Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

Invité
    Invité

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

Message par Invité le Ven 17 Oct 2014 - 16:43

Mister Pasta
    Mister Pasta

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 Default6

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

Message par Mister Pasta le Ven 17 Oct 2014 - 19:40

Holande vient de faire encore une boulette en annonçant la libération des otages de Boko Aram !!puis comme a son habitude il fait un rétro pédalage !!!!!

Je me suis trompé ,j'aurais du poster sur :visite en Hollandie BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 1161989279
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014 - 12:47

Pasta a écrit:Holande vient de faire encore une boulette en annonçant la libération des otages de Boko Aram !!puis comme a son habitude il fait un rétro pédalage !!!!!

Je me suis trompé ,j'aurais du poster sur :visite en Hollandie BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 1161989279

Ce n'est pas grave ! il y a aussi "autres" dans l'intitulé !! BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 298134301

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 629186201014
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014 - 12:49

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 2065525499

Stationnement plus cher dans Paris. C'est pas grave, de toute façon, c'est impossible de trouver une place.

Fillon au Salon de l'Auto. Il se rêvait Pilote de Formule1 mais en fait, il a plutôt une tête de gérant d'Hôtel Formule1.

Panique sur les marchés financiers a cause de la Grèce : La Grèce c'est le Ebola de la bourse. Ça donne la fièvre et ça fait chier.

Grève des trains en Allemagne. On va enfin pouvoir entendre parler du modèle Français !!!

Aubry veut être entendue par l'exécutif ! Elle n'a qu'à se raser le crâne et la moustache et se déguiser en Jean Michel Baylet !

Aubry veut incarner la Fronde ! Pour l'instant, elle incarne plutôt le boulet !

Sorry
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014 - 14:27

aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 2065525499

Stationnement plus cher dans Paris. C'est pas grave, de toute façon, c'est impossible de trouver une place.

Fillon au Salon de l'Auto. Il se rêvait Pilote de Formule1 mais en fait, il a plutôt une tête de gérant d'Hôtel Formule1.

Panique sur les marchés financiers a cause de la Grèce : La Grèce c'est le Ebola de la bourse. Ça donne la fièvre et ça fait chier.

Grève des trains en Allemagne. On va enfin pouvoir entendre parler du modèle Français !!!

Aubry veut être entendue par l'exécutif ! Elle n'a qu'à se raser le crâne et la moustache et se déguiser en Jean Michel Baylet !

Aubry veut incarner la Fronde ! Pour l'instant, elle incarne plutôt le boulet !

Sorry
    Entendu hier soir au JT :
    - Aubry est un allié de poids pour les députés frondeurs. 

Il y en avait une autre, mais je l'ai oubliée.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 20 Oct 2014 - 15:41

Azhalee a écrit:
    Entendu hier soir au JT :
    - Aubry est un allié de poids pour les députés frondeurs. 

Il y en avait une autre, mais je l'ai oubliée.

En effet, elle a grossi ! rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014 - 17:02

cristonne a écrit:

En effet, elle a grossi ! rire

Oui, je l'ai aussi constaté, dans son tailleur rire rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 2 Nov 2014 - 18:03

Sivens, Ségolène doit trancher. Est ce que le projet de barrage va tomber a l'eau ?

Incendie à la maison de la radio maitrisé. Dommage, pour une fois sur le service public avait de la flamme...

Pour remplacer le barrage Sivens et permettre l'irrigation des terres,  Hollande ira faire pleuvoir sur place régulièrement.

Ce soir c'est Halloween pour François Hollande... Julie Gayet a mis un masque de Valerie Trierweiller.

Hollande c'est Halloween en permanence: Tous les jours, spectre du chômage et de la pauvreté et sur l'économie, un "vent pire" que la veille ! Sorry

Vous avez des chrysanthèmes fanées ??? C'est pour mettre sur la tombe de ma belle mère.

Hollande a loupé le départ de la route du Rhum. Zut, depuis qu'il est là, on est mal barré ça aurait été bien qu'il mette les voiles.

Hollande rappelle les militaires du Mali pour ramener l'ordre à Nantes.

Pour Valls, Hollande à une vocation naturelle a être candidat en 2017 ! Les écologistes dénoncent cette nouvelle attaque contre la nature !

Si j'étais EDF j'enverrai des drones pour surveiller les drones qui surveillent mes centrales.

Départ de la Route du Rhum. Pour une fois que des Français mettent les voiles et que ce n'est pas a cause des impôts.

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 Ctout
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Dim 2 Nov 2014 - 18:26

Sivens, Ségolène doit trancher. Est ce que le projet de barrage va tomber a l'eau ?

