Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -33%
Echo Dot (3ème génération) ...
Voir le deal
39.99 €

Isabelle Balkany en garde à vue

Invité
    Invité

Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 20:27

Azhalee a écrit:
    En prison, tu as droit à un gardien. Quelle ne se plaigne pas, tout le monde n'en a pas.
    Et avec un peu de chance, elle ne sera pas seule dans la cellule. Elle pourra éventuellement rémunérer ses co-locataires pour le ménage, la lessive et la bouffe.
    alors moi, ce qui ma sidère, c'est que pépère, pendant ce temps là, il est ou ? madame porte le chapeau seule ? c'est la meilleure, pourris jusqu'au bout, il pourrait au moins être solidaire sur ce coup là, je pense qu'il a bien profité de la ""baraque"" de bobonne non ? beurk, et tout ce pataquès alors que même les "petites gens " comme nous savions qu'il y avait anguille sous roche, qui ne sort qu'en 2014, non mais on rêve à quoi sert cette justice  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 3641898939 Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 3641898939 
    Invité
    Invité

Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

Message par Invité le Ven 13 Juin 2014 - 17:24

regulus a écrit:
    alors moi, ce qui ma sidère, c'est que pépère, pendant ce temps là, il est ou ? madame porte le chapeau seule ? c'est la meilleure, pourris jusqu'au bout, il pourrait au moins être solidaire sur ce coup là, je pense qu'il a bien profité de la ""baraque"" de bobonne non ? beurk, et tout ce pataquès alors que même les "petites gens " comme nous savions qu'il y avait anguille sous roche, qui ne sort qu'en 2014, non mais on rêve à quoi sert cette justice  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 3641898939 Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 3641898939 

Bonne question. 
    Mais lorsqu' on dit "Bonne question", il faut comprendre Question 'achement embarrassante que tu n'aurais pas dû poser. 
    Ce couple défraie la chronique judiciaire depuis des années - mais comme par hasard, il s' en sort toujours - 

Faut surtout  pas les imiter : nous, on déclare tout jusqu' au moindre centime.  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 478950966 Nous ne sommes vraiment pas malins. 

Pépère est à la mairie. I peut pas tout faire, le pauvre homme. 
    Tiens, si : pour consoler sa solitude, il va aller se reposer au Pamplemousse avec des copines. ça fera plaisir 
    à Isabelle de savoir qu' on s' amuse. 

Et puis, promis, juré, il lui enverra des cartes postales  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 2065525499  rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin 2014 - 17:55

regulus a écrit:
    Ils sont peut-être mariés sous le régime de la séparation des biens.  rire 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin 2014 - 18:14

Azhalee a écrit:
    Ils sont peut-être mariés sous le régime de la séparation des biens.  rire 

^^ Tu veux dire, chacun sa m..... ?  rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin 2014 - 18:25

maadim27 a écrit:

^^ Tu veux dire, chacun sa m..... ?  rire
    Voilà ! Séparation des biens, séparation des emmerdes. Article 22 !  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 470878652
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin 2014 - 18:46

Azhalee a écrit:
    Voilà ! Séparation des biens, séparation des emmerdes. Article 22 !  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 470878652

Leur première Citroen . . . . 

Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 CITROEN%20HY%20fourgon%20-%20Police%20pie%20-%20Busch
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin 2014 - 19:12

Leur dernier p'tit déj. 

Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQVDY7ftX78kKHHpmeUGBzHaFKXeFvtU3JT2EUWGRetA_yvxD-o
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin 2014 - 19:19

Epilogue : Enfin réunis !  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 298134301 

[url=http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.bdessonne.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F02%2FDalton-Boules.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.bdessonne.org%2F2013%2F02%2F10-eme-festival-bd-de-puteaux-24-25-et-26-mai-2013%2Fdalton-boules%2F&h=830&w=1181&tbnid=1VTz0Mw8c5-YJM%3A&zoom=1&q=les daltons&docid=zWARsBhuVdOQbM&ei=DzKbU-qPFsTx0gXiwoDQDA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=4999&page=12&start=229&ndsp=18&ved=0CJABEK0DMC44yAE]Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTlxKhKV8WOKvWtHgBs0F45GXMlE8uyQXeFEGQxnPH3OhSHW3dk [/url]
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin 2014 - 19:40

maadim27 a écrit:

Bonne question. 
    Mais lorsqu' on dit "Bonne question", il faut comprendre Question 'achement embarrassante que tu n'aurais pas dû poser. 
    Ce couple défraie la chronique judiciaire depuis des années - mais comme par hasard, il s' en sort toujours - 

Faut surtout  pas les imiter : nous, on déclare tout jusqu' au moindre centime.  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 478950966 Nous ne sommes vraiment pas malins. 

