Âmes sensibles s’abstenir. Images insoutenables.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara a écrit:«Islam, la religion de paix et d’amour. En Syrie, les fous d’Allah de l’Etat Islamique ont décapité les têtes des soldats syriens prisonniers après la conquête d’une base de l’armée syrienne dans la ville d’Ar-Raqqah à l’Est de la Syrie. Cet acte criminel et sauvage est conforme au coran : lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (décapitation)... (coran 47:4). L’exposition des têtes des victimes sur des pics est fait pour intimider toute volonté de résistance des habitants de la ville.»
Âmes sensibles s’abstenir. Images insoutenables.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
beced a écrit:La plupart des bombardement de l'aviation alliée contre les Islamistes en Syrie et aux alentours se font avec des avions qui traversent l'espace aérien israelien (même ceux qui décolle depuis la Jordanie).
Espérons que l'Etat palestinien, à propos duquel l'UE discute et semble apporter son soutien tête baissée, en fera de même le moment venu.
=
Depuis quatre ans que ce conflit dure il y a environ 240000 morts dont plus de 10000 enfants sans que l'ONU et son conseil des droits de l'Homme ne réagisse. Cherchez l'erreur !beced a écrit: Syrie:
76.000 MORTS EN 2014, ANNÉE LA PLUS SANGLANTE DU CONFLIT ...
:
jacot3 a écrit:
Depuis quatre ans que ce conflit dure il y a environ 240000 morts dont plus de 10000 enfants sans que l'ONU et son conseil des droits de l'Homme ne réagisse. Cherchez l'erreur !
beced a écrit:Sur TF5 l'émission "C DANS L'AIR" le sujet est ASSAD-DAECH.
L'émission peut être réécouter vers 22h30
:
Terrifiant...
jacot3 a écrit:
Pourquoi terrifiant ?
230.000 morts c'est d'une banalité !
Ce qui compte , ce qui est important, que dis-je, terrifiant c'est Gaza et ce que ces pauvres palestiniens sous la conduite éclairée du Hamas subissent !
beced a écrit:
Lorsqu'un minable s'attaque à un autre minable,
il faut s'attendre à une guerre ''inter-minables''.
Curieux que les Ocidentaux aient oublié cette merveilleuse histoire !beced a écrit:L'EI s'empare de l'essentiel du camp de Yarmouk aux portes de Damas
Les combattants de l'Etat islamique (EI) ont pris le contrôle de 90 % du camp de réfugiés palestiniens de Yarmouk, situé dans la banlieue de Damas, a annoncé samedi l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). Avec cette offensive, les djhadistes sunnites ne sont plus qu'à une poignée de kilomètres de la capitale syrienne.
Les Nations unies se disent extrêmement préoccupées pour la sécurité et la protection des quelque 18 000 civils, syriens et palestiniens, qui y vivent encore. « La situation à Yarmouk est un affront à notre humanité à tous, une source de honte universelle », a déclaré Chris Gunness, porte-parole de l'Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA). « Yarmouk est un test, un défi pour la communauté internationale.
===
Le sort de ces Palestiniens est et va devenir encore plus dramatique
.
A noter que ce camp a été établi en 1957: ce qui curieux, scandaleux, étonnant, ....etc... est que les Palestiniens sont des Syriens et inversement (avant le chipotage de la région fait par l'Angleterre et la France, les accords Sykes-Picot donc, la région était désignée par la "Grande Syrie").
Et que donc en tant que tel les gouvernements syriens successifs auraient dû intégrer ses frères Palestiniens mais au lieu de cela on s'est contenté de les laisser croupirs dans les camps.
=
beced a écrit:"...Avancée des troupes du groupe jihadiste Etat islamique dans le camp palestinien de Yarmouk, à Damas, coupant la tête à des habitants...."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m'étonne que ni en Belgique, ni en France, ni en ..etc... on ne voit des manifestations de soutien au sort terrible que connaissent les Palestiniens.
Alors qu'il me semble en juillet dernier on en voyait quotidiennement: cherchons l'erreur....