Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -33%
Echo Dot (3ème génération) ...
Voir le deal
39.99 €

Faites un effort BORDEL !!!!

Invité
    Invité

Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 Empty Re: Faites un effort BORDEL !!!!

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 14:20

Ymar a écrit:Il faut absolument que l'administration de ce forum contacte l'ONU, qu'une énième décision soit prise
    v'la t'y pas que nous voici envahis par un ostrogoth de modérateur, encore un transfuge!

Aux armes, " susaucenseur " difficile à dire  Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 470878652 
    Melenchon me parait plus approprié.  rire 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 16:19

cristonne a écrit:Qui êtes vous, quasi modo ?  C'est pas moi 

Je le dirai pas, nana-nère.  Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 3026757051  Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 216501835
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 16:21

Quasi Modo a écrit:Cela fait plusieurs mois que je suis modo sur ce forum, et je n'ai rien à foutre. Pas de gros mot, pas d'insultes, pas de cochonneries bien grasses, pas de propos sémites ni antisémites ni antitoussequ'on veut. Même pas un petit bannissement de 4 heures, encore moins de 500 mois à me mettre sous la dent.
    Bref je m'emmerde comme un rat mort dans un cul mopien de basse fosse (sceptique), putain de merde de bordel à cul de pouffiasse vérolée façon braille ! : voilà où j'en suis réduit, à balancer des grossièretés pour pouvoir me censurer moi même. Un comble avouez...

Mais j'avoue tout ce que tu veux, Quasi.  Bébé fou 

Et même que j' dénonce .  Egyptienne
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 16:24

Moiself a écrit:

affraid affraid Ben dis donc ça vole bas ici. Le modo aurait des état d'âmes ?  Fou

On dirait que le modo a des tas de dames ... siffle  siffle
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 17:21

Quasi Modo a écrit:Cela fait plusieurs mois que je suis modo sur ce forum, et je n'ai rien à foutre. Pas de gros mot, pas d'insultes, pas de cochonneries bien grasses, pas de propos sémites ni antisémites ni antitoussequ'on veut. Même pas un petit bannissement de 4 heures, encore moins de 500 mois à me mettre sous la dent.
    Bref je m'emmerde comme un rat mort dans un cul mopien de basse fosse (sceptique), putain de merde de bordel à cul de pouffiasse vérolée façon braille ! : voilà où j'en suis réduit, à balancer des grossièretés pour pouvoir me censurer moi même. Un comble avouez...
     Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 511002812 Certes, si vous attendez des insultes, même venant d'un sale caractère comme moi et qui n'y vais pas avec le dos d'une cuillère, vous pouvez toujours croupir dans votre "fosse"
    @+ de vous lire Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 1635331732 
    Moiself
    Moiself

Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 Default6

Message par Moiself le Dim 15 Juin 2014 - 17:47

maadim27 a écrit:

On dirait que le modo a des tas de dames ... siffle  siffle

rire Joli !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 15 Juin 2014 - 17:49

Coccinelle a écrit:
     Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 511002812 Certes, si vous attendez des insultes, même venant d'un sale caractère comme moi et qui n'y vais pas avec le dos d'une cuillère, vous pouvez toujours croupir dans votre "fosse"
    @+ de vous lire Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 1635331732 

Ouais, parce que vous n'en connaissez pas ! Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 511002812 Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 511002812 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 18:08

Flavius a écrit:

Ouais, parce que vous n'en connaissez pas ! Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 511002812 Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 511002812 
    Tiens donc, on peut se défouler ???? rire rire 
    M'ouais "fée" moi pas chier !
    vous l'aurez voulu, presque honte à l'écrire Secret
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 15 Juin 2014 - 18:13

Coccinelle a écrit:
    Tiens donc, on peut se défouler ???? rire rire 
    M'ouais "fée" moi pas chier !
    vous l'aurez voulu, presque honte à l'écrire Secret

Ça fait du bien hein ? rire rire

Allez, lâchez-vous. Je suis sûr que vous ne manquez pas d'inspiration sur le sujet.

Dernière édition par Flavius le Dim 15 Juin 2014 - 20:04, édité 1 fois
    Ara
    Ara

Message par Ara le Dim 15 Juin 2014 - 20:02

Flavius a écrit:

Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 470878652 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 20:13

Flavius a écrit:

Allez, lâchez-vous. Je suis sûr que vous ne manquez pas d'inspiration sur le sujet.
    Non, contrairement à ce que vous pensez, cela ne me fait pas ""le plus grand bien""" rire Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 3610990283 
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Dim 15 Juin 2014 - 20:21

Flavius a écrit:

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je trouve que ce topic et ce forum prennent une tournure "au ras des ...pâquerettes."
    Jusqu'ici régnait la politesse, le langage châtié et la bienséance, je suis déçu déçu décu ! Que vont penser nos amis d'Onpc, eux qui sont d'une correction exemplaire, jamais basse classe et toujours tempérés dans les débats.
    Là d'un coup, j'ai honte. Si si !  Peureux Timide 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 15 Juin 2014 - 20:21

