Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+9
Belga Bleu
beced
Vieux singe
Deborah Colt
Flavius
Moiself
Ara
cristaline
Ymar
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour nos invités

avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 18:44

clymene3 a écrit:
Je n'y manquerai pas.
Ai-je dit, au fait, que ce cher Baldur, venu à ma demande chez une fausse belle, avait été lui aussi rapidement mis à la porte du forum dont nous parlons, surtout parce qu'il plaisantait un peu trop lestement avec un "protégé" de la patronne, un cycliste de notre connaissance !
Pour info, Baldur est inscrit mais ne s'est jamais connecté. Sorry
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 30 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Sam 30 Déc 2017 - 18:49

Azalee a écrit:
Pour info, Baldur est inscrit mais ne s'est jamais connecté. Sorry

Aza, il faut inviter c r e v a l, là, il viendra lui donner la réplique ! en forme
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 19:01

cristaline a écrit:

Aza, il faut inviter c r e v a l, là, il viendra lui donner la réplique ! en forme

Il disait qu'il n'aimait pas les forums ,chez la Label il avait postè plus de 1000 mess en très peu de temps rire ( il devait avoir son vélo en panne....)  Suspect
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 30 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Sam 30 Déc 2017 - 19:05

Je viens de lire une mauvaise nouvelle sur le forum d'eden : Macky nous annonce le décès de Ray, et cela me secoue, car pour le coup, nous avons énormément échangé, ( surtout au début, il y a bien dix ans, sur les forums de Ruquier !), et il donnait beaucoup de nouvelles de ma ville et ma région, vu qu'il est du Lot ; voilà, même si nous avons échangé des piques, cela me fait un sale effet ! Paix à son âme, et condoléances aux siens....
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 19:18

cristaline a écrit:Je viens de lire une mauvaise nouvelle sur le forum d'eden : Macky nous annonce le décès de Ray, et cela me secoue, car pour le coup, nous avons énormément échangé, ( surtout au début, il y a bien dix ans, sur les forums de Ruquier !), et il donnait beaucoup de nouvelles de ma ville et ma région, vu qu'il est du Lot ; voilà, même si nous avons échangé des piques, cela me fait un sale effet ! Paix à son âme, et condoléances aux siens....

J'ai été ,sans doute , un de ceux avec lequel il s'est le plus "disputè" et j'ai souvent éxagéré pour le titiller encore plus ,
je rerette sincérement sa disparition ,qu'il repose en paix Pour nos invités - Page 30 3966895391
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 19:35

Pasta a écrit:

J'ai été ,sans doute , un de ceux avec lequel il s'est le plus "disputè" et j'ai souvent éxagéré pour le titiller encore plus ,
je rerette sincérement sa disparition ,qu'il repose en paix Pour nos invités - Page 30 3966895391
Je n'ai quasiment aucun souvenir de lui sauf qu'il était un des plus agressifs (et des plus vulgaires) à mon égard.
Moiself
Moiself

Pour nos invités - Page 30 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Moiself Sam 30 Déc 2017 - 19:46

cristaline a écrit:Je viens de lire une mauvaise nouvelle sur le forum d'eden : Macky nous annonce le décès de Ray, et cela me secoue, car pour le coup, nous avons énormément échangé, ( surtout au début, il y a bien dix ans, sur les forums de Ruquier !), et il donnait beaucoup de nouvelles de ma ville et ma région, vu qu'il est du Lot ; voilà, même si nous avons échangé des piques, cela me fait un sale effet ! Paix à son âme, et condoléances aux siens....
Paix à son âme en effet, un départ est toujours triste.

Je n'aimais pas pour autant ses façons de faire: quand j'osais le contredire il allait se venger sur le topic de Canta en y postant toutes les polémiques. En me menaçant toujours de ce chantage.
Triste pour lui, mais ce n'était pas un genleman.
RIP Pour nos invités - Page 30 3966895391
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 30 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Sam 30 Déc 2017 - 19:57

Pour ma part, et bien que je me souvienne très bien des interventions malintentionnées sur le topic de Canta, j’avoue que ce décès m’affecte ; c’est perso ; nous nous sommes beaucoup affrontés, notamment sur des sujets politiques, mais Ray m’a fait un commentaire très sympa, une fois, en privé, sur le travail de luthier de mon époux ; et puis, quand quelqu’un disparaît, il me semble que ce n’est plus le moment de l’accabler...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Sam 30 Déc 2017 - 20:03

