Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    avatar
    Invité
    Invité

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par Invité le Lun 27 Oct 2014 - 14:45

    Je suis infichue d'avoir l'esprit critique par rapport à cet article. C'est pourquoi je le soumets à votre sagacité. On met tellement de choses sur le dos des Israëliens que je reste incrédule face à une accusation supplémentaire.

    C'est tiré de LA VOIX DE LA RUSSIE, c'est aussi pourquoi je ne sais trop comment m'en débrouiller, d'autant que je n'y connais pas grand chose en géopolitique, honte sur moi et ma descendance Very Happy et que le début de l'article concernant le responsable des propos qui suivent me laisse un peu dubitative.

    Si vous devez me frapper suite à cette lecture, s'il vous plaît, ne cognez pas sur la tête!!! rire


    **************************************************************************************


    Udo Ulfkotte : le Mossad a alimenté les révoltes dans les banlieues (Partie 2)
    Udo Ulfkotte


    ©️ Capture d'écran : YouTube.com

    Udo Ulfkotte

    Par La Voix de la Russie | Est-il nécessaire de rappeler qu’Udo Ulfkotte, journaliste d'investigation et auteur de nombreux ouvrages politiques, est cette personne qui a révélé au monde avoir reçu, tout au long de sa carrière, des ordres des services secrets pour écrire le contenu de ses articles dans l'illustre journal allemand, die Frankfurter Allgemeine Zeitung ? Cette personne qui dit que les médias fonctionnent sur ce modèle et non pas dans l'intérêt des lecteurs et auditeurs, car les journalistes sont éduqués à mentir.

    Udo Ulfkotte écrit des livres qui ne sont pas souhaités par le pouvoir en Allemagne comme par le Ministère de l'intérieur, car la population ne doit pas être informée de l'état réel du pays. Alors qu'en France nous vivons une prise de conscience sur l'islam, Udo Ulfkotte explique que le Mossad a aussi sa part de responsabilité ou pédagogique dans la conscience collective des Français sur ce terrain. La France est, comme l'Allemagne, une colonie et un pays ayant perdu sa souveraineté, le joujou de puissances étrangères. Pour Udo Ulfkotte, l'avenir est sombre et les habitants, surtout des grandes agglomérations, seront forcément touchés par la guerre civile.

    LVdlR : L’islam, une arme au service des globalistes et du monde de la finance ?

    Udo Ulfkotte : Les Etats Unis et les Saoudiens n'utilisent pas l'islam uniquement en Allemagne mais dans le monde entier pour déstabiliser des Etats et pour que ces Etats soient occupés avec eux-mêmes. Des peuples ayant un niveau d'intelligence élevé sont immunisés contre l'idéologie de l'islam. En Corée du Sud ou à Hong Kong, l'islam n'a aucune chance. Cette idéologie n'avance que parmi des groupes d'individus ayant en moyenne un quotient intellectuel faible ou tendant à la baisse. L'islam n'est pas seulement une religion mais une idéologie qui est facilement compréhensible pour le plus stupide. C'est la recette du succès de l'islam. C'est pour cette raison que ces groupes de personnes pas spécialement intelligents se laissent manipuler comme des marionnettes. C'est ce qui se passe en Allemagne comme en Irak.

    LVdlR :Doit-on prendre sérieusement au sérieux la création de l'Etat islamique (EI) ?

    Udo Ulfkotte : Non, car derrière se trouvent des actions et des intérêts américains, saoudiens, koweïtiens et qataris. Ils ont été lancés et soutenus par l'Occident. Si les Etats-Unis et l'Arabie saoudite voulaient réellement s'en débarrasser, ils couperaient en l'espace d'une nuit leur alimentation en énergie et leur ravitaillement militaire pour les renvoyer au Moyen Âge. Mais selon toute vraisemblance on ne le souhaite pas. Ce sont des idiots utiles.

    LVdlR : Est-ce que la démocratie a déjà existé en Allemagne ?

    Udo Ulfkotte : L'Allemagne a été une démocratie après la Première Guerre mondiale à l'époque de la République de Weimar. La démocratie n'est aujourd'hui que simulée. C'est une illusion, une hallucination. L'Allemagne est une République bananière, une colonie des Etats-Unis.

