Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
Vieux singe
Flavius
Ara
Ymar
8 participants

    Remaniement commencé

    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Jeu 3 Avr - 9:35

    Moiself a écrit:Piqué sur un autre forum: UN REBUS...

    Remaniement commencé - Page 5 486155forum
     Remaniement commencé - Page 5 1635331732 pas mal! je suis moins dans le rejet avec Valls, il me parait plus dynamique que Ayrault, et savoir ce qu'il veut, maintenant, il est comme beaucoup de "petit" personnel, il a un patron! je pense qu'il va y avoir de l'ambiance dans les couloirs de Matignon, en même temps si on pouvait réveiller tout ce beau monde, il a une bonne côte de popularité avec les Français, attendons de voir ce qu'il va faire, on lui tapera dessus dans deux mois rire Remaniement commencé - Page 5 2768076984 
    cristaline
    cristaline

    Remaniement commencé - Page 5 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par cristaline Jeu 3 Avr - 10:42

    Macky2 a écrit:
    Mais non rire  on va seulement t'appeller MOP maintenant Remaniement commencé - Page 5 470878652

    Je préfère cent fois les bizarreries de MOP que la fourberie vipérienne de k niv....


     Fou 
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Jeu 3 Avr - 10:55

    cristonne a écrit:

    En plus, elle a de la dignité, elle ne montre pas ses failles, alors que l'autre teignasse ne faisait que se montrer possessive et jalouse !  rire 
    Remaniement commencé - Page 5 2065525499 C'est vrai, en tant que femme (sans parler politique), elle a une certaine classe, une certaine dignité et je ne demande qu'à voir pour ses nouvelles fonctions

    Comme quoi, on peut parfois "enlever ses œillères", je parle pour moi, politiquement parlant !!!! rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Jeu 3 Avr - 11:30

    Si j'ai bien tout compris ce qui se dit, Ségolène Royal devrait remercier V. Trierweiler d'exister.
    cristaline
    cristaline

    Remaniement commencé - Page 5 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par cristaline Jeu 3 Avr - 11:36

    Coccinelle a écrit:
    Remaniement commencé - Page 5 2065525499 C'est vrai, en tant que femme (sans parler politique), elle a une certaine classe, une certaine dignité et je ne demande qu'à voir pour ses nouvelles fonctions

    Comme quoi, on peut parfois "enlever ses œillères", je parle pour moi, politiquement parlant !!!! rire 



    A l'époque des présidentielles de 2007, je trouvais qu'elle n'avait pas l'envergure de la fonction...

    Mais je trouve qu'elle a eu de bonnes idées, notamment l'encadrement des jeunes délinquants en milieu fermé ( qui n'est pas une prison !) ; trop de jeunes des cités manquent des cadres élémentaires de base, et donc, les isoler de leur milieu est peut-être une solution....Puis, je pense qu'elle a une expérience certaine des rouages politiques
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Jeu 3 Avr - 11:53

    jacot3 a écrit:
    Pas vraiment un rébus !
    Il suffit de savoir lire !
    Plus sérieusement : Ce n'est pas Valls le problème mais plutôt Hollande.
    C'est lui qui a imposé ces nullités que sont Montebourg, Taubira ou encore Royal

    Tu as 1000 fois raison !!!mais je pense que cette fois ci le peuple a compris que Hollande a une fois de prouvé sa nullité a gouverner le pays
    L'erreur a été faite en Juin 2012 !!!!et nous en payons les conséquences

    Ce qui va se passer avec ce "nouveau" gouvernement sera pire que ce qui c'est passé durant ces 22 mois !!!!
    Ara
    Ara

    Remaniement commencé - Page 5 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Ara Jeu 3 Avr - 11:53

    Moiself a écrit:Piqué sur un autre forum: UN REBUS...

    Remaniement commencé - Page 5 486155forum

     rire rire 
    Pas mal ...
    Il y a de l'imagination sur le net !
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Jeu 3 Avr - 12:16

    LV426 a écrit:Si j'ai bien tout compris ce qui se dit, Ségolène Royal devrait remercier V. Trierweiler d'exister.
     Remaniement commencé - Page 5 1635331732 c'est la parole d'un homme, non, on dit simplement que le retour de boomerang existe parfois, et que c'est très bien comme ça, après tout, la Trierweiler n'avait aucune pudeur, et un peu trop d'arrivisme en elle, à faire la différence avec l'ambition légitime que chacun peut avoir en soi Remaniement commencé - Page 5 298134301 
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Jeu 3 Avr - 12:34

    Coccinelle a écrit:
    Remaniement commencé - Page 5 2065525499 C'est vrai, en tant que femme (sans parler politique), elle a une certaine classe, une certaine dignité et je ne demande qu'à voir pour ses nouvelles fonctions

    Comme quoi, on peut parfois "enlever ses œillères", je parle pour moi, politiquement parlant !!!! rire 


