Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+5
Ara
catart
Ymar
Flavius
beced
9 participants

    UN SCANDALE D'ETAT

    avatar
    Invité
    Invité


    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Invité Ven 21 Mar - 12:47

    Macky2 a écrit:Perso, je ramènerai ma fraise après les élections
     rire rire bon Macky, ça fait deux fois que tu nous le dit, cette attente est insupportable Sorry UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 298134301 
    avatar
    Invité
    Invité


    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Invité Ven 21 Mar - 13:50

    regulus a écrit:
     rire rire bon Macky, ça fait deux fois que tu nous le dit, cette attente est insupportable Sorry UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 298134301 
    Je ne vois pas l'interet de polemiquer pour l'instant
    Ymar
    Ymar

    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Ymar Ven 21 Mar - 14:40

    Macky2 a écrit:
    Je ne vois pas l'interet de polemiquer pour l'instant

    Macky,

    Tout comme toi, je ne vois aucun intérêt à polémiquer sur des supputations et sondages/prévisions qui bien
    souvent n'intéressent que badauds, je trouve qu'avec les médias nous avons bien assez de ces re-faiseurs
    de monde .

    Attendons les résultats du 30 pour être sûrs de nos argumentations.
    avatar
    Invité
    Invité


    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Invité Ven 21 Mar - 15:43

    Ymar a écrit:

    Macky,

    Tout comme toi, je ne vois aucun intérêt à polémiquer sur des supputations et sondages/prévisions qui bien
    souvent n'intéressent que badauds, je trouve qu'avec les médias nous avons bien assez de ces re-faiseurs
    de monde .

    Attendons les résultats du 30 pour être sûrs de nos argumentations.
    Si tu savais à quel point cela me GONFLE de lire toutes ces inepties , j'ai envie de gerber
    Ymar
    Ymar

    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Ymar Ven 21 Mar - 16:03

    Macky2 a écrit:
    Si tu savais à quel point cela me GONFLE de lire toutes ces inepties , j'ai envie de gerber

    J'en ai pris mon parti, ne fais que survoler ce type de commentaires, évite de me complaire à ressasser
    le tas d'absurdités dont on nous abreuve et en lieu et place j'essaie plutôt de m'intéresser aux projets
    de demain que me lamenter sur la veille.
    Et ceci à tous points de vue, national, international, conflits latents qui perdurent enfin tout ce qui fait
    que ces saturations empêchent les neurones de chacun de fonctionner librement et correctement.

    Ceci peut sembler égoïste mais je pense qu'en discuter vainement et sans action l'est tout autant.


    Dernière édition par Ymar le Ven 21 Mar - 16:04, édité 1 fois
    Deborah Colt
    Deborah Colt

    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Default6


    Messages : 4353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Netivot

    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Deborah Colt Ven 21 Mar - 16:04

    Macky2 a écrit:Perso, je ramènerai ma fraise après les élections
    ramene plutot la tasse 
    les fraises, c' est sur, tu vas craquer aujourd' hui et tu vas tout manger 
    avatar
    Invité
    Invité


    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Invité Ven 21 Mar - 17:14

    Ymar a écrit:

    Macky,

    Tout comme toi, je ne vois aucun intérêt à polémiquer sur des supputations et sondages/prévisions qui bien
    souvent n'intéressent que badauds, je trouve qu'avec les médias nous avons bien assez de ces re-faiseurs
    de monde .

    Attendons les résultats du 30 pour être sûrs de nos argumentations.
    Ymar bonjour

    J'espère, en ce qui me concerne, ne pas être déçue !!!!! rire rire UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 2065525499

    Je cite """La tendance donne la droite largement favorite dimanche et prévoit une défaite historique pour la majorité présidentielle. La gauche, déjà fragilisée par un contexte national qui lui est peu favorable, risque de se heurter à un désintéressement de ses sympathisants"""

    Par ailleurs """Avec la multiplication des affaires (Copé et Bygmalion, affaire Buisson, écoutes de Nicolas Sarkozy pour ne citer les dernières), une désaffection des Français pour la politique est à craindre.
    Désaffection qui pourrait se répercuter sur l'un des maillons forts de notre démocratie."""""

