+19
ValéryG
Soizik57
nangiam33
Titoune
msch
Paulette
Dan22
Pasta
MACKY
Galadriel
stirnersept7
Vieux singe
Mutine
cristaline
Ymar
Moiself
beced
Ara
Flavius
23 participants
La télévision piège à cons
msch- Messages : 1175
- Message n°302
Re: La télévision piège à cons
Å Toulouse, l'ennui doit être de mise pour venir sur un forum moribond (dixit la dame) se donner en spectacle,
depuis hier !
depuis hier !

Dernière édition par msch le Dim 5 Juin 2022 - 14:03, édité 2 fois
Paulette aime ce message
Titoune- Messages : 2303
- Message n°305
Partiale de quoi? je n'ai quoté personne dans mon post.Paulette a écrit:
Sois pas partiale, tu en as tâté aussi, de l’engueulade, et pas qu’une fois.
Par rapport à mon arrivée mouvementée, où, au bout d'un moment, j'ai commencé, oui, à répondre et puis, me rebeller par rapport à des accusations infondées. Par contre, j'ai mis les choses à plat une bonne fois pour toutes, et je suis passée à autre chose. J'aurais très bien pu relancer, encore et encore, mais à quoi bon? Et puis, par rapport à toi, j'aurais pu, mais je n'ai jamais foutu la zizanie par le passé, contrairement à toi, d'après des témoignages.
- Message n°309
Titoune a écrit:
Partiale de quoi? je n'ai quoté personne dans mon post.
Par rapport à mon arrivée mouvementée, où, au bout d'un moment, j'ai commencé, oui, à répondre et puis, me rebeller par rapport à des accusations infondées. Par contre, j'ai mis les choses à plat une bonne fois pour toutes, et je suis passée à autre chose. J'aurais très bien pu relancer, encore et encore, mais à quoi bon? Et puis, par rapport à toi, j'aurais pu, mais je n'ai jamais foutu la zizanie par le passé, contrairement à toi, d'après des témoignages.
Relisez donc les topics depuis hier, et vous pourrez vous apercevoir quelle est la personne qui est venue foutre son bordel, en traitant les autres de vipères sur un topic où tout allait bien (et de chieur sur autre topic, parce que la dame n'a pas apprécié des commentaires qui, d'ailleurs, ne la mettaient nullement en cause).
Présentement et, depuis quelques mois, c'est toujours la même personne qui vient foutre sa zizanie ! moi-même, j'en ai subi et en subis encore les inconvénients ( fourbe, vipère, toutou entre autres). Je n'ai pas eu besoin des autres témoignages, je me suis contentée de lire et j'ai été édifiée.
Je me permets donc de vous conseiller de vous adresser à la "bonne" personne,

Dernière édition par msch le Dim 5 Juin 2022 - 16:28, édité 1 fois
nangiam33- Messages : 810
- Message n°311
msch a écrit:Relisez donc les topics depuis hier, et vous pourrez vous apercevoir quelle est la personne qui est venue foutre son bordel, en traitant les autres de vipères sur un topic où tout allait bien (et de chieur sur autre topic, parce que la dame n'a pas apprécié des commentaires qui, d'ailleurs, ne la mettaient nullement en cause).
Présentement et, depuis quelques mois, c'est toujours la même personne qui vient foutre sa zizanie ! moi-même, j'en ai subi et en subis encore les inconvénients ( fourbe, vipère, toutou entre autres). Je n'ai pas eu besoin des autres témoignages, je me suis contentée de lire et j'ai été édifiée.
Je me permets donc de vous conseiller de vous adresser à la "bonne" personne,et tant pis si cela vous déplaît. J'essaie, en principe, de réagir calmement, mais là trop, c'est trop !
Est-ce ce post auquel vous faites allusion ?
Paulette
Punaise, quel chieur !
Pardon, j’ai pas pu m’empêcher !
cristaline aime ce message
cristaline- Messages : 26000
- Message n°312
Nangiam, excellent ! 