    Ben ,je vais dénoter .
    Je n'aimais pas S Royal avant ,je ne l'aime pas davantage maintenant .Elle est sectaire .Une Taubira bis ,à mes yeux.
    Mais je leur reconnais à ttes les 2 une grande détermination et beaucoup de volonté .
    Et ça ne fait pas remonter pour autant V T dans la hiérarchie .
    Ara
    Ara

    Remaniement commencé - Page 5 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Ara Jeu 3 Avr - 12:44

    Ce soir à 23h20 sur FR2 - Complément d'enquête

    Valls / Taubira : l'épreuve du pouvoir

    Je suis curieuse de connaître les motifs (officiels) de cette ré-élection. Et vous ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Jeu 3 Avr - 12:55

    regulus a écrit:
     Remaniement commencé - Page 5 1635331732 c'est la parole d'un homme, non, on dit simplement que le retour de boomerang existe parfois, et que c'est très bien comme ça, après tout, la Trierweiler n'avait aucune pudeur, et un peu trop d'arrivisme en elle, à faire la différence avec l'ambition légitime que chacun peut avoir en soi Remaniement commencé - Page 5 298134301 
    Je ne conteste pas la fin de ton post.


    Mais j'en reste à ce que j'ai dit.
    Beaucoup de témoignages de relative sympathie à l'égard de SR sont assortis de manifestations d'antipathie pour VT.
    J'en conclus donc que les deux sont liés et que, si on a oublié les "bécassine" et autres gentillesses, SR le doit à VT.

    Moi, j'aime bien Ségolène parce qu'elle est plus sympa que mon charcutier.  Fou
     Remaniement commencé - Page 5 298134301
    Moiself
    Moiself

    Remaniement commencé - Page 5 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Moiself Jeu 3 Avr - 13:10

    jacot3 a écrit:
    Pas vraiment un rébus !
    Il suffit de savoir lire !
    Plus sérieusement : Ce n'est pas Valls le problème mais plutôt Hollande.
    C'est lui qui a imposé ces nullités que sont Montebourg, Taubira ou encore Royal

    Bien d'accord, mais j'ai trouvé ce rébus amusant. D'autant qu'on sent la patte de Hollande dans la composition du gouvernement. Une première couleuvre avalée par Valls à mon sens.

    Alors après le rébus je pose une DEVINETTE:
    Citez-moi un pays où le Ministre de la Justice, après être convaincu de mensonge, est reconduit dans un nouveau gouvernement comme Ministre de la Justice ?
    Vous avez 3 secondes...
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Jeu 3 Avr - 13:19

    Ara a écrit:Ce soir à 23h20 sur FR2 - Complément d'enquête

    Valls / Taubira : l'épreuve du pouvoir

    Je suis curieuse de connaître les motifs (officiels) de cette ré-élection. Et vous ?
    Et bien c'est simple, le nouveau gouvernement doit passer le vote de confiance à l'assemblée. Il doit donner des gages.
    Mais de toute façon, ne pas voter la confiance serait suicidaire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Jeu 3 Avr - 14:01

    LV426 a écrit:
    Je ne conteste pas la fin de ton post.


    Mais j'en reste à ce que j'ai dit.
    Beaucoup de témoignages de relative sympathie à l'égard de SR sont assortis de manifestations d'antipathie pour VT.
    J'en conclus donc que les deux sont liés et que, si on a oublié les "bécassine" et autres gentillesses, SR le doit à VT.

    Moi, j'aime bien Ségolène parce qu'elle est plus sympa que mon charcutier.  Fou
     Remaniement commencé - Page 5 298134301
     Remaniement commencé - Page 5 1635331732 c'est pas faux non plus ce que tu dis, il faut bien le reconnaitre, et surtout plein de bon sens, bon allez pour faire moins solidarité "féminine" je pense qu'on peux lui accorder le boulot qu'elle a fait sur sa région, maintenant à savoir si c'est possible pour un pays entier, c'est malgré tout une "routarde" de la politique, et je lui ai trouvé du bon sens l'autre soir sur le plateau de Calvi, ne soyons pas sectaires non plus, laissons leur le bénéfice du doute, ils arrivent Rolling Eyes 
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Jeu 3 Avr - 14:06

    Moiself a écrit:

    Bien d'accord, mais j'ai trouvé ce rébus amusant. D'autant qu'on sent la patte de Hollande dans la composition du gouvernement. Une première couleuvre avalée par Valls à mon sens.