    Je crois que tout est dit et sans être grande médium ....... rire UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 2065525499
    Mais je vais rajouter mon point de vue personnel : force est de constater que toutes ces histoires d'écoutes téléphoniques ont fini par lasser les français. .Jamais un gouvernement n'avait réussi une telle débandade en politique
    Ymar
    Ymar

    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Ymar Ven 21 Mar - 18:21

    Coccinelle a écrit:
    Ymar bonjour

    J'espère, en ce qui me concerne, ne pas être déçue !!!!! rire rire UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 2065525499

    Je cite """La tendance donne la droite largement favorite dimanche et prévoit une défaite historique pour la majorité présidentielle. La gauche, déjà fragilisée par un contexte national qui lui est peu favorable, risque de se heurter à un désintéressement de ses sympathisants"""

    Par ailleurs """Avec la multiplication des affaires (Copé et Bygmalion, affaire Buisson, écoutes de Nicolas Sarkozy pour ne citer les dernières), une désaffection des Français pour la politique est à craindre.
    Désaffection qui pourrait se répercuter sur l'un des maillons forts de notre démocratie."""""

    Je crois que tout est dit et sans être grande médium ....... rire UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 2065525499 

    Jolie tachetée,

    Cela me fait tout drôle de parler à cette mignonne bestiole, il me semble qu'il existe une chanson
    enfantine qui la concerne  UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 511002812 

    Il y a toujours quels que soient les résultats des déçus mais en ce qui me concerne ma déception est
    d'ordre plus général, tous ces " propres sur eux " qui s'évertuent à nous convaincre ne sont ou bien ne
    seront à plus ou moins moyen terme pris dans les nasses du copinage, clientélisme et autres et l'on
    découvre malheureusement bien souvent que peu en réchappent malgré l'étroitesse des mailles.

    Mes convictions se sont éteintes il y a quelques années car je n'ai aucune foi en la parole que
    peuvent avoir toutes ces centaines de milliers de prétendants, ils ne sont pas là pour le bien de
    leurs administrés mais en priorité pour le leur et avantages induits.

    Je ne nies pas qu'ils puissent en exister avec honnêteté, probité et courage mais on ne me fera
    jamais croire que ceux-ci le sont au dessus de communes de 3000 âmes et encore je crois être
    généreux, ce que je vois et lis ne serait-ce que dans ma commune, trahisons, revirements
    opportunistes, infos non avérées mais que les gens avalent comme petit lait car fanas de jeux
    vidéos mais incapables d'aller consulter les comptes de la commune... c'est désolant et il est hors
    de question que je participe à un quelconque simulacre.
    Ainsi j'irais donc au bureau de vote car j'ai un certain respect pour ce droit, encore que maintenant...
    et pour ce qui concerne le secret de l'isoloir ce sera donc aussi FQ que les prétendants.

    avatar
    Invité
    Invité


    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Invité Ven 21 Mar - 18:29

    cristonne a écrit:


    Je me suis aussi posé la question aujourd'hui même !

    Et on prend ce site pour parole du Bon Dieu !  UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 2541696796 


    il a fait tomber Cahuzac, celui qui n'a jamais eu de compte en Suisse  UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 470878652 UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 470878652 
    avatar
    Invité
    Invité


    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Invité Ven 21 Mar - 18:31

    dimnche ce sera une voix pour F. Cabrel, je ne suis jamais déçue !!!! Marilyn 
    avatar
    Invité
    Invité


    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Invité Ven 21 Mar - 18:57

    regulus a écrit:
     rire rire bon Macky, ça fait deux fois que tu nous le dit, cette attente est insupportable Sorry UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 298134301 

    Attends, regulus, Lundi on saura tout.  Secret 
    De toute façon, ils vont se prendre une dérouillée qu'ils n'auront pas volée  UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 1161989279 - + 2 jours de "je suis un incompris" "c'est pas moi, c'est lui" et " faut recompter les bulletins". 

    J'ai reçu les bulletins : quel gaspillage de papier !
    avatar
    Invité
    Invité


    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Invité Ven 21 Mar - 19:05

    maadim27 a écrit:

    Attends, regulus, Lundi on saura tout.  Secret 
    De toute façon, ils vont se prendre une dérouillée qu'ils n'auront pas volée  UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 1161989279 - + 2 jours de "je suis un incompris" "c'est pas moi, c'est lui" et " faut recompter les bulletins". 