    LVdlR : Le Gender, la plastination, les migrants africains comme une chance pour l'Allemagne, Lampedusa, Hartz IV, islam, manipulation, que des valeurs inversées ? Pourquoi ?

    Udo Ulfkotte : Oui, les Allemands n'ont plus de valeurs. Le système, qui était basé sur des valeurs chrétiennes, a étéintentionnellement détruit. Celui qui n'a plus de valeurs ne peut plus défendre le système de valeurs. Il n'a plus de conscience en lui même et plus d'identité. C'était exactement l'objectif. La politique sous les ordres des Etats-Unis l'a exactement appliqué.

    LVdlR : Islamisation, pauvreté, chute de la démocratie, crise financière, corruption, des causes de la guerre civile à venir ? Ou voyez-vous d'autres causes ?

    Udo Ulfkotte : Stop ! Vous nommez beaucoup de causes différentes les unes des autres. Mais le détonateur principal sera l'effondrement de l'euro, quand les Allemands vont devoir payer avec leurs épargnes les dettes incroyables d'autres Etats membres. Arrivé à ce stade on n'aura plus d'argent pour les retraités et pour les masses de musulmans qui vivent de l'aide sociale. Vous devez savoir que plus de 90 % des Libanais qui vivent en Allemagne, vivent de l'aide sociale, comme 67 % des Irakiens, de presque tous les Albanais du Kosovo, tous les Afghans, les Syriens et ainsi de suite. Si le système social s'effondre avec la prochaine crise financière, on n'aura pas seulement une bombe atomique qui va exploser ici.

    LVdlR : Qu'est-ce-que le Mossad à avoir avec les révoltes dans les banlieues ? Est-ce qu’Israël joue un rôle dans l'islamisation de l'Europe ?

    Udo Ulfkotte : Oui, le Mossad a bien sûr alimenté les révoltes dans les banlieues. Il ne l'a pas initié mais provoqué pour avoir plus d'antipathie en France contre l'islam. Parce que les Français sont pro-Palestiniens.

    LVdlR : Quelle forme de guerre civile voyez-vous ?

    Udo Ulfkotte : Seulement dans les métropoles, pas à la campagne. Mais dans les grandes villes nous allons avoir les Allemands contre les étrangers, les chrétiens contre les musulmans, les pauvres contre les riches, les chômeurs contre ceux qui travaillent, des actions violentes qui mettront tout à feu et à sang. Même l'armée ne pourra rien faire. Je n'achèterais pas une maison dans et autour d'une métropole.

    LVdlR : CIA et services secrets allemands pas au service du peuple ?

    Udo Ulfkotte : Ils ne travaillent que pour les élites, jamais dans l'intérêt de la population. Ils sont des instruments des puissants pour qu'ils puissent conserver et accroître leur pouvoir.

    LVdlR : Pourquoi les populations africaines viennent facilement dans le pays ? Un programme ?

    Udo Ulfkotte : L'explication est la suivante. Les Etats-Unis mènent des guerres pour les matières premières au niveau mondial. En conséquence on a des réfugiés en masse. Et les pays comme l'Allemagne, donc les colonies des Etats-Unis, doivent subir les conséquences des guerres faites par les Etats-Unis. C'est une manière simple de parler de l'action des Etats-Unis.

    LVdlR : Que conseillez-vous aux lecteurs de faire ? De construire un bunker ? De stocker des armes, de la nourriture et de faire du feu avec les journaux ?

    Udo Ulfkotte : Non, cela serait absurde. Moi même j'ai quitté Francfort sur le Main et ses alentours pour m'installer à la campagne. J'ai ma source d'eau, beaucoup de bétail, des oies, des canards et je suis aussi propriétaire de mon bois. Celui qui vit en Allemagne devrait avoir de bons amis à la campagne pour pouvoir y fuir le moment venu. Tôt ou tard ces nettoyages auront une fin. On peut tout recommencer à nouveau. L'Histoire signifie finalement le changement. Et dans les prochaines années nous allons avoir ici beaucoup de changements. /N



    Les opinions exprimées dans ce contenu n'engagent que la responsabilité de l'auteur.
    Allemagne, CIA, Etats-Unis, Religion et politique, religion, Choix de la rédaction, Société

       Partager:

       Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_10_22/Udo-Ulfkotte-le-Mossad-a-alimente-les-revoltes-dans-les-banlieues-Partie-2-7788/
    LV426
    LV426

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Default6

    Messages : 6508
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 18
    Localisation : Bayeux

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par LV426 le Lun 27 Oct 2014 - 16:43

    Bonjour sabbatha.
    Si ce journaliste me disait que le prix du pain au chocolat a augmenté, je pourrais toujours aller vérifier à ma boulangerie préférée.
    Mais, là, rien. Rien ou presque de ce qui est dit n'est vérifiable matériellement.
    Avec des rumeurs de complots -- parce que ça ressemble bien à ça -- je suis comme une poule qui a trouvé un couteau : je ne sais pas quoi en faire.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 15567
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23
    Localisation : Hérault

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par Flavius le Lun 27 Oct 2014 - 17:21

    sabbatha a écrit:Je suis infichue d'avoir l'esprit critique par rapport à cet article. C'est pourquoi je le soumets à votre sagacité. On met tellement de choses sur le dos des Israëliens que je reste incrédule face à une accusation supplémentaire.

    C'est tiré de LA VOIX DE LA RUSSIE, c'est aussi pourquoi je ne sais trop comment m'en débrouiller, d'autant que je n'y connais pas grand chose en géopolitique, honte sur moi et ma descendance Very Happy et que le début de l'article concernant le responsable des propos qui suivent me laisse un peu dubitative.

    Si vous devez me frapper suite à cette lecture, s'il vous plaît, ne cognez pas sur la tête!!! rire


    **************************************************************************************


    Udo Ulfkotte : le Mossad a alimenté les révoltes dans les banlieues (Partie 2)
    Udo Ulfkotte


    ©️ Capture d'écran : YouTube.com

    Udo Ulfkotte

    Par La Voix de la Russie | Est-il nécessaire de rappeler qu’Udo Ulfkotte, journaliste d'investigation et auteur de nombreux ouvrages politiques, est cette personne qui a révélé au monde avoir reçu, tout au long de sa carrière, des ordres des services secrets pour écrire le contenu de ses articles dans l'illustre journal allemand, die Frankfurter Allgemeine Zeitung ? Cette personne qui dit que les médias fonctionnent sur ce modèle et non pas dans l'intérêt des lecteurs et auditeurs, car les journalistes sont éduqués à mentir.

    Udo Ulfkotte écrit des livres qui ne sont pas souhaités par le pouvoir en Allemagne comme par le Ministère de l'intérieur, car la population ne doit pas être informée de l'état réel du pays. Alors qu'en France nous vivons une prise de conscience sur l'islam, Udo Ulfkotte explique que le Mossad a aussi sa part de responsabilité ou pédagogique dans la conscience collective des Français sur ce terrain. La France est, comme l'Allemagne, une colonie et un pays ayant perdu sa souveraineté, le joujou de puissances étrangères. Pour Udo Ulfkotte, l'avenir est sombre et les habitants, surtout des grandes agglomérations, seront forcément touchés par la guerre civile.

    LVdlR : L’islam, une arme au service des globalistes et du monde de la finance ?

    Udo Ulfkotte : Les Etats Unis et les Saoudiens n'utilisent pas l'islam uniquement en Allemagne mais dans le monde entier pour déstabiliser des Etats et pour que ces Etats soient occupés avec eux-mêmes. Des peuples ayant un niveau d'intelligence élevé sont immunisés contre l'idéologie de l'islam. En Corée du Sud ou à Hong Kong, l'islam n'a aucune chance. Cette idéologie n'avance que parmi des groupes d'individus ayant en moyenne un quotient intellectuel faible ou tendant à la baisse. L'islam n'est pas seulement une religion mais une idéologie qui est facilement compréhensible pour le plus stupide. C'est la recette du succès de l'islam. C'est pour cette raison que ces groupes de personnes pas spécialement intelligents se laissent manipuler comme des marionnettes. C'est ce qui se passe en Allemagne comme en Irak.

    LVdlR :Doit-on prendre sérieusement au sérieux la création de l'Etat islamique (EI) ?

