Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

5 participants

    UMP : une alternative politique

    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mar 31 Déc - 12:44

    Raoulkirit a écrit:
    Et + 1 qui font 4.......De quoi,y en a qui veulent que j'ouvre les hostilités.

    Non,parce que moi aussi j'peux être très.....Mais alors,très,très........  Zinzin  OKAY!!!!

    OKAY
    J'suis du même "bord" que toi alors................ rire 

    François va parler ce soir   siffle  quiquivadiredenouveau?
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mar 31 Déc - 13:32

    nonna a écrit:


    je ne regrette pas Sarko
    Moi non plus. Mais je ne regretterai pas Hollande non plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mar 31 Déc - 13:42

    Macky 1 a écrit:Je remercie celles et ceux qui saluent ma "franchise"   UMP : une alternative politique - Page 4 2374620051    rire 
    Sur France 2 je ne postais pas sur les topics politique car étant en minorité ( comme ici d'ailleurs) je savais et voyais comment cela finirait
    Je ne pense pas le faire beaucoup plus ici car pour continuer dans la "franchise" ( désolée c'est un de mes gros défauts)
    contrairement à beaucoup ici ou ailleurs ( copains, amis, famille) qui sont "de droite" je ne suis pas bornée et sais reconnaitre les qualités ou défauts des autres du moins j'essaie
    Je reconnais bien sûr que Hollande et son gouvernement ne me satisfont pas autant que je l'aurai souhaité en votant pour eux mais je continuerai à voter à gauche (ce que je fais depuis que je suis en âge de le faire) mais je persiste aussi à dire que Sarko est LOIN d'avoir fait des miracles pendant 5 ans  et que je me demande QUI pourrait faire mieux car franchement il y en a pas un pour rattraper l'autre et franchement je suis très inquiète pour 2017 car je me demande pour qui je vais voter
    MARINE????   affraid   UMP : une alternative politique - Page 4 470878652 je rigole mais quand je vois les sondages   UMP : une alternative politique - Page 4 514004714 perso je ne voterai  JAMAIS pour le FN mais ne me permet pas de critiquer celles et ceux qui le font, nous sommes en démocratie  quand même

    OUF , cela fait du bien mais je pense sincèrement que je vais guère poster sur ce sujet après cela ,mais n'en profitez pas pour faire qu'à m'embêter  lol! 
    Je partage en partie ton sentiment. Personne qui puisse donner une perspective claire et crédible ne se détache pour le moment. Ce sont encore ceux qui ont déjà gouverné, depuis plus de 30 ans pour certains avec les résultat que l'on connait, qui sont sur la ligne de départ.
    Autrement dit, pour ceux qui veulent de la nouveauté, il ne reste que MLP et c'est ce qui la fait monter. Et ça, les politiques, qu'ils soient de droite ou de gauche, n'ont pas l'air de le comprendre. Il faut des têtes nouvellesavec des perspectives d'avenir qui ne soient pas irréalisables.
    2017 va être problématique pour beaucoup de monde, et pas seulement pour  les électeurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mar 31 Déc - 14:04

    Le programme économique d'une MLP ou d'un Mélenchon est surréaliste !
    Il conduirait la France à un véritable naufrage !
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mar 31 Déc - 14:26

    jacot41 a écrit:Le programme économique d'une MLP ou d'un Mélenchon est surréaliste !
    Il conduirait la France à un véritable naufrage !