    J'ai reçu les bulletins : quel gaspillage de papier !
    Perso, je prends les enveloppes et hop direct poubelle (celle du concierge) pas remplir la mienne de ces paperasses
    En plus nous votons par procuration pour nos enfants qui s' envolent pour la Laponie demain, ils viennent de partir pour la capitale
    avatar
    Invité
    Invité


    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Invité Ven 21 Mar - 19:13

    maadim27 a écrit:

    Attends, regulus, Lundi on saura tout.  Secret 
    De toute façon, ils vont se prendre une dérouillée qu'ils n'auront pas volée  UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 1161989279 - + 2 jours de "je suis un incompris" "c'est pas moi, c'est lui" et " faut recompter les bulletins". 

    J'ai reçu les bulletins : quel gaspillage de papier !
     rire chez moi 8 listes, la place doit être vraiment bonne! j'entends déja les commentaires dès dimanche soir, je crois même que je pourrai les fournir ici, à ce jour, bofffff que du déjà vu en somme, allez j'en livre un , et on tient les paris. """nous n'avons pas su tirer les leçons"  UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 470878652 siffle 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Flavius Ven 21 Mar - 19:16

    Azhalee a écrit:
    Et ce sont les mêmes qui crient au scandale quand un journal publie le photos de Hollande qui sort de chez Gayet.
    La, le respect de la vie privée, ça un sens.  rire  rire  rire

    C'est vrai ! Je n'y avais même pas pensé...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Flavius Ven 21 Mar - 19:22

    maadim27 a écrit:

    Attends, regulus, Lundi on saura tout.  Secret 
    De toute façon, ils vont se prendre une dérouillée qu'ils n'auront pas volée  UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 1161989279 - + 2 jours de "je suis un incompris" "c'est pas moi, c'est lui" et " faut recompter les bulletins". 

    J'ai reçu les bulletins : quel gaspillage de papier !

    Une dérouillée ? Je n'en suis pas si sûr. Vous pensez réellement à un raz de marée ? Parce que je crains pour ma part que le premier parti de France soit celui des abstentionnistes. Et puis les triangulaires, voir dans certaines villes les quadrangulaires, risquent de moduler sensiblement les résultats. Dans pas mal de villes, c'est le FN qui risque de faire l'arbitrage. En tout cas si la gauche sauve les meubles, elle pourra remercier son allié objectif, en l'occurrence Marine Le Pen.
    A mon avis, ce scrutin municipale ne sera pas si nationalisé que cela. Ne peut on penser que les Français, écœurés de la politique par les affaires au niveau national, se rabattent sur le local qui est une élection où on élit des personnes de proximité ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Flavius Ven 21 Mar - 19:32

    Macky2 a écrit:Perso, je ramènerai ma fraise après les élections

    Encore les fraises d'Espagne !
    avatar
    Invité
    Invité


    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Invité Ven 21 Mar - 20:15

    Flavius a écrit:

    Hollande pourra toujours prendre ce ce prétexte pour expliquer que la courbe du chômage ne s'est pas inversée comme il nous l'avait annoncé. A par le redressement braguette, c'est plutôt un fiasco...
    J'ai le sentiment maintenant, que même si la croissance nous faisait la grâce de repartir, et que le chômage venait à baisser un chouïa, cela ne changerait rien à la cote de Hollande. Les Français auraient tôt fait de comprendre qu'il n'y est pour rien dans cette nouvelle donne conjoncturelle. Hollande n'aura jamais d''envergure autre que celle d'un chef de parti...Au mieux celle de maire dispendieux.

    Mais son prédécesseur n'avait l'envergure que d'un chef de gang, tout façonné qu'il a été par Pasqua, seul bandit corse à ne pas avoir pris le maquis ! 
    On doit à Pasqua la confusion entre immunité et impunité : allez expliquer la différence maintenant ! 
    ça magouille à tout va et c'est convaincu de bénéficier de l' impunité ! - Vous voyez le résultat : le nombre d'affaires qui s'accumulent sous le regard navré des Français désabusés. 
    Hollande ne traine pas une batterie de casseroles : c'est une rareté, une curiosité dans le paysage politique français . 

