Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

Copé pris la main dans le sac...

Invité
    Invité

Copé pris la main dans le sac... - Page 2 Empty Re: Copé pris la main dans le sac...

Message par Invité le Lun 3 Mar 2014 - 12:33

stylo a écrit:ils vont éluder......
    Si nous connaissions le patrimoine des banques des assurances des partis politiques des syndicats et autres vampires nous aurions de sacrées surprises, de tailles!!!!
    c'est certain, il n'y a qu'à les écouter tous, c'est la panique, je rigole bien, une journaliste vient dire c'est pas le moment il fallait attendre que les municipales soient passées! non mais on rêve! qui sont t'ils pour décider ce que veulent les Français, ils n'ont pas compris que c'est fini le temps ou ils influençaient les votes ? 50% se sont fait khouilloner par eux et ont voté comme ils l'avaient décrété, c'est fini ce temps là!! ce n'est pas pour défendre Copé car je ne suis pas passionnée par lui, mais bon sang que ça fait du bien de l'entendre leur clouer le bec à tous! ras le bol de la manipulation médiatique
    Invité
    Invité

Copé pris la main dans le sac... - Page 2 Empty Re: Copé pris la main dans le sac...

Message par Invité le Lun 3 Mar 2014 - 13:14

sabbatha a écrit:Mince alors!! Je suis déçue!! Moi qui croyais ce cher Copé honnête homme, que plus honnête tu meurs!!!
     Copé pris la main dans le sac... - Page 2 511002812 Copé pris la main dans le sac... - Page 2 511002812 Copé pris la main dans le sac... - Page 2 511002812 Copé pris la main dans le sac... - Page 2 511002812 Copé pris la main dans le sac... - Page 2 511002812 Copé pris la main dans le sac... - Page 2 511002812 Copé pris la main dans le sac... - Page 2 511002812 Copé pris la main dans le sac... - Page 2 511002812 

Euh....quelle marque le sac? Volé?   A qui? Copé pris la main dans le sac... - Page 2 470878652 Copé pris la main dans le sac... - Page 2 470878652 Copé pris la main dans le sac... - Page 2 470878652 Copé pris la main dans le sac... - Page 2 470878652 Copé pris la main dans le sac... - Page 2 470878652 Copé pris la main dans le sac... - Page 2 470878652

Copé pris la main dans le sac... - Page 2 514004714 tu ne le répètes pas : c'était un sac Monoprix rempli de petits pains aux raisins. Mais chuuuuuuuuut.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 3 Mar 2014 - 13:25

regulus a écrit:
     Very Happy Copé ce matin, la réponse du berger à la bergère,proposition de loi sur la transparence de tout le monde, journaux inclus! on verra qui va voter  cette proposition!! je me régale d'avance  Zinzin les Français réclament une politique propre, je fais un rêve, on va peut être enfin y arriver

S'il faut déclarer honnêtement revenus, patrimoine et capital, tu vas en dégouter plus d'un d'aller au taf. 
    Les sénateurs : ils ont refusé la diminution de leurs indem..... c'était pas fufute de le leur demander. 

Mais il va y avoir enfin un peu d'animation - Faudrait un trublion qui ne lâche rien et qui vérifie tout !  Ô dolore ! 
    Qu'on jette un oeil du côté des avocats....tout est soumis à déclaration sauf j'ai oublié le nom exact. 
    Ben si tu remarques, nos politiques sont pris d'engouement soudain pour cette profession : Villepin, Mamère 
    et j'en oublie.  Copé pris la main dans le sac... - Page 2 511002812  Copé pris la main dans le sac... - Page 2 511002812
    stylo

Copé pris la main dans le sac... - Page 2 Default6

Message par stylo le Lun 3 Mar 2014 - 14:16

A. Désir parle de la loi de transparence, certes mais pour les citoyens lambdas il faut aller en préfecture pour connaitre exactement le patrimoine comme par exemple celui de notre président, celui qui est contre .... tout contre les riches avec la sous estimation de sa villa de Mougin ou les comptes de ses SA avec Ségolène..... on se noie dans leurs trucages ou leurs sociétés parties on ne sait où.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 3 Mar 2014 - 15:24

maadim27 a écrit:

S'il faut déclarer honnêtement revenus, patrimoine et capital, tu vas en dégouter plus d'un d'aller au taf. 
    Les sénateurs : ils ont refusé la diminution de leurs indem..... c'était pas fufute de le leur demander. 

Mais il va y avoir enfin un peu d'animation - Faudrait un trublion qui ne lâche rien et qui vérifie tout !  Ô dolore ! 
    Qu'on jette un oeil du côté des avocats....tout est soumis à déclaration sauf j'ai oublié le nom exact. 
    Ben si tu remarques, nos politiques sont pris d'engouement soudain pour cette profession : Villepin, Mamère 
    et j'en oublie.  Copé pris la main dans le sac... - Page 2 511002812  Copé pris la main dans le sac... - Page 2 511002812
     Secret ha bah oui, on est pas à une imposture prêt dans ce Pays, tu es ministre, tu as le droit d'être avocat, elle est pas belle la vie ? imaginons "poutou"" je n'ai rien contre lui le pauvre, qui du jour au lendemain devient avocat d'affaires rire c'est juste pour l'exemple, j'ai pris le plus incongru  Girl flag 
    stylo

Message par stylo le Lun 3 Mar 2014 - 15:46

Mais si mais si, nous avons eu Florange et Edouard Martin le syndicaliste émérite de la CFDT bientôt qui sait député européiste!!! avec ses indemnités chômage....
    Ses copains doivent être heureux pour lui non?
    stylo

Message par stylo le Lun 3 Mar 2014 - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ne montrent pas la photo en entier car on y voit également le président du PSG, un qatari ....
    Comme quoi tous ces gens batifolent gentiment planquent leur fric là bas, la Suisse c'est dépassé, et nous?

on compte les points avant de s'en prendre en pleine poire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 8 Juil 2020 - 12:09