Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+4
Moiself
Ymar
Flavius
Ara
8 participants

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    avatar
    Invité
    Invité


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 17:59

    Azhalee a écrit:
    Ben moi non plus.  rire
    Parmi tous les pays de l'UE concernés pour cet envoi d'armement, il semblerait que ce soit l'Allemagne qui a cette politique de ne jamais envoyer d’armes dans les zones de conflit.

    La ministre de la défense, Ursula von der Leyen, a néanmoins annoncé un soutien militaire non létal à destination du gouvernement irakien. Il comportera des véhicules blindés, des casques, des équipements de vision nocturne, des détecteurs de mines et du matériel médical.

    Je suis allée voir sur le net, car je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait
    avatar
    Invité
    Invité


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 18:07

    Coccinelle 2 a écrit:
    Parmi tous les pays de l'UE concernés pour cet envoi d'armement, il semblerait que ce soit l'Allemagne qui a cette politique de ne jamais envoyer d’armes dans les zones de conflit.

    La ministre de la défense, Ursula von der Leyen, a néanmoins annoncé un soutien militaire non létal à destination du gouvernement irakien. Il comportera des véhicules blindés, des casques, des équipements de vision nocturne, des détecteurs de mines et du matériel médical.

    Je suis allée voir sur le net, car je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait
    Ah ! En fait c'est l'Allemagne. Merci pour ses infos. Je ne voyez pas non plus de quoi il s'agissait. Grace aux lunettes à visée nocturne, c'est beaucoup plus clair.
    avatar
    Invité
    Invité


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 18:14

    Ymar a écrit:Maadim,

    Je ne reprends pas votre msg mais ce n'est que par mesure économique pour le forum  Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 470878652 

    Vous aussi vous avez eu un courrier de Bercy, les sagouins!

    Je suis d'accord sur le fait que les Kurdes de Turquie seront plus ou moins, je j'espère,concernés
    mais j'ai quand même quelque difficulté à considérer cette " démocratie autocratique "candidate à l'UE en fasse
    cas d'autant plus qu'ils représentent une des principales forces maritimes méditerranéennes.

    Si nous devions, enfin si je devais me contenter des implications de chacun je resterais comme le dit Ara
    bien posé en mon canapé mais vous le savez, ce n'est pas le genre de la maison.

    Je me dois pour ma part de saluer certaines actions portées à la différence près que je ne veux pas que les
    moyens mis en œuvre deviennent fer de lance à d'autres propagations.
    Cela d'autres s'en chargent, non?

    Ymar,

    Bercy n'a oublié personne.  Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 3607887026 

    Il est vrai que les impressions des turcs sur les Kurdes peuvent évoluer : je n'avais en tête que les propos des jeunes guides turcs qui redoutaient de faire leur service militaire dans la région kurde.
    Toutefois, ces mêmes Turcs n' approuvent pas tous la tendance que leur impose Erdogan. 
    La Turquie qui a inscrit la laïcité dans sa constitution semble s' orienter vers une religion unique et musulmane :
    le voile et le foulard ont gagné les grandes villes. 
    De plus Erdogan n'est pas un démocrate dans l' âme. Et pourtant la Turquie progresse dans le domaine économique. 

    Il va falloir trancher : une stagnation aux côtés des états islamisés ou continuer le progrès et modérer la tentation religieuse. 
    Pour ma part, je préfèrerais que les Kurdes ne soient pas regardés comme des indésirables en Turquie - et que la communauté internationale leur fasse confiance pour défendre leur liberté - et la nôtre par ricochet.
    L'action me semble plus fructueuse que l' immobilisme. 

    Un bémol : armer par nécessité est une chose - il ne faudrait que cela se banalise. 
    Se porter au secours de populations maltraitées ne saurait non plus cautionner une guerre généralisée. 

    J' ose espérer que cela ne se produira pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 18:20

    Azhalee a écrit:
    Des médicaments comme arme non létale ? Tu veux dire des laxatifs en aérosol à disperser sur les djihadistes ? Bonne idée.


     Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 511002812  Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 511002812 C'est une idée ! 

    je pensais à toutes sortes de médicaments, ceux qui permettent de ralentir l' anémie, la dénutrition etc... et les
    anti-turista dont j'oublie le nom ! Et hop, un trou de mémoire. 
    + de quoi nettoyer les plaies, du matériel chirurgical etc. 

