Satya Oblette
Marcela Iacub
Jean-Luc Moreau
Jean-Paul Farre
Anne Roumanoff et Soko.
JE FAIS LA FËTE CE SOIR CE SERA SUREMENT PLUS RIGOLO

Bon ben ce soir :Macky2 a écrit:Christian Jacob
Satya Oblette
Marcela Iacub
Jean-Luc Moreau
Jean-Paul Farre
Anne Roumanoff et Soko.
JE FAIS LA FËTE CE SOIR CE SERA SUREMENT PLUS RIGOLO![]()
Ce soir grosse fiesta ,je ne sais pas dans quel état je vais être demainAzhalee a écrit:
Bon ben ce soir :![]()
:dodo:Je dois bien avoir quelques films en réserve.
Macky2 a écrit:Christian Jacob
Satya Oblette
Marcela Iacub
Jean-Luc Moreau
Jean-Paul Farre
Anne Roumanoff et Soko.
JE FAIS LA FËTE CE SOIR CE SERA SUREMENT PLUS RIGOLO![]()
On s'en foutMoiself a écrit:
Tu as les motifs de leurs présences ?
Il faut bien quelques vieux pour apprendre aux jeunes à se dévergonder. Sinon, c'est triste !Macky2 a écrit:
Ce soir grosse fiesta ,je ne sais pas dans quel état je vais être demain![]()
Vous verrez bien par rapport à mes posts![]()
En plus avec QUE des jeunes ( des copains de ma fille et mon gendre) bon nous sommes quelques "vieux "quand même
Azhalee a écrit:
Il faut bien quelques vieux pour apprendre aux jeunes à se dévergonder. Sinon, c'est triste !
Macky2 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour Moiself
Christian Jacob réélu maire de Provins dès le 1er tour des élections municipales, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, et député UMP de la 4e circonscription de Seine-et-Marne, évoque l'actualité politique française. Et avec Satya Oblette, Marcela Iacub, Jean-Luc Moreau, Jean-Paul Farre, Anne Roumanoff et Soko.
Je ne suis pas certaine qu'ils aient besoin de nousAzhalee a écrit:
Il faut bien quelques vieux pour apprendre aux jeunes à se dévergonder. Sinon, c'est triste !
LV426 a écrit:Jean-Paul Farre ?
Si c'est bien celui auquel je pense, c'est un vieux (bon) souvenir des années 70.
Il faisait du one man show.
Doit plus être tout jeune.
Moiself a écrit:
Exact, il faisait un spectacle extraordinaire avec son piano, un vrai poète.
Je posais à la question à Macky pcq que je vois Jean-Luc Moreau au programme.
VOLTAIRE ROUSSEAU: C'EST LA PLUS BELLE PIÈCE QUE J'AI JAMAIS VUE À PARIS Jean-Paul Farré et Jean-Luc Moreau, et j'en ai vue beaucoup.
Avis aux parisiens: à ne pas rater ! Je viens de trouver le lien: la pièce se rejoue avec les 2 mêmes acteurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voltaire Rousseau est une leçon de théâtre comme on aimerait en apercevoir davantage, un exemple de mise en scène et d’écriture porté avec brio par deux comédiens possédés par leur personnage.
LV426 a écrit:
Ah, OK, merci Moiself.
Je n'avais pas capté que Farré et Moreau venaient pour la même production.
Azhalee a écrit:
Bon ben ce soir :![]()
:dodo:Je dois bien avoir quelques films en réserve.
Vieux singe a écrit:
Enfin reconnu pour entrer dans le vif du sujet, tous sujets confondus!
Ah bonFlavius a écrit:
On pourra même les regarder ensemble
Merci MackyMacky2 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour Moiself
Christian Jacob réélu maire de Provins dès le 1er tour des élections municipales, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, et député UMP de la 4e circonscription de Seine-et-Marne, évoque l'actualité politique française. Et avec Satya Oblette, Marcela Iacub, Jean-Luc Moreau, Jean-Paul Farre, Anne Roumanoff et Soko.
LV426 a écrit:
Compte tenu des années qui ont passé, ça a bien l'air d'être lui.
Il est pianiste aussi et faisait des spectacles où la musique et, en particulier, le piano jouaient un rôle important.
Mais, en ce qui me concerne, la pertinence n'a pas d'âge.Vieux singe a écrit:
Enfin reconnu pour entrer dans le vif du sujet, tous sujets confondus!
Tu sais que j'étais ado, j'allais souvent passer les après midi d'été chez ma grand mère paternelle et ses voisines/copines, toutes veuves. On faisait des travaux manuels, on buvait le thé avec des biscuits et je les écoutais. Très instructif et très drôle. Je te jure que les mamies n'avaient pas la langue dans leur poche.Macky2 a écrit:
Je ne suis pas certaine qu'ils aient besoin de nous
je préviens tout de suite, je garde la méridienne, les coussins et la couverture !Flavius a écrit:
On pourra même les regarder ensemble
Macky2 a écrit:au revoir tout le monde et a demain ( si vous le voulez bien)
Azhalee a écrit:
je préviens tout de suite, je garde la méridienne, les coussins et la couverture !