Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+7
clymene3
Moiself
cristaline
stylo
Ymar
Flavius
Ara
11 participants

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 8:33

    beced a écrit:
    Trois sociétés belges ont exporté un composant du gaz sarin vers la Syrie - Belga


    Trois sociétés ont vendu un composant du gaz sarin à des entreprises syriennes avec l’aval de la douane belge qui n’a apparemment pas tenu compte de l’interdiction en vigueur depuis 2014, révèle mercredi une enquête menée par le magazine Knack, citée aussi par Le Soir.

    24 livraisons litigieuses ont eu lieu entre mai 2014 et décembre 2016, orchestrées par trois entreprises anversoises, A.A.E. Chemie Trading, Annex Customs et Danmar Logistics, désormais poursuivies par la justice belge.

    Des dizaines de tonnes de produits chimiques «interdits» ont été exportées par leur entremise vers la Syrie et le Liban après juillet 2013. Certains de ces produits, comme l’isopropanol, peuvent servir à la fabrication d’armes chimiques dont le redoutable gaz sarin.

    Depuis 2013 pourtant l’exportation de produits chimiques vers la Syrie est soumise à une autorisation spéciale. La douane belge n’a apparemment pas tenu compte de l’interdiction de l’Organisation internationale pour l’interdiction des armes chimiques des Nations unies. 120 tonnes d’isopropanol avaient précisément été détruites par l’OIAC en Syrie en 2014.

    Mise en cause, la douane s’est retournée contre les entreprises en question, et un procès aura lieu à partir du 15 mai devant le tribunal correctionnel d’Anvers.

    Les entreprises avancent avoir fait commerce avec des firmes privées syriennes et libanaises qui produisent notamment des peintures, des vernis et des liquides de refroidissement.


    Shocked
    qJ'ai l'impression que l'on tente d'argumenter avec le David Irving des forums.
    beced
    beced

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Default6


    Messages : 48665
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par beced Mer 18 Avr 2018 - 12:07

    The Russian Aerospace Forces unleashed a flurry of airstrikes over the Idlib countryside on Tuesday, targeting several towns with a Hay’at Tahrir Al-Sham presence.
    According to a military source in nearby Latakia, the Russian Aerospace Forces launched more than 20 airstrikes over the Idlib countryside, tonight, hitting several targets near the town of Jisr Al-Shughour.
    In addition to the airstrikes on Jisr Al-Shughour, the Russian Aerospace Forces also launched three airstrikes over the town of Kafr Nabl, which is where Hay’at Tahrir Al-Sham has a large base.
    The jihadist rebels in rural Idlib are currently fighting in several towns, including Kafr Nabl, Ma’arat Al-Nu’man, and Khan Sheihoun.
    (almasdarnews.com, média pro-Assad)

    Le régime syrien a bombardé le dernier bastion du groupe Etat islamique (EI) dans le sud de Damas pour la deuxième nuit consécutive, a indiqué mercredi une ONG, qui y voit la préparation à une offensive... (AFP )

    ..........................
    ..................................
    Idlib continue à être bombardée: par les Syriens ou par les Russes, selon les sources. En même temps les différents groupes rebelles se combattent entre-eux (BBC)

    .
    ...
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 12:26

    stirnersept7 a écrit:

    Tu as des preuves ? ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 511002812
    Celles des "casques blancs islamistes " ?
    Ou celle de cette ONG islamiste ?

    Pourquoi croyez-vous aux dires des islamistes ?
    Dans ces infos bidonnées ?

    Je suis vraiment étonné.
    Vous prenez pour argent comptant les dires et posts et tweets et vidéos de ces égorgeurs et décapiteurs
    Ces "casques blancs et cette ONG, sources des trois guignols ( le drian s'informant sur les réseaux sociaux)
    mais quand les mêmes bidonnent les images de ces "palestiniens " victimes, soi disant  des Israëliens ( que je trouve trop bons)
    alors là vous vous offusquez.

