Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+3
Vieux singe
Tibere2
cristaline
7 participants

    Soirée du jeudi

    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Soirée du jeudi

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 0:33

    Envoyé spécial -- 
    un sujet m'a mis les 'boules' : les enfants morts dans leur famille parce que les services sociaux appliquent d'abord la réglementation - 
    je ne parle même pas des peines de prison. 

    l'étrange Monsieur Buisson -
    un cas...


    Complément d'enquête : Faut pas démoraliser les téléspectateurs ( avant les municipales). 
    Les normes dans le bâtiment : " Allora, qu'est-ce que je te disais...." + un regard noir - un calme imperturbable.

    Mme Lebranchu : un comique involontaire.

    Soirée en pilote automatique. Très soporifique.
    Le plus dur reste à faire : s'extraire du canapé et atteindre la couette. 


     Soirée du jeudi 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 14:17

    maadim27 a écrit:Envoyé spécial -- 
    un sujet m'a mis les 'boules' : les enfants morts dans leur famille parce que les services sociaux appliquent d'abord la réglementation - 
    je ne parle même pas des peines de prison. 

    l'étrange Monsieur Buisson -
    un cas...


    Complément d'enquête : Faut pas démoraliser les téléspectateurs ( avant les municipales). 
    Les normes dans le bâtiment : " Allora, qu'est-ce que je te disais...." + un regard noir - un calme imperturbable.

    Mme Lebranchu : un comique involontaire.

    Soirée en pilote automatique. Très soporifique.
    Le plus dur reste à faire : s'extraire du canapé et atteindre la couette. 


     Soirée du jeudi 2065525499
    Je n'ai pas regardé l'émission mais concernant les services sociaux, il y aurait beaucoup à dire.
    La politique actuelle est de laisser l'enfant chez lui. Reste à savoir si c'est pour son bien ou parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement, faute de moyens et de familles d'accueil.
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 18:28

    Azhalee a écrit:
    Je n'ai pas regardé l'émission mais concernant les services sociaux, il y aurait beaucoup à dire.
    La politique actuelle est de laisser l'enfant chez lui. Reste à savoir si c'est pour son bien ou parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement, faute de moyens et de familles d'accueil.

    Ah ! oui alors, il y aurait à dire ! 
    Les textes empêchent un enfant de rester dans une famille d'accueil afin qu'il ne se crée pas d'attachement. Un beau gâchis.
    D'autre part, on favorise la famille si elle se montre de bonne volonté même si l'enfant est couvert d'ecchymoses -
    on est là dans une hypocrisie à gerber. Et les services sociaux refusent toute responsabilité. 
    Tiens, du coup, je sors de ma léthargie. 
    faut que je me calme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 15:36

    Re-Soirée du jedi :  Soirée TV  
    parait que demain soir, on a droit à Des paroles et des actes... Soirée du jeudi 511002812  Soirée du jeudi 511002812 

    Du bla-bla, on en a, on en aura etc.
    Mais des actes !! 
    Si c'était Au théâtre ce soir, j'dis pas ! Il y a des actes, faits de paroles mais c'est la règle du jeu.

    Mais des actes en politique ?  Sherlock 

    C'est encore un cireur de pompes qui a trouvé le titre de l' émission.
    cristaline
    cristaline

    Soirée du jeudi Default6


    Messages : 26795
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par cristaline Mer 26 Mar 2014 - 17:47

    maadim27 a écrit:Re-Soirée du jedi :  Soirée TV  
    parait que demain soir, on a droit à Des paroles et des actes... Soirée du jeudi 511002812  Soirée du jeudi 511002812 

    Du bla-bla, on en a, on en aura etc.
    Mais des actes !! 
    Si c'était Au théâtre ce soir, j'dis pas ! Il y a des actes, faits de paroles mais c'est la règle du jeu.

    Mais des actes en politique ?  Sherlock 

    C'est encore un cireur de pompes qui a trouvé le titre de l' émission.


    Qui seront les acteurs protagonistes ?  Rolling Eyes 
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 17:49

    cristonne a écrit:


    Qui seront les acteurs protagonistes ?  Rolling Eyes 


    Euh....là, tu me poses une colle.

    Pujadas, Saint-Cric.... et un gus du PS. ?  Shocked
    Tibere2
    Tibere2

    Soirée du jeudi Default3


    Messages : 66
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Tibere2 Jeu 27 Mar 2014 - 17:38


    Aujourd'hui c'est soirée house of cards !!