    Udo Ulfkotte : Non, car derrière se trouvent des actions et des intérêts américains, saoudiens, koweïtiens et qataris. Ils ont été lancés et soutenus par l'Occident. Si les Etats-Unis et l'Arabie saoudite voulaient réellement s'en débarrasser, ils couperaient en l'espace d'une nuit leur alimentation en énergie et leur ravitaillement militaire pour les renvoyer au Moyen Âge. Mais selon toute vraisemblance on ne le souhaite pas. Ce sont des idiots utiles.

    LVdlR : Est-ce que la démocratie a déjà existé en Allemagne ?

    Udo Ulfkotte : L'Allemagne a été une démocratie après la Première Guerre mondiale à l'époque de la République de Weimar. La démocratie n'est aujourd'hui que simulée. C'est une illusion, une hallucination. L'Allemagne est une République bananière, une colonie des Etats-Unis.

    LVdlR : Le Gender, la plastination, les migrants africains comme une chance pour l'Allemagne, Lampedusa, Hartz IV, islam, manipulation, que des valeurs inversées ? Pourquoi ?

    Udo Ulfkotte : Oui, les Allemands n'ont plus de valeurs. Le système, qui était basé sur des valeurs chrétiennes, a étéintentionnellement détruit. Celui qui n'a plus de valeurs ne peut plus défendre le système de valeurs. Il n'a plus de conscience en lui même et plus d'identité. C'était exactement l'objectif. La politique sous les ordres des Etats-Unis l'a exactement appliqué.

    LVdlR : Islamisation, pauvreté, chute de la démocratie, crise financière, corruption, des causes de la guerre civile à venir ? Ou voyez-vous d'autres causes ?

    Udo Ulfkotte : Stop ! Vous nommez beaucoup de causes différentes les unes des autres. Mais le détonateur principal sera l'effondrement de l'euro, quand les Allemands vont devoir payer avec leurs épargnes les dettes incroyables d'autres Etats membres. Arrivé à ce stade on n'aura plus d'argent pour les retraités et pour les masses de musulmans qui vivent de l'aide sociale. Vous devez savoir que plus de 90 % des Libanais qui vivent en Allemagne, vivent de l'aide sociale, comme 67 % des Irakiens, de presque tous les Albanais du Kosovo, tous les Afghans, les Syriens et ainsi de suite. Si le système social s'effondre avec la prochaine crise financière, on n'aura pas seulement une bombe atomique qui va exploser ici.

    LVdlR : Qu'est-ce-que le Mossad à avoir avec les révoltes dans les banlieues ? Est-ce qu’Israël joue un rôle dans l'islamisation de l'Europe ?

    Udo Ulfkotte : Oui, le Mossad a bien sûr alimenté les révoltes dans les banlieues. Il ne l'a pas initié mais provoqué pour avoir plus d'antipathie en France contre l'islam. Parce que les Français sont pro-Palestiniens.

    LVdlR : Quelle forme de guerre civile voyez-vous ?

    Udo Ulfkotte : Seulement dans les métropoles, pas à la campagne. Mais dans les grandes villes nous allons avoir les Allemands contre les étrangers, les chrétiens contre les musulmans, les pauvres contre les riches, les chômeurs contre ceux qui travaillent, des actions violentes qui mettront tout à feu et à sang. Même l'armée ne pourra rien faire. Je n'achèterais pas une maison dans et autour d'une métropole.

    LVdlR : CIA et services secrets allemands pas au service du peuple ?

    Udo Ulfkotte : Ils ne travaillent que pour les élites, jamais dans l'intérêt de la population. Ils sont des instruments des puissants pour qu'ils puissent conserver et accroître leur pouvoir.

    LVdlR : Pourquoi les populations africaines viennent facilement dans le pays ? Un programme ?

    Udo Ulfkotte : L'explication est la suivante. Les Etats-Unis mènent des guerres pour les matières premières au niveau mondial. En conséquence on a des réfugiés en masse. Et les pays comme l'Allemagne, donc les colonies des Etats-Unis, doivent subir les conséquences des guerres faites par les Etats-Unis. C'est une manière simple de parler de l'action des Etats-Unis.

    LVdlR : Que conseillez-vous aux lecteurs de faire ? De construire un bunker ? De stocker des armes, de la nourriture et de faire du feu avec les journaux ?

