beced aime ce message
beced aime ce message
beced aime ce message
Paulette a écrit:En voyage, pas de tv, pas d’intelligence insultée![]()
beced a écrit:
Les chambres dans les navires de croisières ont souvent la télévision, non?![]()
LV426 a écrit:En avril, je suis allé voir ma sœur à La Rochelle.
Elle a la télé et je l'ai regardée avec elle.
Moi qui n'avais pas allumé la mienne depuis 18 mois environ, j'ai cru halluciner.
J'avais complètement oublié à quel point c'était...je ne trouve pas le mot.
Oui, parce que, chez moi, j'ai un poste de télévision.
Mais j'ai fait une découverte extraordinaire, un phénomène qui doit exister aussi sur les navires de croisière : on peut ne pas l'allumer.
En plus, comme je vis tout seul, personne ne peut voir que je ne l'allume pas (sinon, on ne sait jamais, je pourrais être dénoncé).
msch aime ce message
Paulette a écrit:
Navire de croisière, c'est le nom que tu donnes à un camping-car, ou c'est juste pour faire rigoler ta copine la bouteille d'eau-violoneuse ?
Tu files un drôle de coton, beced.
A vouloir faire de l'humour à tout prix, tu es souvent à côté de la plaque, je trouve.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’attente dans les files a semblé un peu longue ; finalement le navire a levé l’ancre à 18h55 et a quitté le port de Livourne. Après l’installation dans une douillette cabine dont l’accès est autorisée à notre chienne, nous sommes allés dîner au restaurant « À la carte ».
Mutine, Paulette et msch aiment ce message
beced a écrit:
Les chambres dans les navires de croisières ont souvent la télévision, non?![]()
Paulette a écrit:
Pour ceux qui utilisent vraiment leur camping car pour de longs voyages (par pour aller à 100 km de chez eux dans un camping) et qui ont pris de multiples ferries, il est assez facile de faire la différence entre ce genre de bateau et un navire de croisière.
A propos de camping, nous n’en avons pas fréquent l’ombre d’un depuis notre départ le 20 mai, et ô surprise, nous n’avons été attaqués ni en France, ni en Italie, ni à Malte, ni à Gozo !
Paulette a écrit:
Merci à toi, beced.
Pour ceux qui s’intéressent, qui n’ont pas uniquement envie de deglinguer, et qui éventuellement ont suivi le topic « Voyage », nous avons fait en camping car le trajet par la route de chez nous jusqu’à Livourne, nous avons embarqué sur un ferry de nuit ( y avait pas la télé dans la cabine, mais on avait le droit d’y mettre son chien), nous avons débarqué à Palerme, avons traversé par la route la Sicile et avons de nouveau embarqué sur un ferry (3 h de traversée) pour La Valette. Depuis nous sillonnons l’île, comme j’ai parlé de la conduite échevelée des Maltais sur la route, ça collait pas vraiment avec le navire de croisière! Nous sommes aussi allés sur Gozo avec un ferry (20 mn de traversée).
Voilà : si tout ce verbiage t’ennuie, c’est simple : tu zappes
Galadriel aime ce message
Titoune a écrit:Encore et encore des engueulades récurrentes sur un forum. Vous avez vraiment de la chance de n'avoir pas d'autres soucis!