    Vous avez vu l'épaisseur du code du Travail suisse et celle du code français ? 2kg de différence ! 
    On empile les principes de précaution sauf lorsqu'il y a réel danger (zones inondables, lois littorales bafouées..etc) 
    Si la croissance revenait, cela signifierait que la confiance est revenue.... Et pour cela, il faudrait une grande lessive qui nous débarrasse de cette classe politique tout occupée par ses 'propres' intérêts et ne remarquant les électeurs qu' à la veille des élections. 
    Nous sommes des veaux, certes, et nous avons appris avec l'intelligence de veaux sachant qu'ils le sont. 
    Alors, on veaute. 
    Un chimpanzé se serait présenté à la place de Hollande, j'aurais voté pour lui afin qu'il me débarrasse de NS - et de sa clique. 
    Dimanche, il est probable que je voterai blanc - et ainsi de suite. Aucun parti n'apporte de solution, seulement ses habituels slogans. Avec ça, nous sommes tirés d'affaire !  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Invité Ven 21 Mar - 20:23

    Flavius a écrit:

    Une dérouillée ? Je n'en suis pas si sûr. Vous pensez réellement à un raz de marée ? Parce que je crains pour ma part que le premier parti de France soit celui des abstentionnistes. Et puis les triangulaires, voir dans certaines villes les quadrangulaires, risquent de moduler sensiblement les résultats. Dans pas mal de villes, c'est le FN qui risque de faire l'arbitrage. En tout cas si la gauche sauve les meubles, elle pourra remercier son allié objectif, en l'occurrence Marine Le Pen.
    A mon avis, ce scrutin  municipale ne sera pas si nationalisé que cela. Ne peut on penser que les Français, écœurés de la politique par les affaires au niveau national, se rabattent sur le local qui est une élection où on élit des personnes de proximité ?

    C'est vrai que je pensais à Paris où l'argent est parti en plantes exotiques ( asphyxiées par les gaz d'échappement )
    et autres fantaisies. Le local par ici a une taille démesurée. 
    Je ne pense pas à un raz de marée mais à une abstention/ vote blanc - majoritaire. 
    La gauche comme la droite vont jouer les prudes et en appeler à la conscience pour ne pas voter FN - lequel se maintiendra en cas de triangulaire, ce qui est normal. 

    Nos gens de proximité vivent trop loin pour être visibles.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Flavius Ven 21 Mar - 20:32

    maadim27 a écrit:

    Mais son prédécesseur n'avait l'envergure que d'un chef de gang, tout façonné qu'il a été par Pasqua, seul bandit corse à ne pas avoir pris le maquis ! 
    On doit à Pasqua la confusion entre immunité et impunité : allez expliquer la différence maintenant ! 
    ça magouille à tout va et c'est convaincu de bénéficier de l' impunité ! - Vous voyez le résultat : le nombre d'affaires qui s'accumulent sous le regard navré des Français désabusés. 
    Hollande ne traine pas une batterie de casseroles : c'est une rareté, une curiosité dans le paysage politique français . 

    Vous avez vu l'épaisseur du code du Travail suisse et celle du code français ? 2kg de différence ! 
    On empile les principes de précaution sauf lorsqu'il y a réel danger (zones inondables, lois littorales bafouées..etc) 
    Si la croissance revenait, cela signifierait que la confiance est revenue.... Et pour cela, il faudrait une grande lessive qui nous débarrasse de cette classe politique tout occupée par ses 'propres' intérêts et ne remarquant les électeurs qu' à la veille des élections. 
    Nous sommes des veaux, certes, et nous avons appris avec l'intelligence de veaux sachant qu'ils le sont. 
    Alors, on veaute. 
    Un chimpanzé se serait présenté à la place de Hollande, j'aurais voté pour lui afin qu'il me débarrasse de NS - et de sa clique. 
    Dimanche, il est probable que je voterai blanc - et ainsi de suite. Aucun parti n'apporte de solution, seulement ses habituels slogans. Avec ça, nous sommes tirés d'affaire !  rire

    C'est un point de vue. C'est même le vôtre et je le respecte...
    S'agissant de Pasqua, c'est toute une époque et je partage votre réflexion. Là on peut parler de chef de bande. D'ailleurs le Préfet avec qui j'ai un moment collaboré m'en avait fait la remarque. Quand j'entends ou je vois ce personnage, je ne peux que sourire devant ce Fernandel cynique.
    avatar
    Invité
    Invité