    + des gaz hilarants à projeter sur les djihadistes. Hou, j'ai péché.  Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 2417269968
    avatar
    Invité
    Invité


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 18:25

    Azhalee a écrit:
    Effectivement, il y a les kurdes qui réclament leur indépendance. L'idée de les armer doit donner des sueurs froides aux gouvernements turc et irakien qui doivent freiner des des deux fers. Mais à ce moment là, au lieu d'envoyer des armes il faut envoyer des hommes avec leur matériel.


    C'est un peu l' idée, pour les Kurdes d' Irak - 
    Ils ont des sueurs froides depuis Saddam , à mon avis ils sont motivés pour retourner la politesse. 
    Comme l' a fait remarquer Ymar, la Turquie devrait se montrer raisonnable et considérer les Kurdes comme 
    des citoyens intelligents. 
    L'envoi d' hommes avec du matos, attends, laisse moi regarder ma boule de cristal - - Yes ! ça s' appelle l' ONU -
    sans garantie de succès. 
    Des soldats avec les fusils ( et le reste ) pour épauler - mais où les prélever ?


    Dernière édition par maadim27 le Lun 18 Aoû 2014 - 18:35, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 18:34

    Coccinelle 2 a écrit:
    Parmi tous les pays de l'UE concernés pour cet envoi d'armement, il semblerait que ce soit l'Allemagne qui a cette politique de ne jamais envoyer d’armes dans les zones de conflit.

    La ministre de la défense, Ursula von der Leyen, a néanmoins annoncé un soutien militaire non létal à destination du gouvernement irakien. Il comportera des véhicules blindés, des casques, des équipements de vision nocturne, des détecteurs de mines et du matériel médical.

    Je suis allée voir sur le net, car je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait


    Super- Coccinelle ! Merci pour ces infos !

    Tu nous tires de la perplexité. 

    Wouey ! Armes de protection 
    C'est déjà ça -
    Reste que les autres ont des armes qui peuvent tuer (preuve en est, les armes envoyées) -
    D' où ma question, fourbe que je suis : Où le gouvernement légitime va-t-il trouver des armes ? 
    Auprès de qui ? 
    Pour moi, c'est une politique à la Ponce-Pilate. On ne veut pas savoir qui va fournir les munitions et après,
    on fera des enquêtes de chaisières. 
    On laisse les privés vendre leurs fabrications-maison ? 

    Allemagne ne joue que pour ramasser le pactole.
    beced
    beced

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par beced Jeu 21 Aoû 2014 - 8:30


    La décapitation du journaliste américain par les Islamistes en plus de l'horreur du fait, l'est aussi parce que le bourreau serait un Britannique.
    Avec tout ce que cela implique.  Shocked 
    avatar
    Invité
    Invité


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 12:57

    beced a écrit:
    La décapitation du journaliste américain par les Islamistes en plus de l'horreur du fait, l'est aussi parce que le bourreau  serait un Britannique.
    Avec tout ce que cela implique.  Shocked 
    Si ça pouvait faire comprendre aux chefs d'Etat qu'il est tant d'agir ...
    Ara
    Ara

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Ara Jeu 21 Aoû 2014 - 13:33

    Azhalee a écrit:
    Si ça pouvait faire comprendre aux chefs d'Etat qu'il est tant d'agir ...

    Tu veux parler de Normal, par exemple, qui avoue avoir armé les "rebelles Syriens" ?
    Ou d'Obama, qui a eu cette déclaration si confondante :

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Obama-muslim2

    Dans ce lien, des infos complémentaires sur le bourreau anglais du journaliste Américain.
    Je me demande comment va réagir Obama à la suite de la publication de cette vidéo et du message qui lui est adressé :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Flavius Jeu 21 Aoû 2014 - 20:02

    beced a écrit:
    La décapitation du journaliste américain par les Islamistes en plus de l'horreur du fait, l'est aussi parce que le bourreau  serait un Britannique.
    Avec tout ce que cela implique.  Shocked 


    Les Britanniques récoltent aussi ce qu'ils ont semé, vantant la société multiculturelle, raillant même les Français parce qu'ils conservaient encore trop d'interdits à l'égard de nos immigrés.
    Ymar
    Ymar

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Ymar Ven 22 Aoû 2014 - 0:01

    Ara a écrit:

    Tu veux parler de Normal, par exemple, qui avoue avoir armé les "rebelles Syriens" ?
    Ou d'Obama, qui a eu cette déclaration si confondante :

