Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

élections européennes

Invité
    Invité

élections européennes - Page 20 Empty Re: élections européennes

Message par Invité le Lun 27 Mai 2019 - 18:58

Ara a écrit:

Je ne te le fais pas dire ... Smile
    On ne parle pas de la même chose, mais vu ton smiley, tu as compris.
    Ara
    Ara

élections européennes - Page 20 Default6

Message par Ara le Lun 27 Mai 2019 - 19:02

Azalee a écrit:
    On ne parle pas de la même chose, mais vu ton smiley, tu as compris.

Ben oui, on parle de la même chose, mais appliquée à des personnes différentes : toi et moi ! rire
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Lun 27 Mai 2019 - 19:14

Arlequine2 a écrit:

C'est humain et n'est ce pas ce que l'on appelle l'empathie ????!!!!! rire rire élections européennes - Page 20 298134301
    Pas ma définition de l'empathie, en tout cas.

En ce qui me concerne, j'appellerais plutôt ça de la perspicacité.
    Les accusateurs, les procureurs, les lyncheurs, sont en proie à la contagion mimétique mais ils ne s'en rendent pas compte.
    Ils sont agis, déterminés par elle, comme dans un cas de possession.
    D'une certaine manière, ce sont eux qui éprouvent de l'empathie...de l'empathie avec les autres lyncheurs, dont ils se font les miroirs.

Le fait de défendre le bouc émissaire est une manière d'exercer son libre arbitre.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 27 Mai 2019 - 19:28

Ara a écrit:

Ben oui, on parle de la même chose, mais appliquée à des personnes différentes : toi et moi ! rire
    Vu que tu ne gères pas le forum, non, nous ne parlons pas de la même chose.
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Lun 27 Mai 2019 - 19:45

Si je puis me permettre de mimisser, je tiens à le dire haut et fort: Je n'en pense pas moins. Mais je ne sais pas encore de quoi.
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Lun 27 Mai 2019 - 20:05

jacot3 a écrit:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

élections européennes - Page 20 3936810008 dérision et humour encore et toujours sur ces élections, merci élections européennes - Page 20 298134301
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 27 Mai 2019 - 20:18

Moiself a écrit:Si je puis me permettre de mimisser, je tiens à le dire haut et fort: Je n'en pense pas moins. Mais je ne sais pas encore de quoi.
    Le principal, c'est que tu penses.
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Lun 27 Mai 2019 - 20:23

Azalee a écrit:
    Le principal, c'est que tu penses.

Il pense, donc il est rire Fou
    cristaline

Message par cristaline le Lun 27 Mai 2019 - 20:29

Azalee a écrit:

Quand on gère un forum il me semble qu’à ce titre il serait bon de répondre aux participants quand ils t’adressent un MP ; ce serait bien le moins...

Dernière édition par cristaline le Mar 28 Mai 2019 - 12:46, édité 1 fois
    Ara
    Ara

Message par Ara le Lun 27 Mai 2019 - 20:45

Azalee a écrit:
    Oh la wache ! Shocked
    Je sens comme une pression ici, tout d'un coup . Peureux
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 27 Mai 2019 - 20:47

cristaline a écrit:

Quand on gère un forum il me semble qu’a ce titre il serait bon de répondre aux participants quand ils t’adressent un MP ; ce serait bien le moins...
    Par moment, il vaut mieux que je m'abstienne. Celui-ci en l'occurrence.

Dernière édition par Azalee le Lun 27 Mai 2019 - 21:07, édité 1 fois
    Ara
    Ara

Message par Ara le Lun 27 Mai 2019 - 20:48

Moiself a écrit:Si je puis me permettre de mimisser, je tiens à le dire haut et fort: Je n'en pense pas moins. Mais je ne sais pas encore de quoi.
    Oh malheureux ! affraid
    Tire-toi de là sinon tu vas prendre un balle perdue ! élections européennes - Page 20 470878652
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 27 Mai 2019 - 20:52

Ara a écrit:
    Oh malheureux ! affraid
    Tire-toi de là sinon tu vas prendre un balle perdue ! élections européennes - Page 20 470878652
    Je suppose que ça aussi c'est de l'humour ?
    Ara
    Ara

Message par Ara le Lun 27 Mai 2019 - 20:57

Azalee a écrit:
    Je suppose que ça aussi c'est de l'humour ?
    Bien entendu! élections européennes - Page 20 3966895391
    Wath else ?
    Ara
    Ara

Message par Ara le Lun 27 Mai 2019 - 20:59

Azalee a écrit:
    Par moment, il vaut mieux que s'abstiennent. Celle-ci en l'occurrence.

