Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

+19
ValéryG
Soizik57
nangiam33
Titoune
msch
Paulette
Dan22
Pasta
MACKY
Galadriel
stirnersept7
Vieux singe
Mutine
cristaline
Ymar
Moiself
beced
Ara
Flavius
23 participants

La télévision piège à cons

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    msch

La télévision piège à cons - Page 13 Default6

La télévision piège à cons - Page 13 Empty Re: La télévision piège à cons

Message par msch Dim 5 Juin 2022 - 13:49

Å Toulouse, l'ennui doit être de mise pour venir sur un forum moribond (dixit la dame) se donner en spectacle,
    depuis hier !   La télévision piège à cons - Page 13 2541696796

Dernière édition par msch le Dim 5 Juin 2022 - 14:03, édité 2 fois

Paulette aime ce message

Titoune
    Titoune

Message par Titoune Dim 5 Juin 2022 - 14:31

Paulette a écrit:
    Sois pas partiale, tu en as tâté aussi, de l’engueulade, et pas qu’une fois.
    Partiale de quoi? je n'ai quoté personne dans mon post.

Par rapport à mon arrivée mouvementée, où, au bout d'un moment, j'ai commencé, oui, à répondre et puis, me rebeller par rapport à des accusations infondées. Par contre, j'ai mis les choses à plat une bonne fois pour toutes, et je suis passée à autre chose. J'aurais très bien pu relancer, encore et encore, mais à quoi bon? Et puis, par rapport à toi, j'aurais pu, mais je n'ai jamais foutu la zizanie par le passé, contrairement à toi, d'après des témoignages.
    msch

Message par msch Dim 5 Juin 2022 - 15:03

Titoune a écrit:
    Partiale de quoi? je n'ai quoté personne dans mon post.

Par rapport à mon arrivée mouvementée, où, au bout d'un moment, j'ai commencé, oui, à répondre et puis, me rebeller par rapport à des accusations infondées. Par contre, j'ai mis les choses à plat une bonne fois pour toutes, et je suis passée à autre chose. J'aurais très bien pu relancer, encore et encore, mais à quoi bon? Et puis, par rapport à toi, j'aurais pu, mais je n'ai jamais foutu la zizanie par le passé, contrairement à toi, d'après des témoignages.

Relisez donc les topics depuis hier, et vous pourrez vous apercevoir quelle est la personne qui est venue foutre son bordel, en traitant les autres de vipères sur un topic où tout allait bien (et de chieur sur autre topic, parce que la dame n'a pas apprécié des commentaires qui, d'ailleurs, ne la mettaient nullement en cause).

Présentement et, depuis quelques mois, c'est toujours la même personne qui vient foutre sa zizanie ! moi-même, j'en ai subi et en subis encore les inconvénients ( fourbe, vipère, toutou entre autres). Je n'ai pas eu besoin des autres témoignages, je me suis contentée de lire et j'ai été édifiée.

Je me permets donc de vous conseiller de vous adresser à la "bonne" personne, Zinzin et tant pis si cela vous déplaît. J'essaie, en principe, de réagir calmement, mais là trop, c'est trop.

Dernière édition par msch le Dim 5 Juin 2022 - 16:28, édité 1 fois
    nangiam33
    nangiam33

Message par nangiam33 Dim 5 Juin 2022 - 15:13

msch a écrit:Relisez donc les topics depuis hier, et vous pourrez vous apercevoir quelle est la personne qui est venue foutre son bordel, en traitant les autres de vipères sur un topic où tout allait bien (et de chieur sur autre topic, parce que la dame n'a pas apprécié des commentaires qui, d'ailleurs, ne la mettaient nullement en cause).

Présentement et, depuis quelques mois, c'est toujours la même personne qui vient foutre sa zizanie ! moi-même, j'en ai subi et en subis encore les inconvénients ( fourbe, vipère, toutou entre autres). Je n'ai pas eu besoin des autres témoignages, je me suis contentée de lire et j'ai été édifiée.

Je me permets donc de vous conseiller de vous adresser à la "bonne" personne, Zinzin et tant pis si cela vous déplaît. J'essaie, en principe, de réagir calmement, mais là trop, c'est trop !

Est-ce ce post auquel vous faites allusion ?

Paulette
    Punaise, quel chieur !

Pardon, j’ai pas pu m’empêcher !

cristaline aime ce message

cristaline
    cristaline

Message par cristaline Dim 5 Juin 2022 - 15:19

Nangiam, excellent ! La télévision piège à cons - Page 13 1635331732
    msch

Message par msch Dim 5 Juin 2022 - 15:40

nangiam33 a écrit:

Est-ce ce post auquel vous faites allusion ?