    Vous êtes bien dans vos têtes ?
    Mais c'est toi qui accuses. 
    A toi de les apporter les preuves.
    Quand à la dernière phrase, je suppose que tu penses être le seul à connaitre la vérité, à être intelligent...
    Tu m'excuseras, mais ton soutien inconditionnel et aveugle à Poutine et Assad te discrédite totalement.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 12:28

    beced a écrit:
    Trois sociétés belges ont exporté un composant du gaz sarin vers la Syrie - Belga


    Trois sociétés ont vendu un composant du gaz sarin à des entreprises syriennes
    avec l’aval de la douane belge qui n’a apparemment pas tenu compte de l’interdiction en vigueur depuis 2014, révèle mercredi une enquête menée par le magazine Knack, citée aussi par Le Soir.

    24 livraisons litigieuses ont eu lieu entre mai 2014 et décembre 2016, orchestrées par trois entreprises anversoises, A.A.E. Chemie Trading, Annex Customs et Danmar Logistics, désormais poursuivies par la justice belge.

    Des dizaines de tonnes de produits chimiques «interdits» ont été exportées par leur entremise vers la Syrie et le Liban après juillet 2013. Certains de ces produits, comme l’isopropanol, peuvent servir à la fabrication d’armes chimiques dont le redoutable gaz sarin.

    Depuis 2013 pourtant l’exportation de produits chimiques vers la Syrie est soumise à une autorisation spéciale. La douane belge n’a apparemment pas tenu compte de l’interdiction de l’Organisation internationale pour l’interdiction des armes chimiques des Nations unies. 120 tonnes d’isopropanol avaient précisément été détruites par l’OIAC en Syrie en 2014.

    Mise en cause, la douane s’est retournée contre les entreprises en question, et un procès aura lieu à partir du 15 mai devant le tribunal correctionnel d’Anvers.

    Les entreprises avancent avoir fait commerce avec des firmes privées syriennes et libanaises qui produisent notamment des peintures, des vernis et des liquides de refroidissement.


    Shocked
    Stirn va te demander la facture...
    beced
    beced

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Default6


    Messages : 48665
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par beced Mer 18 Avr 2018 - 12:34

    Azalee a écrit:
    Stirn va te demander la facture...

    Pour une histoire de vernis?
    . Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 19:02

    Azalee a écrit:
    Mais c'est toi qui accuses. 
    A toi de les apporter les preuves.
    Quand à la dernière phrase, je suppose que tu penses être le seul à connaitre la vérité, à être intelligent...
    Tu m'excuseras, mais ton soutien inconditionnel et aveugle à Poutine et Assad te discrédite totalement.

    Moins discrédité en tout cas que ceux qui gobent tout , sans réfléchir  quand ça leur convient.
    Comme je suis discrédité totalement, selon toi, donc zéro crédit
    celà signifie que quelques uns ont un crédit négatif.

    C'est un peu comme le curseur quand vous parlez d'extrême droite.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 19:06

    stirnersept7 a écrit:

    Moins discrédité en tout cas que ceux qui gobent tout , sans réfléchir  quand ça leur convient.
    Comme je suis discrédité totalement, selon toi, donc zéro crédit
    celà signifie que quelques uns ont un crédit négatif.

    C'est un peu comme le curseur quand vous parlez d'extrême droite.
    Tu es le seul à réfléchir, bien sûr. rire rire rire
    Sauf que tu réfléchis seulement sur des éléments qui t'arrangent. Exemple, origine des gaz ? , moyens de bombardement inexistant chez les rebelles...
    J'ai beau détester les islamistes, ça n'est pas une raison pour leur mettre tout sur le dos. Ça c'est de la vrai réflexion.
    Assad et Poutine sont des ordures  et ceux qu'ils combattent aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 19:11

    Par exemple , longtemps la droite qui se disait de droite était de fait centre gauche ( genre Juppé ou encore Raffarin).
    Par conséquent la vraie droite a été baptisée extrême.

    Le curseur.
    Comme la crédibilité.
    La mienne, la tienne et la votre.

    En tout cas à ma question : pourquoi Assad aurait-il envoyé du gaz alors qu'il est vainqueur ?
    Depuis des posts et des posts personne ne m'a donné une réponse claire.

