Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

+10
MACKY
nonna
Mutine
Vieux singe
clymene3
Ymar
beced
Ara
cristaline
Moiself
14 participants
  • Répondre au sujet

Pour CANTALINE...

Moiself
Moiself

Pour CANTALINE... Default6

Pour CANTALINE... Empty Pour CANTALINE...

Message par Moiself Mer 19 Mar 2014 - 23:21

Je me permets de faire un topic ici pour remercier celles et ceux qui postent sur Onpc et qui se sont manifestés pour défendre sa mémoire et donc son topic, contre une attaque en règle des malfaisants notoires de l'ancien forum. Attaque en règle qui n'avait qu'un but, faire clore le topic, une fois de plus. Grâce à toutes ces personnes la tempête semble s'être calmée.
Donc merci à
Claire
Raoulkirit
Michaela
Magaly
Ara
Doucette
Beced
Nonna
Entre2mers
Arlequine
Lilou
Ninik
Humulus
Maadim
NitSuGa
J'espère n'avoir oublié personne...

Avec une mention particulière pour les mousquetaires Christone, Macky et Pasta, qui sont allés porter le fer dans leur topic-refuge sur le forum "Que le meilleur gagne"

Je me permets de le faire ici pour ne pas que les affreux s'en prennent à nouveau à toutes ces personnes qui se sont manifestées pour la défense du topic de notre amie Canta.

Dernière édition par Moiself le Dim 28 Mai 2017 - 16:46, édité 1 fois
Invité
Invité

Pour CANTALINE... Empty Re: Pour CANTALINE...

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 23:41

Sans oublier un blâme pour Palmier qui a persisté a vouloir défendre l'internaute et niveau alors qu'il aurait pu très bien s'abstenir car la raison était de notre coté!!!!! Pour CANTALINE... 298134301 
cristaline
cristaline

Message par cristaline Mer 19 Mar 2014 - 23:46

Pasta a écrit:Sans oublier un blâme pour Palmier qui a persisté a vouloir défendre l'internaute et niveau alors qu'il aurait pu très bien s'abstenir car la raison était de notre coté!!!!! Pour CANTALINE... 298134301 

Tout à fait ! Il a eu une attitude décevante...
Moiself
Moiself

Message par Moiself Mer 19 Mar 2014 - 23:55

Pasta a écrit:Sans oublier un blâme pour Palmier qui a persisté a vouloir défendre l'internaute et niveau alors qu'il aurait pu très bien s'abstenir car la raison était de notre coté!!!!! Pour CANTALINE... 298134301 

Oui comme Christone, j'ai trouvé sa réaction surprenante.  Pour CANTALINE... 298134301 

Mais bon, je suis surtout reconnaissant d'avoir eu autant de soutien pour la mémoire de Canta.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 9:47

Pour CANTALINE... 3966895391  Pour CANTALINE... 298134301
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 11:08

Moiself a écrit:Je me permets de faire un topic ici pour remercier celles et ceux qui postent sur Onpc et qui se sont manifestés pour défendre sa mémoire et donc son topic, contre une attaque en règle des malfaisants notoires de l'ancien forum. Attaque en règle qui n'avait qu'un but, faire clore le topic, une fois de plus. Grâce à toutes ces personnes la tempête semble s'être calmée.
Donc merci à
Claire
Raoulkirit
Michaela
Magaly
Ara
Doucette
Beced
Nonna
Entre2mers
Arlequine
Lilou
Ninik
Humulus
Maadim
NitSuGa

Avec une mention particulière pour les mousquetaires Christone, Macky et Pasta, qui sont allés porter le fer dans leur topic-refuge sur le forum "Que le meilleur gagne"

Je me permets de le faire ici pour ne pas que les affreux s'en prennent à nouveau à toutes ces personnes qui se sont manifestées pour la défense du topic de notre amie Canta.