Coccinelle a écrit:

Non, contrairement à ce que vous pensez, cela ne me fait pas ""le plus grand bien""" rire Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 3610990283 

Mais si ça ne vous fait pas de bien alors ne vous forcez pas. Remarque après m'avoir avoué que je vous faisais chier, "forcer" n'est peut-être pas le bon mot à utiliser...Crotte alors !
    Pourtant il n'y a pas de mal à se faire du bien paraît-il !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 15 Juin 2014 - 20:24

Moiself a écrit:

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je trouve que ce topic et ce forum prennent une tournure "au ras des ...pâquerettes."
    Jusqu'ici régnait la politesse, le langage châtié et la bienséance, je suis déçu déçu décu ! Que vont penser nos amis d'Onpc, eux qui sont d'une correction exemplaire, jamais basse classe et toujours tempérés dans les débats.

Et ce n'est pas ce couillon de bossu de Notre-Dame, qui nous aurait lancé sur cette piste pare hasard ? Si tu le vois dis-lui de se pendre aux cordes des cloches...et d'y associer ceux d'ONPC.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 20:28

Flavius a écrit:

Mais si ça ne vous fait pas de bien alors ne vous forcez pas. Remarque après m'avoir avoué que je vous faisais chier, "forcer" n'est peut-être pas le bon mot à utiliser...Crotte alors !
    Pourtant il n'y a pas de mal à se faire du bien paraît-il !
    Je suis à court (ortho ???) d'inspiration, pour ceci comme pour le reste rire rire rire 
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Dim 15 Juin 2014 - 20:41

Flavius a écrit:

Et ce n'est pas ce couillon de bossu de Notre-Dame, qui nous aurait lancé sur cette piste pare hasard ? Si tu le vois dis-lui de se pendre aux cordes des cloches...et d'y associer ceux d'ONPC.

Bien d'accord, quel faux-derche ce bossu, rarement lu autant faux-cul-teries. Il s'imagine sans doute être au dessus de la mêlée pcq il s'accroche à des cloches. Pffff ! Un transfuge d'Onpc c'est sûr !
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Dim 15 Juin 2014 - 20:43

Coccinelle a écrit:
    Je suis à court (ortho ???) d'inspiration, pour ceci comme pour le reste rire rire rire 
    Pour l'ortho, ça m'a l'air bon.
    Note qu'il est plus enviable d'être en cours d'inspiration qu'à court d'inspiration.

De mon côté, je suis tous les soirs dans la cour d'Inspiración, avec ma guitare, mais elle refuse d'apparaître à son balcon.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 21:35

Moiself a écrit:

Secret fallait pas nous lancer la perche, il me semble que je reconnais le style siffle j'en suis quasi certaine Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 1931621902 Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 3026757051 
    cristaline

Message par cristaline le Dim 15 Juin 2014 - 22:09

regulus a écrit:
     Secret fallait pas nous lancer la perche, il me semble que je reconnais le style siffle j'en suis quasi certaine Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 1931621902 Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 3026757051 

Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 1635331732 

Imaginé au bout de deux posts pour ma part..... Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 470878652 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 23:17

cristonne a écrit:

Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 1635331732 

Imaginé au bout de deux posts pour ma part..... Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 470878652 
     en forme idem, mais je ne voulais pas vendre la mèche Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 298134301 
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Lun 16 Juin 2014 - 0:20

regulus a écrit:
     en forme idem, mais je ne voulais pas vendre la mèche Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 298134301 
    Bof, je le sais depuis mon arrivée sur le forum fin décembre.  Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 1931621902  Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 1211639248
    Ara
    Ara

Message par Ara le Lun 16 Juin 2014 - 0:37

Si j'ai bien compris, je suis encore la dernière à être dans le secret des dieux ! Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 3641898939 

Je m'en vais demander à Esmeralda ... Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 1923464840 

Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Lun 5 Déc 2016 - 16:31

Ara a écrit:Si j'ai bien compris, je suis encore la dernière à être dans le secret des dieux  ! Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 3641898939 

Je m'en vais demander à Esmeralda ... Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 1923464840 

Je me suis bien marré à relire ce topic. en forme Très drôle, à part cette fausse note de ce Quasimodo, quelle andouille mal embouchée celui-là ! Sorry
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 5 Déc 2016 - 16:46

Moiself a écrit:
    Je me suis bien marré à relire ce topic. en forme Très drôle, à part cette fausse note de ce Quasimodo, quelle andouille mal embouchée celui-là ! Sorry
    Je viens de relire et je me suis bien marrer aussi. 
    Si tu veux mon avis, il est parti à la SNCF pour les primes.  Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 470878652
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Lun 5 Déc 2016 - 16:56

Azalee a écrit:
    Je viens de relire et je me suis bien marrer aussi. 
    Si tu veux mon avis, il est parti à la SNCF pour les primes.  Faites un effort BORDEL !!!! - Page 3 470878652
    M'étonnerais pas tiens ! Suspect  Tous des planqués à la SNCF Dormir  Il s'est même barré de ONPC, tellement y avait du retard !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Sep 2020 - 6:33