    Quand je pose la question : les casques blancs sont-ils si neutres que ça ?
    Et l'ONG des médecins islamistes qui racontent n'importe quoi
    personne ne me donne des réponses.
    C'est aux anti Poutine et Assad d'apporter les preuves.
    Pas à moi.
    Je n'ai pas attaqué Assad.
    Il aurait utilisé inutilement des armes chimiques pour se mettre à dos la communauté internationale?

    2013, c'était Assad aussi.
    En définitive c'était Al Nosra.

    Je me demande encore pourquoi vous êtes d'accord quand les muzz palestinos bidonnent les photos
    mais quand c'est Assad, les photos bidonnées vous les prenez pour véritables.

    Je pense que je suis bien plus crédible avec mes articles, mes liens
    que ceux et celles qui se contentent de me dire
    t'es pas crédible.

    Que c'est facile.
    Manque d'arguments ?


    Dernière édition par stirnersept7 le Mer 18 Avr 2018 - 19:17, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 19:16

    Azalee a écrit:
    Tu es le seul à réfléchir, bien sûr. rire rire rire
    Sauf que tu réfléchis seulement sur des éléments qui t'arrangent. Exemple, origine des gaz ? , moyens de bombardement inexistant chez les rebelles...
    J'ai beau détester les islamistes, ça n'est pas une raison pour leur mettre tout sur le dos. Ça c'est de la vrai réflexion.
    Assad et Poutine sont des ordures  et ceux qu'ils combattent aussi.
    Je te redis que je n'ai pas de sympathie pour Assad. Ce n'est pas mon pays. Je m'en ficherais si il n'y avait pas cette communauté chrétienne, forte qui le soutient.
    Je ne suis pas sur place.

    Pour Poutine, il est probable qu'à ce niveau, il ne doit pas être un saint.
    Mais il a relevé la Russie

    Quand d'autres font disparaître leur pays ( exemple la France depuis 30 ans)

    Et être une "ordure", comme tu le soulignes, en face d'ordures
    ce n'est que de l'adaptation
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 19:18

    Azalee a écrit:
    Tu es le seul à réfléchir, bien sûr. rire rire rire
    Sauf que tu réfléchis seulement sur des éléments qui t'arrangent. Exemple, origine des gaz ? , moyens de bombardement inexistant chez les rebelles...
    J'ai beau détester les islamistes, ça n'est pas une raison pour leur mettre tout sur le dos. Ça c'est de la vrai réflexion.
    Assad et Poutine sont des ordures  et ceux qu'ils combattent aussi.
    Tu es le seul à réfléchir, bien sûr. rire rire rire 


    Je commence à me le demander  ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Mer 18 Avr 2018 - 19:26

    jacot3 a écrit:
    qJ'ai l'impression que l'on tente d'argumenter avec le David Irving des forums.
    Et après on expliquera que ce n'est pas la Syrie qui dispose de gaz mortels. Stirn voulait des preuves. Là on est déjà dans les présomptions les plus lourdes.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Mer 18 Avr 2018 - 19:28

    stirnersept7 a écrit:
    Je te redis que je n'ai pas de sympathie pour Assad. Ce n'est pas mon pays. Je m'en ficherais si il n'y avait pas cette communauté chrétienne, forte qui le soutient.
    Je ne suis pas sur place.

    Pour Poutine, il est probable qu'à ce niveau, il ne doit pas être un saint.
    Mais il a relevé la Russie


    Quand d'autres font disparaître leur pays ( exemple la France depuis 30 ans)

    Et être une "ordure", comme tu le soulignes, en face d'ordures
    ce n'est que de l'adaptation
    C'est exactement ce que disaient les adeptes du nazisme.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 19:28

    Azalee a écrit:
    Tsss ! Du factuel, rien que du factuel pas de du blabla idéologique.
    Pour balancer des armes chimiques, il faut les armes et les moyens de les faire parvenir à destination.
    Comme les rebelles n'ont ni l'un ni l'autre, tu peux chanter tout ce que tu veux, ça ne tient pas.
    De plus, on sait avec certitude que Assad balance  régulièrement des bidons de chlore au dessus des zones rebelles en toute impunité. Cette fois, ils ont ajouté du sarin, d'où les représailles. Les rebelles ont-ils du chlore et du sarin ?
    Ça c'est de la logique et du bon sens.
    Et en 2013 ?