clymene3 a écrit:
Je n'y manquerai pas.
Ai-je dit, au fait, que ce cher Baldur, venu à ma demande chez une fausse belle, avait été lui aussi rapidement mis à la porte du forum dont nous parlons, surtout parce qu'il plaisantait un peu trop lestement avec un "protégé" de la patronne, un cycliste de notre connaissance !
Etre mis au ban de ce forum devient une garantie d'excellence ! rire rire
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 20:13

cristaline a écrit:Pour ma part, et bien que je me souvienne très bien  des interventions malintentionnées sur le topic de Canta, j’avoue que ce décès m’affecte ; c’est perso ; nous nous sommes beaucoup affrontés, notamment sur des sujets politiques, mais Ray m’a fait un commentaire très sympa, une fois, en privé, sur le travail de luthier de mon époux ; et puis, quand quelqu’un disparaît, il me semble que ce n’est plus le moment de l’accabler...
  Pour nos invités - Page 30 3966895391
Faut pas  non plus  accabler Guevara, Pol Pot,  Hitler ou Mao si on va dans ce sens. ??
C'est triste pour les gens qui l'aimaient, sa famille. Certainement.

 
C'était un piètre contradicteur mais un excellent copieur colleur.
A mon avis il ne s'est pas remis de la non représentation de son leader Hollande.
Et du faramineux score du PS avec Hamon.

Toute une vie militante, des heures passées sur des forums pour en fin de compte décéder.
Néanmoins, il a toujours été correct avec moi.

Signé : stirner, sans cœur.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Sam 30 Déc 2017 - 20:16

Moiself a écrit:
Paix à son âme en effet, un départ est toujours triste.

Je n'aimais pas pour autant ses façons de faire: quand j'osais le contredire il allait se venger sur le topic de Canta en y postant toutes les polémiques. En me menaçant toujours de ce chantage.
Triste pour lui, mais ce n'était pas un genleman.
RIP Pour nos invités - Page 30 3966895391
Ray était ce qu'il était. Aujourd'hui, je veux rendre hommage à sa mauvaise foi légendaire, à ses news toujours bien orientées, à son esprit de clan et à ses analyses copiées mais toujours mal digérées.
Cependant, je pense que ce ne pouvait être un homme mauvais, plutôt maladroit lorsqu'il était en manque d'arguments, mais sincère dans ses convictions que je ne pouvais partagées parce que trop sectaires. 

Sans vouloir, comme certains, voir des qualités chez un mort que l'on a pas vues de son vivant, je dirai que Ray, comme beaucoup, s'était fait avoir par les hommes politiques auxquels il ne percevait que les apparences et excusaient leurs promesses non tenues par des artifices peu convaincants. Il croyait dans une politique de gauche qui n'est qu'une vue de l'esprit depuis longtemps. Et je ne peux aujourd'hui lui reprocher cet acte de foi, si cela lui permettait d'espérer. Il me détestait alors qu'il m'exaspérait par ses longs articles pompés à droite ou à gauche, selon son intérêt.

Repose en paix Ray et peut-être sais-tu aujourd'hui si le bon dieu est de droite ou de gauche. En tout cas, sache que Saint Pierre est toujours assis à la droite d'icelui. Dieu serait-il au centre ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Sam 30 Déc 2017 - 20:20

stirnersept7 a écrit:
  Pour nos invités - Page 30 3966895391
Faut pas  non plus  accabler Guevara, Pol Pot,  Hitler ou Mao si on va dans ce sens. ??
C'est triste pour les gens qui l'aimaient, sa famille. Certainement.

 
C'était un piètre contradicteur mais un excellent copieur colleur.
A mon avis il ne s'est pas remis de la non représentation de son leader Hollande.
Et du faramineux score du PS avec Hamon.

Toute une vie militante, des heures passées sur des forums pour en fin de compte décéder.
Néanmoins, il a toujours été correct avec moi.

Signé : stirner, sans cœur.
Non, non Stirn vous avez un cœur. Il se trouve que les gens le cherchent à gauche, or il est à droite. Vous devriez mettre des panneaux de signalement...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Sam 30 Déc 2017 - 20:26

jacot3 a écrit:
Je n'ai quasiment aucun souvenir de lui sauf qu'il était un des plus agressifs (et des plus vulgaires) à mon égard.
Il m'a souvent répondu ironiquement, pour ne pas dire méchamment, il n'a jamais voulu reconnaître ses erreurs, il a souvent joué sur les mots et détourné mes propos à dessein, mais il n'a jamais été vulgaire, ou alors ça ne m'a pas marqué au point que je m'en souvienne. Mais il est vrai qu'il savait être épuisant tant il ne comprenait le contenu de messages. Il fallait s'y reprendre à plusieurs fois pour lui expliquer.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Sam 30 Déc 2017 - 20:29

clymene3 a écrit:
En lui souhaitant la bonne année, je vais essayer de le convaincre de venir.
Mais il m'a dit s'ennuyer sur les forums !
Hum, si C.R.E.V.A.L , lafleur, Marnix-le-dégénéré et blackpool-l'insipide, débarquent, ça m'étonnerait qu'il s'ennuie le teigneux !
Ymar
Ymar