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Obama-muslim2

    Dans ce lien, des infos complémentaires sur le bourreau anglais du journaliste Américain.
    Je me demande comment va réagir Obama à la suite de la publication de cette vidéo et du message qui lui est adressé :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ara,

    J'ai peut être tort mais je ne veux pas voir cette vidéo, le résultat barbare énoncé me suffit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 9:51

    Ara a écrit:

    Tu veux parler de Normal, par exemple, qui avoue avoir armé les "rebelles Syriens" ?
    Ou d'Obama, qui a eu cette déclaration si confondante :

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Obama-muslim2

    Dans ce lien, des infos complémentaires sur le bourreau anglais du journaliste Américain.
    Je me demande comment va réagir Obama à la suite de la publication de cette vidéo et du message qui lui est adressé :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    The future must not belong to those who slander the prophet of Islam. But to be credible, those who condemn that slander must also condemn the hate we see in the images of Jesus Christ that are desecrated or churches that are destroyed, or the Holocaust that is denied.

    Voici l'intégralité du discours d'Obama d'où est extraite cette phrase (septembre 2012).
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Discours prononcé à l'occasion de la controverse sur le film "Innocence of Muslims".
    Comme on le voit quand on lit ce discours en entier, la phrase isolée, mise en exergue sur cette image, a une fonction concessive, l'argumentaire principal de Barack Obama étant de dénoncer la violence en réaction à ce film et de réaffirmer la primauté de la liberté d'expression.
    avatar
    Invité
    Invité


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 11:05

    L'ennui c'est que seule cette image assortie de cette phrase isolée du discours restera dans les mémoires, car qui ira chercher plus avant? Même pas moi je l'avoue!!! Bien qu'avertie et sachant combien la manipulation est de rigueur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 11:12

    sabbatha a écrit:L'ennui c'est que seule cette image assortie de cette phrase isolée du discours restera dans les mémoires, car qui ira chercher plus avant? Même pas moi je l'avoue!!! Bien qu'avertie et sachant combien la manipulation est de rigueur.
    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 3966895391 Tout à fait, quand on n'y prend pas garde, manipulation, propagande et autre, et hop !!!! on transforme ainsi les gens les plus "faibles d'esprits" quels qu'ils soient  rire
    Ara
    Ara

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Ara Ven 22 Aoû 2014 - 12:51

    LV426 a écrit:

    The future must not belong to those who slander the prophet of Islam. But to be credible, those who condemn that slander must also condemn the hate we see in the images of Jesus Christ that are desecrated or churches that are destroyed, or the Holocaust that is denied.

    Voici l'intégralité du discours d'Obama d'où est extraite cette phrase (septembre 2012).
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Discours prononcé à l'occasion de la controverse sur le film "Innocence of Muslims".
    Comme on le voit quand on lit ce discours en entier, la phrase isolée, mise en exergue sur cette image, a une fonction concessive, l'argumentaire principal de Barack Obama étant de dénoncer la violence en réaction à ce film et de réaffirmer la primauté de la liberté d'expression.

    Obama, en déclarant tout récemment que "l'ISIL ne parle d'aucune religion", confirme l'impression que j'ai de lui depuis son discours d'investiture.
    Je pense que cette phrase n'est pas, comme vous le dites, sortie du contexte, mais qu'Obama a toujours un petit mot pour défendre l'hisse lame.
    D'ailleurs, je suis carrément en désaccord avec lui sur ce qu'il dit . Je pense, au contraire, que l'avenir appartient à ceux qui combattent l'hisse lame, donc son prophète inhumain.
    Je ne vois d'ailleurs pas où se trouve la manipulation, bien que son discours ne soit pas axé essentiellement sur ce détail . Il l'a dit, il en a été applaudi, voilà ce qui m’intéresse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 13:46

    L’idiot utile peut même s’engager dans la désinformation volontaire et le mensonge lorsque cela lui convient.

    Des termes tels que «islam politique» ou «islam radical», par exemple, sont des contributions de l’idiot utile. Ces termes n’existent même pas dans le jargon de l’islam, car ils sont tout simplement redondants.

    L’islam, par nature et selon sa charte – le coran - est un mouvement politique radical.

    C’est l’idiot utile qui aseptise l’islam et trompe les gens en prétendant que «l’islam réel» constitue la plus grande partie de cette religion qui serait essentiellement modérée et apolitique.