Pour CANTALINE... 2065525499 De rien Moiself, juste une chose = Magaly n'est plus, Arlequine a pris la relève rire  rire  et j'ai trouvé cela tout à fait normal !!!!!!
Ara
Ara

Message par Ara Jeu 20 Mar 2014 - 11:21

Moiself a écrit:Je me permets de faire un topic ici pour remercier celles et ceux qui postent sur Onpc et qui se sont manifestés pour défendre sa mémoire et donc son topic, contre une attaque en règle des malfaisants notoires de l'ancien forum. Attaque en règle qui n'avait qu'un but, faire clore le topic, une fois de plus. Grâce à toutes ces personnes la tempête semble s'être calmée.
Donc merci à
Claire
Raoulkirit
Michaela
Magaly
Ara
Doucette
Beced
Nonna
Entre2mers
Arlequine
Lilou
Ninik
Humulus
Maadim
NitSuGa

Bonjour Moiself ,

Quoique fassent les jaloux d'à côté et pour ma part, le souvenir de notre amie s'exprimera sur le topic dédié. Il ne faut pas leur donner à entendre qu'ils ont réussi à nous démotiver.
Chaque 26 du mois et tant que la mémoire me le permettra, je pense fleurir le topic de Canta.
Excellente journée à tous ! Pour CANTALINE... 2065525499 
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 11:35

l y a longtemps de ça
Et longtemps de nuits blanches
Que tu es parti de là
Chercher d´autres dimanches
Mais le givre est venu
Se coller à nos branches
Il n'y a plus de beaux dimanches
Depuis que tu as disparu.

C'est le printemps, mais le printemps sans toi, ce n'est pas le printemps.

Etés brulants et chauds où l'on cueillait les fruits à deux, étés, comme il n'y aura plus jamais ici-bas, qu'êtes vous devenus ???
Moiself
Moiself

Message par Moiself Jeu 20 Mar 2014 - 12:51

Ara a écrit:

Bonjour Moiself ,

Quoique fassent les jaloux d'à côté et pour ma part, le souvenir de notre amie s'exprimera sur le topic dédié. Il ne faut pas leur donner à entendre qu'ils ont réussi à nous démotiver.
Chaque 26 du mois et tant que la mémoire me le permettra, je pense fleurir le topic de Canta.

Bonjour Ara Pour CANTALINE... 298134301 

Absolument d'accord avec toi. Il est hors de question d'abandonner le topic de Canta. Ce serait donner raison aux malfaisants et aux lopettes capables de venir souiller le topic d'une personne décédée. C'est dire leurs "qualités" humaines.
Je voulais simplement remercier ici les sympas qui s'y sont manifesté.
Moiself
Moiself

Message par Moiself Jeu 20 Mar 2014 - 12:53

nonna a écrit:l y a longtemps de ça
Et longtemps de nuits blanches
Que tu es parti de là
Chercher d´autres dimanches
Mais le givre est venu
Se coller à nos branches
Il n'y a plus de beaux dimanches
Depuis que tu as disparu.

C'est le printemps, mais le printemps sans toi, ce n'est pas le printemps.

Etés brulants et chauds où l'on cueillait les fruits à deux, étés, comme il n'y aura plus jamais ici-bas, qu'êtes vous devenus ???

Encore merci chère Nonna salut Pour CANTALINE... 298134301 
Moiself
Moiself

Message par Moiself Jeu 20 Mar 2014 - 12:56

Coccinelle a écrit:

Pour CANTALINE... 2065525499 De rien Moiself, juste une chose = Magaly n'est plus, Arlequine a pris la relève rire  rire  et j'ai trouvé cela tout à fait normal !!!!!!

Je sais mais les deux s'y sont manifestées, donc double merci...  Pour CANTALINE... 2078703289 Pour CANTALINE... 298134301 
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 16:11

Ara a écrit:

Bonjour Moiself ,

moi aussi !!!!!
Moiself
Moiself

Message par Moiself Sam 26 Avr 2014 - 3:58

Bonjour,

Il y a aujourd'hui 2 ans que Canta nous a quitté. Juste pour information, il y a un gif à son intention sur Onpc.

Je vous souhaite un bon week-end. Pour CANTALINE... 298134301 
beced
beced

Message par beced Sam 26 Avr 2014 - 7:40

Champ nostalgique.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cristaline
cristaline

Message par cristaline Sam 26 Avr 2014 - 11:33

Moiself a écrit:Bonjour,

Il y a aujourd'hui 2 ans que Canta nous a quitté. Juste pour information, il y a un gif à son intention sur Onpc.

