Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

✌ Foot-mania

beced

✌ Foot-mania Default6

✌ Foot-mania Empty ✌ Foot-mania

Message par beced le Sam 5 Juil 2014 - 14:38

La foot-mania est quelque chose qui m'est totalement étrangère.   ✌️ ????????‍�????‍????????????????‍�????????????
    Et voir la quasi-hystérie  qui touche toutes les nations pour leur équipe a quelque chose de similaire aux mouvement extrêmistes qui font l'actualié dans le monde.

Hier des ministres belges ont pris l'avion vers le Brésil dans le but de ""soutenir" l'équipe nationale, et dans le même temps la radio belge parle de "tout " un peuple faisant de même pour "leur" équipe (pour soutenir, et pas dans les avions).
    Oubliant que dans le même journal, quelques minutes après, on y soulignera les problèmes insurmontables pour former un gouvernement belge dû à l'opposition entre Flamands et Wallons... Shocked 
       ✌ Foot-mania Pepettegirl

Dernière édition par beced le Ven 9 Nov 2018 - 16:37, édité 2 fois
    Ara
    Ara

✌ Foot-mania Default6

✌ Foot-mania Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Ara le Sam 5 Juil 2014 - 15:16

beced a écrit:La foot-mania est quelque chose qui m'est totalement étrangère.
    Et voir la quasi-hystérie  qui touche toutes les nations pour leur équipe a quelque chose de similaire aux mouvement extrêmistes qui font l'actualié dans le monde.

Hier des ministres belges ont pris l'avion vers le Brésil dans le but de ""soutenir" l'équipe nationale, et dans le même temps la radio belge parle de "tout " un peuple faisant de même pour "leur" équipe (pour soutenir, et pas dans les avions).
    Oubliant que dans le même journal, quelques minutes après, on y soulignera les problèmes insurmontables pour former un gouvernement belge dû à l'opposition entre Flamands et Wallons... Shocked 
       ✌ Foot-mania Pepettegirl

Je partage globalement ton avis.
    Je te fais néanmoins remarquer une petite différence entre cet extrémisme footien, et ses manifestations qui finiront dans quelques jours et l'autre,et ceux que tu ne nommes pas, dont le plus dangereux ne fait qu'amplifier chaque jour.
    Je n'aime pas le foot, mais je pense avoir compris que certains ont besoin de cela comme d'une bouée de sauvetage pour décompresser un peu...
    Quoiqu'il en soit, j'aimerais que ce soit la Belgique qui emporte cette coupe, et je la soutiens depuis le tout début .
    beced

✌ Foot-mania Default6

Message par beced le Sam 5 Juil 2014 - 16:42

Ara a écrit:

Je partage globalement ton avis.
    Je te fais néanmoins remarquer une petite différence entre cet extrémisme footien, et ses manifestations qui finiront dans quelques jours et l'autre,et ceux que tu ne nommes pas, dont le plus dangereux ne fait qu'amplifier chaque jour.
    Je n'aime pas le foot, mais je pense avoir compris que certains ont besoin de cela comme d'une bouée de sauvetage pour décompresser un peu...
    Quoiqu'il en soit, j'aimerais que ce soit la Belgique qui emporte cette coupe, et je la soutiens depuis le tout début .

Hello Ara     ✌ Foot-mania 2065525499 
    Perso j'aime bien le foot, mais celui dans lequel je joue (même si je fais un gardien de but pitoyable .. ), mais pas celui des stades. Pareil d'ailleurs pour le vélo.
    Quand aux extrémismes, je pense évidemment à ceux qui concernent l'Orient, mais aussi en Irlande du nord,Corse,..;etc,..., ou dans les partis politiques (peu importe le pays). Y compris celui des juges qui trouvent "normal" de créer un "mur des cons"...

=
    Je regarde par ma fenêtre et je vois petits et grands, Jaguar et VW, ..etc...  qui profitent du fait que la pluie s'est arrêtée pour se ballader ou circuler en noir-jaune-rouge....   ✌ Foot-mania Belgium
    Dommage que le Messi a d'autres couleurs.... Sorry 

`
    `
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 5 Juil 2014 - 17:22

beced a écrit:[color=#00008b]La foot-mania est quelque chose qui m'est totalement étrangère.
        ✌ Foot-mania 298134301 Hello Beced

Je pense que les deux ne sont pas du tout comparables, et sans paraphraser Ara, autant l'un est un sport national malgré tout, autant l'autre n'est que haine et violences

ce n'est que mon avis, bien sûr !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 5 Juil 2014 - 19:58

Coccinelle 2 a écrit:
        ✌ Foot-mania 298134301 Hello Beced

Je pense que les deux ne sont pas du tout comparables, et sans paraphraser Ara, autant l'un est un sport national malgré tout, autant l'autre n'est que haine et violences

ce n'est que mon avis, bien sûr !

