Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, Double Unders, Crossfit, ...
8.99 €
Voir le deal

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

Invité
    Invité

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

Message par Invité le Dim 1 Juin 2014 - 21:01

Deborah Colt a écrit:
    les andouilles ont le droit de vote ?
    peut on considerer ceci comme une avancee de la democratie ?
    Si les boudins et les thons votent, pourquoi pas les andouilles.

Dernière édition par Azhalee le Lun 2 Juin 2014 - 15:26, édité 1 fois
    Invité
    Invité

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

Message par Invité le Dim 1 Juin 2014 - 21:03

LV426 a écrit:
    A l'issue d'un débat à l'Assemblée, l'andouille est désormais considérée comme un être doué de sensibilité.
    Mais seulement l'andouille de Guéméné, pas celle de Vire. Encore un coup du lobby breton.
    C'est un scandale !  Gaulois 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Juin 2014 - 14:33

Ma  fille s'est mariée un 22 juin ( 2002) il faisait chaud (23°)
    Je te souhaite de passer une belle journée ,je serai en Espagne
    L'année dernière  nous avons filmé un mariage là- bas (il y avait beaucoup de chapeaux et de très jolies robes)
    Ara
    Ara

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 Default6

Message par Ara le Lun 2 Juin 2014 - 14:37

Azhalee a écrit:
    Si les boudins et les thons votent, pourquoi les andouilles.

Très juste ! BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 470878652
    De même que les maquereaux et les morues ! Le peuple marin exige les mêmes droits, nameoh ! BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 2563943199 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Juin 2014 - 15:27

Ara a écrit:

Très juste ! BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 470878652
    De même que les maquereaux et les morues ! Le peuple marin exige les mêmes droits, nameoh ! BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 2563943199 
    Tout à fait !
    beced

Message par beced le Mer 4 Juin 2014 - 8:08

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 0070BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 0070BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 0070[

Une conséquence de la fusion des régions : le Champagne devient le Chamgogne  Trinque 
    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 0062
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juin 2014 - 7:36

Macky2 a écrit:Ma  fille s'est mariée un 22 juin ( 2002) il faisait chaud (23°)
    Je te souhaite de passer une belle journée ,je serai en Espagne
    L'année dernière  nous avons filmé un mariage là- bas (il y avait beaucoup de chapeaux et de très jolies robes)
     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 2065525499 Merci à tous, oui j'espère que cela sera une superbe journée on fait tout pour !!

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 Toast
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juin 2014 - 7:43

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 2065525499 

Réforme territoriale.

Hollande refait la carte de France en une nuit. Voilà ce que c'est de rester trop longtemps sans femmes.

La diminution du nombre de Régions va entraîner des regroupements administratifs. Bientôt des machines à Café au chômage  Girl flag 

Hollande au lieu de ne rien faire en essayant que ça ne se voit pas, il fait des trucs qui se voient et qui ne servent a rien.

Juppé, Raffarin, Fillon... Le Triumvirat est en ordre de bataille.

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 936039060614a

Les nouveautés d'Apple, c'est comme un divorce : Ca coûte très cher et tu ne peux plus te servir de ce que tu avais avant.

Juan Carlos abdique : Lassé, le Roi d'Espagne quitte l'arène.

Sorry 
    beced

Message par beced le Jeu 5 Juin 2014 - 20:01

aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 2065525499 

Réforme territoriale.

Hollande refait la carte de France en une nuit. Voilà ce que c'est de rester trop longtemps sans femmes.

.................

Sorry 

========
    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 30axsg5Soir Aurore et tout le monde  C'est pas moi 

Si je comprends bien la France est dans de beaux draps?  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 2541696796 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 5 Juin 2014 - 20:13

beced a écrit:

========
    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 30axsg5Soir Aurore et tout le monde  C'est pas moi 

Si je comprends bien la France est dans de beaux draps?  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 2541696796 

Ben faut même les changer...
    beced

Message par beced le Jeu 5 Juin 2014 - 20:16

Flavius a écrit:

Ben faut même les changer...
     salut 
    Durant la présence d'Obama et Poutine en France, les stations d'essence ne serviront que du "sans plomb".

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 Stock-photo-7953998-gas-toast
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 7 Juin 2014 - 13:45

beced a écrit:

========

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 2065525499 Hello Beced ! toujours le bon mot !  rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 7 Juin 2014 - 13:55

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 298134301 

Dernière Minute : L'APB Association des Prostitués Brésiliennes demande que pour pallier l'absence de Ribéry, Deschamps sélectionne DSK.

Sur Twitter, on s'indigne plus quand Hollande s'assoit avant la Reine que quand il s'assoit sur ses promesses !

