+5
Moiself
Vieux singe
Flavius
Ymar
Ara
9 participants
La pensée convenable
Moiself- Messages : 22569
- Message n°301
Re: La pensée convenable
Flavius- Modérateur
- Message n°302
La France collaborationniste et capitulatrice ne tire pas les leçons de l'histoire.
Je ne partage pas toutes les idées de Zemmour, notamment sur les femmes et sur l'Europe. Mais sur les dangers que court notre culture et sur la massification des flux migratoires, je suis à 100% pour 100% d'accord avec lui. Que les médias qui accueillent Ruquier avec autant de plaisir pratiquent la censure ne m'étonnent à peine. Et qui sait, c'est peut-être même Ruquier qui anime les "Grosses têtes" qui aurait pu exigé pareille chose. On sait que ce n'est pas son sectarisme qui l'embarrasse le plus. La pensée con-venable semble toujours marquer les esprits des tenants de la pensée unique.
Ara- Messages : 6459
- Message n°303
Flavius a écrit:
La France collaborationniste et capitulatrice ne tire pas les leçons de l'histoire.
Je ne partage pas toutes les idées de Zemmour, notamment sur les femmes et sur l'Europe. Mais sur les dangers que court notre culture et sur la massification des flux migratoires, je suis à 100% pour 100% d'accord avec lui. Que les médias qui accueillent Ruquier avec autant de plaisir pratiquent la censure ne m'étonnent à peine. Et qui sait, c'est peut-être même Ruquier qui anime les "Grosses têtes" qui aurait pu exigé pareille chose. On sait que ce n'est pas son sectarisme qui l'embarrasse le plus. La pensée con-venable semble toujours marquer les esprits des tenants de la pensée unique.
Il faut faire quelque chose pour le soutenir.
Je vais voir ce que l'on peut glaner sur le web.
Invité- Invité
- Message n°304
Une pétition en ligne ?Ara a écrit:
Il faut faire quelque chose pour le soutenir.
Je vais voir ce que l'on peut glaner sur le web.
- Message n°305
Azalee a écrit:
Une pétition en ligne ?
Il existe une quantité impressionnante de pétitions en sa faveur, mais comme elles sont assez anciennes, je vais tenter de trouver dans l'actu.
Pour les autres formes de soutien, en dehors des mails à la rédaction de RTL ou des commentaires sur le site de la radio, il existe sur Facebook un choix de pages et de groupes appelant au soutien d'EZ.
Je t'en suggère quelques-uns :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à ceux qui le soutiennent de faire vivre ces sites.
cristaline- Messages : 27131
- Message n°306
Ruquier était un type intelligent qui a chopé la grosse tête, qui s'entoure de gens qui pensent comme lui et qui ose parler de la diversité ?
Lamentable, on t’a assez vu guignol !
Flavius- Modérateur
- Message n°307
C'est comme tout. Là encore l'intérêt prime. Ces gens se disent désintéressés, mais en fait ils ne sont motivés que par leur intérêt. Il faut comprendre que les médias, en général, sont nourris de pensée unique. Et pour travailler, il faut être formaté par la pensée dominante qui va de la gauche extrême au centre droit. Au-delà on dépasse la ligne rouge.Celle-ci sévit depuis une quarantaine d'années. Or ces gens ont fini par ce créer une image, qui leur a apporté une audience. Ils sont donc prisonniers, parfois inconsciemment de carcan idéologique qui les rend sectaires. C'est le cas d'un Ruquier et d'un Bourdin qui lui est grégaire afin de conserver son audience, et qui ne réagit que sur l'émotion et non sur la réflexion.cristaline a écrit:Ruquier était un type intelligent qui a chopé la grosse tête, qui s'entoure de gens qui pensent comme lui et qui ose parler de la diversité ?
- Message n°308
Ruquier n'a jamais rien créé.cristaline a écrit:Ruquier était un type intelligent qui a chopé la grosse tête, qui s'entoure de gens qui pensent comme lui et qui ose parler de la diversité ?
