Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+9
Belga Bleu
beced
Vieux singe
Deborah Colt
Flavius
Moiself
Ara
cristaline
Ymar
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour nos invités

avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 11:15

Flavius a écrit:
Pourquoi ? Je suis sûr que si vous y aller, Trump modifiera sa coupe de cheveux de façon à ce que vous n'ayez plus peur !
warpcoil Moi j aime bien ce président
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 11:16

Pasta a écrit:

Bonjour Flavius ,

il y avait quelques annèes en arrière un forum : La Colline ou un tas de gens s'était transférés après la "disparition" d'un forum Je savais qu'il y avait un tas de pers a qui je ne plaisait pas Very Happy ,j'ai donc demandé en mp a l'administratrice si elle m'accepté ,ayant eu une réponse favorable je le fis !!!!aussitot inscrit je me suis apercu que pratiquement tous les pseudos avaient changé et je me suis pris un volé de bois dur par ceux qui ne voulaient pas de moi(a tort ou a raison !!) Aprés avoir jouté pendant deux heures j?ai contacté a nouveau l'administratrice pour lui demander de me déconnecter car sinon ma présence pouvait crèer ue certaine zizanie sur le forum
Pour nos invités - Page 36 2065525499 salut
Pour nos invités - Page 36 298134301 Hé Pasta

"La Colline" ????!!!! je n'y étais pas mais j'en ai entendu parler, que c'est loin, une dizaine d'années je pense ????

Je regrette certains forumeurs d'Elect.Présidentielles (france2) mais il est vrai que parfois les "joutes verbales" ,politiques surtout, étaient assez "spectaculaires"
Stirnersept ne pourra pas me contredire !!!
C'était un autre temps, une autre époque et un autre ............. Président rire

Quant au "fond" de ton message, je ne dis plus rien, je vais être "sage comme une image", si, si (deux mots ou un seul), je le puis  Embarassed

ps : j'ai oublié le plus important , tous mes meilleurs voeux pour 2018 ainsi qu'à toute ta petite famille, et en souvenir du bon vieux temps, une petite info ! ma seconde fille parle maintenant couramment l'italien !!!! tu te souviens ???!! Embarassed


Dernière édition par Arlequine le Mar 2 Jan 2018 - 11:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 11:20

warpcoil puis le rêve américain il est un peu fini y a des zone industrielle qui on tout délocaliser beaucoup de pauvreté de drogué de mauvaise condition de vie. C était bien dans les annee 50 60 70
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 12:10

Flavius a écrit:
Salut Pasta, et bonne année à toi. Surtout sois délivré du mal et reste en bonne santé.

Je n'ai pas connu ce forum et au regard de ce que tu me raconte je ne le regrette pas. Tu dois donc mieux comprendre que d'autres, que ce n'est pas à ce type de benne que nous devons ressembler. Ici, nous donnons sa chance à tout le monde pour peu que nos principes fondateurs ne soient pas bafoués.

Par contre la Colline, c'était bien trouvé comme nom pour un forum.

salut
Je ne me souviens plus du nom de l'adòinistratrice de ce forum qui était une "guerrière" sans poils sur la langue.La Mop disait que j'en avait été chassè alors que j'avais demandé moi meme d'en partir vu le climat . La seule chose qui m'avait décu de l'administratrice et que comme Mop disait le contraire sans arret ,je lui avait demand è de venir sur le forum dire que c'était moi qui avait demandé de partir ,elle ne la jamais fait ,bof......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour nos invités - Page 36 514004714

ps, bonne et heureuse année a toi aussi ainsi qu'a toute ta famille  Pour nos invités - Page 36 743671464
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 36 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Mar 2 Jan 2018 - 12:12

Pasta, "la colline" était gérée par tolérence, avec un "e" !

Very Happy
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 12:30

Pasta a écrit:
Je ne me souviens plus du nom de l'adòinistratrice de ce forum qui était une "guerrière" sans poils sur la langue.La Mop disait que j'en avait été chassè alors que j'avais demandé moi meme d'en partir vu le climat . La seule chose qui m'avait décu de l'administratrice et que comme Mop disait le contraire sans arret ,je lui avait demand è de venir sur le forum dire que c'était moi qui avait demandé de partir ,elle ne la jamais fait ,bof......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour nos invités - Page 36 514004714

ps, bonne et heureuse année a toi aussi ainsi qu'a toute ta famille  Pour nos invités - Page 36 743671464
Pour nos invités - Page 36 298134301  bonne année 2018 à MOP
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Mer 3 Jan 2018 - 13:24

Pasta a écrit:
Je ne me souviens plus du nom de l'adòinistratrice de ce forum qui était une "guerrière" sans poils sur la langue.La Mop disait que j'en avait été chassè alors que j'avais demandé moi meme d'en partir vu le climat . La seule chose qui m'avait décu de l'administratrice et que comme Mop disait le contraire sans arret ,je lui avait demand è de venir sur le forum dire que c'était moi qui avait demandé de partir ,elle ne la jamais fait ,bof......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour nos invités - Page 36 514004714

ps, bonne et heureuse année a toi aussi ainsi qu'a toute ta famille  Pour nos invités - Page 36 743671464
Qui vraiment lisait ce qu'écrivait MOP ? Panda !
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 16:42

Flavius a écrit:
Qui vraiment lisait ce qu'écrivait MOP ? Panda !
rire rire Je crois bien que c'est la seule personne qui l'appréciait réellement
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Mer 3 Jan 2018 - 20:37

Arlequine a écrit:
rire rire Je crois bien que c'est la seule personne qui l'appréciait réellement
Non ! Elle aussi s'appréciait pas mal... rire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 36 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Jeu 4 Jan 2018 - 18:52

Pas gonflée, l'intruse !! 