    Hélas, la plupart des gens acceptent ces euphémismes aberrants pour décrire l’islam car ce credo les rassure.
    C’est moins terrifiant de croire que seulement une petite partie de l’islam aurait été détournée et transformée en radicalisme politique et que l’ensemble serait, par ailleurs, modéré et apolitique.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara
    Ara

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Ara Ven 22 Aoû 2014 - 15:57

    "Selon un sondage commenté par Russia Today et conduit par ICM Research pour l’agence de presse russe Rossiya Segodnya, jusqu’à 15 % des Français soutiennent l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL). Cela signifie très concrètement que 150 personnes sur 1.000 en France approuvent ou excusent les fosses communes pour les yézidis, les ventes de femmes chrétiennes comme esclaves au souk de Mossoul ou bien l’application de la charia. Vous avez bien lu, vous ne rêvez pas".

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 DjihadistesRecruteHumanitOK-565x250


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 France_isis-545x561


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 17:49

    J'aimerais bien savoir d'ù sont originaires les ancêtres de ces 15% de "Français".
    beced
    beced

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par beced Ven 22 Aoû 2014 - 18:04

    stirnersept7 a écrit:C’est l’idiot utile qui aseptise l’islam et trompe les gens en prétendant que «l’islam réel» constitue la plus grande partie de cette religion qui serait essentiellement modérée et apolitique.


    Il y en a qui ne sont pas d'accord ?
    Quel va être le premier idiot utile à  contredire mon post ? Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 470878652 


    Hello Stiner 7   Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 2065525499 

    C'est dommage que tu ais terminé ton message par une phrase qui est une sorte d'intimidation, car cela risque de décourager celui ou ceux qui auraient pu apporter une contre-argumentation dans ce forum, non?

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 298134301 
    avatar
    Invité
    Invité


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 18:11

    beced a écrit:


    Hello Stiner 7   Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 2065525499 

    C'est dommage que tu ais terminé ton message par une phrase qui est une sorte d'intimidation, car cela risque de décourager celui ou ceux qui auraient pu apporter une contre-argumentation dans ce forum, non?

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 298134301 
    Cela devient monnaie courant ou presque (Stirn pense sans doute que nous coyons tout ce qu'on nous dit) je partage donc ton point de vue Beced   Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 22:23

    Ara a écrit:

    Obama, en déclarant tout récemment  que "l'ISIL ne parle d'aucune religion", confirme l'impression que j'ai de lui  depuis son discours d'investiture.
    Je pense que cette phrase n'est pas, comme vous le dites, sortie du contexte, mais qu'Obama a toujours un petit mot pour défendre l'hisse lame.
    D'ailleurs, je suis carrément en désaccord avec lui sur ce qu'il dit . Je pense, au contraire, que l'avenir appartient à ceux qui combattent l'hisse lame, donc son prophète inhumain.
    Je ne vois d'ailleurs pas où se trouve la manipulation, bien que son discours ne soit pas axé essentiellement sur ce détail . Il l'a dit, il en a été applaudi, voilà ce qui m’intéresse.

    Une phrase tronquée est non seulement sortie de son contexte d' énonciation mais encore c'est une falsification.

    On cite ou on biaise -
    avatar
    Invité
    Invité


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 22:31

    Coccinelle 2 a écrit:
    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 3966895391 Tout à fait, quand on n'y prend pas garde, manipulation, propagande et autre, et hop !!!! on transforme ainsi les gens les plus "faibles d'esprits" quels qu'ils soient  rire


     Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 298134301 Coccinelle,

    Aux Etats Unis, tous ceux qui ont pas pu avaler qu' Obama soit élu président ajoutent toujours son 

    second prénom pour le discréditer : Hussein ::::::::> Le président n'est pas conforme ( sans dire que c'est un
    Noir et que les racistes en crèvent de rage ).

    Il y a des caricatures d' Obama depuis son élection ; une chaine de Tv pour le pourfendre + des sites Internet et 
    FB ( Fausses Blondes ) , tout ça au nom de la liberté d' expression. 

     Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 511002812  Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 511002812  Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 511002812  Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 511002812  Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 511002812  Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 511002812  Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 511002812  Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 511002812  Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 511002812  = les tambours du Bronx.
    avatar
    Raoulkirit

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Default6


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/12/2013
    Age : 68
    Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Raoulkirit Sam 23 Aoû 2014 - 2:17

    Ymar a écrit:

    Ara,

    J'ai peut être tort mais je ne veux pas voir cette vidéo, le résultat barbare énoncé me suffit.

