jacot41 a écrit:Je suis effectivement certain que Sarkozy aurait fait mieux.
VIVI
Sans doute mieux que les 5 années oû il était président
C'est toujours façile à dire .......après
Vieux singe a écrit:
OUI, les idées ne sont que des hommes, parfois des femmes
Je n'ai jamais voté blanc
Tout choix,personnel, politique, religieux, ……. n'est qu'un pari, seulement un pari.
Même la foi, surtout la foi. Car un pari ne s'impose à personne d'autre, c'est sa vertu et parfois son utilité.
L'idée est d'imaginer un versant (ou un verset) positif pour tremper sa ligne.
L'arrivée d'un homme providentiel n'est qu'une quête de confort mais toujours un évènement aléatoire qui sort du mouvement imprévisible de l'ensemble, de la complexité . C'est pour ça qu'il n'arrive jamais quand on compte sur lui.
Et c'est toujours après, longtemps après, qu'on a su qu'il était celui qui a joué le rôle, à son insu évidemment.
Mais ça n'est que mon idée,dont le porteur n'est qu'un homme, dans le meilleurs des cas quand il assume ses racines.
Un singe habillé de paillettes
Hypatie a écrit:
Pas seulement. Déjà avant, il n'était guère apprécié.
Dans l'intérêt de l'UMP, il serait temps que les Coppé, Fillon ... laissent la place. Ils ne sont plus crédibles et passent leur temps en rivalités futiles et inutilies. Les gens se moquent de leur géguerre de petits chefs.
Les plus jeunes doivent prendre les rennes du parti et s'imposer. Je ne crois pas du tout que l'UMP ait intérêt au retour de Sarkozy. A supposé qu'il soit élu, il le serait pour chasser Hollande plus que pour autre chose. Ça n'est une bonne chose pour personne et surtout pas pour le pays.
Vieux singe a écrit:
Pardon M.Hypathie mais je pense ça aussi. carence d'originalité?)
Le rôle positif de Sakosy fut de changer un peu les lignes après la première trajectoire régressive de Mittérand, suivie de celle, encore plus cynique de Chirac s'enfonçant plus avant dans les ornières du "roi soleil couchant"
Puis Sarkosy , bien que jouant certains coups avec brio, sombra lui aussi dans les partitions vintages, qui lui offrirent une sortie sans gloire.
On repart pour un tour, mais la roue est de plus en plus cabossée.
Nous aussi
J!ose dire sur ce forum, ce qui me fut censuré sur le forum ONPC, que le plus gros canular de la société française du jour, fut de classer Chirac parmi les personnalités les plus appréciée des français. Or de mémoire ou d'inventaire déjà cossu, on n'a jamais vu un homme politique charrier une telle batterie de cuisine dont les casseroles feront longtemps un bruit assourdissant , au moins chez quelques historiens fouillant sérieusement les poubelles.
Mais qu'es ce qu'il était sympa
C'est dire combien la démocratie aura du mal à situer son destin et à identifier son avenir.
Hollande à coté n'est qu'un enfant de choeur qui ne sait même pas servir la messe,!!!
Macky 1 a écrit:
Pas plus que ceux qui avaient ou voulaient ENCORE voter Sarko
Je parle pour moi ayant voté Hollande
Tu es certaine que Sarko aurait fait mieux ? ou qu'un autre?
PAS MOI
Macky 1 a écrit:
Pas plus que ceux qui avaient ou voulaient ENCORE voter Sarko
Je parle pour moi ayant voté Hollande
Tu es certaine que Sarko aurait fait mieux ? ou qu'un autre?
PAS MOI
regulus a écrit:
alors là je dis bravo pour ton courage, venir assumer ici sur un forum de rebelles que tu votes à gauche, est un grand signe de démocratie, et de courage, la plus part du temps si on ne pense pas de cette manière,(je veux dire à gauche toute) on est banni à jamais donc je te salue respectueusement! : heu, on se disputera plus tard
regulus a écrit:
alors là je dis bravo pour ton courage, venir assumer ici sur un forum de rebelles que tu votes à gauche, est un grand signe de démocratie, et de courage, la plus part du temps si on ne pense pas de cette manière,(je veux dire à gauche toute) on est banni à jamais donc je te salue respectueusement! : heu, on se disputera plus tard
Magaly a écrit:
Doivent bien s'en mordre les doigts "les ceusses" qui ont voté pour F.H
nonna a écrit:
je ne regrette pas Sarko
Macky 1 a écrit:
nous sommes déjà 2
Moiself a écrit:
Comme toi je salue son courage, c'est un ilot de démocratie ici. Personne ne vas l'insulter pcq elle a des idées différentes...