Je demande à Label de tenter l’inscription ici, après tout, c’est un espace démocratique,, pas vrai ? 


.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 36 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Jeu 4 Jan 2018 - 19:15

Arlequine a écrit:
rire rire Je crois bien que c'est la seule personne qui l'appréciait réellement


Moi je lisais MOP, et accessoirement, (et parfois), je l'aimais bien ; elle aussi, mais le lendemain, me jetait aux orties !! en forme

Mais quelque part, je préfère cent fois ce genre de personne à la jeanne-qui-tape-l'incruste !
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Jeu 4 Jan 2018 - 19:21

cristaline a écrit:


Moi je lisais MOP, et accessoirement, (et parfois), je l'aimais bien ; elle aussi, mais le lendemain, me jetait aux orties !! en forme

Mais quelque part, je préfère cent fois ce genre de personne à la jeanne-qui-tape-l'incruste !

Bon, j'ai bien compris que tu ne pouvais pas la sacquer.
 Mais on ne va pas recréer le forum ONPC ou, plus que les arguments, 3 posts sur 3,5 étaient des attaques ad hominem.

Quand à MOP pour ce qu'elle avait à dire....
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 36 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Jeu 4 Jan 2018 - 19:24

Je suis loin d’être la seule : nous sommes quelques uns à ne pas la saquer
Pour nos invités - Page 36 2480971569 Pour nos invités - Page 36 2480971569
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Jeu 4 Jan 2018 - 19:55

clymene3 a écrit:14 curieux !
Retirez-les, la pataugeoire déborde !
j'avoue que votre faculté d'adaptation est indéniable...Et ce n'est pas moi qui vous le reprocherai, n'ayant pas su, pour ma part, m'adapter au milieu élitiste, c'est en tout cas ce que doivent penser ses participants, du Label's forum.
Votre allié de l'époque, le tordeur de fourchette qui pensait faire de l'humour alors qu'il n'était que dans une ironie pathétique, doit véritablement vous envier. Vous a-t-il seulement soutenu dans ce moment délicat où vous prépariez vos valises ? Le corporatisme a-t-il joué comme à l'accoutumée ?
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Jeu 4 Jan 2018 - 19:59

cristaline a écrit:Je suis loin d’être la seule : nous sommes quelques uns à ne pas la saquer
Pour nos invités - Page 36 2480971569 Pour nos invités - Page 36 2480971569
Ca me rappelle un souvenir d'étudiant.
Mon copain avait organisé une quête pour les Chinois.
Il avait fait des affiches qu'il avait fixées sur les vitres.

En gros titre :
Saké quête.

C'était idiot mais je me marre encore .
On ne faisait que ça d'ailleurs. Se marrer.

 il a ouvert après ses études un café théâtre humoristes resto qui avait beaucoup de succès.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moiself
Moiself

Pour nos invités - Page 36 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par Moiself Jeu 4 Jan 2018 - 20:06

Flavius a écrit:
j'avoue que votre faculté d'adaptation est indéniable...Et ce n'est pas moi qui vous le reprocherai, n'ayant pas su, pour ma part, m'adapter au milieu élitiste, c'est en tout cas ce que doivent penser ses participants, du Label's forum.
Votre allié de l'époque, le tordeur de fourchette qui pensait faire de l'humour alors qu'il n'était que dans une ironie pathétique, doit véritablement vous envier. Vous a-t-il seulement soutenu dans ce moment délicat où vous prépariez vos valises ? Le corporatisme a-t-il joué comme à l'accoutumée ?
Une love story en vue ? desole
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Jeu 4 Jan 2018 - 20:12

cristaline a écrit:Je suis loin d’être la seule : nous sommes quelques uns à ne pas la saquer
Pour nos invités - Page 36 2480971569 Pour nos invités - Page 36 2480971569

Bon, j'ai bien compris que vous étiez plusieurs à ne pas la saquer.
Mais on ne va pas recréer le forum ONPC où 3 posts sur 3.5  etc.....
Pour nos invités - Page 36 216501835
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Jeu 4 Jan 2018 - 20:14

cristaline a écrit:Pas gonflée, l'intruse !! 

Je demande à Label de tenter l’inscription ici, après tout, c’est un espace démocratique,, pas vrai ? 


.
Certes. Mais se n'est pas un refuge pour SDF reconvertis à la démocratie. Label a instauré des règles qui excluaient toute opinion divergente, et par là construit un forum relevant plus de la secte que de la liberté d'expression.

Par exemple il ne suffit pas d'être électeur du FN, pour en épouser toutes ses thèses. Les gens qui sont partis vers ce forum, parce qu'ils retrouvaient des personnes qu'ils connaissaient, n'ont pas forcément vu tout de suite, comment cet espace allait fonctionner. Maintenant, chacun trouve bonheur à sa porte. Si certains ne sont pas heureux là où ils sont, qu'ils postulent et nous verrons bien qui veut nous rejoindre. Pas question d'avoir des à-priori.Ce n'est pas le genre de la maison.

Toutefois, je m'opposerai à la candidature de Label pour les raisons que j'ai évoquées supra, et celles de quelques d'autres, qui n'épousent pas nos valeurs démocratiques et la libre expression qui en est un attribut essentiel. Et là c'est bien un à-priori parfaitement justifié.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Jeu 4 Jan 2018 - 20:15

stirnersept7 a écrit:

Bon, j'ai bien compris que vous étiez plusieurs à ne pas la saquer.
Mais on ne va pas recréer le forum ONPC où 3 posts sur 3.5  etc.....
Pour nos invités - Page 36 216501835
Pour nos invités - Page 36 3966895391 Pour nos invités - Page 36 3966895391
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


Pour nos invités - Page 36 Empty Re: Pour nos invités

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:19