Je partage cette opinion s'il s'agit des joueurs eux-mêmes et des sportifs en général.

Par contre quel déchaînement de violence parfois chez les supporters....parfois, bien que rarement maintenant par renforcement de la sécurité, mais surtout quand après le match les vaincus ont bu ou s'ils confondent sport et différents ethniques, nationalistes, politiques..... liste ouverte. D'où affrontements qui tournent au tragique, dégâts de mobilier urbain, brûlage de drapeau, de voitures.....liste ouverte également. Et le foot me semble ce qu'on va encore appeler le sport qui est générateur du plus grand nombre de déchainement de violence de la part des supporters.

Pour ma part vous n'imaginez même pas à quel point je trouve jouissive la défaite de l'équipe de "France", par laquelle, pour des motifs que je vais me garder d'exposer par crainte des représailles verbales , je ne me sens pas du tout représentée. Ouf, on va au moins échapper pour 4 ans aux commentaires enflammés tous plus inutilement grandiloquents les uns que les autres de certains journaleux et commentateurs à claquer, ouf on va échapper à la liesse "populaire" qui dans ce cas me file des boutons ( et j'aime pas avoir des boutons, c'est moche et ça gratte), ouf on va échapper au climat "panem et circenses" au mieux vulgaire, au pire violent etc etc.... Je vais pouvoir dormir les fenêtres ouvertes par chaleur étouffante sans être empêchée de fermer l'oeil à cause des beuglements, chants avinés ( enfin....biérés) et autres joyeusetés du genre. Désolée mais comme musique de nuit je préfère Mozart!!

Je sais que je suis élitiste d'une certaine manière , parfois je tente de me modérer, mais on ne se sort pas comme ça de toute une tradition et climat familial. On ne se sort pas comme ça du slogan "t'es premier - première- ou rien du tout."

Donc oui cette défaite a fait de moi une citoyenne heureuse!!! C'est la premire fois que toute une équipe de foot me fait jouir! J'en redemande!!!  Eclat de rire  Eclat de rire  Eclat de rire  Eclat de rire  Eclat de rire  Eclat de rire  Eclat de rire

Dernière édition par sabbatha le Sam 5 Juil 2014 - 20:01, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 5 Juil 2014 - 20:00

Oups! je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais ma réponse est apparue en même temps que la citation de coccinelle !!!
    Que les Dieux du forum me pardonnent!!! Very Happy
    LV426
    LV426

✌ Foot-mania Default6

Message par LV426 le Sam 5 Juil 2014 - 22:57

sabbatha a écrit:Oups! je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais ma réponse est apparue en même temps que la citation de coccinelle !!!
    Tu peux encore éditer ton post pour arranger ça.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 5 Juil 2014 - 23:16

sabbatha a écrit:Oups! je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais ma réponse est apparue en même temps que la citation de coccinelle !!!
    Amen !  rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 5 Juil 2014 - 23:21

Hé bé dis donc ! Toute une équipe ?  rire  Et tu vas voir, le scooter de Hollande, c'est encore mieux.
    Concernant la défaite de  l'équipe de France, ça ne me fait n'y chaud ni froid. Mais je me dis que ça va m'éviter au moins 1 match (et ça me fait  le même effet qu'à toi) et les onomatopées et les bonds de mon mari. rire

Dernière édition par Azhalee le Dim 6 Juil 2014 - 15:28, édité 1 fois
    LV426
    LV426

✌ Foot-mania Default6

Message par LV426 le Sam 5 Juil 2014 - 23:26

Azhalee a écrit:
    Amen !  rire
    Tu dois pouvoir lui arranger ça avec tes super pouvoirs ?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 5 Juil 2014 - 23:43

LV426 a écrit:

Tu peux encore éditer ton post pour arranger ça.
    Oui mon cher LV, mais si je l'avais édité, tu ne l'aurais même pas remarqué  mon post!!! Hihihihi!! Je suis un peu coquine pas vrai ?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 5 Juil 2014 - 23:45