    Sans doute mais en attendant quand on voit le résultat des uns et des autres depuis ............... longtemps à droite comme à gauche, on se pose des questions
    Et pour certains c'est une alternative qui bien sûr va  nous emmener vers la débâcle complète mais encore une fois je ne critique pas ces gens là, chacun vote comme il le sent et en ce moment ...............certains se demandent si la solution n'est pas "Marine"
    Perso, ce n'est pas mon cas , j'ai TOUJOURS voté  à gauche mais il y a des situations qui font que je ne saurai pas pour qui voter  mais jamais le FN , çà , c'est sûr
    De toutes façons s'il y avait une solution cela se saurait
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mar 31 Déc - 14:30

    Sexy la robe !
    Dans des situations difficiles il est tentant pour les extrêmes de faire jouer le populisme et la démagogie.
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mar 31 Déc - 16:04

    Macky 1 a écrit:

     UMP : une alternative politique - Page 4 470878652   nous sommes déjà 2 
     UMP : une alternative politique - Page 4 298134301


    Moi aussi Macky j'ai voté Hollande. 
    Comme toi, je sens que je serais bien isolé. 
    Moi non plus je ne regrette pas Sarko - - et 1 de plus. Mais nous sommes en minorité. 
    Et je ne voterai pas pour NKM, trop à l'ouest et trop démago.... Les Parisiens sont harcelés par les Roms, a-t-elle
    dit. La pauvre fille ne craint rien, elle se déplace dans son véhicule de fonction -- elle n'a jamais vraiment rencontré ni des Roms ni des Parisiens. Mais bon, elle cause.
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mar 31 Déc - 16:06

    Hymar a écrit:

    3

    4
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mar 31 Déc - 16:11

    Magaly a écrit:

    Doivent bien s'en mordre les doigts "les ceusses" qui ont voté pour F.H UMP : une alternative politique - Page 4 511002812  UMP : une alternative politique - Page 4 511002812 

    Il faut combler la dette creusée par Sarko. 
    Les 2 clowns de l' UMP sont représentatifs de ce parti : soif de pouvoir et coups bas. 
    Les prochains élus le seront pour chasser les "socialos" - l'UMP criera Victoire croyant qu'ils sont les meilleurs.
    Laissons-les rêver.
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mar 31 Déc - 16:23

    maadim27 a écrit:

    4
    6

    Si, si, je sais compter. Mais tu as oublié Raoul ; c'était lui le 4.
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mar 31 Déc - 16:40

    Macky 1 a écrit:
    François va parler ce soir   siffle  quiquivadiredenouveau?

    Va encore nous faire croire qu'il a inversé la courbe du chomage
    Je ne serais pas là pour l'écouter, et l'enregistrerai meme pas, inintéressant !!!!!!!!!!!
    Des vœux et promesses à n'en plus finir, comme d'habitude !!!! mais avec la TVA qui augmente, les français vont encore devoir payer de leur poche et faut croire que cela ne déplait pas à tout le monde UMP : une alternative politique - Page 4 767966026 entre autres taxations UMP : une alternative politique - Page 4 4022608391 
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mar 31 Déc - 17:06

    UMP : une alternative politique - Page 4 298134301 
    Magaly a écrit:

    Va encore nous faire croire qu'il a inversé la courbe du chomage
    Je ne serais pas là pour l'écouter, et l'enregistrerai meme pas, inintéressant !!!!!!!!!!!
    Des vœux et promesses à n'en plus finir, comme d'habitude !!!! mais avec la TVA qui augmente, les français vont encore devoir payer de leur poche et faut croire que cela ne déplait pas à tout le monde UMP : une alternative politique - Page 4 767966026 entre autres taxations UMP : une alternative politique - Page 4 4022608391 



    Tu as raison comme les autres AVANT et ceux qui viendront APRES
    Tous à mettre dans le même sac
    Que celui ou celle qui a le remède miracle nous le dise
     UMP : une alternative politique - Page 4 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mar 31 Déc - 17:16

    Macky 1 a écrit:


    Tu as raison comme les autres AVANT et ceux qui viendront APRES
    Tous à mettre dans le même sac
    Que celui ou celle qui a le remède miracle nous le dise
     UMP : une alternative politique - Page 4 298134301


    hello MACKY UMP : une alternative politique - Page 4 1635331732 

    A écouter................ sans modération, même si un peu trop tard Very Happy  Very Happy 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Raoulkirit

    UMP : une alternative politique - Page 4 Default6


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/12/2013
    Age : 68
    Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Raoulkirit Mar 31 Déc - 18:55

    maadim27 a écrit:

    4

    Non,non,Fratellino Bello!!!Le 4 était déjà réservé par Raoul le Rouge Cool.

