+12
MACKY
Phelpsounet
nonna
Vieux singe
Moiself
beced
Ara
cristaline
Ymar
catart
Flavius
stylo
16 participants
élections européennes
stylo- Messages : 668
- Message n°26
Re: élections européennes
l'Allemagne ne pourra tenir seule à moins que tout n'éclate bien sur, auquel cas cela changera la donne même en Ukraine
catart- Messages : 115
- Message n°27
HOLA
stylo a écrit:l'Allemagne ne pourra tenir seule à moins que tout n'éclate bien sur, auquel cas cela changera la donne même en Ukraine
hola,
Tu sais au point où en sont nos politiques, ils sont bien capables de couler seul avec le navire France, et comme dans beaucoup de domaine, (et ceux qui vivent à l'étranger le savent), nous passeront pour les imbéciles de ce grands Pays en décadence...
AAA +
Flavius- Modérateur
- Message n°28
stylo a écrit:l'Allemagne ne pourra tenir seule à moins que tout n'éclate bien sur, auquel cas cela changera la donne même en Ukraine
L' Allemagne est actuellement le seul pays qui, compte tenu de sa balance du commerce excédentaire, à pouvoir se passer de l'Europe.
- Message n°29
ANGELINA
Flavius a écrit:
L' Allemagne est actuellement le seul pays qui, compte tenu de sa balance du commerce excédentaire, à pouvoir se passer de l'Europe.
hola,
puisque tu parles de l'allemagne, j'en connais une qui doit rire ... notre bon François qui devait la mettre à ses pieds ...
Monmon et Sapin, Harlem, la croissance française, le chômage et sa courbe, les élections municipales et bientôt les europénnes ... il ne manque plus que la démission de goudamou ...
AAA +
Flavius- Modérateur
- Message n°30
catart a écrit:
hola,
puisque tu parles de l'allemagne, j'en connais une qui doit rire ... notre bon François qui devait la mettre à ses pieds ...
Monmon et Sapin, Harlem, la croissance française, le chômage et sa courbe, les élections municipales et bientôt les europénnes ... il ne manque plus que la démission de goudamou ...
AAA +
Tout au moins une dissolution des dépités.
Invité- Invité
- Message n°31
Tous devez faire plier Angela.catart a écrit:
hola,
AAA +
C'est comme à l'école ou les mauvais élèves prétendent faire la loi dans la classe ! On rêve ! Y'a qu'en France qu'on voit ça !
- Message n°32
je suis plié en 4
Flavius a écrit:
Tout au moins une dissolution des dépités.
hola,
et si on dissolvait goudamou ...
AAA +
- Message n°33
il ne terminera pas ses 5 ans c'est une certitude
Flavius- Modérateur
- Message n°34
catart a écrit:
hola,
et si on dissolvait goudamou ...
AAA +
Ça risque de prendre plus de temps.
Invité- Invité
- Message n°35
Une certitude ? Pas pour moi. Il ne faut pas s'attendre à une démission et personne ne peut le virer. Par contre, il va laisser faire Valls qui ne demande que ça. Bref, il va se faire oublier, faire des ballades en scooter, partir en vacances, téléphoner,stylo a écrit:il ne terminera pas ses 5 ans c'est une certitude
Ymar- Messages : 17591
- Message n°36
catart a écrit:
HOLA,
C'est ce que je pense ... quoique on est bien capable de couler seul... et comme le dit si justement Azhalée la douleur sera douloureuse ...
AAA +
Hola
Bonsoir Catart,
Alors ces infidèles, leur as-tu mis une pâtée?
Suis pas d'accord la France boit déjà pas mal la tasse depuis des lustres et comme je l'ai exprimé
par ailleurs l'UE ne ressemble plus à rien dû aux trop grandes différences entre états car même si cela
représente démographiquement un gros marché comment veux-tu vendre un produit Français à un
Roumain ou Bulgare au regard des disparités salariales et autres, ma conclusion pour ma part est
celle-ci, si l'UE " clashe " cela ne me fera ni chaud ni froid et c'est bien pour cela que je ne
sacrifierai aucun WE à aller élire un gugusse payé à ne pas y être.
Bonne soirée
- Message n°37
stylo a écrit:il ne terminera pas ses 5 ans c'est une certitude
Stylo,
Alors là, nous avoir et nous enquiquiner depuis 2011 et Môssieur se barre et ben tiens pas de retraite,
pas de siège au conseil constitutionnel et tutti quanti, non mais c'est quoi cette histoire, moi aussi je
sais casser des œufs mais faut peut être les faire cuire...
