Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -29%
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex ...
Voir le deal
499.99 €

La délinquance des mineurs...

Invité
    Invité

La délinquance des mineurs... - Page 5 Empty Re: La délinquance des mineurs...

Message par Invité le Ven 29 Aoû 2014 - 20:19

Ara a écrit:J'en ris de bon coeur ! La délinquance des mineurs... - Page 5 470878652
    La seule solution viable : délocaliser les prisons .

La délinquance des mineurs... - Page 5 2804974-loi-1875-jpg_2434932

http://www.lepoint.fr/politique/emprisonnement-individuel-la-france-dans-l-illegalite-depuis-139-ans-29-08-2014-1858260_20.php

Logés, nourris, blanchis aux frais de l'Etat, c'est à dire nous, elle est pas belle la vie !!!!
    Ben moi, je ne ris plus !!!!! La délinquance des mineurs... - Page 5 3966895391 car matériellement, serait ce possible ?????
    Ara
    Ara

La délinquance des mineurs... - Page 5 Default6

Message par Ara le Ven 29 Aoû 2014 - 20:37

Coccinelle 2 a écrit:

Logés, nourris, blanchis aux frais de l'Etat, c'est à dire nous, elle est pas belle la vie !!!!
    Ben moi, je ne ris plus !!!!! La délinquance des mineurs... - Page 5 3966895391 car matériellement, serait ce possible ?????

Bien sûr que c'est impossible !
    C'est sans doute pour cette raison qu'elle exempte de prison ceux qui sont condamnés à des peines de moins de 2 ans ...
    Pas folle la guêpe ! La délinquance des mineurs... - Page 5 470878652
    C'est cela qui me fait rire, en fait .
    Ara
    Ara

Message par Ara le Ven 29 Aoû 2014 - 20:46

Coccinelle 2 a écrit:

Logés, nourris, blanchis, mais pas que !
    Ils ont des exigences particulières, comme celui-ci, condamné à 2 ans pour vol à la tire.
    Tout cela est grotesque, alors j'en ris .

"Si je suis incarcéré, je voudrais aller à Fleury, pour me rapprocher de ma famille. À Fresnes, je ne m'entends pas avec les gardiens", demande-t-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 30 Aoû 2014 - 11:02

Ara a écrit:

Bien sûr que c'est impossible !
    C'est sans doute pour cette raison qu'elle exempte de prison ceux qui sont condamnés à des peines de moins de 2 ans ...
    Pas folle la guêpe ! La délinquance des mineurs... - Page 5 470878652
    C'est cela qui me fait rire, en fait .
    Je suis donc tout à fait ok avec toi !!!!
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Sam 30 Aoû 2014 - 11:32

Coccinelle 2 a écrit:

Heu...si tu le permets, non merci, je préfère la mienne. Smile
    beced

Message par beced le Ven 31 Oct 2014 - 11:46

"Minority Report" une réalité? La délinquance des mineurs... - Page 5 2541696796
    La délinquance des mineurs... - Page 5 Arton28107-5f047
    Ce film de science-fiction américain (d'après le roman éponyme de Philip K. Dick) réalisé par Steven Spielberg, sorti sur les écrans en 2002, place le spectateur dans un futur proche cyberpunk, une dystopie dont le cadre est le Washington de 2054 où des êtres humains mutants, les précogs, peuvent prédire les crimes à venir grâce à leur don de prescience. (Wikipedia )

"........Police test Precrime software... This system is delivered through Accenture Analytics, this part of Accenture Digital, and made use of data from various crime reporting and criminal intelligence systems used by the MPS. This data was analyzed and used to predict future crime....."

affraid
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Ven 31 Oct 2014 - 12:27

beced a écrit:"Minority Report"  une réalité? La délinquance des mineurs... - Page 5 2541696796
    La délinquance des mineurs... - Page 5 Arton28107-5f047
    Ce film de science-fiction américain (d'après le roman éponyme de Philip K. Dick) réalisé par Steven Spielberg, sorti sur les écrans en 2002, place le spectateur dans un futur proche cyberpunk, une dystopie dont le cadre est le Washington de 2054 où des êtres humains mutants, les précogs, peuvent prédire les crimes à venir grâce à leur don de prescience. (Wikipedia )

"........Police test Precrime software... This system is delivered through Accenture Analytics, this part of Accenture Digital, and made use of data from various crime reporting and criminal intelligence systems used by the MPS. This data was analyzed and used to predict future crime....."

affraid

C'est quand même très différent.
    Autant que l'est une cartomancienne d'une table de vérité.
    beced

Message par beced le Ven 31 Oct 2014 - 17:31

LV426 a écrit:

C'est quand même très différent.
    Autant que l'est une cartomancienne d'une table de vérité.

C'est en effet différent mais la démarche est, me semble-t'il, la même : partir du principe que, statistiquement, on est prédeterminé... La délinquance des mineurs... - Page 5 2541696796
    :

:
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Ven 31 Oct 2014 - 18:40

Bon, alors, il faut que je revoie Minority Report.
    beced

Message par beced le Ven 31 Oct 2014 - 19:19

LV426 a écrit:Bon, alors, il faut que je revoie Minority Report.

C'est seulement aujourd'hui que je comprend le sens du titre du film (je n'y avais pas prêté attention auparavant) ..
    .
    Sorry

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 11 Juil 2020 - 23:32