     Soirée du jeudi 2374620051 
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 17:42

    Tibere2 a écrit:
    Aujourd'hui c'est soirée house of cards !!

     Soirée du jeudi 2374620051 
    Apparemment, c'est bien !  rire
    Tibere2
    Tibere2

    Soirée du jeudi Default3


    Messages : 66
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Tibere2 Jeu 27 Mar 2014 - 19:52

    Azhalee a écrit:
    Apparemment, c'est bien !  rire

    Et je ne suis pas le seul à le penser.

    House of Card, saison 2: Barack Obama rêve de la voir avant tout le monde

    Par LEXPRESS.fr, publié le 18/12/2013 à 10:23
    Le premier épisode de la deuxième saison de la série House of cards sera diffusé le 1er février sur Netflix. Barack Obama aimerait ne pas attendre jusque là.

     Soirée du jeudi 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 20:07

    Tibere2 a écrit:

    Et je ne suis pas le seul à le penser.



     Soirée du jeudi 298134301
    J'ai hâte que ça passe en clair.
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 20:09

    Tibere2 a écrit:

    Et je ne suis pas le seul à le penser.



     Soirée du jeudi 298134301

    J'ai déjà vu tous les épisodes de la saison 2 !!!si vous voulez je vous raconte la fin !!! Soirée du jeudi 511002812 Soirée du jeudi 511002812 
    Tibere2
    Tibere2

    Soirée du jeudi Default3


    Messages : 66
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Tibere2 Jeu 27 Mar 2014 - 21:00

    Pasta a écrit:

    J'ai déjà vu tous les épisodes de la saison 2 !!!si vous voulez je vous raconte la fin !!! Soirée du jeudi 511002812 Soirée du jeudi 511002812 

    J'aime bien mais je ne suis pas près à me damner comme pour Game of Thrones dont la saison 4 va commencer à diffusée à partir du 6 avril au USA et le 7 avril en France.

     Soirée du jeudi 1635331732 

    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 21:58

    Pasta a écrit:

    J'ai déjà vu tous les épisodes de la saison 2 !!!si vous voulez je vous raconte la fin !!! Soirée du jeudi 511002812 Soirée du jeudi 511002812 
      Soirée du jeudi 1161989279
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 22:00

    Tibere2 a écrit:

    J'aime bien mais je ne suis pas près à me damner comme pour Game of Thrones dont la saison 4 va commencer à diffusée à partir du 6 avril au USA et le 7 avril en France.

     Soirée du jeudi 1635331732 

    Faut reconnaître que Game of Thrones est particulièrement prenant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 23:11

    Soirée des Paroles, paroles... 

    A toute Seigneurie, l'honneur : Mââme Bachelot..... un homme politique qui travaille 80 z-heures par jour.
    Elle ne pouvait pas louper sa boulette.... et elle l' a faite. 

    Sapin : langue de bois. 
     Effet Mr Propre du côté du crâne - 
     De l' écho chez Langlet . Dessus du scalp façon miror. 

    Pigasse : "c'est loose, loose " - Un homme lucide - 
    " Tous les moteurs de croissance sont cassés."  Soirée du jeudi 767966026  
    Mamaaaaaaan ! il a cassé monavion !  Soirée du jeudi 4022608391 

    Autre effet d'écho : l'impatience des Français du PS répond à l'impatience de l' UMP. 
    En contradiction avec Ladurée ...
    Si j'en vois un s' approcher de mes macarons, y va passer un mauvais quart d'heure. Gun 
    Si je traduis :::::> on est dans la mouise et pour encore longtemps. 

    Bon, je vais aller faire un gros dodo : il est question d'un édredon .... faut pas induire son prochain de tentation. Soirée du jeudi 835850202
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Ven 28 Mar 2014 - 12:53

    maadim27 a écrit:Soirée des Paroles, paroles... 

    A toute Seigneurie, l'honneur : Mââme Bachelot..... un homme politique qui travaille 80 z-heures par jour.
    Elle ne pouvait pas louper sa boulette.... et elle l' a faite. 

    Sapin : langue de bois. 
     Effet Mr Propre du côté du crâne - 
     De l' écho chez Langlet . Dessus du scalp façon miror. 

    Pigasse : "c'est loose, loose " - Un homme lucide - 
    " Tous les moteurs de croissance sont cassés."  Soirée du jeudi 767966026  
    Mamaaaaaaan ! il a cassé monavion !  Soirée du jeudi 4022608391 

    Autre effet d'écho : l'impatience des Français du PS répond à l'impatience de l' UMP. 
    En contradiction avec Ladurée ...
    Si j'en vois un s' approcher de mes macarons, y va passer un mauvais quart d'heure. Gun 
    Si je traduis :::::> on est dans la mouise et pour encore longtemps. 

