Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Balkani ahahah

Invité
    Invité

Balkani ahahah Empty Balkani ahahah

Message par Invité le Jeu 13 Mar 2014 - 19:57

Jean-Jacques Goldman a demandé le retrait d'un clip vidéo tourné sur l'air d'une de ses chansons et diffusé sur internet à la gloire du maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany (UMP), a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

Je me marre  rire
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Balkani ahahah Default6

Balkani ahahah Empty Re: Balkani ahahah

Message par Mister Pasta le Jeu 13 Mar 2014 - 20:11

Macky2 a écrit:Jean-Jacques Goldman a demandé le retrait d'un clip vidéo tourné sur l'air d'une de ses chansons et diffusé sur internet à la gloire du maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany (UMP), a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

Je me marre  rire

Balkany/Tibéri des horreurs !!!!!!!!!!!!!!!!! Balkani ahahah 3607887026 Balkani ahahah 478950966 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 13 Mar 2014 - 20:49

Macky2 a écrit:Jean-Jacques Goldman a demandé le retrait d'un clip vidéo tourné sur l'air d'une de ses chansons et diffusé sur internet à la gloire du maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany (UMP), a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

Je me marre  rire
    Un politicien qui s'imagine qu'il peut utiliser un morceau de musique sans demander à l'auteur ce qu'il en pense, rien de surprenant quand on se croit tout permis comme monseigneur Balkany.
    J'espère que Goldman va demander des droits d'auteur, en prime !  rire
    Ymar
    Ymar

Balkani ahahah Default6

Message par Ymar le Jeu 13 Mar 2014 - 22:52

Je me marre  rire

C'est en rapport avec la vidéo que j'avais (repiquée) puis posté mardi sur municipales, j'étais déjà persuadé de
    la bonne foi de JJGolman.

Vidéo non visionable maintenant.
    Ymar
    Ymar

Balkani ahahah Default6

Message par Ymar le Jeu 13 Mar 2014 - 22:58

Ne voulant pas entacher le nom cité précédemment je puis maintenant écrire ce que je pense de cet o.....
    de Balkany qui se targue d'avoir fait maintes choses alors qu'il n'a jamais fait que profiter des autres et les
    rejeter aux tréfonds après usage, il fait partie de la lie de la société politique et je ne comprendrais
    ni n'oublierais jamais le laxisme dont on fait preuve les autorités judiciaires à son encontre.
    cristaline
    cristaline

Balkani ahahah Default6

Message par cristaline le Jeu 13 Mar 2014 - 23:09

Azhalee a écrit:
    Un politicien qui s'imagine qu'il peut utiliser un morceau de musique sans demander à l'auteur ce qu'il en pense, rien de surprenant quand on se croit tout permis comme monseigneur Balkany.
    J'espère que Goldman va demander des droits d'auteur, en prime !  rire

Il peut ! C'est interdit d'utiliser une musique ou un enregistrement sans autorisation : code de la propriété intellectuelle !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Mar 2014 - 14:32

Ymar a écrit:Ne voulant pas entacher le nom cité précédemment je puis maintenant écrire ce que je pense de cet o.....
    de Balkany qui se targue d'avoir fait maintes choses alors qu'il n'a jamais fait que profiter des autres et les
    rejeter aux tréfonds après usage, il fait partie de la lie de la société politique et je ne comprendrais
    ni n'oublierais jamais le laxisme dont on fait preuve les autorités judiciaires à son encontre.
    Balkany est la preuve que lorsqu'un élu est condamné pour des faits de cette importance, il doit être inéligible à vie !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Mar 2014 - 17:41

Azhalee a écrit:
    Balkany est la preuve que lorsqu'un élu est condamné pour des faits de cette importance, il doit être inéligible à vie !

Il devrait être en prison depuis des années. Sa femme (?) aussi. 
    La justice perd tout crédit avec des énergumènes de son espèce.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 14 Mar 2014 - 20:46

Ymar a écrit:Ne voulant pas entacher le nom cité précédemment je puis maintenant écrire ce que je pense de cet o.....