    Et puis en fait qu'Assad balance du gaz sarin sur les islamistes
    ce n'est pas plus grave que quand les trois guignols balancent des bombes sur des entrepôts de lessive ( ce qui a bien fgait rire les syriens)
    ou sur un labo pharmaceutique.

    Bombardement bidon 
    à 2 860 000 € l'unité
    multiplié par 6 ou 12
    pas réussis à savoir

    Tous ces missiles détruits .

    Qui puis-je si vous en êtes satisfaits.?
    Continuez à payer vos impôts et prélèvement.
    Ça va payer les missiles détruits pour un truc qui ne nous concerne pas.
    Et ce serait moi l'imbécile ?
    Non, mais.


    Dernière édition par stirnersept7 le Mer 18 Avr 2018 - 19:35, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 19:33

    Droits de l'homme et patati patata
    De quoi on se mêle ?
    On manque d'argent
    les impôts sont de plus en plus lourds
    et on va en guerre inutile.

    Et même pas pour notre bénéfice.

    Il y a 324 pays dans le monde, certains disent 197.

    Trois pays bombardent illégalement la Syrie.

    Dont le notre.
    Pourquoi ?
    Et même si Assad avait utilisé des armes chimiques , alors qu'il est vainqueur ( mais ça faut réfléchir, n'est ce pas)
    Qu'on le laisse faire.
    Bombarder des soldats adversaires , et des civils qui se trouvent au mauvais endroit
    serait mùieux que des armes chimiques ?

    Les unes sont autorisées, les autres pas .

    Les armes chimiques ont fait moins de dégâts .

    Alors vous en dîtes quoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 19:40

    Flavius a écrit:
    C'est exactement ce que disaient les adeptes du nazisme.

    C'est vrai.
    Mais la différence est que Poutine est loin d'être un psychopathe comme Hitler devait l'être.
    Poutine n'a jamais voulu conquérir le monde
    Ni dit que son peuple était supérieur à tous les autres.

    En tout cas si on avait attendu les occidentaux pour faire reculer l'état musulman coranique
    daesh serait toujours là.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 19:45

    Azalee a écrit:
    Stirn va te demander la facture...
    L'OIAC;
    Ils inspectent.
    Ils vont à Douma, missionnés pour trouver des preuves
    Quelles preuves ?
    Des restes de lessive ?

    Mais pourquoi ils en veulent tant à El Assad ?
    Et à Poutine ?
    Qu'est-ce qui se cache derrière tout ça ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Mer 18 Avr 2018 - 19:57

    stirnersept7 a écrit:Par exemple , longtemps la droite qui se disait de droite était de fait centre gauche ( genre Juppé ou encore Raffarin).
    Par conséquent la vraie droite a été baptisée extrême.

    Je suis parfaitement d'accord avec vous.


    Le curseur.
    Comme la crédibilité.
    La mienne, la tienne et la votre.

    L'histoire nous le dira

    En tout cas à ma question : pourquoi Assad aurait-il envoyé du gaz alors qu'il est vainqueur ?
    Depuis des posts et des posts personne ne m'a donné une réponse claire.

    Vous mentez, désolé. Ou alors si je veux être plus modéré, vous ne lisez jamais vos contradicteurs. J'ai formulé des hypothèses que vous avez dû mettre en profits et pertes. Azalée, pas plus tard qu'hier, vous en a apportées aussi

    Quand je pose la question : les casques blancs sont-ils si neutres que ça ?
    Et l'ONG des médecins islamistes qui racontent n'importe quoi
    personne ne me donne des réponses.

    Si je vais vous en donnez une : IL NE SONT CERTAINEMENT PAS NEUTRES. Pour autant, en disant qu'il avait les preuves entre les mains, j'espère que notre président ne s'appuyait pas uniquement sur ces associations et autres casques blancs.

