Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

+10
MACKY
nonna
Mutine
Vieux singe
clymene3
Ymar
beced
Ara
cristaline
Moiself
14 participants
  • Répondre au sujet

Pour CANTALINE...

Invité
Invité

Pour CANTALINE... - Page 3 Empty Re: Pour CANTALINE...

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 9:03

Moiself a écrit:S'il vous plait, ne pas répondre à Ray sur onpc, sinon c'est reparti avec les nuisibles. Merci.
Je suis ok avec toi, mais il ne faut pas non plus "rallumer les braises"
Ara >>>>> "ce forum est une véritable honte"
Vous pensez bien qu'il a sauté sur l'occasion Zinzin 
cristaline
cristaline

Pour CANTALINE... - Page 3 Default6

Message par cristaline Jeu 29 Mai 2014 - 9:13

Coccinelle a écrit:

Non mais, c'est bon, là ! Elle parlait de la lenteur du forum, et d'une possible censure !

Dernière édition par cristonne le Jeu 29 Mai 2014 - 10:13, édité 1 fois
Ymar
Ymar

Message par Ymar Jeu 29 Mai 2014 - 9:31

Coccinelle a écrit:
Pour CANTALINE... - Page 3 1635331732 Pour CANTALINE... - Page 3 298134301 c'est fait, réservées !!!!! et avec, tu boiras quoi ?????rire rire 
sinon, là je reviens avec une cagette de cerises offerte par des amis, je pense faire un clafoutis d'ici peu rire rire 
Après on s'étonne que les "femmes" (enfin certaines) soient un peu ..................... enrobées rire rire 

Coccinelle,

Pour CANTALINE... - Page 3 3607887026 Pour CANTALINE... - Page 3 3607887026 Pour CANTALINE... - Page 3 3607887026 

Trop c'est trop, je viens sur place cueillir des mirabelles, les dénoyaute, en fait des confitures et KIKI va se
gaver avec des clafoutis c'est le nonagénaire  Pour CANTALINE... - Page 3 478950966 

M'en fous, j'ai un programme dès la mi-Juin qui va m'emmener vers des crêpes maison, des fruits de mer,
des escalopes normandes, des quenelles maison, etc, etc...le tout avec un tout petit peu de salade
pour faire plaisir au dragon  affraid 
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 10:29

cristonne a écrit:

Non mais, c'est bon, là ! Elle parlait de la lenteur du forum, et d'une possible censure !
1) Dans ce cas, il aurait mieux valu ne pas le mettre sur le fil dédié à Cantaline, sachant qu'à la moindre phrase équivoque, il y aurait une réponse pas sympa
2) Que mes écrits te déplaisent, peu me chaut ( rire  rire  rire ), je continuerai à donner mon ressenti, même si je me trompe en interprétant mal (comme tout le monde peut le faire)
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 10:33

Ymar a écrit:

Coccinelle,

Pour CANTALINE... - Page 3 3607887026 Pour CANTALINE... - Page 3 3607887026 Pour CANTALINE... - Page 3 3607887026 

Trop c'est trop, je viens sur place cueillir des mirabelles, les dénoyaute, en fait des confitures et KIKI va se
gaver avec des clafoutis c'est le nonagénaire  Pour CANTALINE... - Page 3 478950966 

M'en fous, j'ai un programme dès la mi-Juin qui va m'emmener vers des crêpes maison, des fruits de mer,
des escalopes normandes, des quenelles maison, etc, etc...le tout avec un tout petit peu de salade

hello YMAR

Déjà à cette époque, les mirabelliers sont replis de petits fruits verts prometteurs et les branches vont encore casser si personne ne vient les cueillir ; les récoltes sont prometteuses cette année encore.