LV426 a écrit:
    Tu dois pouvoir lui arranger ça avec tes super pouvoirs ?
    Si tu me dis quoi, parce que là, ma supervision est en panne.
    LV426
    LV426

✌ Foot-mania Default6

Message par LV426 le Sam 5 Juil 2014 - 23:53

Azhalee a écrit:
    Si tu me dis quoi, parce que là, ma supervision est en panne.
    Post de 19:58.
    [/quote] mal placé.
    Ferme le message de sabbatha au lieu de fermer la citation de Coccinelle.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Juil 2014 - 0:07

Azhalee a écrit:

Hé bé dis donc ! Toute une équipe ?  rire  Et tu vas voir, le scooter de Hollande, c'est encore mieux.
    Concernant la défaite de  l'équipe de France, ça ne me fait n'y chaud ni froid. Mais je me dis que ça va m'éviter au moins 1 match (et ça me fait  le même effet qu'à toi) et les onomatopées et les bonds de mon mari. rire

Pour ce qui est de monsieur  ton mari tu peux éventuellement régler le probléme , mais je ne peux cependant garantir le résultat à 100 pour cent :

tu te mets devant le poste de télé et tu lui fais ton lap-dance le plus hot après lui avoir versé un solide aphrodisiaque dans son verre ( ce qui suppose aussi, tant les aficionados du foot sont quand même mordus de chez mordu, que tu aies préparé cette affaire un mois au moins à l'avance  en faisant la grève sur l'oreiller  pour qu'il soit vraiment à point   rire  rire Je ne dis pas ça parce que je doute de tes talents de lap-danseuse, mais malheureusement à certaines époques de l'année les Benzéma et Ribéry ont pour nos mâles plus de charme que Chimène pour Rodrigue!!! Donc faut vraiment une grosse préparation psychologique, faut l'âme d'une guerrière. N'oublie pas, c'est un combat et on est des winneuses!!! rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  Ouais, je dis "winneuses" parce que si je dis "on est des gagneuses", ça prête un peu à confusion!!!  rire  rire  rire  rire ) Je suis en train de rigoler de mes propres kaonneries en écrivant!!

Les filles, toutes vos suggestions seront les bienvenues. faut que nous aussi à un moment on puisse beugler, sur le corps encore frissonnant de plaisir de notre compagnon: on a gagné, on a gagné !!!!    ✌ Foot-mania 511002812     ✌ Foot-mania 511002812     ✌ Foot-mania 511002812     ✌ Foot-mania 511002812     ✌ Foot-mania 511002812
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Juil 2014 - 0:09

C'est pas grave Azhalée, c'est pas grave mon cher LV!! Je n'arrête pas de me mélanger les pinceaux en ce moment!!!
    LV426
    LV426

✌ Foot-mania Default6

Message par LV426 le Dim 6 Juil 2014 - 0:30

sabbatha a écrit:C'est pas grave Azhalée, c'est pas grave mon cher LV!! Je n'arrête pas de me mélanger les pinceaux en ce moment!!!
    C'est pas grave parce que ton message n'a pas été quoté. 
    Crois-moi, faut pas rigoler avec ça. Ce genre de trucs peut très bien, par réactions en chaîne, provoquer la destruction totale de l'univers.
    beced

✌ Foot-mania Default6

Message par beced le Dim 6 Juil 2014 - 9:15

✌ Foot-mania Bouncing-football-smiley-emoticon

La reine Maxima de Hollande (à droite en forme  ) qui est actuellement déchirée
    entre agiter le drapeau d'Argentine et celui de la Hollande.....
        ✌ Foot-mania 2541696796 

✌ Foot-mania 119212
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Juil 2014 - 15:30

LV426 a écrit:
    Post de 19:58.

mal placé.
    Ferme le message de sabbatha au lieu de fermer la citation de Coccinelle.