    Udo Ulfkotte : Non, cela serait absurde. Moi même j'ai quitté Francfort sur le Main et ses alentours pour m'installer à la campagne. J'ai ma source d'eau, beaucoup de bétail, des oies, des canards et je suis aussi propriétaire de mon bois. Celui qui vit en Allemagne devrait avoir de bons amis à la campagne pour pouvoir y fuir le moment venu. Tôt ou tard ces nettoyages auront une fin. On peut tout recommencer à nouveau. L'Histoire signifie finalement le changement. Et dans les prochaines années nous allons avoir ici beaucoup de changements. /N



    Les opinions exprimées dans ce contenu n'engagent que la responsabilité de l'auteur.
    Allemagne, CIA, Etats-Unis, Religion et politique, religion, Choix de la rédaction, Société

       Partager:

       Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La seule chose qui me parait indéniable dans ce texte apocalyptique c'est ce que j'ai souligné en rouge gras comme la dernière des piquettes. Et la preuve indiscutable m'en est apportée par les propos tenus par certains sur le forum ONPC.

    Pour le reste, que dans ce bas monde il y ait manipulation des médias, ce n'est pas un scoop et c'est une banalité que de le rappeler.

    Maintenant les conclusions qu'en tire l'impétrant ne me convainquent absolument pas pour la bonne raison que pour être une élite encore faut-il que la masse de ceux qui n'en font pas partie ne disparaisse pas. Sinon quel intérêt d'être une élite dans un désert ? Je pense que les manipulateurs se tireraient une balle dans le pied.

    Par contre que nous nous trouvions dans une crise civilisationnelle non seulement c'est à mon avis certain et pour un observateur un peu sociologue, elle a commencé et pourrait se finir dans des mouvements de rue. Pour autant, viendrait au pouvoir un gouvernement plus rigide utilisant les plein pouvoirs, article qui existe dans notre constitution et qui est l'art 16.

    Les mesures prises alors seraient exceptionnelles, mais l'armée sait faire. Et puis je ne suis pas sûr que nous connaîtrons cette malheureuse époque. A mon avis, le MOSSAD utilise les mêmes moyens que les autres services secrets du monde entier. Pourquoi devraient-ils s'en priver ? Parce qu'ils sont israéliens ? La vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille.
    On a voulu ouvrir les frontières au non de je ne sais quel humanisme issu certainement d'un culpabilité relative à notre colonialisme et aux valeurs chrétiennes qui nous promettent un coin de paradis si nous acceptons de prendre en charge la misère du monde. Puis c'est la gauche qui s'est appropriée de ces valeurs. C'est ainsi que nous récoltons le produit des idéologies et notre impossibilité à dire NON une fois pour toutes !
    avatar
    Invité
    Invité

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par Invité le Lun 27 Oct 2014 - 18:32

    LV426 a écrit:Bonjour sabbatha.
    Si ce journaliste me disait que le prix du pain au chocolat a augmenté, je pourrais toujours aller vérifier à ma boulangerie préférée.
    Mais, là, rien. Rien ou presque de ce qui est dit n'est vérifiable matériellement.
    Avec des rumeurs de complots -- parce que ça ressemble bien à ça -- je suis comme une poule qui a trouvé un couteau : je ne sais pas quoi en faire.

    Nous voilà déjà 2 !!! Merci LV. J'ai bien pensé à aller vérifier sur Gogole mais je ne m'y connais vraiment pas assez pour faire le tri de toute manière.
    avatar
    Invité
    Invité

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par Invité le Lun 27 Oct 2014 - 18:40

    Flavius a écrit:

    La seule chose qui me parait indéniable dans ce texte apocalyptique c'est ce que j'ai souligné en rouge gras comme la dernière des piquettes. Et la preuve indiscutable m'en est apportée par les propos tenus par certains sur le forum ONPC.

    Pour le reste, que dans ce bas monde il y ait manipulation des médias, ce n'est pas un scoop et c'est une banalité que de le rappeler.

    Maintenant les conclusions qu'en tire l'impétrant ne me convainquent absolument pas pour la bonne raison que pour être une élite encore faut-il que la masse de ceux qui n'en font pas partie ne disparaisse pas. Sinon quel intérêt d'être une élite dans un désert ? Je pense que les manipulateurs se tireraient une balle dans le pied.