Merci de me faire "bisquer" (homard) car moi j'aurais une autre destination que la Bretagne, la Suisse cette fois ci, il faut aller voir ailleurs si l'herbe est plus "verte" qu'en France, on sait jamais, si je gagnais au Loto rire rire rire Pour CANTALINE... - Page 3 298134301 
Ymar
Ymar

Message par Ymar Jeu 29 Mai 2014 - 10:42

Coccinelle a écrit:

hello YMAR

Déjà à cette époque, les mirabelliers sont replis de petits fruits verts prometteurs et les branches vont encore casser si personne ne vient les cueillir ; les récoltes sont prometteuses cette année encore.

Merci de me faire "bisquer" (homard) car moi j'aurais une autre destination que la Bretagne, la Suisse cette fois ci, il faut aller voir ailleurs si l'herbe est plus "verte" qu'en France, on sait jamais, si je gagnais au Loto rire rire rire Pour CANTALINE... - Page 3 298134301 

Coccinelle,

Pour CANTALINE... - Page 3 470878652 Bârf, deux petites heures de route à partir de Lyon et je peux déguster des filets de perche
à Lutry ( proche de Lausanne ) et même pas de frais je squatte chez l'habitant  rire 

Moiself
Moiself

Message par Moiself Jeu 29 Mai 2014 - 11:11

cristonne a écrit:

Pour CANTALINE... - Page 3 298134301 Bon, on ne va pas se disputer pour eux. Mais quand j'ai vu le post d'Ara je me suis dit que c'était l'allumette qu'ils attendaient. De toutes façons, ils auraient bien trouvé un prétexte pour venir souiller le topic, phrase ou pas.
Mais qu'est-ce que ça peut leur foutre ce topic, on dirait qu'ils sont jaloux de voir l'amitié témoignée par certaines personnes. Et je ne vais pas dire à l'Agustin ce que pensait Canta de lui (quoique ça me démange), il la ramènerait moins ce crétin.
Moiself
Moiself

Message par Moiself Jeu 29 Mai 2014 - 11:13

Ymar a écrit:

Coccinelle,

Tu sais ce qu'il te dit l'ancêtre ?  Pour CANTALINE... - Page 3 3607887026 rire
Ara
Ara

Message par Ara Jeu 29 Mai 2014 - 11:48

Coccinelle a écrit:

Cette malheureuse phrase était un cri du coeur parce que les posts passaient à la trappe, et elle concernait le forum  et non le topic.
Je ne vois pas là de quoi "rallumer les braises". Ce n'est pas mon habitude, au contraire.
Comme si les malades avaient besoin de quoi que ce soit pour se manifester ...!
Ara
Ara

Message par Ara Jeu 29 Mai 2014 - 11:53

cristonne a écrit:

Exactement . Pour CANTALINE... - Page 3 3966895391 
Toi seule sembles avoir compris mon mouvement d'humeur.
Oui, c'était une manifestation de ras-le-bol, et bien en rapport avec le mutisme imposé au topic de Canta.
Je n'avais aucune raison d'aller manifester ma colère ailleurs, alors que je ne participe à aucun autre topic de cet antre de débilité qu'est devenu ce forum !
Ara
Ara

Message par Ara Jeu 29 Mai 2014 - 11:59

Coccinelle a écrit:
1) Dans ce cas, il aurait mieux valu ne pas le mettre sur le fil dédié à Cantaline, sachant qu'à la moindre phrase équivoque, il y aurait une réponse pas sympa
2) Que mes écrits te déplaisent, peu me chaut ( rire  rire  rire ), je continuerai à donner mon ressenti, même si je me trompe en interprétant mal (comme tout le monde peut le faire)  

1) .Désolée, le terrorisme intellectuel n'a pas prise sur moi , et je ne vois pas ce que cette phrase a d'équivoque.
Mébon, je m'arrête ici pour cette question.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 14:47

Ara a écrit:

1) .Désolée, le terrorisme intellectuel n'a pas prise sur moi , et je ne vois pas ce que cette phrase a d'équivoque.
SUrtout venant de la part de certains, je suis bien ok avec cela rire 
Pour moi, rien d'équivoque mais vu la réponse d'un certain forumeur, j'ai seulement constaté et donc déduit !!!!
Bon, effectivement nous n'allons pas nous éterniser là-dessus Pour CANTALINE... - Page 3 3966895391 Pour CANTALINE... - Page 3 2065525499 
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 15:12