Merci du rappel, Moiself, pour ma part, ce chiffre 26 est gravé dans ma tête, et je savais qu'aujourd'hui , ça ferait deux ans !

Canta est entourée de fleurs, c'est bien !
Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 11:37

Hello  Pour CANTALINE... 298134301 

Je parcours ce forum un peu plus assidûment (depuis quelques temps) et n'aurais pas oublié d'y mettre un petit mot en ce jour

bonne journée à toi Moiself Pour CANTALINE... 2065525499 
Ara
Ara

Message par Ara Sam 26 Avr 2014 - 13:01

Bonjour Moiself ,

J'aimerais laisser un petit hommage à notre amie sur le site de la publication de sa disparition, mais j'ai égaré le lien.
Peux-tu l'indiquer, stp ?

P.S. Ne te dérange pas, j'ai retrouvé mes codes d'accès.
Des bises  Pour CANTALINE... 2065525499 

Dernière édition par Ara le Sam 26 Avr 2014 - 13:12, édité 1 fois
Moiself
Moiself

Message par Moiself Sam 26 Avr 2014 - 13:10

Ara a écrit:

Bonjour Moiself ,

J'aimerais laisser un petit hommage à notre amie sur le site de la publication de sa disparition, mais j'ai égaré le lien.
Peux-tu l'indiquer, stp ?

Bonjour Ara Pour CANTALINE... 298134301 

Ok, je te l'envoie immédiatement.
Bonne journée Pour CANTALINE... 2065525499
Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 11:07

Donc merci à
Claire
Raoulkirit
Michaela
Magaly
Ara
Doucette
Beced
Nonna
Entre2mers
Arlequine
Lilou
Ninik
Humulus
Maadim
NitSuGa

Pour CANTALINE... 298134301   bonjour MOISELF

Je reprends ce post d'y il y a un mois et me permets de donner mon point de vue, ce jour et au vu de tout ce que l'on peut lire.

SINCEREMENT, je crois qu'il faudrait que tu fasses supprimer ce fil de discussion, qui ne cesse de recevoir des propos envenimés des unEs ou des autres, suite à certains posts qui leur déplaisent (F...A, N....O et d'autres) sur des topics tout plus différents les uns des autres.

De ce fait, rien ne vous empêcherait de dire le fond de votre pensée (moi, perso j'en "aurais gros sur la patate" si l'on m'avait fait cela sur un fil en hommage à une personne dcd que j'appréciais) à certaines forumeuses/forumeurs sans risquer de voir "salir" ce topic de Cantaline

voilà, ce n'est que mon humble avis, critiquable certes selon le ressenti de chacun/e

bises, Moiself  Pour CANTALINE... 2065525499
Ymar
Ymar

Message par Ymar Dim 27 Avr 2014 - 11:32

Coccinelle,

D'accord sur l'ensemble du post mais je pense toujours que Moiself n'a eu au départ que la volonté de
rassembler autour de ce fil que la majorité de ceux avaient connu Cantaline et ici cela eût été plus
restreint.
Mais quand même ne pas différencier un topic hommage d'un topic à débat et les mettre dos à dos
je trouve cela un peu fort de café et cette escalade n'en finit pas, je me répète c'est ignoble, c'est
de la prise d'otage!
Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 14:17

Ymar a écrit:Coccinelle,

D'accord sur l'ensemble du post mais je pense toujours que Moiself n'a eu au départ que la volonté de
rassembler autour de ce fil que la majorité de ceux avaient connu Cantaline et ici cela eût été plus
restreint.
Mais quand même ne pas différencier un topic hommage d'un topic à débat et les mettre dos à dos
je trouve cela un peu fort de café et cette escalade n'en finit pas, je me répète c'est ignoble, c'est
de la prise d'otage!