Ces politiques qui se conduisent comme se conduisaient les seigneurs d'autrefois me dégoûtent un max car ce sont des gens comme ces ordures qui relèguent la politique à un simple jeux de société, un Monopoli malsain où les plus vicelards s'approprient les places les plus rentables. Comment peut on encore voter pour ces gangsters sans amour propre ?
    Ymar
    Ymar

Balkani ahahah Default6

Message par Ymar le Ven 14 Mar 2014 - 21:54

Azhalee a écrit:

Azhalée,

Il me semble que nous étions déjà d'accord au printemps 2012 sur cette mesure ( topic programme 2012...Catart)

Donc re  Balkani ahahah 3936810008 Balkani ahahah 3936810008 Balkani ahahah 3936810008 
    Ymar
    Ymar

Balkani ahahah Default6

Message par Ymar le Ven 14 Mar 2014 - 22:15

Flavius a écrit:

Ces politiques qui se conduisent comme se conduisaient les seigneurs d'autrefois me dégoûtent un max car ce sont des gens comme ces ordures qui relèguent la politique à un simple jeux de société, un Monopoli malsain où les plus vicelards s'approprient les places les plus rentables. Comment peut on encore voter pour ces gangsters sans amour propre ?

Flavius,

Oui, on se demande, lobotomies à échéances électorales, des végés qui ne consomment pas de poisson
    ( mémoire )... rire 

Je n'ai pas de tendance dictatoriale mais finalement quand je réfléchis à tout cela je me dis que pour recouvrir
    un semblant de crédibilité auprès des partenaires internationaux, il serait peut être temps de sortir tous ces
    margoulins du système politique en leur interdisant toute représentation à quelque niveau que se soit.

Comme la justice ne remplit plus son rôle je pense absolument normal que les électeurs en soit les juges et
    démettent ou prorogent les susdits étant bien entendu que cela porte uniquement sur des faits délictueux
    envers les administrés concernés, tels Paternotte ou encore plus proche de chez moi Hermanville qui après condamnation se représente sur Goussainville.

J'ai reçu une invitation pour demain d'un prétendant local et demain un meeting est organisé par un autre,
    je crois que je vais me payer le culot d'aller aux deux ( même heure mais dans deux endroits à 50m l'un de
    l'autre, le troisième ( sortant ) ne fais rien mais à mon avis et quoiqu'en disent certains il renouvellera pour
    la troisième fois.
    Ymar
    Ymar

Balkani ahahah Default6

Message par Ymar le Ven 14 Mar 2014 - 22:16

maadim27 a écrit:

Complètement d'accord sur ces deux phrases  Balkani ahahah 3966895391 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Mar 2014 - 16:18

maadim27 a écrit:

Je suis pour l'ouverture d'une prison mixte exprès pour eux. Mais il me semble que la double-peine n'est pas n'est pas considérée comme charitable !   rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Mar 2014 - 16:23

Ymar a écrit:

Azhalée,

Il me semble que nous étions déjà d'accord au printemps 2012 sur cette mesure ( topic programme 2012...Catart)

Donc re  Balkani ahahah 3936810008 Balkani ahahah 3936810008 Balkani ahahah 3936810008 
    C'est, à mon avis, une mesure de bon sens et le premier moyen de lutter contre la corruption, les abus de biens sociaux et autres dérives commises par les élus.
    L'autre moyen est la limitation dans la durée du nombre de mandats. Etre élu aussi longtemps entraîne forcément une dérive monarchique et un sentiment de toute puissance.
    On peut le constater aussi avec Dassault et bien d'autres.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 15 Mar 2014 - 20:08

Ymar a écrit:

Flavius,

Oui, on se demande, lobotomies à échéances électorales, des végés qui ne consomment pas de poisson
    ( mémoire )... rire 

Je n'ai pas de tendance dictatoriale mais finalement quand je réfléchis à tout cela je me dis que pour recouvrir
    un semblant de crédibilité auprès des partenaires internationaux, il serait peut être temps de sortir tous ces
    margoulins du système politique en leur interdisant toute représentation à quelque niveau que se soit.

Comme la justice ne remplit plus son rôle je pense absolument normal que les électeurs en soit les juges et
    démettent ou prorogent les susdits étant bien entendu que cela porte uniquement sur des faits délictueux
    envers les administrés concernés, tels Paternotte ou encore plus proche de chez moi Hermanville qui après condamnation se représente sur Goussainville.

J'ai reçu une invitation pour demain d'un prétendant local et demain un meeting est organisé par un autre,
    je crois que je vais me payer le culot d'aller aux deux ( même heure mais dans deux endroits à 50m l'un de
    l'autre, le troisième ( sortant ) ne fais rien mais à mon avis et quoiqu'en disent certains il renouvellera pour
    la troisième fois.