    Par contre que nous nous trouvions dans une crise civilisationnelle non seulement c'est à mon avis certain et pour un observateur un peu sociologue, elle a commencé et pourrait se finir dans des mouvements de rue. Pour autant, viendrait au pouvoir un gouvernement plus rigide utilisant les plein pouvoirs, article qui existe dans notre constitution et qui est l'art 16.

    Les mesures prises alors seraient exceptionnelles, mais l'armée sait faire. Et puis je ne suis pas sûr que nous connaîtrons cette malheureuse époque. A mon avis, le MOSSAD utilise les mêmes moyens que les autres services secrets du monde entier. Pourquoi devraient-ils s'en priver ? Parce qu'ils sont israéliens ? La vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille.
    On a voulu ouvrir les frontières au non de je ne sais quel humanisme issu certainement d'un culpabilité relative à notre colonialisme et aux valeurs chrétiennes qui nous promettent un coin de paradis si nous acceptons de prendre en charge la misère du monde. Puis c'est la gauche qui s'est appropriée de ces valeurs. C'est ainsi que nous récoltons le produit des idéologies et notre impossibilité à dire NON une fois pour toutes !

    Merci Flavius.
    Ce qui m'a fait sourire dans cet article et a particulièrement motivé mon doute quant à la totale crédibilité du monsieur c'est quand il parle de se réfugier à la campagne en faisant auparavant des tas de provisions. Very Happy Je pense qu'étant donné les moyens mis à la disposition des humains actuellement pour communiquer et se déplacer, je ne vois pas comment on pourrait se trouver à l'abri de meutes violentes prêtes à en découdre. Si la campagne avait été une garante de la sécurité, rien que durant la dernière guerre, on en aurait eu la preuve!

    Sinon effectivement une élite sans personne sur qui régner ne l'est plus sauf à chercher des subdivisions en son sein.
    Finalement ce gars enfonce les portes ouvertes. Cela dit, je n'ai pas lu la suite de l'article proposée sur le site.
    Ymar
    Ymar

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Default6

    Messages : 12447
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 67
    Localisation : A l'Ouest

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par Ymar le Lun 27 Oct 2014 - 18:57

    Sabbatha,

    Ouais, rien de bien étayé dans tout cela et ce repli en campagne est tout de même un peu ridicule...

    avatar
    Invité
    Invité

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par Invité le Mar 28 Oct 2014 - 16:37

    Ymar a écrit:Sabbatha,

    Ouais, rien de bien étayé dans tout cela et ce repli en campagne est tout de même un peu ridicule...


    Tout à fait d'accord!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 15567
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23
    Localisation : Hérault

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par Flavius le Mar 28 Oct 2014 - 18:00

    sabbatha a écrit:

    Merci Flavius.
    Ce qui m'a fait sourire dans cet article et a particulièrement motivé mon doute quant à la totale crédibilité du monsieur c'est quand il parle de se réfugier à la campagne en faisant auparavant des tas de provisions. Very Happy  Je pense qu'étant donné les moyens mis à la disposition des humains actuellement pour communiquer et se déplacer, je ne vois pas comment on pourrait se trouver à l'abri de meutes violentes prêtes à en découdre. Si la campagne avait été une garante de la sécurité, rien que durant la dernière guerre, on en aurait eu la preuve!

    Sinon effectivement une élite sans personne sur qui régner ne l'est plus sauf à chercher des subdivisions en son sein.
    Finalement ce gars enfonce les portes ouvertes. Cela dit, je n'ai pas lu la suite de l'article proposée sur le site.

    Vous avez raison. Ça me rappelle durant la période que fut la "guerre froide" des farfelus pensaient sauver leur vie en investissant des des abris anti-atomiques. Que valent aujourd'hui ces stèles vouées à la stupidité ?
    avatar
    Invité
    Invité

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par Invité le Mar 28 Oct 2014 - 18:04

    sabbatha a écrit:

    Merci Flavius.
    Ce qui m'a fait sourire dans cet article et a particulièrement motivé mon doute quant à la totale crédibilité du monsieur c'est quand il parle de se réfugier à la campagne en faisant auparavant des tas de provisions. Very Happy  Je pense qu'étant donné les moyens mis à la disposition des humains actuellement pour communiquer et se déplacer, je ne vois pas comment on pourrait se trouver à l'abri de meutes violentes prêtes à en découdre. Si la campagne avait été une garante de la sécurité, rien que durant la dernière guerre, on en aurait eu la preuve!