    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Invité Ven 21 Mar - 21:57

    Flavius a écrit:

    C'est un point de vue. C'est même le vôtre et je le respecte...
    S'agissant de Pasqua, c'est toute une époque et je partage votre réflexion. Là on peut parler de chef de bande. D'ailleurs le Préfet avec qui j'ai un moment collaboré m'en avait fait la remarque. Quand j'entends ou je vois ce personnage, je ne peux que sourire devant ce Fernandel cynique.
    je suis d'accord avec ce que vous dites ainsi que maadim concernant les affaires de nos politiques, mais ce qui me révolte c'est que depuis 2 ans on voit sur tous les forums du net que le front monte, et que la clique mise en place en ce moment n'en a cure!!!on continue à nous distraire et nous pourrir la vie avec des histoires sordides, et quand j'entends un Ayrault venir nous dire "je vous demande un sursaut républicain", ça commence à bien faire, qu'il l'ait lui même le sursaut, déjà! son discours c'est du déjà vu, ils en sont les premiers responsables, un peu facile de nous mettre dans la mouise avec mépris,et venir nous dire après ce qu'on doit penser, je le dit tout net, ras la frange UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 1931621902 qu'on arrête de nous prendre pour des couillons, qu'ils assument leurs actes, si il doit y avoir un sursaut, ce sera sans moi, trop facile, je resterai chez moi et basta  Je sors sinon, je suis très calme même si je n'en ai pas l'air rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Invité Ven 21 Mar - 22:19

    maadim27 a écrit:

    Mais son prédécesseur n'avait l'envergure que d'un chef de gang, tout façonné qu'il a été par Pasqua, seul bandit corse à ne pas avoir pris le maquis ! 
    On doit à Pasqua la confusion entre immunité et impunité : allez expliquer la différence maintenant ! 
    ça magouille à tout va et c'est convaincu de bénéficier de l' impunité ! - Vous voyez le résultat : le nombre d'affaires qui s'accumulent sous le regard navré des Français désabusés. 
    Hollande ne traine pas une batterie de casseroles : c'est une rareté, une curiosité dans le paysage politique français . 

    Vous avez vu l'épaisseur du code du Travail suisse et celle du code français ? 2kg de différence ! 
    On empile les principes de précaution sauf lorsqu'il y a réel danger (zones inondables, lois littorales bafouées..etc) 
    Si la croissance revenait, cela signifierait que la confiance est revenue.... Et pour cela, il faudrait une grande lessive qui nous débarrasse de cette classe politique tout occupée par ses 'propres' intérêts et ne remarquant les électeurs qu' à la veille des élections. 
    Nous sommes des veaux, certes, et nous avons appris avec l'intelligence de veaux sachant qu'ils le sont. 
    Alors, on veaute. 
    Un chimpanzé se serait présenté à la place de Hollande, j'aurais voté pour lui afin qu'il me débarrasse de NS - et de sa clique. 
    Dimanche, il est probable que je voterai blanc - et ainsi de suite. Aucun parti n'apporte de solution, seulement ses habituels slogans. Avec ça, nous sommes tirés d'affaire !  rire
    Je plussoie à ton message.
    avatar
    Invité
    Invité


    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Ecoutes : des accointances entre Hollande et Le Monde plutôt suspectes !

    Message par Invité Sam 22 Mar - 7:20

    Information plutôt discrète révélée  par le JDD !


    Hollande aurait reçu, la journée du vendredi 7 mars dernier, c’est-à-dire le jour de la révélation par le quotidien Le Monde des écoutes visant Nicolas Sarkozy et son avocat, les deux reporters auteurs de cet article, dans son bureau, le 7 mars à 19h00.
     
     
    Officiellement, d’après l’Elysée, il s’agissait d’une rencontre entre le Chef de l’Etat et ces deux journalistes dans le cadre d’un livre… Etonnant que ceux qui soient les instigateurs de ce qui deviendra le TaubiraGate soient reçus le soir même à l’Elysée et que cela soit des plus innocents…

     
     
    Pourquoi se sont-ils rendus au Palais Présidentiel ? Pour un pseudo livre ? Pourquoi pas… Curieux que les auteurs d’un livre, à priori sur Hollande, se soient rendus dans son bureau le soir même de la publication d’un article dont n’importe qui pouvait parfaitement se douter qu’il allait faire scandale !
     