Juste un plagiaire qui se nourrit du succès des autres. On a tout essayé était une copie de l'émission de Pierre Coffe. Onpc est un copie de Tout le monde en parle de Thierry Ardisson. Maintenant il joue les Grosses têtes de Philippe Bouvard. Les enfants de la Télé récupérés d'Arthur. Mardi Cinéma de Pierre Tchernia. Et je dois en oublier. Fera t-il la suite de Ford Boyard ?
Son seul talent est d'être de la bien-pensance et de ramasser un maximum de pognon grâce au service public. Oui madame.
- Message n°309
Moiself a écrit:
Ruquier n'a jamais rien créé.
Juste un plagiaire qui se nourrit du succès des autres. On a tout essayé était une copie de l'émission de Pierre Coffe. Onpc est un copie de Tout le monde en parle de Thierry Ardisson. Maintenant il joue les Grosses têtes de Philippe Bouvard. Les enfants de la Télé récupérés d'Arthur. Mardi Cinéma de Pierre Tchernia. Et je dois en oublier. Fera t-il la suite de Ford Boyard ?
Son seul talent est d'être de la bien-pensance et de ramasser un maximum de pognon grâce au service public. Oui madame.
Oui, monsieur !
- Message n°310
Bonsoir madame TatouilleAra a écrit:
Oui, monsieur !
Invité- Invité
- Message n°311
Je crois que ça va lui rester...Moiself a écrit:
Bonsoir madame Tatouille
- Message n°312
Elle ne va pas aimer, je m'escuse préventivement, mais ce n'est pas moi qu'à commencéAzalee a écrit:
Je crois que ça va lui rester...
- Message n°313
Azalee a écrit:
Je crois que ça va lui rester...
M'étonnerait ...
Je l'avais moi-même proposé comme pseudo à l'époque ou FRTV me bannissait 3 fois par jour !
Ils ont vite repéré qu'Arawak et Aratatouille ne faisaient qu'une.
Ils m'avaient juste laissé poster 4 ou 5 fois et puis crac, banni pour 6 mois !
Quelle époque épique !
- Message n°314
Moiself a écrit:
Elle ne va pas aimer, je m'escuse préventivement, mais ce n'est pas moi qu'à commencé
Mais si !
J'aime bien, au contraire .
- Message n°315
Et c'est ainsi, à cause ou grâce à la drôlerie de monsieur LV, que le sujet qui gêne est relégué aux orties .
- Message n°316
J'ai cherché des pétitions décentes.
Tout ce que je trouve est soit trop ancien (2014), soit trop imprécis.
Personne ici ne serait intéressé à la rédaction d'une pétition ?
Personnellement, je ne m'en sens pas capable.
Tout ce que je trouve est soit trop ancien (2014), soit trop imprécis.
Personne ici ne serait intéressé à la rédaction d'une pétition ?
Personnellement, je ne m'en sens pas capable.
- Message n°317
Ce qui prouve une fois de plus que tu a le sens de l'humour , sauf peut-être pour les pauvres pieds des ballerines.Ara a écrit:
Mais si !
J'aime bien, au contraire .
Invité- Invité
- Message n°318
J'admire ton courage !Moiself a écrit:
Elle ne va pas aimer, je m'escuse préventivement, mais ce n'est pas moi qu'à commencé
Invité- Invité
- Message n°319
J'ai raté ça.Ara a écrit:
M'étonnerait ...
Je l'avais moi-même proposé comme pseudo à l'époque ou FRTV me bannissait 3 fois par jour !
Ils ont vite repéré qu'Arawak et Aratatouille ne faisaient qu'une.
Ils m'avaient juste laissé poster 4 ou 5 fois et puis crac, banni pour 6 mois !
Quelle époque épique !
Époque épique, en effet.
- Message n°320
Question de survie, mais elle a apprécié. Elle a le sens de l'humour mâme Aratatouille.Azalee a écrit:
J'admire ton courage !