Pour CANTALINE... 298134301   Ymar,

Mon post se voulait plus qu'amical envers Moiself et j'ai bien compris sa démarche et je partage à 200 % ta conclusion

J'ai répondu **à Fr..../M... sur un autre topic alors qu'elle m'agressait hier sur celui de Cantaline, par respect pour cette dernière : ayant lu le post mis par Moiself sur ONPC vers 13 heures ce jour, je continuerai DONC à y mettre un bouquet de fleurs tous les 26 du mois, voili, voilou

bonne fin de w-end

***  """"Je n'ai jamais vu ce topic cadenassé, puisqu'y ai participé à chaque fois
PS : pour info, et suite à un de vos gentils posts : JE n'ai certes pas connu Cantaline autant que certains mais les quelques échanges que j'ai pû avoir avec elle (avis divergents, toutefois) ont été emprunts de sympathie, tolérance et courtoisie, ce qui est loin d'être le cas de TOUS, ce qui m'autorise donc le droit de donner un avis, toujours courtois envers LES UNS ou LES AUTRES !!!!!!!"""""

.
Moiself
Moiself

Message par Moiself Dim 27 Avr 2014 - 17:58

Coccinelle a écrit:

Pour CANTALINE... 298134301   bonjour MOISELF

Je reprends ce post d'y il y a un mois et me permets de donner mon point de vue, ce jour et au vu de tout ce que l'on peut lire.

SINCEREMENT, je crois qu'il faudrait que tu fasses supprimer ce fil de discussion, qui ne cesse de recevoir des propos envenimés des unEs ou des autres, suite à certains posts qui leur déplaisent (F...A, N....O et d'autres) sur des topics tout plus différents les uns des autres.

De ce fait, rien ne vous empêcherait de dire le fond de votre pensée (moi, perso j'en "aurais gros sur la patate" si l'on m'avait fait cela sur un fil en hommage à une personne dcd que j'appréciais) à certaines forumeuses/forumeurs sans risquer de voir "salir" ce topic de Cantaline

voilà, ce n'est que mon humble avis, critiquable certes selon le ressenti de chacun/e

bises, Moiself  Pour CANTALINE... 2065525499
Bonjour Coccinnelle Pour CANTALINE... 298134301 

Merci pour ton avis c'est sympa de ta part de t'y intéresser et aussi d'y poster. Ton avis n'est pas critiquable, que du contraire. Cela fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul face à ces salopes, qui ne peuvent que manifester leur haine imbécile.

Si tu as pu lire ma réponse à Ymar, je ne compte pas faire supprimer ce fil, ce serait faire un cadeau à leurs saloperies.

Bises Coccinelle  Pour CANTALINE... 2078703289 

PS: C'est vrai que le fil a été verrouillé ...une demi-heure, à cause de la pomme. J'ai poussé une telle gueulante qu'il a été rétabli aussi vite. La voilà :

C'EST UNE HONTE !!! C'EST INCROYABLE !!!
EN VERROUILLANT CE TOPIC D'HOMMAGE A UNE PERSONNE EXEMPLAIRE, VOUS DONNEZ RAISON A LA PERSONNE QUI N'A CESSÉ AUJOURD'HUI DE VENIR Y METTRE DES PROVOCATIONS. VOUS VENEZ D'APPROUVER DES MÉTHODES PLUS QUE RÉPUGNANTES SUR UN FORUM DE FRANCE 2, C'EST A DIRE RÉCOMPENSER UNE PERSONNE QUI NE CESSE DE NUIRE SUR CE FORUM ET QUI A INSULTÉ TOUT LE MONDE ICI. IL SUFFIT DE VOIR SON PALMARÈS DE BANNISSEMENTS. J'AI PLUSIEURS FOIS DÉNONCÉ AUJOURD'HUI CETTE MÉTHODE DE NOUS OBLIGER À VOUS ALERTER ET VOUS LUI DONNEZ RAISON. NOUS SOMME SCANDALISÉS ET NOUS ALLONS NOUS PLAINDRE A QUI DE DROIT.
C'EST HONTEUX !!! C'EST UN VRAI SCANDALE. LA MALHONNÊTETÉ EST RÉCOMPENSÉE ! JE VOUS DEMANDE DONC DE REVENIR SUR CETTE DÉCISION QUE JE VEUX CROIRE MAL INFORMÉE.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 18:07

Moiself a écrit:
Bonjour Coccinnelle Pour CANTALINE... 298134301 

Merci pour ton avis c'est sympa de ta part de t'y intéresser et aussi d'y poster. Ton avis n'est pas critiquable, que du contraire. Cela fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul face à ces salopes, qui ne peuvent que manifester leur haine imbécile.