- Spoiler:
"Du moment qu'elle se soigne c'est le principal, on l'envoie à Ouessant 6 mois pour une rééducation et avec un bon lavage de cerveau avec Persil-antiredéposition, ça devrait s'améliorer très vite, plus un stage de 8 jours en Corée du Nord pour peaufiner l'affaire et hop elle retrouvera tous ses esprits. Simple non ? ]
Moiself a écrit:
Comme toi je salue son courage, c'est un ilot de démocratie ici. Personne ne vas l'insulter pcq elle a des idées différentes...
- Spoiler:
"Du moment qu'elle se soigne c'est le principal, on l'envoie à Ouessant 6 mois pour une rééducation et avec un bon lavage de cerveau avec Persil-antiredéposition, ça devrait s'améliorer très vite, plus un stage de 8 jours en Corée du Nord pour peaufiner l'affaire et hop elle retrouvera tous ses esprits. Simple non ? :souris]
Hymar a écrit:Macky,
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur la totalité de ton msg car il est difficile de garder ses positions puisque j'ai voté,
si, si mais blanc mais ce n'est rien car non comptabilisé.
Par contre on peut toujours s'exprimer et débattre pour avoir le point de vue de tout un chacun.
D'accord avec toi sur la vacance politique.
Concernant le vote FN, JAMAIS, je préfère encore un vote bananier comme celui de 2002.
Ceci écrit, et le programme je fais quoi ce soir?
Hymar
Macky 1 a écrit::
Moiself a écrit:
Mais je t'aime Macky, je ne veux que ton bien
Macky 1 a écrit:Je remercie celles et ceux qui saluent ma "franchise"
Sur France 2 je ne postais pas sur les topics politique car étant en minorité ( comme ici d'ailleurs) je savais et voyais comment cela finirait
Je ne pense pas le faire beaucoup plus ici car pour continuer dans la "franchise" ( désolée c'est un de mes gros défauts)
contrairement à beaucoup ici ou ailleurs ( copains, amis, famille) qui sont "de droite" je ne suis pas bornée et sais reconnaitre les qualités ou défauts des autres du moins j'essaie
Je reconnais bien sûr que Hollande et son gouvernement ne me satisfont pas autant que je l'aurai souhaité en votant pour eux mais je continuerai à voter à gauche (ce que je fais depuis que je suis en âge de le faire) mais je persiste aussi à dire que Sarko est LOIN d'avoir fait des miracles pendant 5 ans et que je me demande QUI pourrait faire mieux car franchement il y en a pas un pour rattraper l'autre et franchement je suis très inquiète pour 2017 car je me demande pour qui je vais voter
MARINE???? je rigole mais quand je vois les sondages perso je ne voterai JAMAIS pour le FN mais ne me permet pas de critiquer celles et ceux qui le font, nous sommes en démocratie quand même
OUF , cela fait du bien mais je pense sincèrement que je vais guère poster sur ce sujet après cela ,mais n'en profitez pas pour faire qu'à m'embêter
Macky 1 a écrit:
Hymar
Pas d'ONPC ce soir
Mais
Les coulisses du Grand Show ( avec jauni passé samedi dernier avec M.Drucker)
Flavius a écrit:
Pas d'ONPC ce soir ? Va t-on pouvoir survivre à cet abandon ruquieriste ?
Hymar a écrit:
Allégrement car je vais pouvoir profiter de la piscine près de chez Macky,
Macky 1 a écrit:
J'te préviens elle est froide (quoique y a plus d'eau c'est presque sec)
Et + 1 qui font 4.......De quoi,y en a qui veulent que j'ouvre les hostilités.Hymar a écrit:
3