Préavis de grève des intermittents en Juin. Pour les intermittents la grève en juin c'est plus plausible que la grève des joints.

Ribéry forfait c'est pas bon pour la France La dernière fois qu'on a fait jouer un remplaçant c'est en 2012 quand Hollande a remplacé DSK !

Ce matin Elisabeth II à l'Hôtel de Ville de Paris. Dommage, DSK l'attendait à Bourg-la-Reine. Je sors 

Valises suspectes. Evacuation de la gare de Marseille. Après vérification elles étaient vraiment suspectes : Ni drogue, ni Kalachnikoff !

Après avoir réussi a faire dialoguer Obama Poutine & le Pdt Ukrainien. Hollande prêt a organiser 1 sortie shopping Trierweiller Royal Gayet !

Vous êtes sur que ce n'est pas un sosie de Hollande qui assiste aux cérémonies du D-Day ? Pourquoi tu dis ça ? Ben... Il pleut pas !

Les nouveaux siège d'Air France sont fabriqués par Zodiac. Pour les vols transatlantiques c’est pas optimiste mais ça peut être pratique.

Crise Ukrainienne. Hollande dine avec Obama puis avec Poutine. Pour une fois, que sur un dossier il met les bouchées doubles.

Un couteau et une fourchette. BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 866981070614a Sorry

beced

Message par beced le Sam 7 Juin 2014 - 18:29

aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 298134301 

Dernière Minute : L'APB Association des Prostitués Brésiliennes demande que pour pallier l'absence de Ribéry, Deschamps sélectionne DSK.
    .............

Soir Aurore et tutti  en forme 

L'absence de Ribéry est un sale coup pour moi : j'allais proposer que pour chaque but marqué par lui, les spectateurs au lieu de crier "buuuuuuuuuuut", disent "puuuuuuuuuuuuuuuuut"

=  Sorry  >>  Je sors 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 7 Juin 2014 - 18:32

Sur Twitter, on s'indigne plus quand Hollande s'assoit avant la Reine que quand il s'assoit sur ses promesses !

Préavis de grève des intermittents en Juin. Pour les intermittents la grève en juin c'est plus plausible que la grève des joints.

Ribéry forfait c'est pas bon pour la France La dernière fois qu'on a fait jouer un remplaçant c'est en 2012 quand Hollande a remplacé DSK !

Ce matin Elisabeth II à l'Hôtel de Ville de Paris. Dommage, DSK l'attendait à Bourg-la-Reine. Je sors 

Valises suspectes. Evacuation de la gare de Marseille. Après vérification elles étaient vraiment suspectes : Ni drogue, ni Kalachnikoff !

Après avoir réussi a faire dialoguer Obama Poutine & le Pdt Ukrainien. Hollande prêt a organiser 1 sortie shopping Trierweiller Royal Gayet !

Vous êtes sur que ce n'est pas un sosie de Hollande qui assiste aux cérémonies du D-Day ? Pourquoi tu dis ça ? Ben... Il pleut pas !

Les nouveaux siège d'Air France sont fabriqués par Zodiac. Pour les vols transatlantiques c’est pas optimiste mais ça peut être pratique.

Crise Ukrainienne. Hollande dine avec Obama puis avec Poutine. Pour une fois, que sur un dossier il met les bouchées doubles.

Un couteau et une fourchette. BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 866981070614a Sorry

Merci !  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 511002812
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Sam 7 Juin 2014 - 18:41

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 470878652 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 470878652 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 470878652 J'aime particulièrement la rouge.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 9 Juin 2014 - 19:57

Moiself a écrit:

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 470878652 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 470878652 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 470878652 J'aime particulièrement la rouge.
     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 2078703289 Moiself

moi c'est le rouge ! geek
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 9 Juin 2014 - 20:00

Malgré les risques d'orages. L'Elysée fait savoir que l'on ne prévoit aucun éclair de la part de Hollande !. siffle 

Météo : Orage et canicule. Qu'est ce qu'on fait des vieux ? On les rentre pour les abriter ou on les sort pour les hydrater ?

Réforme pénitentiaire : La droite craint des centaines de prévenus dans la nature… Comme en plus un homme prévenu en vaut deux !

Hollande : "La France n'oubliera jamais ce qu'elle doit aux États-Unis." La BNP non plus ne risque pas d'oublier.

flower 
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Lun 9 Juin 2014 - 20:11

aurore06 a écrit:
     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 2078703289 Moiself

moi c'est le rouge ! geek

Aurore BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 2078703289 

Tu vois rouge quand tu vois du rouge rire  ?

Je m'aperçois que "la rouge" n'apparait plus, c'était celle-ci:
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Lun 9 Juin 2014 - 20:16

Malgré les risques d'orages. L'Elysée fait savoir que l'on ne prévoit aucun éclair de la part de Hollande !. siffle 

Météo : Orage et canicule. Qu'est ce qu'on fait des vieux ? On les rentre pour les abriter ou on les sort pour les hydrater ?