Pour nos invités - Page 30 Default6


Messages : 17326
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ymar Sam 30 Déc 2017 - 20:39

cristaline a écrit:Je viens de lire une mauvaise nouvelle sur le forum d'eden : Macky nous annonce le décès de Ray, et cela me secoue, car pour le coup, nous avons énormément échangé, ( surtout au début, il y a bien dix ans, sur les forums de Ruquier !), et il donnait beaucoup de nouvelles de ma ville et ma région, vu qu'il est du Lot ; voilà, même si nous avons échangé des piques, cela me fait un sale effet ! Paix à son âme, et condoléances aux siens....

Christone,

Pour nos invités - Page 30 3966895391  Je vais envoyer un msg à Macky.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Sam 30 Déc 2017 - 20:48

clymene3 a écrit:Ray est mort ?
Mince, ça m'affecte.
Je suis contente de lui avoir indirectement fait plaisir, lorsque j'ai été "lourdée" du forum LB2K10.
Parfois, il suffit d’un rien pou faire plaisir ! Je suis sûr que mon départ de ce forum à procuré le même plaisir à certaines et certaines. Maintenant, ils peuvent partir en paix, l’âme satisfaite.
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 30 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Sam 30 Déc 2017 - 20:54

Clymene et Flavius vous n’êtes pas jojo..

Je dirais presque «  infects »

En même temps si Jeanne duval disparaisssit, ben.......
Ymar
Ymar

Pour nos invités - Page 30 Default6


Messages : 17326
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ymar Sam 30 Déc 2017 - 20:55

Flavius a écrit:
Hum, si C.R.E.V.A.L , lafleur, Marnix-le-dégénéré et blackpool-l'insipide, débarquent, ça m'étonnerait qu'il s'ennuie le teigneux !

Pour le coup je me mets en disponibilité et le courrier déjà prêt sera en R/A/R!
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 21:04

cristaline a écrit:Clymene et Flavius vous n’êtes  pas jojo..

Je dirais presque «  infects »

En même temps si Jeanne duval disparaisssit, ben.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Sam 30 Déc 2017 - 21:16

cristaline a écrit:Clymene et Flavius vous n’êtes  pas jojo..

Je dirais presque «  infects »

En même temps si Jeanne duval disparaisssit, ben.......
Pourquoi presque ?

Jeanne Duval, Jeanne Duval, mais qu'elle repose aussi en paix ! Pas de discrimination et pas de stigmatisation.

Si vous veniez à disparaître, à Dieu ne plaise, quelle rubrique nécrologique vous ferait le sieur Ray ? Comme il ne trouverait pas d'article à pomper, il demanderait à C.R.E.V.A.L de l'aider à la rédiger. Vous voyez un peu la teneur du texte.

Et puis je n'ai dit que la vérité. Mentir parce qu'il est aujourd'hui disparu, c'est la pire chose que vous pouvez lui offrir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moiself
Moiself

Pour nos invités - Page 30 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Moiself Sam 30 Déc 2017 - 22:16

cristaline a écrit:Pour ma part, et bien que je me souvienne très bien  des interventions malintentionnées sur le topic de Canta, j’avoue que ce décès m’affecte ; c’est perso ; nous nous sommes beaucoup affrontés, notamment sur des sujets politiques, mais Ray m’a fait un commentaire très sympa, une fois, en privé, sur le travail de luthier de mon époux ; et puis, quand quelqu’un disparaît, il me semble que ce n’est plus le moment de l’accabler...
Chris,
Mon but n'est pas de l'accabler, mais disparaitre n'est pas une lessiveuse à trouver qq de bien. Je trouvais son comportement minable pour Canta. La polémique n'autorise pas tout, surtout son chantage de s'en prendre à une personne disparue qui m'était très chère. Il ne respectait aucunement cette disparition lui. Donc je persiste et je signe.
Cela dit, j'adresse mes condoléances à ses proches. C'est là ma preuve de civilité.
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 1:11

cristaline a écrit:

Aza, il faut inviter c r e v a l, là, il viendra lui donner la réplique ! en forme
Heu, comment te dire..... que ça ne ma parait pas indispensable vu qu'avec internet, le facteur a perdu un peu de son utilité.

Contenu sponsorisé


Pour nos invités - Page 30 Empty Re: Pour nos invités

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:19