Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

TVA à 10%....

cristaline
    cristaline

TVA à 10%.... Default6

TVA à 10%.... Empty TVA à 10%....

Message par cristaline le Jeu 15 Mai - 15:11

Pas merci !

Obligée de faire réparer une chaudière "à distance", dans le Jura ( ne pouvant donc le faire nous-mêmes because la distance), je fais appel à un chauffagiste recommandé par une amie ; il a fait le travail, comme convenu, à hauteur des 342 € annoncés, pas de surprise, mais.....avec la TVA à 10%, la facture monte à 376,81 €, et je trouve ça scandaleux !

Si le gouvernement espère faire redémarrer la croissance avec cette TVA honteuse, il se fourre le doigt dans l'oeil ! Ça va y aller, le travail au black, je ne vous dis que ça !

Par chance, mon époux fait tout lui-même, très doué dans tous les domaines....Je vois à quoi on échappe, en faisant le travail soi-même !

Font chier !
    Ara
    Ara

TVA à 10%.... Default6

TVA à 10%.... Empty Re: TVA à 10%....

Message par Ara le Ven 16 Mai - 10:53

cristonne a écrit:Pas merci !

Obligée de faire réparer une chaudière "à distance", dans le Jura ( ne pouvant donc le faire nous-mêmes because la distance), je fais appel à un chauffagiste recommandé par une amie ; il a fait le travail, comme convenu, à hauteur des 342 € annoncés, pas de surprise, mais.....avec la TVA à 10%, la facture monte à 376,81 €, et je trouve ça scandaleux !

Si le gouvernement espère faire redémarrer la croissance avec cette TVA honteuse, il se fourre le doigt dans l'oeil ! Ça va y aller, le travail au black,  je ne vous dis que ça !

Par chance, mon époux fait tout lui-même, très doué dans tous les domaines....Je vois à quoi on échappe, en faisant le travail soi-même !

Font chier !

Du calme Chris ! TVA à 10%.... 359764512 
    J'ai une info qui va peut-être te consoler : Moi, je paie 23 % !

Alors...ça va mieux ? TVA à 10%.... 511002812
    cristaline
    cristaline

TVA à 10%.... Default6

Message par cristaline le Ven 16 Mai - 12:17

Ara a écrit:

Du calme Chris ! TVA à 10%.... 359764512 
    J'ai une info qui va peut-être te consoler : Moi, je paie 23 % !

Alors...ça va mieux ? TVA à 10%.... 511002812

Ouais je sais, ça dépend des secteurs, et des pays....Et encore, je n'ai pas encore rempli ma déclaration de 2013 : la crainte de voir apparaître un chiffre désagréable en simulant l'impôt d'après les données....

Je suis enchantée que mon mari fasse tout par lui-même et que pas un kopeck de trop ne soit versé à l'Etat : pour ce qu'ils font de notre argent !  Evil or Very Mad

cristaline
    cristaline

TVA à 10%.... Default6

Message par cristaline le Sam 17 Mai - 16:32

Y'a le r a y qui continue son boulot de concierge, en plus de son boulot de pigiste ! je sais, quand j'écris quelque chose ici, que je le retrouverai là-bas....Il n'a vraiment rien à faire, le gus ????  en forme 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 17 Mai - 18:09

cristonne a écrit:Y'a le r a y qui continue son boulot de concierge, en plus de son boulot de pigiste ! je sais, quand j'écris quelque chose ici, que je le retrouverai là-bas....Il n'a vraiment rien à faire, le gus ????  en forme 
    Il t'aime ....  TVA à 10%.... 892979635

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 4 Juil - 18:00