Réforme pénitentiaire : La droite craint des centaines de prévenus dans la nature… Comme en plus un homme prévenu en vaut deux !

Hollande : "La France n'oubliera jamais ce qu'elle doit aux États-Unis." La BNP non plus ne risque pas d'oublier.

flower 

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 1635331732 en forme 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Juin 2014 - 12:28

Orange-Infos :

[size=36]Isabelle Balkany aurait avoué[/size]

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 227730
    voir les photos

Selon BFMTV, l'épouse et première adjointe du maire UMP de Levallois-Perret aurait reconnu avoir fraudé le fisc lors de sa garde à vue le 21 mai.

>>>> Envoyez vos dons en nature à la mairie de Levallois-Perret. 
    Pas de chèque en bois. 
    Eviter les agrumes. Merci pour elle.
    Pam-le-mousse

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Juin 2014 - 18:02

Petit couac, il en faut bien parfois  rire  rire 

Samedi 7 juin, la reine d'Angleterre dévoile la plaque qui porte son nom et rebaptise le marché aux fleurs de Paris. Il pleut (un peu) et elle est accompagnée d'Anne Hidalgo, fraîchement élue à la mairie de Paris... Les photographes se déchaînent en voyant ces deux fleurs parmi les fleurs.

On peine à croire ce que l'on voit ! Elizabeth II, 88 ans et souveraine depuis 62 ans, tient elle-même son parapluie, tandis qu'Anne Hidalgo, pas encore 55 ans et maire depuis un peu plus de deux mois, a besoin d'un factotum pour lui tenir le sien... N'y a-t-il pas là une ultime dérive de la République ?

L'une des plus anciennes et traditionnelles monarchies du monde cache ses chambellans et ses serviteurs, tandis qu'un édile à peine installé semble enchanté de se promener bras ballants, tête nue et abrité par un officier de sécurité. Shocking !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Juin 2014 - 18:05

aurore06 a écrit:
     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 2065525499 Merci à tous, oui j'espère que cela sera une superbe journée on fait tout pour !!

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 Toast

Ca approche, ca approche : les préparatifs vont bon train, je suppose

Ce sera toujours le plus beau jour, quelque soit le temps, Aurore mais bien sur, nous espérons du soleil pour cette journée BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 2065525499 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 1635331732 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 18:07

Coccinelle a écrit:

Ca approche, ca approche : les préparatifs vont bon train, je suppose

Ce sera toujours le plus beau jour, quelque soit le temps, Aurore mais bien sur, nous espérons du soleil pour cette journée BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 2065525499 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 13 1635331732 
    Bonjour, oui oui ça approche toujours dans les préparatifs le stress monte, bon après les stress la fête !!!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 18:13

UMP : Le problème en politique c'est que même les seconds couteaux veulent être canif à la place du canif.

Si tous les enfants qu'il nous a fait dans le dos lui font un cadeau, Hollande va avoir une sacrée Fête des Pères.

Si les Bleus gagnent, Hollande remonte de trois points et c'est la fête de pépères.

M.Sapin "Nous préparons la SNCF de demain" Alors il faut recruter des prostitués, parce que demain ce sera sûrement un plus gros Bordel.

Le plus jeune candidat au BAC a 13 ans. Ça va lui en faire des années à Pôle Emploi.

Les Djihadistes a 90km de Bagdad. S'ils comptent y aller en train avec la SNCF, ils ne sont pas prêts d'y arriver.

Pronostic. Le mec qui a parié sur deux buts de Ribéry ce soir est probablement très con.

Irak : Le pays peut disparaître. Et quand il sera tomber dans le gouffre, on appellera ça le gouffre de pas d'Irak ?

Pour le prochain match du Brésil, la FIFA veut suivre l'arbitrage : 1ère mesure : L'arbitre portera le même maillot que les Brésiliens.

1 grille du pont des Arts cède sous le poids des "cadenas de l'amour". C'est la preuve que le poids de l'amour peut vaincre les grilles...

L'homme le plus vieux du monde est mort a 111 ans. Son secret : Manger peu, jamais d'alcool, pas d'enfants. De quoi il est mort ? D'ennui !

Valls au Concert des Stones ! Il préparait sa réponse aux syndicats de la SNCF : I can't get no satisfaction !

Le maire de Venise démissionné pour corruption. Lui, au moins, il avait des excuses pour être mouillé.

Proverbe Brésilien : Quand il pleut de la soupe le pauvre à la fourchette et la FIFA la cuillère.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Aoû 2020 - 0:27