Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

Des amis aux convictions solides

Invité
    Invité

Des amis aux convictions solides - Page 2 Empty Re: Des amis aux convictions solides

Message par Invité le Sam 8 Mar 2014 - 10:04

Flavius a écrit:

Des amis aux convictions solides - Page 2 2065525499 Quand on a aussi peu à dire et dans ce peu, il y a tout et son contraire, on ferme sa gueule, tout journaliste du Monde que l'on est !
    J'ai assité quelques minutes à cette interview des 2 "journalistes" du Monde. Ils se delectaient de ce lynchage médiatique ne reposant sur quasiment rien mais destiné à abbatre un homme qui représente un danger pour la gauche.
    J'ai changé de chaine tellement j'étais écoeuré par ce comportement, cette absence totale de déontologie et pour tout dire cette médiocrité qui n'honore pas leur métier.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Des amis aux convictions solides - Page 2 Empty Re: Des amis aux convictions solides

Message par Flavius le Sam 8 Mar 2014 - 10:22

jacot3 a écrit:
    J'ai assité quelques minutes à cette interview des 2 "journalistes" du Monde. Ils se delectaient de ce lynchage médiatique ne reposant sur quasiment rien mais destiné à abbatre un homme qui représente un danger pour la gauche.
    J'ai changé de chaine tellement j'étais écoeuré par ce comportement, cette absence totale de déontologie et pour tout dire cette médiocrité qui n'honore pas leur métier.

Les journalistes du Monde et du Nouvel Observateur tentent de détrôner la presse torchon qu'ils méprisaient en d'autres temps. Quand à faire du Médiapart, encore faudrait- il qu'ils apprennent leur métier.
    Mais de mauvais journalistes, ou plutôt des propagandistes sur Une chaîne comme Canal, ce n'est pas nouveau...C'est même du velours !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 8 Mar 2014 - 10:32

stylo a écrit:Une partie de la face émergée de l'iceberg pourri.
    Je ne vous dis pas ce qu'il y a en dessous....

Quelques gangsters qui se font passer pour des politiques, se créent une nouvelle clientèle sur le dos de la France et des Français :

L’islamisation de la France se confirme chaque jour un peu plus : le cas de Roubaix dans le Nord
    Municipales 2014 – A la conquête du vote musulman : Ces 80 mairies qui aident l’islam.

Des amis aux convictions solides - Page 2 Islam-france
    la France s’islamise et tout le monde le sait. Elle qui a la plus forte minorité arabo- musulmane d’Europe.
    A l’aide de subventions directes, mises a disposition de terrains municipaux, les mairies UMP, PS, Front de Gauche , Modem ou UDI aident les projets de mosquées. le but : ne pas passer "pour islamophobe" et conserver sa chaude place en s’appuyant sur l’électorat  musulman.

Des amis aux convictions solides - Page 2 Watch?feature=player_embedded&v=TkR6OGezTzE
    beced

Des amis aux convictions solides - Page 2 Default6

Message par beced le Sam 8 Mar 2014 - 11:14

Flavius a écrit:

Des amis aux convictions solides - Page 2 2065525499 Quand on a aussi peu à dire et dans ce peu, il y a tout et son contraire, on ferme sa gueule, tout journaliste du Monde que l'on est !

" ....Tout que l'on dit, c'est qu'il y a un faisceau de faits......" est, in fine, l'argument que l'on utilise pour
    "prouver" l'existence de Dieu...
    Et cela fonctionne souvent... siffle 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 8 Mar 2014 - 15:44

beced a écrit:

" ....Tout que l'on dit, c'est qu'il y a un faisceau de faits......" est, in fine, l'argument que l'on utilise pour
    "prouver" l'existence de Dieu...
    Et cela fonctionne souvent... siffle 

Plus je vois le pouvoir en place s'acharner, par l'intermediaire de pseudo-journalistes, sur Sarkozy, plus il m'est sympathique et j'attend avec impatience qu'il revienne en politique !
    beced

Des amis aux convictions solides - Page 2 Default6

Message par beced le Sam 8 Mar 2014 - 18:25

jacot3 a écrit:

Plus je vois le pouvoir en place s'acharner, par l'intermediaire de pseudo-journalistes, sur Sarkozy, plus il m'est sympathique et j'attend avec impatience qu'il revienne en politique !
     Fou 
    Les journalistes de Libération aussi, mais pas pour les mêmes raisons...  Des amis aux convictions solides - Page 2 2541696796 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 15 Juil 2020 - 10:56