Je mimisse moi aussi,
    Je n'ai pas compris. élections européennes - Page 20 2541696796
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 27 Mai 2019 - 21:07

Ara a écrit:

Je mimisse moi aussi,
    J'ai corrigé. Sorry
    cristaline

Message par cristaline le Lun 27 Mai 2019 - 21:13

Ara a écrit:

Je mimisse moi aussi,

Moi si je t’explique en MP

Vraiment sans importance
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Lun 27 Mai 2019 - 21:16

Ara a écrit:
    Oh malheureux ! affraid
    rire Ok ok ! ........... élections européennes - Page 20 177589317
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Lun 27 Mai 2019 - 22:39

cristaline a écrit:

Hello, les Zymar, sympa de suivre les élections depuis vos lointaines contrées, où tout est calme, luxe et...volupté ( j'espère !!! rire )

Je n'ai vu que l'extrait que m'a communiqué Moiself : au départ, Collard fait remarquer qu'il y a deux personnes représentant la REM, alors qu'il devrait y avoir une sorte de parité dans les représentants des différents partis les soirs d'élections ; que cela ait donné lieu aux vomissures de Cohn bendit est quand même stupéfiant et inadmissible : il DOIT savoir garder ses nerfs, cet homme qui a bouffé à tous les râteliers, soit dit en passant....
    Cette attitude n'est pas digne des plateaux sur lesquels ils sont invités ; à la place de Bouleau, j'aurais viré les deux, leur demandant d'aller se calmer 

Christone,  élections européennes - Page 20 1567682427

Loin de moi l'idée d'incriminer l'un ou l'autre car Cohn-Bendit comme Sauvageon 
    ou Geissmar ne font pas partie de mes idoles et Collard comme avocat itou!
    Là où je suis d'accord avec toi c'est que la chaîne aurait dû stopper net 
    ces débordements inutiles et ridicules.

Calme,  élections européennes - Page 20 650675613   / Luxe, tout dépend des circonstances et volupté  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 27 Mai 2019 - 23:59

Mutine a écrit:élections européennes - Page 20 2065525499

Pas bcp de surprises quant aux résultats..... par contre, je suis plutôt contente du bon score des écolo, dans mon secteur !    Very Happy  Le plus souvent arrivé en 3ème position...... élections européennes - Page 20 3966895391
    Ben moi je ne me réjouis pas du score de Jadot.

L'écologie à deux grands défauts :

Ils pensent que l'écologie leur appartient et que leurs leaders sont d'une parfaite intégrité. Jusqu'à présent, ils nous ont démontré le contraire. 

- L'écologie est un sujet transversal personne n'en est l'unique propriétaire ; ensuite, lorsqu'ils sont au pouvoir comme ils ont pu l'être, on ne peut pas dire qu'ils ont briller par leur honnêteté politique. 

- Ils ont magouiller comme tous les partis traditionnels en pensant qu'à une une chose : perpétuer leur poste et progresser dans leur carrière. Peut-on m'expliquer en quoi de Rugy avec sa tête de faux témoin et rasé de près à quelque chose à voir avec l'écologie ? La preuve, il a déjà occupé plusieurs postes ministériels dans des matières sans rapport avec ce qui devrait être sa préoccupation première. 

Un autre grand défaut, c'est de nous faire croire, avec les risques incroyables que cela comporte pour le destin économique du pays, à un changement radical de notre société.
    Maintenant, j'attends avec beaucoup d'impatience, parmi les nombreuses idées farfelues qui les caractérisent, comment ils comptent recharger les batteries électriques de tous le parc automobile français, sans avoir recours aux centrales qui nous permettent actuellement de faire que notre électricité produite est la moins chère d'Europe ? Avec des éoliennes ?