- Message n°38
hola,
Azhalee a écrit:
Une certitude ? Pas pour moi. Il ne faut pas s'attendre à une démission et personne ne peut le virer. Par contre, il va laisser faire Valls qui ne demande que ça. Bref, il va se faire oublier, faire des ballades en scooter, partir en vacances, téléphoner,
hola,
et si on invoquait une raison de santé par ex : fatigue chronique suite à des excès de scooter la nuit ... diminuant l'acuité, (au rhum), visuelle sur l'état de la France ...
AAA +
- Message n°39
Azhalee a écrit:
Une certitude ? Pas pour moi. Il ne faut pas s'attendre à une démission et personne ne peut le virer. Par contre, il va laisser faire Valls qui ne demande que ça. Bref, il va se faire oublier, faire des ballades en scooter, partir en vacances, téléphoner,
Azhalée,
Il va continuer tout simplement à faire ce qu'il sait faire, c'est à dire peu et je suis large et en suivant
le dédale de ses pensées qui pour moi sont plus que mystérieuses...
- Message n°40
Ségolène n'avait elle pas déclaré lors des présidentielles qu'il n'avait JAMAIS rien fait de sa vie
- Message n°41
hola
stylo a écrit:Ségolène n'avait elle pas déclaré lors des présidentielles qu'il n'avait JAMAIS rien fait de sa vie
hola,
Si si elle l'a bien dit et cela se confirme depuis 22 mois ... c'est pour cela qu'il l'a nommé à l'écologie ... pour la mettre au vert ... et s'il n'y a pas de bouton rouge, et bien pour les mois à venir il fera un peu plus de scooter ...
AAA +
Flavius- Modérateur
- Message n°42
stylo a écrit:Ségolène n'avait elle pas déclaré lors des présidentielles qu'il n'avait JAMAIS rien fait de sa vie
Ben il lui a quand même fait des gosses !
Invité- Invité
- Message n°43
T'as vu ? Il s'est trouvé un avacathare !Ymar a écrit:
Hola
Bonsoir Catart,
Suis pas d'accord la France boit déjà pas mal la tasse depuis des lustres et comme je l'ai exprimé
par ailleurs l'UE ne ressemble plus à rien dû aux trop grandes différences entre états car même si cela
représente démographiquement un gros marché comment veux-tu vendre un produit Français à un
Roumain ou Bulgare au regard des disparités salariales et autres, ma conclusion pour ma part est
celle-ci, si l'UE " clashe " cela ne me fera ni chaud ni froid et c'est bien pour cela que je ne
Bonne soirée
Invité- Invité
- Message n°44
Pour raison de santé ? Bonne idée ! Il peut invoquer un problème de prostate...catart a écrit:
hola,
et si on invoquait une raison de santé par ex : fatigue chronique suite à des excès de scooter la nuit ... diminuant l'acuité, (au rhum), visuelle sur l'état de la France ...
AAA +
- Message n°45
hola
Ymar a écrit:
Hola
Bonsoir Catart,
Bonne soirée
hola, (j'avais aussi loupé ce message, heureusement Azhallèe l'a cité, je suis perturbé ... )
Tu as bien raison ... et je ferais de même ... non mais ... c'est quoi ce bordel ... aller voter pour un gusssgusssgusss inutile que je paye à crédit avec un emprûnt européen... Ah non terminé ...
AAA +
Invité- Invité
- Message n°46
Et bien je ne pourrai pas voter car je ne serais pas là et je n'ai personne à qui demander. Sinon, bulletin blanc.catart a écrit:
hola, (j'avais aussi loupé ce message, heureusement Azhallèe l'a cité, je suis perturbé ... )
Tu as bien raison ... et je ferais de même ... non mais ... c'est quoi ce bordel ... aller voter pour un gusssgusssgusss inutile que je paye à crédit avec un emprûnt européen... Ah non terminé ...
AAA +
Invité- Invité
- Message n°48
- Message n°50
Azhalee a écrit:
C'est beau la communication !
Je pense qu'elle possède une maîtrise en faux-semblants, je ne sais pas pourquoi mais ses gloussements me
font penser aux dindes et leur chair m'est plus que qu'étrangère