Incendie à la maison de la radio maitrisé. Dommage, pour une fois sur le service public avait de la flamme...

Pour remplacer le barrage Sivens et permettre l'irrigation des terres,  Hollande ira faire pleuvoir sur place régulièrement.

Ce soir c'est Halloween pour François Hollande... Julie Gayet a mis un masque de Valerie Trierweiller.

Hollande c'est Halloween en permanence: Tous les jours, spectre du chômage et de la pauvreté et sur l'économie, un "vent pire" que la veille ! Sorry

Vous avez des chrysanthèmes fanées ??? C'est pour mettre sur la tombe de ma belle mère.

Hollande a loupé le départ de la route du Rhum. Zut, depuis qu'il est là, on est mal barré ça aurait été bien qu'il mette les voiles.

Hollande rappelle les militaires du Mali pour ramener l'ordre à Nantes.

Pour Valls, Hollande à une vocation naturelle a être candidat en 2017 ! Les écologistes dénoncent cette nouvelle attaque contre la nature !

Si j'étais EDF j'enverrai des drones pour surveiller les drones qui surveillent mes centrales.

Départ de la Route du Rhum. Pour une fois que des Français mettent les voiles et que ce n'est pas a cause des impôts.

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 Ctout
    rire rire  Merci Aurore, On était en manque !  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 2078703289 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 2065525499
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 3 Nov 2014 - 10:00

Aurore, je suis pliée ! BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 511002812

Halloween, le masque de VT, et tout, et tout !! en forme
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Message par Mister Pasta le Lun 3 Nov 2014 - 17:59

Je tiens a rassurer les supporters de Martine .A (s'il y en a ..)
    Les pompiers de Saint Malo ont ce matin repêché dans le port une femme correspondant a notre Martine nationale ,elle aurait, parait il, pris trop a la lettre :la route du Rhum

Secret
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Lun 3 Nov 2014 - 18:40

Pasta a écrit:Je tiens a rassurer les supporters de Martine .A (s'il y en a ..)
    Les pompiers de Saint Malo ont ce matin repêché dans le port une femme correspondant a notre Martine nationale ,elle aurait, parait il, pris trop a la lettre :la route du Rhum

Secret

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 677547martine2
    Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe le Lun 3 Nov 2014 - 18:48

LV426 a écrit:

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 677547martine2

Dans ma famille, on dit pas ça va chier, on en parle seulement après, quand tout s'est bien passé BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 1635331732
    Mais c'est vrai que les jeunes prennent leurs désirs pour des réalités BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 2065525499
    Et ça finit par les gonfler plus que les vieux. Zinzin
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Lun 3 Nov 2014 - 19:43

Vieux singe a écrit:

Dans ma famille, on dit pas ça va chier, on en parle seulement après, quand tout s'est bien passé BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 1635331732
    Mais c'est vrai que les jeunes prennent leurs désirs pour des réalités BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 2065525499
    Et ça finit par les gonfler plus que les vieux. Zinzin

Smile
    Tu ne trouves pas que la réplique va bien avec l'image ?
    Cette expression fait ma  joie.
    Elle me fait penser à Jean Benguigui dans Le Boulet qui le dit une bonne dizaine de fois (comique de répétition) et c'est, pour moi, la chose la plus drôle (ou la seule ?) du film.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Et puis, la colère m'a toujours amusé....vue de loin.
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Lun 3 Nov 2014 - 19:51

Secret
    rire rire Paraîtrait que Faubourg St-Honoré, un locataire bien connu aurait déclaré : Je l'aurai, un jour je l'aurai ! 
    On ignore si c'est sexuel ou pas.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 4 Nov 2014 - 10:21

Secret

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 1635331732 rire

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 Kkky
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 4 Nov 2014 - 10:24

Taxe d'habitation alourdie pour les propriétaires de logement qu'ils n'habitent pas vraiment. Hollande va devoir payer pour l'Elysée !!!

Yanick Lahens Prix Femina. Valerie Trierweiller, Prix Flanbyna !!!

Jeudi Gilles Bouleau va interviewer Hollande sur TF1. Ça risque de ne pas se faire. Impossible pour Hollande de trouver du boulot !!

Route Du Rhum chavirage, casse, accident, 4 abandons la 1ère nuit. C'est pas une course à la voile, c'est le mandat de Hollande.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 6 Nov 2014 - 9:32

La Route du Rhum continue sa compétition avec le gouvernement : 14 abandons en 3 jours. Avec Sivens, S. Royal devrait rattraper le retard.