    Salut mon sincou d'Algérie Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 298134301 

    Oh,je te taquine Hymar,c'est tout!!!!
    Dis donc hein,on a bien fait de se barrer de là bas.Ouf on a eu chaud,pas vrai!!!
    Non mais c'est vrai quoi,quels barbares ces Arabes et les Musulmans alors,hein!!
    J'te mettrais tout çà dans un spoutnik,et tchao les sauvages!!!Non mais là je m'entraîne pour l'arrivée
    de mes potes au pouvoir,ah bin ouais hein.......courageux,mais pas téméraire le Raoul!!!
    Prendre le maquis étouçà,c'est plus de mon age,à la limite j'veux bien garder le casse croûte,mais c'est tout!

    Mais vous êtes pas un peu maboul(j'me suis mis à l'arabe,des fois qui serait gagnant)de mettre des vidéos
    pareils!!Vous n'avez pas assez d'imagination,pour deviner ce que çà peut être.

    Vous voulez que je vous dise,j'en ai ma claque de toute cette propagande de fachos!!!
    Plein le dos de voir cet outil squatté par tous ces racistes,ces intolérants,comment vous pouvez
    tolérer ce climat pourri que font régner tous ces rabougris de la cafetière,qui font une fixette sur l'Islam!!
    Invraisemblable de croire qu'à cause de deux ou trois peigne culs largués de chez largués,qui font caguer
    avec leur Islam dévoyé,vous puissiez vous laisser bourrer l'mou .
    Est ce que c'est çà ma France,faut il que je me résigne à croire,que ce pays que j'aime tant,que ce Peuple
    a perdu la raison..........
    Quoiqu'il en soit,et au vu de cette conjonction de situation explosive dans les parties du globe les plus
    sensibles.Vous ajoutez à cela une économie à bout de souffle,car une économie est à bout de souffle,
    lorsqu'elle produit plus d'exaspération que de prospérité,et c'est le de plus en plus le cas!
    Alors,vous pouvez vous préparer à un conflit généralisé,mais qui ne ressemblera à rien de déjà vu!!!

    Finalement,j'crois bien qu'un voilier fera parfaitement l'affaire,en attendant que revienne la Passion,
    le Désir,le Rêve.Bref,que revienne l'heure de créer un Monde qui se projette!!!  
     Girl flag
    avatar
    Invité
    Invité


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 12:32

    beced a écrit:


    Hello Stiner 7   Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 2065525499 

    C'est dommage que tu ais terminé ton message par une phrase qui est une sorte d'intimidation, car cela risque de décourager celui ou ceux qui auraient pu apporter une contre-argumentation dans ce forum, non?

    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 298134301 

     Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 298134301 en forme 
    Tu- as raison.
    Je l'ai rajouté aprés avoir posté. Tu vois, c'était réfléchit.
    Un brin provocateur mais pas trés loin de la réalité. rire 
    Je fais parfois ce coup là, toujours quand je sais que les contre argumentations, je les connais déjà.
    Et toujours faites par des gens qui ne connaissent pas le coran, parfois musulmans, et bien souvent par les naïfs qui quand ils lisent le mot musulman, voient l'épicier arabe sympa de 70 balais au coin de chez eux.


    avatar
    Invité
    Invité


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 12:39

    Coccinelle 2 a écrit:
    Cela devient monnaie courant ou presque (Stirn pense sans doute que nous coyons tout ce qu'on nous dit) je partage donc ton point de vue Beced   Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 3966895391

     Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 298134301 

    Je ne publie pas forcément pour les habitués de ces forums qui, enfin, ont compris depuis le temps que quelques uns ré informent, informent.
    Depuis , en fait, qu'internet remplace les médias classiques noyautés par des journalistes conditionnés et de gauche.

    Je publie pour ceux qui lisent les forums sans poster. Peut-être de ceux qui croient ce que leur raconte leur télé.
    Dernier exemple : ce ne sont plus des musulmans mais des terroristes. A toutes les sauces. Terroristes par ci, terroriste par là.

    Contenu sponsorisé


    Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes.....   :-( - Page 4 Empty Re: Irak, ou Irak pas? Du G.I. aux G.I.distes..... :-(

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:34