     
    Petit détail…


    Ces deux journalistes, qui affirment avoir mis deux jours pour rédiger l’article dans lequel ils révèlent l’existence de ces écoutes, reconnaissent également rencontrer régulièrement, depuis mai 2012, le Président de la République. Notez que Hollande affirme être au courant de l'existence de ces écoutes depuis le 4 mars 2014...




    Autre détail…


    Souvenez-vous du 5 août dernier, environ un mois avant le démarrage présumé des écoutes de Nicolas Sarkozy, Hollande avait rendu visite à des journalistes du quotidien Le Monde, pour partager un déjeuner informel autour d’un plateau repas …. siffle 
     
     
    Autre détail, encore une fois !


    Le Président de la République recevait dans son bureau à la mi-janvier quelques journalistes avec lesquels il débriffait sur la conférence de presse qu’il venait de donner. Là encore, parmi les très nombreux journalistes présents dans la Salle des fêtes de l’Elysée, seule une petite poignée d’entre eux,"une demi-douzaine triée sur le volet" , a pu discuter en off avec le Chef de l’Etat dans son bureau. Parmi eux (encore) un journaliste du quotidien Le Monde.
     
     
    De là à être amené à penser que c’est l'Elysée qui est à la manœuvre et qui a décidé de révéler au grand public l’existence de ces écoutes, pour essayer de s’en servir contre l’ex Chef de l’Etat, il n’y a qu’un pas… D’autant plus que les liens entre les détenteurs du quotidien et le Président de la République ne sont plus à démontrer…
     
     
    Alors certes…


    Que ce soit Hollande, Désir, Valls, Taubira ou Ayrault, ils disent tous plus ou moins la même chose avant de changer 50 fois de version… Un peu comme Patrick Buisson…
     
     
    Méfiez-vous  puisque c’est souvent lorsqu’un socialiste vous dit qu’il va vous raconter toute la vérité, que commence son mensonge… N’oubliez jamais Jérôme Cahuzac… Les yeux dans les yeux…
     
      source net
    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 138815190314
    avatar
    Invité
    Invité


    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Invité Sam 22 Mar - 11:04

    maadim27 a écrit:

    Mais son prédécesseur n'avait l'envergure que d'un chef de gang, tout façonné qu'il a été par Pasqua, seul bandit corse à ne pas avoir pris le maquis ! 
    On doit à Pasqua la confusion entre immunité et impunité : allez expliquer la différence maintenant ! 
    ça magouille à tout va et c'est convaincu de bénéficier de l' impunité ! - Vous voyez le résultat : le nombre d'affaires qui s'accumulent sous le regard navré des Français désabusés. 
    Hollande ne traine pas une batterie de casseroles : c'est une rareté, une curiosité dans le paysage politique français . 

    Vous avez vu l'épaisseur du code du Travail suisse et celle du code français ? 2kg de différence ! 
    On empile les principes de précaution sauf lorsqu'il y a réel danger (zones inondables, lois littorales bafouées..etc) 
    Si la croissance revenait, cela signifierait que la confiance est revenue.... Et pour cela, il faudrait une grande lessive qui nous débarrasse de cette classe politique tout occupée par ses 'propres' intérêts et ne remarquant les électeurs qu' à la veille des élections. 
    Nous sommes des veaux, certes, et nous avons appris avec l'intelligence de veaux sachant qu'ils le sont. 
    Alors, on veaute. 
    Un chimpanzé se serait présenté à la place de Hollande, j'aurais voté pour lui afin qu'il me débarrasse de NS - et de sa clique. 
    Dimanche, il est probable que je voterai blanc - et ainsi de suite. Aucun parti n'apporte de solution, seulement ses habituels slogans. Avec ça, nous sommes tirés d'affaire !  rire



