jacot3 a écrit:
Je dois aller à Bruxelles cette semaine.....sauf si ce temps de m.... continue !
NB. le prix des souvganiots y flambent.....
..
jacot3 a écrit:
Je dois aller à Bruxelles cette semaine.....sauf si ce temps de m.... continue !
La rue arabe est toujours hystérique. Le paradoxe, c'est qu'ils paraît que les arabo-musulmans sont fatalistes. Alors pourquoi s'exciter ainsi ?beced a écrit:
Les manifestations entamées jeudi s’étendent dans le pays. D’abord motivé par des préoccupations économiques, ce mouvement élargit ses critiques au régime.... + 20 morts déjà parmi les manifestants...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
..
..
Ce qui étonne le peu de réaction de la "rue arabe" ou même à l'ONU face aux évenements qui ont lieu en Iran.
Surtout si on compare avec les protestations hystériques après la décision de mettre des caméras de surveillance aux
abords d'une mosquée à Jérusalem (suite aux meurtres de 2 policiers ).
a molenbeekjacot3 a écrit:
Une réponse à un post vieux d'un mois ?PandaCoinCoin a écrit:
a molenbeek
ouai je vais aller bientot, mais moi qui vas payer ma retraite dans 30 ans telle est la question que je me posejacot3 a écrit:
Une réponse à un post vieux d'un mois ?
Faut aller bosser panda sinon qui va payer ma retraite ?
Et la mienne, et celle de l'ensemble des forumeurs de L&Njacot3 a écrit:
Une réponse à un post vieux d'un mois ?
Faut aller bosser panda sinon qui va payer ma retraite ?
ils peuvent pas attendre que je sois mort de vieillesse avant de toute façon plus année vont passer pire ca va être. En tout cas j espers que je me ferais pas arnaqué avec ma pensionclymene3 a écrit:
T'en fais pas, Phelps, dans 30 ans, il n'y aura plus aucun humain sur la planète !!!
vous avez la belle vie, la vie de château.Arlequine a écrit:
Et la mienne, et celle de l'ensemble des forumeurs de L&N
Comment l'avez vous deviné ???!!!!PandaCoinCoin a écrit:
vous avez la belle vie, la vie de château.
clymene3 a écrit:
T'en fais pas, Phelps, dans 30 ans, il n'y aura plus aucun humain sur la planète !!!
clymene3 a écrit:
Juste le jour de la bombe atomique !
Méfiez-vous, Macron veut faire passer une loi contre les fakes.clymene3 a écrit:
Dans le cas d’une extinction de l’espèce humaine, je ne vois pas ce que vous ferez de votre pension?PandaCoinCoin a écrit:
ils peuvent pas attendre que je sois mort de vieillesse avant de toute façon plus année vont passer pire ca va être. En tout cas j espers que je me ferais pas arnaqué avec ma pension
clymene3 a écrit:
Le monde ressemblera à ça !
clymene3 a écrit:
Ne le caresse pas, il ne deviendra pas vicieux !
Ara a écrit:La France et l'Iran .
Le coup de gueule de Christian Malard contre le double langage de la France vis-à-vis de l'Iran :
"J'ai le sentiment que les autorités françaises font semblant de découvrir la nature du régime iranien qui est un suppôt du terrorisme"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]