corse... la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 2065525499 
    `
    `
    PS: mon triple A qui en prend de la graine... affraid 
    `


    Ah ! Ah! Ah! 

    ps : Tu renvoies l' agence de notation : elle cherche la petite bête. 


    J'ai écouté France Culture -- 

    Ce qui m' amène à me poser la question : Dassault paie des gens pour qu'ils votent et fassent voter pour lui.
    Il crée ainsi un clientélisme tout en corrompant l'usage républicain - 
    Il supprime la liberté d'opinion au passage puisqu' en échange de ses dons et bienfaits, il faut lui 'donner 'sa voix --
    ça me rappelle Faust, ce truc - là .
    Mais il crée aussi une petite communauté qui lui est dévouée. 
    Que reste-t-il de la Rép une et indivisible ? De la liberté d' opinion ? de la liberté d'expression ? 
    C'était hier après envoyé spécial ... j'oublie tjrs l' intitulé de cette émission. 

    Pareil pour le président de Schneider --- Un humanisme dangereux car très sélectif .... l'homme se substitue à l' état 
    pour promouvoir certains méritants. 
    Et il ne se sent pas redevable envers les institutions républicaines dont l'une assure aujourd'hui encore sa sécurité -- 
    j'ai trouvé que ça se discute.
    beced
    beced

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par beced Ven 31 Jan 2014 - 19:08

    maadim27 a écrit:


    Ah ! Ah! Ah! 

    ps : Tu renvoies l' agence de notation : elle cherche la petite bête. 


    J'ai écouté France Culture -- 

    Ce qui m' amène à me poser la question : Dassault paie des gens pour qu'ils votent et fassent voter pour lui.
    Il crée ainsi un clientélisme tout en corrompant l'usage républicain - 
    Il supprime la liberté d'opinion au passage puisqu' en échange de ses dons et bienfaits, il faut lui 'donner 'sa voix --
    ça me rappelle Faust, ce truc - là .
    Mais il crée aussi une petite communauté qui lui est dévouée. 
    Que reste-t-il de la Rép une et indivisible ? De la liberté d' opinion ? de la liberté d'expression ? 
    C'était hier après envoyé spécial ... j'oublie tjrs l' intitulé de cette émission. 

    Pareil pour le président de Schneider --- Un humanisme dangereux car très sélectif .... l'homme se substitue à l' état 
    pour promouvoir certains méritants. 
    Et il ne se sent pas redevable envers les institutions républicaines dont l'une assure aujourd'hui encore sa sécurité -- 
    j'ai trouvé que ça se discute.
     salut 
    L'attitude Dassault est illégale, évidemment.

    Mais est-elle immorale? Puisque les candidats à une élection (peu importe laquelle) se présentent avec un programme c'est à dire des promesses, des promesses ciblées pour un électorat potentiel. Ce dernier votera donc en faisant le pari qu'il y va gagner en votant pour tel ou tel candidat.
    Les électeurs de Dassault ont simplement brûler les étapes. Et ils l'ont fait en toute liberté puisqu'il n'y a pas eu contrainte, ni pour accepter l'argent, ni dans l'isoloir.
    =
    Pour ce qui est du président de Schneider, je ne suis pas au courant.
     Sorry 
    avatar
    Invité
    Invité


    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 19:38

    beced a écrit:
     salut 
    L'attitude Dassault est illégale, évidemment.

    Mais est-elle immorale? Puisque les candidats à une élection (peu importe laquelle) se présentent avec un programme c'est à dire des promesses, des promesses ciblées pour un électorat potentiel. Ce dernier votera donc en faisant le pari qu'il y va gagner en votant pour tel ou tel candidat.
    Les électeurs de Dassault ont simplement brûler les étapes. Et ils l'ont fait en toute liberté puisqu'il n'y a pas eu contrainte, ni pour accepter l'argent, ni dans l'isoloir.
    =
    Pour ce qui est du président de Schneider, je ne suis pas au courant.
     Sorry 


    Les cas Dassault et Schneider sont dans Complément d' enquête - à voir et à revoir sur le site de fr2 - je viens de vérifier !!! 

    Faire un pari sur un candidat, c'est banal - On ne place que des espoirs et pas d'argent . 
    Dassault a voulu l'emporter à coup sûr. D'abord pour montrer à son père de quoi il était capable.
    Mais maintenant, c'est devenu un système : illégal, oui certes - mais ça frise l'immoralité. 
    Peut-on aliéner quelqu'un au moyen de l'argent ? 
    En dehors du travail où il y a un échange, déséquilibré mais échange tout de même. 
    La contrainte résidait dans le fait que ces gens avaient des besoins matériels et que Dassault a aplani les difficultés avec le nerf de la guerre. 
    Bref, il a aboli la notion d' effort - d'attente : il a instauré l'immédiateté de la récompense avant le résultat.  
    La nature des échanges s'en trouve modifiée voire pervertie. Donc il prend sur lui de modifier une partie du 
    contrat social et là, est-ce qu'il mesure les risques et les conséquences ? 
    A-t-il les soutiens qui vont dans le même sens que lui ou bien a-t-il des hommes de main ? Des gens pour qui l'ascenseur social est bloqué ? Parce que ce sont des jeunes en jogging et casquette qui ne peuvent se promener dans les couloirs d'un ministère... 


    Le cas de Schneider est à la fin de l'émission - 
    Il pense aux jeunes envers qui il se sent redevable - Le hic, c'est sur quels critères choisit-il ses/ces jeunes ? 
    Pourquoi ne donne -t-il pas à une Assoce qui aiderait l'école de la République ? 
    Il veut graver son nom dans le marbre : il a une fondation où sont hospitalisés des cas assez graves - je n'ai pas retenu. 
    Bref, il crée sa clientèle. Mais c'est par une voie détournée. 

    Cela pose quelques problèmes moraux.
    catart
    catart

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Default4


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Ariège

    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty bonjour la courbette

    Message par catart Ven 28 Fév 2014 - 19:39

     hola,

    Sapin à les boules et cela bien avant Noël ce qui laisse penser que nous allons vers un désastre total...

    Mais comme son patron François le mou, il s'enflamme et nous annonce avec sourire que pour la fin de l'année il y aura enfin moins de chômeurs, ??? Zinzin une insulte à ceux qui encore ce mois ci vont pointer chôm ...

    il faut le dire haut et fort ... affraid malgrès les bidouillages spécialités de François avec le trucage des chiffres, les emplois sans avenir etc etc nous avons pour janvier 8900 personnes sur le carreau plus 25 000 en partiel ...

    Français Françaises nous avions des pas bons ... aujourd'hui nous avons des très mauvais inutiles et incapables ... en forme il nous faut trouver autre chose et je sais c'est bien difficile ... mais bon faisons un effort ...

    J'ai lu que les français aimeraient Ségo pour la suite de Valls .... Je sors j'hallucine à croire que nous avons 66 millions d'aveugles en France.

    les électeurs jouent au ping-pong depuis 40 ans droite gauche ... gauche droite ... et cela pour rendre chaque jour plus de gens malheureux ...

    IL FAUT VIRER CES VOYOUS et ceux qui pensent encore que nos politiques de droite comme de gauche sont des bons ... et bien ils sont complices du désastre et du mal fait aux plus faibles ...

    Nous n'avons aucun risque à les virer car nous arrivons à un niveau de jamais vu dans la nulité ...

    LAMENTABLES HONTEUX SCANDALEUX (et je pèse mes mots pour rester clin)...

    AAA +




    Contenu sponsorisé


    la fameuse courbe du chômage !! - Page 2 Empty Re: la fameuse courbe du chômage !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:20