Pépère est à la mairie. I peut pas tout faire, le pauvre homme. 
    Tiens, si : pour consoler sa solitude, il va aller se reposer au Pamplemousse avec des copines. ça fera plaisir 
    à Isabelle de savoir qu' on s' amuse. 

Et puis, promis, juré, il lui enverra des cartes postales  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 2065525499  rire
    pourquoi embarrassante,je suis du genre à toujours me poser les bonnes questions, j'ai horreur de jouer les autruches, quitte à ce que ça fasse mal rire  il faut reconnaitre que ces deux là comme mafieux, ils se posent là depuis longtemps, qu'ils soient copains avec Paul ou Jacques, je m'en fiche, qu'ils aillent tous en ""tôle", et comme dit Azha, pas fous, ils ont fait un contrat ces pignoufs, bien fait pour elle, elle n'avait qu'à être moins gourde, et je suis polie Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 470878652 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 13 Juin 2014 - 19:50

regulus a écrit:
    pourquoi embarrassante,je suis du genre à toujours me poser les bonnes questions, j'ai horreur de jouer les autruches, quitte à ce que ça fasse mal rire  il faut reconnaitre que ces deux là comme mafieux, ils se posent là depuis longtemps, qu'ils soient copains avec Paul ou Jacques, je m'en fiche, qu'ils aillent tous en ""tôle", et comme dit Azha, pas fous, ils ont fait un contrat ces pignoufs, bien fait pour elle, elle n'avait qu'à être moins gourde, et je suis polie Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 470878652 

Ce couple infernal me rappelle les Tibéri
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin 2014 - 19:54

maadim27 a écrit:

Leur première Citroen . . . . 

Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 CITROEN%20HY%20fourgon%20-%20Police%20pie%20-%20Busch
    Oui mais .... collector.
    Ymar
    Ymar

Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 Default6

Message par Ymar le Ven 13 Juin 2014 - 20:30

Azhalee a écrit:
    Oui mais .... collector.

Azhalée,

Je crois qu'ils sont déjà des milliers ou plus à les collectionner, ah zut tu parlais des voitures je ne
    pensais qu'aux Balkany, Tiberi, Panini et tutti quanti  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 470878652 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Juin 2014 - 0:44

Ymar a écrit:

Azhalée,

Je crois qu'ils sont déjà des milliers ou plus à les collectionner, ah zut tu parlais des voitures je ne
    pensais qu'aux Balkany, Tiberi, Panini et tutti quanti  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 470878652 
     Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 1635331732 excellente mémoire, pour ma part, il y en a tellement qu'avec ma mémoire de poisson rouge, un tour et hop, ils sont disparus du paysage, en fait il faut compter les honnêtes, vu notre age avancé, ce sera plus simple  Gun 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Juin 2014 - 0:51

regulus a écrit:
     Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 1635331732 excellente mémoire, pour ma part, il y en a tellement qu'avec ma mémoire de poisson rouge, un tour et hop, ils sont disparus du paysage, en fait il faut compter les honnêtes, vu notre age avancé, ce sera plus simple  Gun 
    Tous les mêmes ! J'ai une frangine qui est est adjointe au maire depuis les dernières élections, elle se gave de petit four et de champagne sur le dos des ses administrés.  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 835850202  rire
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Dim 22 Juin 2014 - 1:05

Azhalee a écrit:
    Tous les mêmes ! J'ai une frangine qui est est adjointe au maire depuis les dernières élections, elle se gave de petit four et de champagne sur le dos des ses administrés.  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 835850202  rire

Azhalée,

Ah ben zut alors tout s'écroule, j'en connais une qui est passée d'assistante de permanence à conseillère
    municipale puis chargée de communication au conseil des sages d'une municipalité de 30000 âmes et
    aujourd'hui assistante parlementaire auprès des administrés de mon député.

On était finalement pas d'accord sur grand chose donc on a bien fait de divorcer et cela est réel,
    j'aime mieux en rire franchement  rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Juin 2014 - 14:32

Ymar a écrit:

Azhalée,

Ah ben zut alors tout s'écroule, j'en connais une qui est passée d'assistante de permanence à conseillère
    municipale puis chargée de communication au conseil des sages d'une municipalité de 30000 âmes et
    aujourd'hui assistante parlementaire auprès des administrés de mon député.