Pour Willy Sagnol un joueur de football Africain n'est pas très intelligent... Pourquoi avoir précisé "Africain" ?

Cécile Duflot réclame une minute de silence a l'assemblée, puis elle parle et on obtient plusieurs minutes de vide.

Hollande a mi mandat. Sa plus grande réussite ? Avoir tenu jusqu'à mi mandat !

L'ex société financière de DSK en cessation de paiement. S'il manque de liquide il va devoir reprendre les
    choses en main.  Je sors

La route du rhum est menée par des grands catamarans et la France c'est un petit marrant qui nous mène à la Cata !

Hollande face à un panel de 4 Français ce soir sur TF1. Ils n'en n'ont pas trouvé plus qui tiendraient 5 minutes sans le baffer ?

Ce soir pour la 1ère fois dans l'histoire de la télé, 2 chaînes diffusent le même programme:
    TF1, Hollande / D8, Le Maillon Faible  !!!

Girl flag
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 7 Nov 2014 - 11:28

Après le mariage pour tous, le barrage pour rien !

Hollande peut il rebondir ? Comme les ballons de rugby : Plus il rebondit moins on sait où il va !

Thierry Demaizière interrogera Hollande sur ce qu'il est vraiment. Vu l'état, on aurait dû demander au Docteur Michel Cymes.

Hollande a mi-mandat : Plus que deux ans et demi pour redresser sa cravate.

Heureusement que c'est pas DSK le Président. Pour l'interrogatoire sur la vie privée il aurait fallu mettre -18 !

Hollande a le cuir tanné... C'est pas un président, ça nous rassure de savoir que l'on n'a pas élu une espadrille mais un escarpin.

Quatre citoyens sélectionnés en fonction des promesses du candidat Hollande On espère qu'il ne va pas aussi les faire disparaître.

Une citoyenne qui fabrique des visses pour un président qui ne vaut pas un clou, ils sont forts sur TF1 !

Un citoyen qui a une capacité en droit c'est déjà mieux qu'un président qui n'a pas de capacité du tout.

les Français face à Hollande ce sont des journalistes qui les ont choisit. Ça se voit, risque pas de leurs faire de l'ombre !

Une agricultrice qui s'appelle Fauchon c'est bien mais elle pourrait aussi travailler aux impôts.

Bilan de Hollande a mi mandat. Il n'y a que lui pour croire qu'il est comme ses cheveux... En demi teinte.

Hollande sur TF1 même avec un Bouleau devant lui il ne peut pas régler le problème du chômage !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 11 Nov 2014 - 13:52

D'après les journalistes du monde. Fillon aurait aussi demandé à Jouyet de présenter Nabilla à Sarkozy pour en finir définitivement avec lui ! Je sors

Record pour Loïck Peyron à Pointe-à-Pitre. Record des pitres sur le perron à l'Elysée pour  Hollande.

Assaut : Fillon vise Sarkozy et touche Jouyet qui abat Hollande qui était déjà mort. Faudra pas s'étonner si on envoie un commando de Marine !

Hollande inaugure l'anneau de la mémoire. Tant mieux, d'après Ségolène, Valérie et Julie, quand il promet l'anneau à quelqu'un il oublie !

Jean Pierre Jouyet, la gaffe de trop. Gaston Lagaffe conseillé de Rantanplan a l'Elysée... Comment veux tu que ça aille !

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 Safe_image.php?d=AQAWE-zViyLXf1Go&w=484&h=253&url=http%3A%2F%2Fdelirius-fake.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F11%2FJouyet-bataille-navale-Fillon-d%C3%A9lirius
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Nov 2014 - 17:03

Journée de la gentillesse.

Je dirai s'il vous plait au connard qui ne démarre pas assez vite au feu rouge !
    Pour Valérie Trierweiler, ce sera un jour férié.

Philae a réussi à se poser mais est mal accrochée. On l'appellera donc désormais : Hollande !

La France 29eme sur 63 dans le classement des compétence en Anglais. Oh... Fuck ! Pas cool on est Has Been !

Il paraît qu'on recherches un tigre en Seine et Marne. Ils n'ont qu'à taper "Tigre Seine et Marne" sur Google !!!

37 kg d'or trouvé chez un dirigeant Chinois. Comme c'est un dirigeant communiste, ça devait être pour partager...

Le tigre recherché en Seine et Marne n'est pas un tigre. Si en plus ce n'est pas en Seine et Marne, c'est peut être pour ça...
    [
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 28 Nov 2014 - 13:47

Photo de Hollande avec Julie Gayet sur la terrasse de l'Elysée. La photo de Hollande avec sa côte de popularité sera prise dans la cave.