    Sinon effectivement une élite sans personne sur qui régner ne l'est plus sauf à chercher des subdivisions en son sein.
    Finalement ce gars enfonce les portes ouvertes. Cela dit, je n'ai pas lu la suite de l'article proposée sur le site.
    rire rire rire C'est idiot en effet. 
    C'est un peu comme si un américain des années 30 avait choisi de de se planquer sur un île du Pacifique.
    Moiself
    Moiself

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Default6

    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 102

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par Moiself le Mar 28 Oct 2014 - 22:53

    Azhalee a écrit:
    rire rire rire C'est idiot en effet. 
    C'est un peu comme si un américain des années 30 avait choisi de de se planquer sur un île du Pacifique.
    Mais c'est arrivé ! Un américain avait tellement peur de la guerre atomique qu'il est allé s'installer aux iles Malouines. A peine installé les anglais ont débarqué !  Fou
    Ymar
    Ymar

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Default6

    Messages : 12447
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 67
    Localisation : A l'Ouest

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par Ymar le Mar 28 Oct 2014 - 23:07

    Flavius a écrit:

    Vous avez raison. Ça me rappelle durant la période que fut la "guerre froide" des farfelus pensaient sauver leur vie en investissant des des abris anti-atomiques. Que valent aujourd'hui ces stèles vouées à la stupidité ?

    Flavius,

    Comment, quoi, ça doit être vachement bien climatisé ces sarcophages, il me vient une idée, pourquoi
    ne pas en faire des caves de mûrissement pour les fromages ou bien des champignonnières ce qui
    ferait plaisir à Secret voire si on les tapisse de sable y faire pousser des endives siffle

    il faut que je me renseigne pour savoir si il n'y a pas d'auctions car je dois penser à l'avenir Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? 470878652
    avatar
    Invité
    Invité

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par Invité le Mer 29 Oct 2014 - 0:14

    Moiself a écrit:
    Mais c'est arrivé ! Un américain avait tellement peur de la guerre atomique qu'il est allé s'installer aux iles Malouines. A peine installé les anglais ont débarqué !  Fou
    Mais oui, je me souviens de ça.  Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? 470878652
    avatar
    Invité
    Invité

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par Invité le Mer 29 Oct 2014 - 19:35

    Bon! Sortez de vos champignonnières et venez donc un peu me causer de "l'axe américano-saoudien". Pourquoi les ricains seraient-ils potes avec les saoudiens ?
    Je vous ai prévenus, je suis nulle en géopolitique et je compte sur vous pour éclairer mon lumignon!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 15567
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23
    Localisation : Hérault

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par Flavius le Mer 29 Oct 2014 - 20:00

    sabbatha a écrit:Bon! Sortez de vos champignonnières et venez donc un peu me causer de "l'axe américano-saoudien". Pourquoi les ricains seraient-ils potes avec les saoudiens ?
    Je vous ai prévenus, je suis nulle en géopolitique et je compte sur vous pour éclairer mon lumignon!!

    Ben ils l'étaient pour le pétrole et ils le sont de moins en moins car avec le gaz de schiste, ils sont pratiquement autonomes au point de devenir un pays exportateur.
    Avec Obama, les USA sont si peu crédibles que des pays arabes se sont tournés vers Israël pour ce qui concerne leur sécurité. Il faut dire que le pire ennemi des émirats du Golfe, de l'Arabie Saoudite, de l'Egypte et de la Jordanie, ce sont les islamistes, qu'ils ont armé et qui commencent à se retourner contre eux, ainsi que les Iraniens qui sont eux chiites et qui revendiquent la Mecque. On assiste à un véritable retour d'alliances qui a commencé avec le rapprochement des USA avec l'Iran.
    avatar
    Invité
    Invité

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par Invité le Mer 29 Oct 2014 - 22:19

