Azhalee a écrit:
Non mais l'est beau !
Comme un lavabo passé à l'eau de javel !
Azhalee a écrit:
Non mais l'est beau !
Exactement !Flavius a écrit:
Comme un lavabo passé à l'eau de javel !
Azhalee a écrit:
Non mais l'est beau !
[adm]Tu te crois à la SNCF ?Quasi Modo a écrit:
[mod]Tiens bonjour Admin, c'est l'occasion de discuter de mes primes d'avertissements et de bannissements.
Et aussi des primes de risques, comme vous l'avez pu constater, je me suis fait insultée par cette effrontée de violonette...[/mod]
Quasi Modo a écrit:Cela fait plusieurs mois que je suis modo sur ce forum, et je n'ai rien à foutre. Pas de gros mot, pas d'insultes, pas de cochonneries bien grasses, pas de propos sémites ni antisémites ni antitoussequ'on veut. Même pas un petit bannissement de 4 heures, encore moins de 500 mois à me mettre sous la dent.Bref je m'emmerde comme un rat mort dans un cul mopien de basse fosse (sceptique), putain de merde de bordel à cul de pouffiasse vérolée façon braille !: voilà où j'en suis réduit, à balancer des grossièretés pour pouvoir me censurer moi même. Un comble avouez...
il avoue n'avoir rien à faire mais il réclame des primes ... Tu vois l'genre !Moiself a écrit:
![]()
Ben dis donc ça vole bas ici. Le modo aurait des état d'âmes ?
Quasi Modo a écrit:
[mod]Ouaip, vas-y mollo Christo ! [/mod]
Azhalee a écrit:
il avoue n'avoir rien à faire mais il réclame des primes ... Tu vois l'genre !
Penses-tu ! Si ça se trouve il est déjà couché.Moiself a écrit:
Manque pas d'air lui.Je fais gaffe quand même à ce que je dis, des fois que...
Azhalee a écrit:
Penses-tu ! Si ça se trouve il est déjà couché.
Trouillard !Moiself a écrit:
Tu crois ? C'est une vraie feignasse ce modo, il réclame des primes à rien foutre et il serait déjà au lit ?
Monsieur Quasi, je plaisante![]()
Admin a écrit:
[adm]Tu te crois à la SNCF ?[/adm]
Moiself a écrit:
Tu crois ? C'est une vraie feignasse ce modo, il réclame des primes à rien foutre et il serait déjà au lit ?
Monsieur Quasi, je plaisante![]()
Ben quoi, y'a pas de prime de vacances, c'est pour ça que t'es vénère ?Quasi Modo a écrit:
[mod]Dites donc le Moiself, pas la peine de faire le FQ, je vous ai lu. Je vous ai à l'oeil, même que ça pourrait vous coûter cher cet oeil là. A bon entendeur terminé ! [/mod]
Azhalee a écrit:
Ben quoi, y'a pas de prime de vacances, c'est pour ça que t'es vénère ?
Ça me rappelle mes 20 ans !regulus a écrit:bon soyons clairs, c'est comme ça que ça marche avec nous
Quasi Modo a écrit:
[mod]Dites donc le Moiself, pas la peine de faire le FQ, je vous ai lu. Je vous ai à l'oeil, même que ça pourrait vous coûter cher cet oeil là. A bon entendeur terminé ! [/mod]
[mod]Vous êtes pardonnée de vous êtes intromissionnée, ne serait-ce que d'avoir utilisé ce mot si rare.Ara a écrit:
Ne dites pas "terminé", cela nous rappelle trop la M.O.P.![]()
Dites " Rompez", c'est plus mieux ...
Et pardonnez mon intromission dans la gestion de vos pions, Quasi Modo![]()
Ymar a écrit:Il faut absolument que l'administration de ce forum contacte l'ONU, qu'une énième décision soit prise
v'la t'y pas que nous voici envahis par un ostrogoth de modérateur, encore un transfuge!
Aux armes, " susaucenseur " difficile à dire![]()