Réchauffement climatique et Réforme de l'éducation nationale. Au lieu d'apprendre a lire et à écrire il vaudrait mieux apprendre à survivre !

Juppé Sarkozy. S'il reste un couteau a Nabilla... Girl flag

Valérie Trierweiler fait le tour du Royaume Uni pour la promotion de son livre. Hollande cherche la traduction de Pont de l'Alma en Anglais ! Sorry

Hollande à Florange pour créer des emplois : Si tous les cocus d'Arcelor font comme Trierweiler, ça va relancer l'industrie du livre.

Thierry LEPAON a choisi le prochain siège de la CGT !!!
    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 B3WZG0xCIAA4JUg

Dernier rebondissement, encore une rénovation cachée : Les prothèses mammaires de la femme de Thierry Lepaon aurait été payé par la CGT...  Timide

Hollande à 16% a encore de la marge. Après tout, 40% du territoire de la Hollande est au dessous du niveau de la mer...

Appart & bureaux de LEPAON vu la richesse de nos syndicats normal que les Allemands ne veulent pas donner du fric pour aider nos entreprises !

Il épouse un arbre pour sensibiliser à l'environnement. Il aurait mieux fait d'épouser une femme tronc. Je sors

14 dpts en vigilance orange pluie. Avec Hollande, c'est un petit pas pour le chômage... Un grand pas pour l'humidité.
     siffle
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Sam 29 Nov 2014 - 2:41

Photo de Hollande avec Julie Gayet sur la terrasse de l'Elysée. La photo de Hollande avec sa côte de popularité sera prise dans la cave.

Réchauffement climatique et Réforme de l'éducation nationale. Au lieu d'apprendre a lire et à écrire il vaudrait mieux apprendre à survivre !

Juppé Sarkozy. S'il reste un couteau a Nabilla... Girl flag

Valérie Trierweiler fait le tour du Royaume Uni pour la promotion de son livre. Hollande cherche la traduction de Pont de l'Alma en Anglais ! Sorry

Hollande à Florange pour créer des emplois : Si tous les cocus d'Arcelor font comme Trierweiler, ça va relancer l'industrie du livre.

Thierry LEPAON a choisi le prochain siège de la CGT !!!
    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 B3WZG0xCIAA4JUg

Dernier rebondissement, encore une rénovation cachée : Les prothèses mammaires de la femme de Thierry Lepaon aurait été payé par la CGT...  Timide

Hollande à 16% a encore de la marge. Après tout, 40% du territoire de la Hollande est au dessous du niveau de la mer...

Appart & bureaux de LEPAON vu la richesse de nos syndicats normal que les Allemands ne veulent pas donner du fric pour aider nos entreprises !

Il épouse un arbre pour sensibiliser à l'environnement. Il aurait mieux fait d'épouser une femme tronc. Je sors

14 dpts en vigilance orange pluie. Avec Hollande, c'est un petit pas pour le chômage... Un grand pas pour l'humidité.
     siffle
    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 470878652 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 470878652 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 470878652 J'avais du retard dans les brèves. Je suis à jour pour mon bréviaire. Merci Aurore  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 2078703289 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 298134301
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 7 Déc 2014 - 16:22

Moiself a écrit:
    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 470878652 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 470878652 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 470878652 J'avais du retard dans les brèves. Je suis à jour pour mon bréviaire. Merci Aurore  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 2078703289 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 298134301

BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 2078703289 Moiself pas bien de prendre du retard !BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 Redface
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 7 Déc 2014 - 16:27

L'Inde intéressée par le Rafale et si avec on leur filait des portiques Écotaxe du matos pour construire 1 barrage et les plans d'1 aéroport !

NOAH qui veut redevenir capitaine de l'équipe de France de tennis c'est déjà une victoire... Pour la chanson Française !!!

Plus de petit jésus dans les mairies pour Noël. Si on pouvait aussi supprimer les ânes et les bœufs...

Plan grand froid pour les Sans Abris : Les SDF auront une couverture... Médiatique. Je sors

Début telethon2014 : La différence entre Hollande et le Telethon ? Le Téléthon c'est des promesses de dons, Hollande le don des promesses ! Sorry

Heureusement que quand il a rendu visite au pape il n'a pas posé en montrant sa mitre...
    siffle
    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 20 B4Me_kCIEAAoUNi

Plan Anti Pollution d'Anne Hidalgo : interdire le Diesel au centre de Paris... Et empêcher les bobos de péter sur leurs VELIB !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 8 Juil 2020 - 14:50