Paulette
    Punaise, quel chieur !

Pardon, j’ai pas pu m’empêcher !
    Ne vous faites pas plus naïf que vous n'êtes, car vous savez très bien que je faisais référence aux messages envoyés par votre très chère "amie", mais je veux bien faire ma B.A. de la journée et vous donner mon
    ressenti, à savoir ... 

- Qu'effectivement, elles sont deux à avoir employé ce terme, mais que le "chieur" de la dame de Toulouse ne méritait en aucun point ce terme ! (je pense avoir deviné de qui il s'agissait, puisque cela ne peut être vous, ni Beced et, s'il n'en reste plus qu'un parmi les commentateurs actuels, il sera donc celui-là et je n'attends, éventuellement, qu'un démenti

- Quant au second "chieur" (vous en l'occurrence), la personne qui l'a écrit en a donné l'explication, à tort ou à raison, peu m'importe, tandis que la dame de Toulouse, elle, se garde bien de faire de même. Le courage des lâches, sans doute ?  sun10

Dernière édition par msch le Dim 5 Juin 2022 - 16:02, édité 2 fois
    msch

Message par msch Dim 5 Juin 2022 - 15:42

cristaline a écrit:Nangiam, excellent ! La télévision piège à cons - Page 13 1635331732

ABSOLUMENT  La télévision piège à cons - Page 13 743671464

nangiam33
    nangiam33

Message par nangiam33 Dim 5 Juin 2022 - 15:55

msch a écrit:sun10
    Eh bien dans ce cas, elles sont deux à avoir employé ce terme, mais à ma connaissance et à lire les commentaires le "chieur" de la dame de Toulouse (je pense avoir deviné de qui il s'agissait, puisque cela ne peut être vous, ni Beced et, s'il n'en reste plus qu'un parmi les commentateurs actuels, il sera donc celui-là et je n'attends, éventuellement, qu'un démenti) ne méritait en aucun point ce terme ! 

Quant au second "chieur" (vous en l'occurrence), la personne qui l'a écrit en a donné l'explication, à tort ou à raison, peu m'importe, tandis que la dame de Toulouse, elle, se garde bien de faire de même. Le courage des lâches, sans doute ?  sun10

Bah… ne vous en déplaise, mais dans cet échange "d'amabilités", le premier qui a été élégamment qualifié de "chieur", c'est moi ! biggrin

Et, si je vous comprends bien, dès lors que l'explication en a été donnée (ah bon ???), le qualificatif se justifie ?
    D'autre part, ne pas vouloir se prononcer sur la pertinence de cette explication ne serait-il pas, justement, une autre forme de ce courage des lâches ? Je pose simplement la question, hein, comme pour le "s" à "km" !!

cristaline aime ce message

nangiam33
    nangiam33

Message par nangiam33 Dim 5 Juin 2022 - 16:06

Paulette a écrit:Te voilà maintenant qualifiée de lâche, msch !
    Incroyable !
    Quo non ascendet ?

Il y a une qualité qu'on ne peut vous contester : celle de lire et d'interpréter les messages à travers le prisme déformant de votre animosité !! Et vous venez nous parler de partialité… Zinzin
    msch

Message par msch Dim 5 Juin 2022 - 16:14

nangiam33 a écrit:

Bah… ne vous en déplaise, mais dans cet échange "d'amabilités", le premier qui a été élégamment qualifié de "chieur", c'est moi ! biggrin

Et, si je vous comprends bien, dès lors que l'explication en a été donnée (ah bon ???), le qualificatif se justifie ?
    D'autre part, ne pas vouloir se prononcer sur la pertinence de cette explication ne serait-il pas, justement, une autre forme de ce courage des lâches ? Je pose simplement la question, hein, comme pour le "s" à "km" !!
    Nangiam, mettez des loupes et relisez mon message ! je n'ai pas écrit qu'il se justifiait, j'ai simplement écrit que la personne en avait donné la raison à tort ou à raison, ce que je trouve plus honnête, contrairement à votre copine qui, oui, je le répète, a le courage des lâches !

Vous voulez que je reconnaisse ma faute, ma très grande faute pour le S ? je crois avoir mentionné que j'étais d'accord avec le message de LV, message qui impliquait, suite à ses explications qui faisaient suite à votre commentaire que oui, c'était une faute que de mettre un s à km et je l'avais approuvé !

Dernière édition par msch le Dim 5 Juin 2022 - 23:19, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 7 Déc 2023 - 15:18