    Merci Flavius. Je me disais aussi que vu leurs ressources énergétiques les Ricains n'avaient pas besoin des Saoudiens. Cela dit, ils sont assez cyniques et opportunistes (les Ricains) pour, dans un premier temps, contribuer, en important le pétrole de là-bas, à contribuer à épuiser les ressources des Saoudiens, et une fois celles-ci épuisées, à devenir majoritaires sur le marché et reprendre vraiment le commandement du monde.
    Par ailleurs il y a sans doute également une question de stratégie plus ou moins militaire et ou commerciale mais j'ignore laquelle et par rapport à qui: Chine? Russie? Autre. Tous ?
    avatar
    beced

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Default6

    Messages : 26781
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par beced le Mer 29 Oct 2014 - 23:05

    sabbatha a écrit:Merci Flavius. Je me disais aussi que vu leurs ressources énergétiques les Ricains n'avaient pas besoin des Saoudiens. Cela dit, ils sont assez cyniques et opportunistes (les Ricains) pour, dans un premier temps, contribuer, en important le pétrole de là-bas,   à contribuer à épuiser les ressources des Saoudiens, et une fois celles-ci épuisées, à devenir majoritaires sur le marché et reprendre vraiment le commandement du monde.
    Par ailleurs il y a sans doute également une question de stratégie plus ou moins militaire et ou commerciale mais j'ignore laquelle et par rapport à qui: Chine? Russie? Autre. Tous ?

    Soir Sabbata et tout le monde Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? 2065525499

    "Ils sont assez cyniques et opportunistes " pourraient, je pense, décrire n'importe quel Etat dans le monde.
    A commencer par les états de l'UE. A commencer par la France et la vente de navires militaires aux Russes ou les pays avec qui Total (pour rester dans les produits énergétiques ) a des relations.
    La Belgique ne fait pas mieux avec ses relations avec la RDC (ex-Zaire ex Congo Belge ) ou avec la Chine ou avec d'autres états totalitaire. La firme de construction belge B-SIX a été le maître d'oeuvre des abris militaires de Saddam Hussein. Ce sont d'ailleurs grâce à elle que les Alliés durant la première guerre du Golfe ont su exactement où et comment bombarder....

    =
    Pour en revenir aux "ressources énergétiques les Ricains", d'après certaines sources ils garderont un avantage de leader que durant une dizaine d'année. Pour autant que d'ici là les progrès techniques ne nous proposent pas d'autres alternatives que les énergies fossiles...
    A moins qu'ebola ne propose une solution encore plus radicale....affraid

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? 298134301
    avatar
    Invité
    Invité

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par Invité le Ven 31 Oct 2014 - 16:28

    Avoue, ami Beced, que même si les autres états sont également cyniques, les Ricains le sont "majusculement" !!! Peut-être moins maintenant que par le passé, perte de prestige et de pouvoir oblige, mais tout de même....
    avatar
    beced

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Default6

    Messages : 26781
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par beced le Ven 31 Oct 2014 - 17:41

    sabbatha a écrit:Avoue, ami Beced, que même si les autres états sont également cyniques, les Ricains le sont "majusculement" !!! Peut-être moins maintenant que par le passé, perte de prestige et de pouvoir oblige, mais tout de même....
    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? 2065525499
    Je ne sais pas s'ils sont plus ou moins cynique que les autres Etats.
    Cela dit savoir que l'on se fait critiquer pareillement quand, dans les affaires du monde, on refuse d'intervenir ou quand on intervient a de quoi rendre cynique.
    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? 2541696796
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 15567
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23
    Localisation : Hérault

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par Flavius le Sam 1 Nov 2014 - 18:30

    sabbatha a écrit:Merci Flavius. Je me disais aussi que vu leurs ressources énergétiques les Ricains n'avaient pas besoin des Saoudiens. Cela dit, ils sont assez cyniques et opportunistes (les Ricains) pour, dans un premier temps, contribuer, en important le pétrole de là-bas,   à contribuer à épuiser les ressources des Saoudiens, et une fois celles-ci épuisées, à devenir majoritaires sur le marché et reprendre vraiment le commandement du monde.
    Par ailleurs il y a sans doute également une question de stratégie plus ou moins militaire et ou commerciale mais j'ignore laquelle et par rapport à qui: Chine? Russie? Autre. Tous ?


    Vous maîtrisez l'énergie, vous maîtrisez le monde !

    Contenu sponsorisé

    Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens??? Empty Re: Manipulation par le Mossad,les USA et les Saoudiens???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Juil 2020 - 22:45