Comme quoi ... le forum d'en face fout la merde
Je ne donne pas raison ( ni tort) à Magaly ou Ara
Mais je pense qu'il faut TOUT SIMPLEMENT ne pas répondre DU TOUT à celles et ceux qui interviennent sur le topic de Canta
Car effectivement comme le dit Magaly , ils rebondissent aussitôt à une " simple " phrase
Donc seulement poster le 26 ( je crois) et c'est tout
Ceci n'engage que moi qui ne poste pas sur ce topic
Moiself
Moiself

Message par Moiself Jeu 29 Mai 2014 - 15:22

Ara a écrit:

Oui, c'était une manifestation de ras-le-bol, et bien en rapport avec le mutisme imposé au topic de Canta.
Je n'avais aucune raison d'aller manifester ma colère ailleurs, alors que je ne participe à aucun autre topic de cet antre de débilité qu'est devenu ce forum !

Ara Pour CANTALINE... - Page 3 298134301 
Je ne te fais aucun de reproche, mais quand j'ai vu ton post j'étais certain qu'ils allaient bondir dessus. Et comme je l'ai dit plus haut, ils seraient de toutes façons intervenus même sans ta phrase, je ne me faisais aucune illusion à ce sujet.
Comme tu dis ce forum est devenu un ramassis de débiles, le moindre post est sujet à guéguerre et à réglement de compte. On pourrait penser qu'on a affaire à des adultes, mais non on est la récré, c'est vraiment lamentable.
Tout ça pour un topic qui ne se voulait qu'amitié envers le souvenir de notre chère Canta.
Bandanase oui alors !!!

Dernière édition par Moiself le Jeu 29 Mai 2014 - 15:30, édité 1 fois
Moiself
Moiself

Message par Moiself Jeu 29 Mai 2014 - 15:28

Macky2 a écrit:Comme quoi ... le forum d'en face fout la merde
Je ne donne pas raison ( ni tort) à Magaly ou Ara
Mais je pense qu'il faut TOUT SIMPLEMENT ne pas répondre DU TOUT à celles et ceux qui interviennent sur le topic de Canta
Car effectivement comme le dit Magaly , ils rebondissent aussitôt à une " simple " phrase
Donc seulement poster le 26 ( je crois) et c'est tout
Ceci n'engage que moi qui ne poste pas sur ce topic

Macky Pour CANTALINE... - Page 3 298134301 

Content de te revoir ici. C'est exactement ce que j'ai fait, je les ai ignoré et refais un post chaque fois pour bien montrer que je les enjambais. Ils n'attendent que ça pour pouvoir déverser leur bile de frustrés. Contre la connerie il n'y a pas encore d'antidote.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 16:25

Moiself a écrit:

Macky Pour CANTALINE... - Page 3 298134301 

Content de te revoir ici. C'est exactement ce que j'ai fait, je les ai ignoré et refais un post chaque fois pour bien montrer que je les enjambais. Ils n'attendent que ça pour pouvoir déverser leur bile de frustrés. Contre la connerie il n'y a pas encore d'antidote.
Et à chaque fois qu'un "ami' de Canta poste ;aussitôt il faut s'attendre à une réplique plus ou moins idiote de leur part ils ne veulent qu'une chose c'est que ce topic disparaisse Pour CANTALINE... - Page 3 298134301
Moiself
Moiself

Message par Moiself Jeu 29 Mai 2014 - 16:52

Macky2 a écrit:
Et à chaque fois qu'un "ami' de Canta poste ;aussitôt il faut s'attendre à une réplique plus ou moins idiote de leur part ils ne veulent qu'une chose c'est que ce topic disparaisse Pour CANTALINE... - Page 3 298134301

C'est vrai, mais je ne comprends toujours pas en quoi ce topic peut déranger. Il y a des topics que je ne lis pas parce que ça ne m'intéresse pas, c'est pourtant simple.
cristaline
cristaline

Message par cristaline Lun 2 Juin 2014 - 10:01

Ara a écrit:

1) .Désolée, 1/le terrorisme intellectuel n'a pas prise sur moi , 2/ et je ne vois pas ce que cette phrase a d'équivoque.

