par Moiself Dim 27 Avr 2014 - 17:58
Coccinelle a écrit: bonjour MOISELF
Je reprends ce post d'y il y a un mois et me permets de donner mon point de vue, ce jour et au vu de tout ce que l'on peut lire.
SINCEREMENT, je crois qu'il faudrait que tu fasses supprimer ce fil de discussion, qui ne cesse de recevoir des propos envenimés des unEs ou des autres, suite à certains posts qui leur déplaisent (F...A, N....O et d'autres) sur des topics tout plus différents les uns des autres.
De ce fait, rien ne vous empêcherait de dire le fond de votre pensée (moi, perso j'en "aurais gros sur la patate" si l'on m'avait fait cela sur un fil en hommage à une personne dcd que j'appréciais) à certaines forumeuses/forumeurs sans risquer de voir "salir" ce topic de Cantaline
voilà, ce n'est que mon humble avis, critiquable certes selon le ressenti de chacun/e
bises, Moiself
Bonjour Coccinnelle
Merci pour ton avis c'est sympa de ta part de t'y intéresser et aussi d'y poster. Ton avis n'est pas critiquable, que du contraire. Cela fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul face à ces salopes, qui ne peuvent que manifester leur haine imbécile.
Si tu as pu lire ma réponse à Ymar, je ne compte pas faire supprimer ce fil, ce serait faire un cadeau à leurs saloperies.
Bises Coccinelle
PS: C'est vrai que le fil a été verrouillé ...une demi-heure, à cause de la pomme. J'ai poussé une telle gueulante qu'il a été rétabli aussi vite. La voilà :
C'EST UNE HONTE !!! C'EST INCROYABLE !!!
EN VERROUILLANT CE TOPIC D'HOMMAGE A UNE PERSONNE EXEMPLAIRE, VOUS DONNEZ RAISON A LA PERSONNE QUI N'A CESSÉ AUJOURD'HUI DE VENIR Y METTRE DES PROVOCATIONS. VOUS VENEZ D'APPROUVER DES MÉTHODES PLUS QUE RÉPUGNANTES SUR UN FORUM DE FRANCE 2, C'EST A DIRE RÉCOMPENSER UNE PERSONNE QUI NE CESSE DE NUIRE SUR CE FORUM ET QUI A INSULTÉ TOUT LE MONDE ICI. IL SUFFIT DE VOIR SON PALMARÈS DE BANNISSEMENTS. J'AI PLUSIEURS FOIS DÉNONCÉ AUJOURD'HUI CETTE MÉTHODE DE NOUS OBLIGER À VOUS ALERTER ET VOUS LUI DONNEZ RAISON. NOUS SOMME SCANDALISÉS ET NOUS ALLONS NOUS PLAINDRE A QUI DE DROIT.
C'EST HONTEUX !!! C'EST UN VRAI SCANDALE. LA MALHONNÊTETÉ EST RÉCOMPENSÉE ! JE VOUS DEMANDE DONC DE REVENIR SUR CETTE DÉCISION QUE JE VEUX CROIRE MAL INFORMÉE.