Si tu as pu lire ma réponse à Ymar, je ne compte pas faire supprimer ce fil, ce serait faire un cadeau à leurs saloperies.

Bises Coccinelle  Pour CANTALINE... 2078703289 

PS: C'est vrai que le fil a été verrouillé ...une demi-heure, à cause de la pomme. J'ai poussé une telle gueulante qu'il a été rétabli aussi vite. La voilà :

C'EST UNE HONTE !!! C'EST INCROYABLE !!!
EN VERROUILLANT CE TOPIC D'HOMMAGE A UNE PERSONNE EXEMPLAIRE, VOUS DONNEZ RAISON A LA PERSONNE QUI N'A CESSÉ AUJOURD'HUI DE VENIR Y METTRE DES PROVOCATIONS. VOUS VENEZ D'APPROUVER DES MÉTHODES PLUS QUE RÉPUGNANTES SUR UN FORUM DE FRANCE 2, C'EST A DIRE RÉCOMPENSER UNE PERSONNE QUI NE CESSE DE NUIRE SUR CE FORUM ET QUI A INSULTÉ TOUT LE MONDE ICI. IL SUFFIT DE VOIR SON PALMARÈS DE BANNISSEMENTS. J'AI PLUSIEURS FOIS DÉNONCÉ AUJOURD'HUI CETTE MÉTHODE DE NOUS OBLIGER À VOUS ALERTER ET VOUS LUI DONNEZ RAISON. NOUS SOMME SCANDALISÉS ET NOUS ALLONS NOUS PLAINDRE A QUI DE DROIT.
C'EST HONTEUX !!! C'EST UN VRAI SCANDALE. LA MALHONNÊTETÉ EST RÉCOMPENSÉE ! JE VOUS DEMANDE DONC DE REVENIR SUR CETTE DÉCISION QUE JE VEUX CROIRE MAL INFORMÉE.

hello Mosielf, oui j'ai lu !!!

Je ne fais que "participer" selon mon ressenti car j'ai vraiment apprécié (5/6 tout au plus) échanges que j'ai eus avec cette forumeuse.

Je ne le savais, ne m'en étais pas rendue compte du court verrouillage du topic .
J'ai lu en effet ta réponse de ce jour et je la trouve PARFAITE car ainsi tu démontres ta ténacité et je pense que cela "peut" enfin j'espère clouer le bec à certaines.

OK donc, @+ Pour CANTALINE... 298134301
Moiself
Moiself

Message par Moiself Dim 27 Avr 2014 - 18:44

Coccinelle a écrit:

hello Mosielf, oui j'ai lu !!!

Je ne fais que "participer" selon mon ressenti car j'ai vraiment apprécié (5/6 tout au plus) échanges que j'ai eus avec cette forumeuse.

Je ne le savais, ne m'en étais pas rendue compte du court verrouillage du topic .
J'ai lu en effet ta réponse de ce jour et je la trouve PARFAITE car ainsi tu démontres ta ténacité et je pense que cela "peut" enfin j'espère clouer le bec à certaines.

OK donc, @+ Pour CANTALINE... 298134301
Merci Coccinelle,

Malheureusement clouer le bec à des crétins congénitaux ou des Alpes, c'est mission impossible ! 
On a vaincu le mur du çon, mais pas l'autre ! 

A plus  Pour CANTALINE... 298134301
Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 18:48

Moiself a écrit:
Merci Coccinelle,

Malheureusement clouer le bec à des crétins congénitaux ou des Alpes, c'est mission impossible ! 
On a vaincu le mur du çon, mais pas l'autre ! 

A plus  Pour CANTALINE... 298134301
Dis donc !  Pour CANTALINE... 835850202  Pour CANTALINE... 3515129503  Pour CANTALINE... 1657496356  Be back

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 9 Sep 2024 - 10:38