A yé, j'ai compris !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Juil 2014 - 15:44

Azhalee a écrit:

A yé, j'ai compris !

et tu as effectué la manip     ✌ Foot-mania 1635331732 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Juil 2014 - 15:45

sabbatha a écrit:

Pour ce qui est de monsieur  ton mari tu peux éventuellement régler le probléme , mais je ne peux cependant garantir le résultat à 100 pour cent :

tu te mets devant le poste de télé et tu lui fais ton lap-dance le plus hot après lui avoir versé un solide aphrodisiaque dans son verre ( ce qui suppose aussi, tant les aficionados du foot sont quand même mordus de chez mordu, que tu aies préparé cette affaire un mois au moins à l'avance  en faisant la grève sur l'oreiller  pour qu'il soit vraiment à point   rire  rire Je ne dis pas ça parce que je doute de tes talents de lap-danseuse, mais malheureusement à certaines époques de l'année les Benzéma et Ribéry ont pour nos mâles plus de charme que Chimène pour Rodrigue!!! Donc faut vraiment une grosse préparation psychologique, faut l'âme d'une guerrière. N'oublie pas, c'est un combat et on est des winneuses!!! rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  Ouais, je dis "winneuses" parce que si je dis "on est des gagneuses", ça prête un peu à confusion!!!  rire  rire  rire  rire ) Je suis en train de rigoler de mes propres kaonneries en écrivant!!

Les filles, toutes vos suggestions seront les bienvenues. faut que nous aussi à un moment on puisse beugler, sur le corps encore frissonnant de plaisir de notre compagnon: on a gagné, on a gagné !!!!    ✌ Foot-mania 511002812     ✌ Foot-mania 511002812     ✌ Foot-mania 511002812     ✌ Foot-mania 511002812     ✌ Foot-mania 511002812
     rire  rire  rire  Merci pour tes conseils, mais connaissant l'oiseau, ça ne marchera pas. Il me dira de revenir ultérieurement. Et puis mon écran est très large. Il réussira à voir sur les côtés. 
    Et maintenant, c'est tour de France. Je préfère allez voir ailleurs.
    La tronche de Ribéry est un remède contre l'amour.  Et dès qu'il ouvre la bouche, on a envie de courir. Seule une bonne gagneuse a la motivation suffisante pour rester. La winneuse, elle, a  pris ses cliques et ses claques. Mais je crois bien qu'il ne participait pas au mondial. C'est déjà ça de gagné.
     Soirée TV
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Juil 2014 - 15:46

LV426 a écrit:
    Ce genre de trucs peut très bien, par réactions en chaîne, provoquer la destruction totale de l'univers.

bonjour LV     ✌ Foot-mania 298134301 

Il est vrai que parfois, lorsqu'une phrase sort de son contexte, cela prend une tournure toute différente
    (expérience faite dernièrement à un C.Rendu de réunion F.Rural, ils m'ont fait tout un pataquès alors qu'il fallait lire la phrase.................. jusqu'au bout Zinzin Zinzin )
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Juil 2014 - 15:47

LV426 a écrit:
    Crois-moi, faut pas rigoler avec ça. Ce genre de trucs peut très bien, par réactions en chaîne, provoquer la destruction totale de l'univers.
    C'est tout à fait exact !     ✌ Foot-mania 2506020062
    LV426
    LV426

✌ Foot-mania Default6

Message par LV426 le Dim 6 Juil 2014 - 16:01

Coccinelle 2 a écrit:

bonjour LV      ✌ Foot-mania 298134301 

Il est vrai que parfois, lorsqu'une phrase sort de son contexte, cela prend une tournure toute différente
    (expérience faite dernièrement à un C.Rendu de réunion  F.Rural, ils m'ont fait tout un pataquès alors qu'il fallait lire la phrase.................. jusqu'au bout Zinzin Zinzin )
    Hello Cocci,

Je pensais à des soucis plus techniques, genre, pendant plusieurs pages, on ne sait plus qui dit quoi ou à quoi tel post répond.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Juil 2014 - 16:13

LV426 a écrit:

Le destruction totale de l'univers ! Voilà la solution à tous les problèmes!!!

Sacré LV !!!  Eclat de rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Juil 2014 - 16:18

beced a écrit:     ✌ Foot-mania Bouncing-football-smiley-emoticon

La reine Maxima de Hollande (à droite en forme  )  qui est actuellement déchirée
    entre agiter le drapeau d'Argentine et celui de la Hollande.....
        ✌ Foot-mania 2541696796 

Wow !!! Elle est belle cette Maxima !!!
    "Agiter le drapeau de la Hollande" dis-tu. Parce que chez nous pour agiter le drapeau du Holland il y a déjà Julie !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 6 Juil 2020 - 22:49