D'autre part, que deviendront les batteries atteintes par la limite d'âge ?

En fait si l'on devait continuer à faire les malins en se présentant comme les champions du monde de l'écologie, sans que les autres chantent le même air, alors je crains que les Français aient un jour à payer leur électricité le double de ce qu'ils paient aujourd'hui et que nous devenions à notre tour un pays en panne de développement. Et puis j'espère que ceux qui ont voté Jadot ont conscience que l'écologie ne se fera pas sans recours aux taxes. Et moi qui croyais qu'ils s'étaient révoltés contre le ras le bol des taxes...j'ai dû mal comprendre. Mais que ceux-là ne viennent pas ensuite gueuler contre les taxes et le coût de la vie.

Tiens j'apprends qu'un autre champion de l'écologie a pris l'avion pour faire 110 km. Vous ne le connaissez peut-être pas, il s'appelle Macron. Les élections sont passées, on peut reprendre les bonnes habitudes. De toute façon les écologistes soutiennent à nouveau le relèvement des taxes sur les carburants, avions et bateaux compris. Devinez qui va payer in fine, ceux qui en ont le moins. Pas Jadot avec son salaire de député européen. Que les contribuables français sont sympa !
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Mar 28 Mai 2019 - 9:58

LV426 a écrit:
    Pas ma définition de l'empathie, en tout cas.

En ce qui me concerne, j'appellerais plutôt ça de la perspicacité.
    Les accusateurs, les procureurs, les lyncheurs, sont en proie à la contagion mimétique mais ils ne s'en rendent pas compte.
    Ils sont agis, déterminés par elle, comme dans un cas de possession.

D'une certaine manière, ce sont eux qui éprouvent de l'empathie...de l'empathie avec les autres lyncheurs, dont ils se font les miroirs.

Le fait de défendre le bouc émissaire est une manière d'exercer son libre arbitre.

Là, je partage tout à fait mais sur le mot "perspicacité" (voire clairvoyance) pas tout compris (comme d'hab élections européennes - Page 20 470878652

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 28 Mai 2019 - 15:54

Flavius a écrit:
    Ben moi je ne me réjouis pas du score de Jadot.

L'écologie à deux grands défauts :

Ils pensent que l'écologie leur appartient et que leurs leaders sont d'une parfaite intégrité. Jusqu'à présent, ils nous ont démontré le contraire. 

- L'écologie est un sujet transversal personne n'en est l'unique propriétaire ; ensuite, lorsqu'ils sont au pouvoir comme ils ont pu l'être, on ne peut pas dire qu'ils ont briller par leur honnêteté politique. 

- Ils ont magouiller comme tous les partis traditionnels en pensant qu'à une une chose : perpétuer leur poste et progresser dans leur carrière. Peut-on m'expliquer en quoi de Rugy avec sa tête de faux témoin et rasé de près à quelque chose à voir avec l'écologie ? La preuve, il a déjà occupé plusieurs postes ministériels dans des matières sans rapport avec ce qui devrait être sa préoccupation première. 

Un autre grand défaut, c'est de nous faire croire, avec les risques incroyables que cela comporte pour le destin économique du pays, à un changement radical de notre société.
    Maintenant, j'attends avec beaucoup d'impatience, parmi les nombreuses idées farfelues qui les caractérisent, comment ils comptent recharger les batteries électriques de tous le parc automobile français, sans avoir recours aux centrales qui nous permettent actuellement de faire que notre électricité produite est la moins chère d'Europe ? Avec des éoliennes ?

D'autre part, que deviendront les batteries atteintes par la limite d'âge ?

En fait si l'on devait continuer à faire les malins en se présentant comme les champions du monde de l'écologie, sans que les autres chantent le même air, alors je crains que les Français aient un jour à payer leur électricité le double de ce qu'ils paient aujourd'hui et que nous devenions à notre tour un pays en panne de développement. Et puis j'espère que ceux qui ont voté Jadot ont conscience que l'écologie ne se fera pas sans recours aux taxes. Et moi qui croyais qu'ils s'étaient révoltés contre le ras le bol des taxes...j'ai dû mal comprendre. Mais que ceux-là ne viennent pas ensuite gueuler contre les taxes et le coût de la vie.