On était finalement pas d'accord sur grand chose donc on a bien fait de divorcer et cela est réel,
    j'aime mieux en rire franchement  rire
    Tous les mêmes !  rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Juin 2014 - 15:53

Azhalee a écrit:
    Tous les mêmes !  rire
     affraid quoi divorcer parce qu'on devient assistante ? c'est dur/dur Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 514004714 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Juin 2014 - 16:11

regulus a écrit:
     affraid quoi divorcer parce qu'on devient assistante ? c'est dur/dur Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 514004714 
    C'est un peu machiste, faut reconnaître.  rire
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Dim 22 Juin 2014 - 16:54

regulus a écrit:

Regulus,

Meuh non, le divorce c'était il y a plus de vingt et donc elle n'avait pas encore ce goût prononcé
    pour la politique mais il faut reconnaître qu'elle a un sacré caractère, bon d'accord c'est une
    Normande  siffle et moi qui suis comme l'agneau qui vient de naître  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 2768076984 

Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 470878652  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 470878652  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 470878652

Mais nous entendons comme larrons en foire comme quoi...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Juin 2014 - 17:12

Ymar a écrit:

Regulus,

Meuh non, le divorce c'était il y a plus de vingt et donc elle n'avait pas encore ce goût prononcé
    pour la politique mais il faut reconnaître qu'elle a un sacré caractère, bon d'accord c'est une
    Normande
     siffle et moi qui suis comme l'agneau qui vient de naître  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 2768076984 

Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 470878652  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 470878652  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 470878652

Ah ouais ? Regulus et moi sommes impatientes d'avoir la traduction !  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 835850202  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 3515129503  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 1161989279  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 820601421  Gaulois 
    Non mais des fois !
    Spoiler:
    Et ouais, nous, on est pas des fillettes. On hésite pas à sortir le rouleau à pâtisserie, la hache et à rentrer dans le lard des récalcitrants.   
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Juin 2014 - 17:18

Ymar a écrit:

Regulus,

Normande  siffle et moi qui suis comme l'agneau qui vient de naître  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 2768076984 

rire bon alors là, il y a quelques normandes ici, donc ça va être la fête à Ymar, pour le caractère c'est pas faux non plus  Secret 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Juin 2014 - 17:19

Azhalee a écrit:
    Ah ouais ? Regulus et moi sommes impatientes d'avoir la traduction !  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 835850202  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 3515129503  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 1161989279  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 820601421  Gaulois 
    Non mais des fois !
    Spoiler:
    Et ouais, nous, on est pas des fillettes. On hésite pas à sortir le rouleau à pâtisserie, la hache et à rentrer dans le lard des récalcitrants.   
     Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 1635331732 et voilà, je viens de le prévenir  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 470878652 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 22 Juin 2014 - 18:00

Ymar a écrit:

Regulus,

Normande
     siffle et moi qui suis comme l'agneau qui vient de naître  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 2768076984 

Vous aimez vivre dangereusement vous ! Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 470878652 Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 470878652 
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Dim 22 Juin 2014 - 18:45

Oui, oui vous allez voir de quel bois se chauffe un mâtiné Sarde et Alto-Ligérien, vais passer avec mes
    potes de " l'anonima sequestri " dans votre village d'irréductibles et vous faire remonter tous les galets
    de la Loire qui traverse un joli village et sans tuba, on va voir si ça ne va pas vous couper le sifflet.

Allez hop aux galères et va faloir se donner car j'adore le ski nautique  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 511002812 

Azhalée,
    Le rouleau à pâtisserie je viens de le ranger car j'ai mis une doudoune au ...
    j'ait fait des cocas pour ce soir donc je puis rapidement dégainer
    Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLp9R2RdMDAbJ5RLfDa9ucrRidElPOCGd1ONdblLLHqvanXdhl

Regulus,
    Pour la fête il faudra repasser dans 11 mois  en forme  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 3610990283
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Juin 2014 - 18:53

Ymar a écrit:Oui, oui vous allez voir de quel bois se chauffe un mâtiné Sarde et Alto-Ligérien, vais passer avec mes
    potes de " l'anonima sequestri " dans votre village d'irréductibles et vous faire remonter tous les galets
    de la Loire qui traverse un joli village et sans tuba, on va voir si ça ne va pas vous couper le sifflet.

Allez hop aux galères et va faloir se donner car j'adore le ski nautique  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 511002812 

Azhalée,
    Le rouleau à pâtisserie je viens de le ranger car j'ai mis une doudoune au ...
    j'ait fait des cocas pour ce soir donc je puis rapidement dégainer
    Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLp9R2RdMDAbJ5RLfDa9ucrRidElPOCGd1ONdblLLHqvanXdhl

Regulus,
    Pour la fête il faudra repasser dans 11 mois  en forme  Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 3610990283
    Isabelle Balkany en garde à vue - Page 2 Bv000023

non, mais  des fois, je suis comme Audiard, quand je disperse c'est tout de suite, m'en vais pas attendre 11 mois rire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Sep 2020 - 7:35