La médiocrité fait des progrès remarquables. Elle a traversé bien des époques, mais là, elle a décidé de croître aussi rapidement que la courbe du chômage pour s'installer chez nous et se faire du lard. Je pense qu'elle a battu tous ses records dans une classe politique qui n'a de cesse de régler ses problèmes d'ego, laissant la France et les Français comme un bateau ivre à la dérive. Si c'est pour cela qu'ils se sont fait élire, notre pays n'avait lui nul besoin de cette équipe de bras cassés pour le sortir du marasme économique et politique dans lequel il se trouve.
    La bêtise est aussi un handicap pour la démocratie...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Mar 2014 - 20:22

Flavius a écrit:

La médiocrité fait des progrès remarquables. Elle a traversé bien des époques, mais là, elle a décidé de croître aussi rapidement que la courbe du chômage pour s'installer chez nous et se faire du lard. Je pense qu'elle a battu tous ses records dans une classe politique qui n'a de cesse de régler ses problèmes d'ego, laissant la France et les Français comme un bateau ivre à la dérive. Si c'est pour cela qu'ils se sont fait élire, notre pays n'avait lui nul besoin de cette équipe de bras cassés pour le sortir du marasme économique et politique dans lequel il se trouve.
    La bêtise est aussi un handicap pour la démocratie...

Mais ! le couple Balkany se croit très intelligent ! puisqu'il n'a pas de scrupule .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 15 Mar 2014 - 20:47

maadim27 a écrit:

Mais ! le couple Balkany se croit très intelligent ! puisqu'il n'a pas de scrupule .

Se croire intelligent n'a jamais été la garantie de l'être. Ce couple infernal méprise les gens qui l'ont élu, et en quelque sorte je les comprends. Faut-il n'être pas tout à fait fini pour voter pour ces escrocs après la façon dont ils se sont comportés ? Ils n'ont aucune conscience, aucun amour propre, aucun sens de l'Etat, aucun civisme. Seuls le pouvoir et les privilèges qui lui sont attachés n'ont de mérite à leurs yeux. Ce sont des gens de cour et ils en ont la servilité...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 16 Mar 2014 - 20:50

Flavius a écrit:

Se croire intelligent n'a jamais été la garantie de l'être. Ce couple infernal méprise les gens qui l'ont élu, et en quelque sorte je les comprends. Faut-il n'être pas tout à fait fini pour voter pour ces escrocs après la façon dont ils se sont comportés ? Ils n'ont aucune conscience, aucun amour propre, aucun sens de l'Etat, aucun civisme. Seuls le pouvoir et les privilèges qui lui sont attachés n'ont de mérite à leurs yeux. Ce sont des gens de cour et ils en ont la servilité...

C'est tout à fait la réputation qu'ils ont, lui et elle. Aucune considération sauf pour le sacro-saint fric.
    ça c'est la version soft -
    Leur succès serait du à des méthodes mafieuses , c'est l'autre versant de la médaille. C'est Balkany qui a mis un revolver sur la tempe d'une secrétaire de mairie en lui donnant l'ordre de lui faire une 'gâterie' - et ce type-là est en liberté ! 
    La justice se déshonore.
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Balkani ahahah Default6

Message par Mister Pasta le Dim 16 Mar 2014 - 22:27

maadim27 a écrit:

C'est tout à fait la réputation qu'ils ont, lui et elle. Aucune considération sauf pour le sacro-saint fric.
    ça c'est la version soft -
    Leur succès serait du à des méthodes mafieuses , c'est l'autre versant de la médaille. C'est Balkany qui a mis un revolver sur la tempe d'une secrétaire de mairie en lui donnant l'ordre de lui faire une 'gâterie' - et ce type-là est en liberté ! 
    La justice se déshonore.

Crois moi qu'il y a bien longtemps que la justice s'est déshonorée !!avec les politiques encore plus !!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 17 Mar 2014 - 17:02

Pasta a écrit:

Crois moi qu'il y a bien longtemps que la justice s'est déshonorée !!avec les politiques encore plus !!!!!!

C'est vrai qu'avec ceux-là, rien ne reste propre, ce sont de vrais marcassins.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 6 Juil 2020 - 23:30