    Bon, je vais aller faire un gros dodo : il est question d'un édredon .... faut pas induire son prochain de tentation. Soirée du jeudi 835850202
    J'ai zappé pendant la pub, Sapin était en train de hurler comme un malade et Martin se demandait ce qu'il foutait là. Moi aussi !  rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 23:56

    Soirée du 03 avril 2014 - ou Les Mémorables.

    Re-belote , on a droit à Envoyé Spécial - 

    Alorsss - en Turquie, ça va mal. Le voile tombe inexorablement sur le pays. 
    Et puis j'ai déjà oublié . 

    Complément d' enquête : Portraits 
    Ce soir : Un homme, une femme. 
    Valls / Taubira. 
    Manu, l'homme pressé se voit calife à la place du calife. 
    J'ai appris ou plutôt j'ai eu confirmation qu'il pouvait être cassant, faire du mal etc.... je soupçonnais ce travers
    à cause d'un petit mouvement, sec, une sorte de rictus, qu'il ne contrôle pas.
    Face au challenger, la grand mère du rock'n'roll : Christiane Taubira.
    Hypermnésique - on a pu constater. En plein hémi-cycle, madame poétise. 

    Parait que jeudi prochain, on a droit à Des paroles et des actes.....? 
     Soirée du jeudi 2480971569
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 0:05

    maadim27 a écrit:Soirée du 03 avril 2014 - ou Les Mémorables.

    Re-belote , on a droit à Envoyé Spécial - 

    Alorsss - en Turquie, ça va mal. Le voile tombe inexorablement sur le pays. 
    Et puis j'ai déjà oublié . 

    Complément d' enquête : Portraits 
    Ce soir : Un homme, une femme. 
    Valls / Taubira. 
    Manu, l'homme pressé se voit calife à la place du calife. 
    J'ai appris ou plutôt j'ai eu confirmation qu'il pouvait être cassant, faire du mal etc.... je soupçonnais ce travers
    à cause d'un petit mouvement, sec, une sorte de rictus, qu'il ne contrôle pas.
    Face au challenger, la grand mère du rock'n'roll : Christiane Taubira.
    Hypermnésique - on a pu constater. En plein hémi-cycle, madame poétise. 

    Parait que jeudi prochain, on a droit à Des paroles et des actes.....? 
     Soirée du jeudi 2480971569
    Je dois dire que le portrait qu'ils ont fait de Valls n'est pas très flatteur. Coléreux, on s'en doutait ambitieux aussi mais le reste ... En même temps, pour arriver à se niveau, Hollande compris, il faut être un "tueur". Valls a au moins l'avantage de ne pas chercher à faire semblant.
    La question que je me pose, c'est comment pourra-t-il être président avec la presque totalité du PS contre lui. Ça me parait difficile à gérer, à moins de déménager ou de créer son propre parti. Mais Valls président avec le PS, j'ai du mal à y croire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 0:41

    Azhalee a écrit:
    Je dois dire que le portrait qu'ils ont fait de Valls n'est pas très flatteur. Coléreux, on s'en doutait ambitieux aussi mais le reste ... En même temps, pour arriver à se niveau, Hollande compris, il faut être un "tueur". Valls a au moins l'avantage de ne pas chercher à faire semblant.
    La question que je me pose, c'est comment pourra-t-il être président avec la presque totalité du PS contre lui. Ça me parait difficile à gérer, à moins de déménager ou de créer son propre parti. Mais Valls président avec le PS, j'ai du mal à y croire.

    On peut dire que Valls a de la chance : ce sont les citoyens qui sont les électeurs. 
    Ainsi on retourne aux fondamentaux : on élit un homme porteur d'idées pour un programme et non une tête de partie.
    Si Valls se présentait, il n'aurait sans doute pas beaucoup de supporters au PS - à moins qu'il n'y ait des coming-outs. Des PS qui renoncent à jouer les naïfs, les "on est tous copains" etc... C'est un parti de killers , Hollande en tête et Ségo pas loin. Elle est arrivée au second tour en 2007 et contre ses potes du PS. Elle n'a pas gardé les gosses à la maison ! 
    Valls a bien compris que faire semblant ne rapporte pas. Il saute une étape, celle de " ce sont les circonstances qui ..." et bla bla bla. Il veut le pouvoir et je crois qu'il l'aura ( vision de 2014 , les choses peuvent changer ) - 

    Taubira a 3 qualités : c'est une femme, elle est noire et de famille pauvre. Bon résumé de la part de Dupont-Moretti.