1/  Pour CANTALINE... - Page 3 3936810008 

2/ Ara, nous sommes souvent sur la même longueur d'ondes ; ton post était tellement évident, pourtant !

cristaline
cristaline

Message par cristaline Lun 2 Juin 2014 - 10:02

Ara a écrit:

Pour CANTALINE... - Page 3 3966895391 
Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 20:01

Pour CANTALINE... - Page 3 2065525499 Juste une petite pensée pour Cantaline que je n'ai pas pû mettre sur le forum d'en face (les 26/27), pas passée et pas eu le temps de renouveler car partie 4 jours en R. Parisienne et depuis pas re/essayé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour CANTALINE... - Page 3 298134301 
Moiself
Moiself

Message par Moiself Sam 5 Juil 2014 - 22:08

Coccinelle 2 a écrit:Pour CANTALINE... - Page 3 2065525499 Juste une petite pensée pour Cantaline que je n'ai pas pû mettre sur le forum d'en face (les 26/27), pas passée et pas eu le temps de renouveler car partie 4 jours en R. Parisienne et depuis pas re/essayé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour CANTALINE... - Page 3 298134301 

Bonsoir Coccinnelle Pour CANTALINE... - Page 3 298134301 

Ravi de te "voir" ici ce soir. C'est très gentil pour notre amie Canta. Et content de voir qu'on ne l'oublie pas.
Belle fin de soirée à toi  Pour CANTALINE... - Page 3 2078703289 Pour CANTALINE... - Page 3 298134301 
cristaline
cristaline

Message par cristaline Lun 1 Sep 2014 - 10:08

Les nuisibles ont encore frappé sur le topic de Cantaline : je suis écoeurée !!! Pour CANTALINE... - Page 3 3607887026 Evil or Very Mad
Invité
Invité

Message par Invité Lun 1 Sep 2014 - 15:56

Je n'ai pu connaître Cantaline mais je suis très touchée par votre attachement et votre fidélité à une internaute disparue. Sur un autre forum j'ai appris également la disparition d'une de nos posteuses, une personne extraordinaire, et je comprends donc combien ça peut faire de peine.
Moiself
Moiself

Message par Moiself Lun 1 Sep 2014 - 17:37

cristonne a écrit:Les nuisibles ont encore frappé sur le topic de Cantaline : je suis écoeurée !!! Pour CANTALINE... - Page 3 3607887026 Evil or Very Mad

Hello Chris,Pour CANTALINE... - Page 3 298134301

Je viens de voir ça en rentrant. Nuisibles est bien le mot qui convient.
En quoi ce topic les dérangent-ils ? Jalousie comme dit Michaela ! Ils voudraient sans doute installer une police de la pensée, conforme à leur petit esprit étriqué (pléonasme!) !
Ils peuvent se brosser, nous n'oublierons jamais notre Canta.
Ara
Ara

Message par Ara Lun 1 Sep 2014 - 17:39

Moiself a écrit:

Hello Chris,Pour CANTALINE... - Page 3 298134301

Je viens de voir ça en rentrant. Nuisibles est bien le mot qui convient.
En quoi ce topic les dérangent-ils ? Jalousie comme dit Michaela ! Ils voudraient sans doute installer une police de la pensée, conforme à leur petit esprit étriqué (pléonasme!) !
Ils peuvent se brosser, nous n'oublierons jamais notre Canta.

Michaela a tout à fait raison,
Ces obscurs ne supportent pas que la mémoire de Canta ait plus de poids et de reflet que leur propre existence (forumale) minable.
Le mieux est de les ignorer totalement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 10 Oct 2024 - 17:04