    C'est aux anti Poutine et Assad d'apporter les preuves.
    Pas à moi.
    Je n'ai pas attaqué Assad.
    Il aurait utilisé inutilement des armes chimiques pour se mettre à dos la communauté internationale?

    Vous n'avez pas attaqué Assad ? Vous me la baillez belle ! Et alors ? Là vous êtes de la plus mauvaise foi. La Russie a mis 7 veto aux propositions d'enquête en Syrie. Il vrai qu'ils avaient besoin de temps pour changer les stocks de place.


    2013, c'était Assad aussi.
    En définitive c'était Al Nosra.

     D'accord Al Nosra, c'est pourri et compagnie. 
    Washington reconnaît l'usage d'armes chimiques par des djihadistes issus du Front Al-Nosra
    Mais dites-moi ce sont bien ces Américains auxquels vous trouvez toutes les tares du monde qui l'ont dénoncé. Il est vrai que ce n'est pas l'honnêteté de Poutine qui le pousserait à faire un tel aveu !

    Je me demande encore pourquoi vous êtes d'accord quand les muzz palestinos bidonnent les photos
    mais quand c'est Assad, les photos bidonnées vous les prenez pour véritables.

    Mais pourquoi voulez vous qu'on accepte les photos bidonnées de Assad ? Je pense que vous vous êtes trompé. On accept ni les photos des Palestiniens, ni celles d'Assad. 

    Je pense que je suis bien plus crédible avec mes articles, mes liens
    que ceux et celles qui se contentent de me dire
    t'es pas crédible.

    Normal puisque vous ne lisez que ce qui va dans votre sens. Vous zappez même les posts de vos interlocuteurs.

    Que c'est facile.
    Manque d'arguments ?

    Manque d'arguments ? Non on essaye de recouper les bons arguments et prenons un peu de recul au lieu de dégainer avant de savoir. Reprenez mes deux premiers posts et vous verrez que j'ai beaucoup moins de certitudes que vous. J’émets par exemple beaucoup de doutes sur les raisons de cette intervention et de son efficacité. Par contre je pense qu'on ne pouvait pas en faire l'économie tant devant les multiples provocations de Poutine à l'égard de l'Occident, des gesticulations de l'Iran qui cherche à impliquer les grandes puissances dans un conflit régional, et la Syrie qui contrevient aux conventions sur les armes chimiques.

    Par ailleurs, à tort ou à raison, notre président avait dessiné une ligne rouge à ne pas dépasser. D'aucuns ont certainement voulu tester notre résolution à nous faire respecter et notre capacité à intervenir lorsque cette ligne est contournée. On n'est plus sur la ligne Maginot.  



    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Mer 18 Avr 2018 - 20:04

    stirnersept7 a écrit:

    C'est vrai.
    Mais la différence est que Poutine est loin d'être un psychopathe comme Hitler devait l'être.
    Poutine n'a jamais voulu conquérir le monde
    Ni dit que son peuple était supérieur à tous les autres.

    En tout cas si on avait attendu les occidentaux pour faire reculer l'état musulman coranique
    daesh serait toujours là.
    Vous devriez, si ce n'est déjà fait lire le livre ayant pour titre : ces malades qui nous gouvernent.
    J'ai presque envie de dire que Poutine, le mégalomane, représente un danger certes, d'une autre nature que Hitler, mais un grand danger quand même.  Son ambition est de reconstruire l'empire de l'URSS. Un rêve qu'il caresse depuis longtemps.

    C'est aussi pour cela que Poutine a déjà gagné, comme je l'ai indiqué dans mes posts, cette guerre de Syrie. Il est vrai qu'avec des Hollande et Fabius, et un président américain qui s'est désengagé de cette affaire : "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 23:52

    Flavius a écrit:
    Flavius
    je vous ai lu.

    Et relu même.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 23:55

    @ Flavius

    Normal puisque vous ne lisez que ce qui va dans votre sens. Vous zappez même les posts de vos interlocuteurs.