    Alors après le rébus je pose une DEVINETTE:
    Citez-moi un pays où le Ministre de la Justice, après être convaincu de mensonge, est reconduit dans un nouveau gouvernement comme Ministre de la Justice ?
    Vous avez 3 secondes...
     Remaniement commencé - Page 5 470878652 3 secondes, tu es fou? il m'en faut d'avantage, ce soir je vais regarder avec intérêt l’émission complément d’enquête, j'espère que se sera objectif  Remaniement commencé - Page 5 1931621902 
    Moiself
    Moiself

    Remaniement commencé - Page 5 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Moiself Jeu 3 Avr - 14:20

    regulus a écrit:
     Remaniement commencé - Page 5 470878652 3 secondes, tu es fou? il m'en faut d'avantage, ce soir je vais regarder avec intérêt l’émission complément d’enquête, j'espère que se sera objectif  Remaniement commencé - Page 5 1931621902 

    Oui je sais la question est difficile !  Girl flag 
    M'étonnerait qu'ils se bouffent le nez, ça va dégouliner de bons sentiments. C'est Ste-Taubira des Causes Perdues.
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Jeu 3 Avr - 14:33

    regulus a écrit:
     Remaniement commencé - Page 5 1635331732 c'est pas faux non plus ce que tu dis, il faut bien le reconnaitre, et surtout plein de bon sens, bon allez pour faire moins solidarité "féminine" je pense qu'on peux lui accorder le boulot qu'elle a fait sur sa région, maintenant à savoir si c'est possible pour un pays entier, c'est malgré tout une "routarde" de la politique, et je lui ai trouvé du bon sens l'autre soir sur le plateau de Calvi, ne soyons pas sectaires non plus, laissons leur le bénéfice du doute, ils arrivent Rolling Eyes 

    D'accodac.  salut
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Jeu 3 Avr - 18:01

    LV426 a écrit:
    Je ne conteste pas la fin de ton post.


    Mais j'en reste à ce que j'ai dit.
    Beaucoup de témoignages de relative sympathie à l'égard de SR sont assortis de manifestations d'antipathie pour VT.
    J'en conclus donc que les deux sont liés et que, si on a oublié les "bécassine" et autres gentillesses, SR le doit à VT.

    Moi, j'aime bien Ségolène parce qu'elle est plus sympa que mon charcutier.  Fou


    Moi, j'aime bien SR, elle est toujours bien habillée et porte de belles boucles d'oreilles, et ç'est un atout.  rire 
     Remaniement commencé - Page 5 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Jeu 3 Avr - 18:52

    nonna a écrit:[/b]
     Remaniement commencé - Page 5 820601421 ça va faire plaisir à Acheron, son charcutier porte les mêmes Remaniement commencé - Page 5 514004714 
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Jeu 3 Avr - 18:53

    regulus a écrit:
     Remaniement commencé - Page 5 820601421 ça va faire plaisir à Acheron, son charcutier porte les mêmes Remaniement commencé - Page 5 514004714 
    Oui mais à une seule oreille.
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Jeu 3 Avr - 18:56

    nonna a écrit:
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Jeu 3 Avr - 19:03

    cristonne a écrit:



    A l'époque des présidentielles de 2007, je trouvais qu'elle n'avait pas l'envergure de la fonction...

    Mais je trouve qu'elle a eu de bonnes idées, notamment l'encadrement des jeunes délinquants en milieu fermé ( qui n'est pas une prison !) ; trop de jeunes des cités manquent des cadres élémentaires de base, et donc, les isoler de leur milieu est peut-être une solution....Puis, je pense qu'elle a une expérience certaine des rouages politiques

     Remaniement commencé - Page 5 2065525499 Il parait que dans sa région, elle a un bon bilan même si son caractère laisse à désirer. 

    Et les caractères, on en a par dessus les couettes. 

    Wait and see.  Very Happy
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Flavius Jeu 3 Avr - 19:33

    Pasta a écrit:Remaniement commencé - Page 5 Ministre-justice-christiane-taubira-18-decembre-2013-1496130-616x380

    Je sais qu'en Guyanne il y a un type géant de chauve souris mais je n'arrive pas a me souvenir de son nom !!quelqu'un le sait il ??


    La Chupa Cabra ? Mais là on fait déjà dans le vampire rire rire rire 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Flavius Jeu 3 Avr - 19:40

    Pasta a écrit:


     J"ai perdu ::c'est moi qui offre l'apéro
     Remaniement commencé - Page 5 298134301 


    Non Aucun d'eux n'était aux affaires, voire dans la majorité du président. Aucun premier ministre en exercice est devenu président sous la V ème république.
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Jeu 3 Avr - 23:19

    Flavius a écrit:


    Non  Aucun d'eux n'était aux affaires, voire dans la  majorité du président. Aucun premier ministre en exercice est devenu président sous la V ème république.


    Vous plaisantez , j'espère ? Ti as foumé, mon pote ? 

    Mitterrand a transmis le pouvoir à Chirac qui le reconnait d'ailleurs ....  
    Le 1° aux affaires !! On rêve.  

    Pasta n'a pas évoqué la majorité du président .... vous avez la rogne parce que je remets le petit maxinain à sa place ? Pourquoi vérifier si la chambrée a fait son lit au carré ? 

    Et puis, il ne s'agit que de l'apéro ; pour une fois que je bois un coup....

    Contenu sponsorisé


    Remaniement commencé - Page 5 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:17