    En ce qui concerne Sarkozy ,quelque soit le forum il n'est pas apprécié ..à sa juste valeur pourrait on écrire .
    Quand on veut noyer son chien ....On juge + les attitudes de l'homme que sa politique .Tjrs la mm question ,avec un autre celà aurait il été différent :oui . Mieux : pas sur ,pas sur du tout mm. J'ai noté que Madame Merkel ,qui ne fait pas dans l'angélisme ,aimait travailler avec l'ex. qu'elle considérait + apte à redresser la France et donc aussi l'Europe .Je crois ,en réalité que les politiques de D ou de G sont démunis devant la mondialisation ,et que nous sommes démunis ,débordés par toute l'économie mondiale ,surtout celle des pays en voie de développement qui nous taillent de vraies croupières .On le voit tous les jours avec la fermeture d'usine que ne peut que constater ce gouvernement de G . On parle sans arrèt de réformes ,mais personne n'a le courage de les faire .Et lesquelles ?Je lisais un edito de O.F.de cette semaine qui disait entre autre "Sur bien des points ,la situation de l' Italie est bien meilleure que la notre ,la balance commerciale est largement excédentaire (la 2iè aprés l'Allemagne ) et son déficit budgétaire rentre dans les clous des 3 %.Pendant ce temps la France affiche encore un déficit abyssal de sa balance commerciale ,son endettement augmente et les promesses de réduction du déficit budgétaire n'engagent que ceux qui les écoutent .Pour peu que Renzi réussisse son entreprise de réforme , nous serons sans conteste le bonnet d'âne de l'Europe ...Nous nous obstinons à sauvegarder le "soi disant mod^le Françaisqui fait eau de ttes parts ,et n'a convaincu personne .Prétendre avoir raison contre le reste du monde a certes un coté chevaleresque .Mais quand le prix à payer s'appelle endettement des futures générations ....il y a de quoi s'interroger ...L'avenir n'attend pas il faut se ressaisir et vite ".
    avatar
    Invité
    Invité


    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Invité Sam 22 Mar - 11:17

    berthus a écrit:



    En ce qui concerne Sarkozy ,quelque soit le forum il n'est pas apprécié ..à sa juste valeur pourrait on écrire .
    ".

    Tout dépend des forums consultés UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 298134301
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Flavius Sam 22 Mar - 12:48

    regulus a écrit:
    je suis d'accord avec ce que vous dites ainsi que maadim concernant les affaires de nos politiques, mais ce qui me révolte c'est que depuis 2 ans on voit sur tous les forums du net que le front monte, et que la clique mise en place en ce moment n'en a cure!!!on continue à nous distraire et nous pourrir la vie avec des histoires sordides, et quand j'entends un Ayrault venir nous dire "je vous demande un sursaut républicain", ça commence à bien faire, qu'il l'ait lui même le sursaut, déjà! son discours c'est du déjà vu, ils en sont les premiers responsables, un peu facile de nous mettre dans la mouise avec mépris,et venir nous dire après ce qu'on doit penser, je le dit tout net, ras la frange UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 1931621902 qu'on arrête de nous prendre pour des couillons, qu'ils assument leurs actes, si il doit y avoir un sursaut, ce sera sans moi, trop facile, je resterai chez moi et basta  Je sors sinon, je suis très calme même si je n'en ai pas l'air rire 


    Que cette association de malfaiteurs nous prenne pour des immatures et des imbéciles, c'est une évidence. Qu'il y ait encore des électeurs pour croire que leurs aspirations seront prises en compte et que ces égocentriques travaillent pour le pays en respectant ceux qui les élisent, c'est désolant. Ils n'ont à la bouche que les valeurs républicaines, dont ils ne se soucient comme d'une guigne. Ils ont réussit à faire de la démocratie et de la politique, une insulte à l'intelligence et un vice dont les seuls intérêts et de les servir et de combler leur ego. En un mot : ils m’écœurent.

    Et pourtant, mon devoir de citoyen et la crainte que les plus médiocres ne l'emportent font que je doive me résoudre à me rendre dans l'isoloir. Pour autant, je suis lucide sur leur réelles motivations. Et puis comment critiquer ensuite la politique menée, si je me suis abstenu de voter ? C'est pour moi inacceptable ! Je suis un citoyen à temps complet et mes récriminations doivent trouver une légitimité.

    Contenu sponsorisé


    UN SCANDALE D'ETAT - Page 5 Empty Re: UN SCANDALE D'ETAT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:55