    Pas du tout;
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 0:00

    Bon, on va en finir avec cette histoire.
    Ici, nombreux sont ceux qui sont pour les muzzs de Daesh puisqu'ils sont contre Poutine et El Assad
    CQFD
    Du moins c'est ce que je pense.
    Car les SEULS qui luttent contre cette engeance sanguinaire coranique  muzz
    sont bien Poutine et El Assad
    Par conséquent ceux qui les critiquent et qui trouvent que se sont des ordures
    voudraient éradiquer l'engeance coranique  avec des fleurs.?



    Nombreux sont ceux qui n'aiment ni El Assad, ni Poutine .
    Nombreux sont ceux qui sont manipulés.

    Je ne vais pas y passer des nuits et des nuits à convaincre des gens qui sont si intoxiqués.

    Bonsoir.

    Je vous lis tous.
    Mais vous ne me convainquez pas.
    Car je suis mieux informé.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 0:18

    Flavius a écrit:
    Vous devriez, si ce n'est déjà fait lire le livre ayant pour titre : ces malades qui nous gouvernent.
    J'ai presque envie de dire que Poutine, le mégalomane, représente un danger certes, d'une autre nature que Hitler, mais un grand danger quand même.  Son ambition est de reconstruire l'empire de l'URSS. Un rêve qu'il caresse depuis longtemps.

    C'est aussi pour cela que Poutine a déjà gagné, comme je l'ai indiqué dans mes posts, cette guerre de Syrie. Il est vrai qu'avec des Hollande et Fabius, et un président américain qui s'est désengagé de cette affaire : "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

    J'ai lu;
    Poutine n'est pas un mégalomane.
    C'est un patriote.
    Qu'en France on peut trouver à gauche comme à droite.
    Enfin , plus à droite quand même.

    Poutine a gagné.
    Evidemment.

    J'aime bien vous lire.
    Au moins vous argumentez.
    Sans agressivité.
    Pas comme d'autres qui me prennent pour un crétin.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 0:19

    stirnersept7 a écrit:

    J'ai lu;
    Poutine n'est pas un mégalomane.
    C'est un patriote.
    Qu'en France on peut trouver à gauche comme à droite.
    Enfin , plus à droite quand même.

    Poutine a gagné.
    Evidemment.

    J'aime bien vous lire.
    Au moins vous argumentez.
    Sans agressivité.
    Pas comme d'autres qui me prennent pour un crétin.
    Ou l'autre qui me prend toujours pour un nazi.
    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 2480971569 ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 2480971569 ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 2480971569
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 11:03

    stirnersept7 a écrit:Bon, on va en finir avec cette histoire.
    Ici, nombreux sont ceux qui sont pour les muzzs de Daesh puisqu'ils sont contre Poutine et El Assad
    CQFD
    Du moins c'est ce que je pense.
    Car les SEULS qui luttent contre cette engeance sanguinaire coranique  muzz
    sont bien Poutine et El Assad
    Par conséquent ceux qui les critiquent et qui trouvent que se sont des ordures
    voudraient éradiquer l'engeance coranique  avec des fleurs.?



    Nombreux sont ceux qui n'aiment ni El Assad, ni Poutine .
    Nombreux sont ceux qui sont manipulés.

    Je ne vais pas y passer des nuits et des nuits à convaincre des gens qui sont si intoxiqués.

    Bonsoir.

    Je vous lis tous.
    Mais vous ne me convainquez pas.
    Car je suis mieux informé.
    Tu veux bien arrêter de dire des conneries ?
    Les gens sont manipulés parce qu'ils n'aiment ni Assad ni Poutine ? C'est plutôt sain.
    Assad : 83 attaques chimique en 5 ans sur des civils, et ce sont ceux qui ne l'aiment pas qui ont tort ? ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Jeu 19 Avr 2018 - 12:35

    Azalee a écrit:
    Tu veux bien arrêter de dire des conneries ?
    Les gens sont manipulés parce qu'ils n'aiment ni Assad ni Poutine ? C'est plutôt sain.
    Assad : 83 attaques chimique en 5 ans sur des civils, et ce sont ceux qui ne l'aiment pas qui ont tort ? ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 470878652
    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 3966895391 ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 3966895391

    Contenu sponsorisé


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 28 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:43