- Message n°313
Ne vous faites pas plus naïf que vous n'êtes, car vous savez très bien que je faisais référence aux messages envoyés par votre très chère "amie", mais je veux bien faire ma B.A. de la journée et vous donner monnangiam33 a écrit:
Est-ce ce post auquel vous faites allusion ?
Paulette
Punaise, quel chieur !
Pardon, j’ai pas pu m’empêcher !
ressenti, à savoir ...
- Qu'effectivement, elles sont deux à avoir employé ce terme, mais que le "chieur" de la dame de Toulouse ne méritait en aucun point ce terme ! (je pense avoir deviné de qui il s'agissait, puisque cela ne peut être vous, ni Beced et, s'il n'en reste plus qu'un parmi les commentateurs actuels, il sera donc celui-là et je n'attends, éventuellement, qu'un démenti)
- Quant au second "chieur" (vous en l'occurrence), la personne qui l'a écrit en a donné l'explication, à tort ou à raison, peu m'importe, tandis que la dame de Toulouse, elle, se garde bien de faire de même. Le courage des lâches, sans doute ?

Dernière édition par msch le Dim 5 Juin 2022 - 16:02, édité 2 fois
- Message n°314
cristaline a écrit:Nangiam, excellent !
ABSOLUMENT
- Message n°316
msch a écrit:
Eh bien dans ce cas, elles sont deux à avoir employé ce terme, mais à ma connaissance et à lire les commentaires le "chieur" de la dame de Toulouse (je pense avoir deviné de qui il s'agissait, puisque cela ne peut être vous, ni Beced et, s'il n'en reste plus qu'un parmi les commentateurs actuels, il sera donc celui-là et je n'attends, éventuellement, qu'un démenti) ne méritait en aucun point ce terme !
Quant au second "chieur" (vous en l'occurrence), la personne qui l'a écrit en a donné l'explication, à tort ou à raison, peu m'importe, tandis que la dame de Toulouse, elle, se garde bien de faire de même. Le courage des lâches, sans doute ?
Bah… ne vous en déplaise, mais dans cet échange "d'amabilités", le premier qui a été élégamment qualifié de "chieur", c'est moi !

Et, si je vous comprends bien, dès lors que l'explication en a été donnée (ah bon ???), le qualificatif se justifie ?
D'autre part, ne pas vouloir se prononcer sur la pertinence de cette explication ne serait-il pas, justement, une autre forme de ce courage des lâches ? Je pose simplement la question, hein, comme pour le "s" à "km" !!
cristaline aime ce message
- Message n°320
Paulette a écrit:Te voilà maintenant qualifiée de lâche, msch !
Incroyable !
Quo non ascendet ?
Il y a une qualité qu'on ne peut vous contester : celle de lire et d'interpréter les messages à travers le prisme déformant de votre animosité !! Et vous venez nous parler de partialité…

- Message n°322
Nangiam, mettez des loupes et relisez mon message ! je n'ai pas écrit qu'il se justifiait, j'ai simplement écrit que la personne en avait donné la raison à tort ou à raison, ce que je trouve plus honnête, contrairement à votre copine qui, oui, je le répète, a le courage des lâches !nangiam33 a écrit:
Bah… ne vous en déplaise, mais dans cet échange "d'amabilités", le premier qui a été élégamment qualifié de "chieur", c'est moi !![]()
Et, si je vous comprends bien, dès lors que l'explication en a été donnée (ah bon ???), le qualificatif se justifie ?
D'autre part, ne pas vouloir se prononcer sur la pertinence de cette explication ne serait-il pas, justement, une autre forme de ce courage des lâches ? Je pose simplement la question, hein, comme pour le "s" à "km" !!
Vous voulez que je reconnaisse ma faute, ma très grande faute pour le S ? je crois avoir mentionné que j'étais d'accord avec le message de LV, message qui impliquait, suite à ses explications qui faisaient suite à votre commentaire que oui, c'était une faute que de mettre un s à km et je l'avais approuvé !
Dernière édition par msch le Dim 5 Juin 2022 - 23:19, édité 2 fois