Tiens j'apprends qu'un autre champion de l'écologie a pris l'avion pour faire 110 km. Vous ne le connaissez peut-être pas, il s'appelle Macron. Les élections sont passées, on peut reprendre les bonnes habitudes. De toute façon les écologistes soutiennent à nouveau le relèvement des taxes sur les carburants, avions et bateaux compris. Devinez qui va payer in fine, ceux qui en ont le moins. Pas Jadot avec son salaire de député européen. Que les contribuables français sont sympa !
    élections européennes - Page 20 3966895391 élections européennes - Page 20 3966895391 élections européennes - Page 20 3966895391  Je trouve que les écologistes usent  de moyens de pression qui me déplaisent fortement. Ils sont en  train de semer la terreur pour s'imposer et je trouve ça détestable.
    Tout est bon. Ça passe par des pétitions pour tout et n'importe quoi, de pseudos enquêtes scientifiques truquées qui ne valent pas mieux que celles des industriels, des analyses qui signifient rien.
    Si je prends l'affaire des petits bras dans l'Ain, tout est désinformation basée sur des statistiques fausses juste pour accuser celui qu'ils ont dans le collimateur (et pourtant je ne l'aime pas). C'est écœurant. Surtout quand les stars s'en mêlent.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 28 Mai 2019 - 16:36

Azalee a écrit:
    élections européennes - Page 20 3966895391 élections européennes - Page 20 3966895391 élections européennes - Page 20 3966895391  Je trouve que les écologistes usent  de moyens de pression qui me déplaisent fortement. Ils sont en  train de semer la terreur pour s'imposer et je trouve ça détestable.
    Tout est bon. Ça passe par des pétitions pour tout et n'importe quoi, de pseudos enquêtes scientifiques truquées qui ne valent pas mieux que celles des industriels, des analyses qui signifient rien.
    Si je prends l'affaire des petits bras dans l'Ain, tout est désinformation basée sur des statistiques fausses juste pour accuser celui qu'ils ont dans le collimateur (et pourtant je ne l'aime pas). C'est écœurant. Surtout quand les stars s'en mêlent.
    L'écologie pour la plupart est du domaine de la croyance et est donc assimilable à une religion. Comme toutes les religions elle a ses fanatiques, ses sectateurs et ses violents. Je rencontre peu de "verts" dont les arguments reposent sur une base scientifique. Ca ne signifie pas que je rejete les avertissements concernant les changements climatiques mais je dis qu'il faut savoir raison garder.
    L'agence internationale de l'energie vient de déclarer que sans le nucléaire l'objectif d'electricité verte est hors de portée.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 28 Mai 2019 - 16:48

jacot3 a écrit:
    L'écologie pour la plupart est du domaine de la croyance et est donc assimilable à une religion. Comme toutes les religions elle a ses fanatiques, ses sectateurs et ses violents. Je rencontre peu de "verts" dont les arguments reposent sur une base scientifique. Ca ne signifie pas que je rejete les avertissements concernant les changements climatiques mais je dis qu'il faut savoir raison garder.
    L'agence internationale de l'energie vient de déclarer que sans le nucléaire l'objectif d'electricité verte est hors de portée.
    C'est aussi ce que je pense.
    L'objectif électricité verte est tout aussi inatteignable que nourrir la planète en bio.
    Ce qui est regrettable, ce sont les moyens fallacieux et malhonnêtes utilisés.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 28 Mai 2019 - 16:55

Azalee a écrit:
    C'est aussi ce que je pense.
    L'objectif électricité verte est tout aussi inatteignable que nourrir la planète en bio.
    Ce qui est regrettable, ce sont les moyens fallacieux et malhonnêtes utilisés.
    En admettant que tous les véhicules de France roulent à l'électricité calculez, sur la base de 15000 kms par an et une consommation de 15kw aux 100 kms combien d'électricité supplémentaire il faudrait produire pour les 22 millions de véhicules de France.
    Vous pouvez mettre des éoliennes sur tout le littoral français, je doute que vous y arriviez !
    Girl flag Girl flag Girl flag

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Sep 2020 - 7:01