    Le reportage sur le bracelet électronique m' interpelle : comment supporter de ne pas quitter sa maison qui devient une prison ? 


    Soit on va assister à de beaux matchs de catch Hollande v Valls - soit la cacophonie continue et s'amplifie. 
    On verra si Valls a de la poigne : les ministres ne sont pas des perdreaux de l'année - c'est le moment de faire ses preuves.
    Vu le système actuel, il peut s'imposer comme le chef naturel. Ainsi il aurait le PS comme soutien mais est-ce une recommandation ? Le vote de rejet semble dire le ras le bol des électeurs pour les politiques de tout poil. 
    Che sera sera.
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 10:55

    J'ai regardé Section de Recherches.  Timide
    Vieux singe
    Vieux singe

    Soirée du jeudi Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Vieux singe Ven 4 Avr 2014 - 11:02

    Azhalee a écrit:
    Je dois dire que le portrait qu'ils ont fait de Valls n'est pas très flatteur. Coléreux, on s'en doutait ambitieux aussi mais le reste ... En même temps, pour arriver à se niveau, Hollande compris, il faut être un "tueur". Valls a au moins l'avantage de ne pas chercher à faire semblant.
    La question que je me pose, c'est comment pourra-t-il être président avec la presque totalité du PS contre lui. Ça me parait difficile à gérer, à moins de déménager ou de créer son propre parti. Mais Valls président avec le PS, j'ai du mal à y croire.

    J'apporterais quelques nuances vues du coté mâle dominant:

    En effet, plus réaction de mâle dominant qui joue sur la domination plus que sur un coté coléreux mal maitrisé.
    Dans la même veine, il est moins un tueur qu'un "subtil" qui trouve les trajectoires et jouent les opportunités de façon calculées, disons avec des risques calculés. Il sait mieux contourner les gêneurs que les exécuter avec des risques inutiles.Même en politique, le meurtre se paye parfois durement et mieux vaut l'éviter, en choisissant de meilleurs aiguillages, voir des couloirs sans issue , d'autant que même les couloirs de la mort permettent une longévité souvent très prolongée!!! Ce type est un vrai chef, un bon chef reconnu comme tel , mais comme pour tous, rien n'est jamais garanti et son avenir reste aléatoire. Perso je n'en ferais pas mon pote, encore moins aujourd'hui où les jeux et enjeux politiques voir sociaux me paraissent loin des nouvelles perpectives "mondialisées"complètement" escamotées dans notre vielle cabane encore bien chauffée au combustible traditionnel.
    Je ne développe pas par respect pour le forumeur standardisé , déjà embrumé par les médias qui alimentent le vide par des volumes de riens qui prétendent tout dire sans savoir pourquoi faire.
    Avec mes excuses pour ce décrochage matinal, après un concert hier soir où nous avons cru enflammer les foules
    Illusion salvatrice pour survie à terme reconduit ad lib.



    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 11:04

    LV426 a écrit:J'ai regardé Section de était une redifcherches.  Timide
    Moi zoci mais pas le 3eme qui etait une redif Soirée du jeudi 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 11:10

    Macky2 a écrit:
    Moi zoci mais pas le 3eme qui etait une redif Soirée du jeudi 298134301
    J'ai vu le premier puis je me suis endormi vers la fin du deuxième. (traître, le canapé !)
    A 23h30, je me suis réveillé. Sais pas si c'était le troisième ou le quatrième. Je sais seulement qu'il y avait eu un crime et qu'ils cherchaient le coupable. 
    Et que, toutes les cinq minutes environ, y'avait la scientifique qui avait un truc technique à dire.  Soirée du jeudi 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 11:14

    LV426 a écrit:
    J'ai vu le premier puis je me suis endormi vers la fin du deuxième. (traître, le canapé !)
    A 23h30, je me suis réveillé. Sais pas si c'était le troisième ou le quatrième. Je sais seulement qu'il y avait eu un crime et qu'ils cherchaient le coupable. 
    Et que, toutes les cinq minutes environ, y'avait la scientifique qui avait un truc technique à dire.  Soirée du jeudi 470878652

     Eclat de rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 13:50

    LV426 a écrit:J'ai regardé Section de Recherches.  Timide
    Et tu as trouvé quoi ?  rire 

    Contenu sponsorisé


    Soirée du jeudi Empty Re: Soirée du jeudi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:47