    Mais si t'insiste........J'te laisse passer!

    Tu fais tut tut avec ton super Vespa,t'oublies pas l'clignotant et c'est dans la poche!!!  salut
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mar 31 Déc - 19:17

    Magaly a écrit:


    hello MACKY UMP : une alternative politique - Page 4 1635331732 

    A écouter................ sans modération, même si un peu trop tard Very Happy  Very Happy 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ben dis donc ,si tu n'as que cela dans ta bte à musique, tu vas t'éclater   en forme
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Flavius Mar 31 Déc - 19:22

    maadim27 a écrit:

    Il faut combler la dette creusée par Sarko. 
    Les 2 clowns de l' UMP sont représentatifs de ce parti : soif de pouvoir et coups bas. 
    Les prochains élus le seront pour chasser les "socialos" - l'UMP criera Victoire croyant qu'ils sont les meilleurs.
    Laissons-les rêver.


    Heu, je veux bien, mais le creusement de la dette vient de bien plus loin que l'avènement et le sacre de Sarkozy.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Flavius Mar 31 Déc - 19:27

    Magaly a écrit:

    Va encore nous faire croire qu'il a inversé la courbe du chomage
    Je ne serais pas là pour l'écouter, et l'enregistrerai meme pas, inintéressant !!!!!!!!!!!
    Des vœux et promesses à n'en plus finir, comme d'habitude !!!! mais avec la TVA qui augmente, les français vont encore devoir payer de leur poche et faut croire que cela ne déplait pas à tout le monde UMP : une alternative politique - Page 4 767966026 entre autres taxations UMP : une alternative politique - Page 4 4022608391 


    Il est quand même suffisamment courtois pour ne pas nous gâcher le réveillon en nous rappelant qu'en 19 mois il a quand même créé 85 taxes, et qu'en 2014, les ménages seront épongés de 14 milliards de mieux. Good year Mister president
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Flavius Mar 31 Déc - 19:32

    maadim27 a écrit:

    Il faut combler la dette creusée par Sarko. 
    Les 2 clowns de l' UMP sont représentatifs de ce parti : soif de pouvoir et coups bas. 
    Les prochains élus le seront pour chasser les "socialos" - l'UMP criera Victoire croyant qu'ils sont les meilleurs.
    Laissons-les rêver.

    Ne désespérez pas ! Il y aura peut-être une surprise...Il y a longtemps que nous n'avons pas eu de sauveur charismatique. Notre heure est peut-être venue. UMP : une alternative politique - Page 4 2065525499 
    avatar
    Raoulkirit

    UMP : une alternative politique - Page 4 Default6


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/12/2013
    Age : 68
    Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Raoulkirit Mar 31 Déc - 20:30

    Magaly a écrit:

    Doivent bien s'en mordre les doigts "les ceusses" qui ont voté pour F.H UMP : une alternative politique - Page 4 511002812  UMP : une alternative politique - Page 4 511002812 

    Pas du tout,du tout,Chère Magaly!!!Je suis comme Macky,j'ai toujours voté à gauche
    et je continuerais à voter dans ce sens.
    Lorsque Sarkozy fut élu en 2007,j'ai attendu de voir si ses propositions
    nous feraient avancer.Il n'en a rien été!
    En ce qui concerne F.Hollande,je suis comme de nombreux électeurs de gauche,
    dubitatif sur ses choix économiques.Dans le même temps,je pense qu'il faut lui
    laisser du temps pour mesurer si sa stratégie est bonne pour le pays.
    Bref.......J'aime tout le monde!Mais le monde lui.......Ne m'aime pas!!!  Zinzin
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mer 1 Jan - 9:43

    Raoulkirit a écrit:

    Pas du tout,du tout,Chère Magaly!!!Je suis comme Macky,j'ai toujours voté à gauche
    et je continuerais à voter dans ce sens.
    Lorsque Sarkozy fut élu en 2007,j'ai attendu de voir si ses propositions
    nous feraient avancer.Il n'en a rien été!
    En ce qui concerne F.Hollande,je suis comme de nombreux électeurs de gauche,
    dubitatif sur ses choix économiques.Dans le même temps,je pense qu'il faut lui
    laisser du temps pour mesurer si sa stratégie est bonne pour le pays.
    Bref.......J'aime tout le monde!Mais le monde lui.......Ne m'aime pas!!!  Zinzin

     UMP : une alternative politique - Page 4 3966895391  UMP : une alternative politique - Page 4 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mer 1 Jan - 10:46

    Sarkozy a subi de plein fouet la crise mondiale qui était potentiellement pire que celle de 1929.
    C'est son esprit de décision ainsi que celui de deux ou trois autres dirigeants qui a sauvé le système et nos économies. Je suis certain que l'Histoire le reconnaitra.
    Le schéma droite/gauche est à mon sens dépassé. La France a besoin de dirigeants compétents, courageux, qui sachent décider et qui considèrent qu'ils sont au service de la France et non pas le contraire. Le handicap principal de cette gauche qui nous gouverne c'est son idéologie et son dogmatisme. Il nous faut des dirigeants pragmatiques qui sachent ce qu'est l'économie et comment elle fonctionne. Je n'aime pas l'Allemagne pour des raisons faciles à deviner mais j'envie la clairvoyance d'un Schroeder ou d'une Merkel !
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mer 1 Jan - 11:12

    Macky 1 a écrit:
    Ben dis donc ,si tu n'as que cela dans ta bte à musique, tu vas t'éclater   en forme

    hello
    Il est vrai que ce n'est pas ce que nous avons le plus écouté, tout au long de la soirée UMP : une alternative politique - Page 4 1635331732 
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mer 1 Jan - 11:18

    Raoulkirit a écrit:.Dans le même temps,je pense qu'il faut lui
    laisser du temps pour mesurer si sa stratégie est bonne pour le pays.
    Bref.......J'aime tout le monde!Mais le monde lui.......Ne m'aime pas!!!  Zinzin

     Very Happy Very Happy hello "msieur" Raoul

    Du temps, combien de temps ???? 5 ans par exemple ????
    Alors, on n'a pas fini "de trinquer" (avis perso qui n'engage que moi, bien sûr) !!!!!
    Ymar
    Ymar

    UMP : une alternative politique - Page 4 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Ymar Mer 1 Jan - 12:04

    Magaly a écrit:

     Very Happy Very Happy hello "msieur" Raoul

    Du temps, combien de temps ????  5 ans par exemple ????
    Alors, on n'a pas fini "de trinquer" (avis perso qui n'engage que moi, bien sûr) !!!!!

    Magaly,

    Mais pour trinquer, n'est-ce pas la bonne période  Trinque Souris peur 

    Par contre si l'on continue dans cette voie ce serait de l'abus et pour la santé...donc les agapes finissant Dimanche,
    je veillerai personnellement au bien être de chacun  Yoda 

     UMP : une alternative politique - Page 4 2078703289 Hymar
    avatar
    Invité
    Invité


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Invité Mer 1 Jan - 13:30

    Hymar a écrit:

    Magaly,

    Mais pour trinquer, n'est-ce pas la bonne période  Trinque Souris peur 

    Par contre si l'on continue dans cette voie ce serait de l'abus et pour la santé...donc les agapes finissant Dimanche,
    je veillerai personnellement au bien être de chacun  Yoda 

     UMP : une alternative politique - Page 4 2078703289 Hymar
    Hello Hymar

    Dimanche ? T'as la santé toi !  UMP : une alternative politique - Page 4 767966026 

    Contenu sponsorisé


    UMP : une alternative politique - Page 4 Empty Re: UMP : une alternative politique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:53