+8
beced
Ymar
Deborah Colt
cristaline
Vieux singe
Ara
Moiself
Flavius
12 participants
Faut pas stigmatiser
Invité- Invité
- Message n°476
Re: Faut pas stigmatiser
Moi j écoute radio nostalgie j aime bien il passe beaucoup d ancienne musique. Sur les autre radio il passe 20 fois par jours les musique commercial qui sont nul où il parle tout le temps ca me saoul où les grosse émission où les gens parle d eux où y mon gars qui m'a trompé il a coucher avec amandine qu' est ce qu' on s en fous
Invité- Invité
- Message n°478
non mais ca me saoul ces émission radio où il parle et raconte leur vie moi j écoute la radio pour la musique pas pour le blablaLV426 a écrit:C'est parce que tu ne connais pas Amandine.
Ymar- Messages : 17775
- Message n°479
Flavius a écrit:
Ymar,
Pardon, mais je n'ai tout saisi de votre post. S'il y a des accords avec la France en ce qui concerne les soins, pourquoi avez-vous recours à une assurance privée ?
Flavius,
Je prends le relais de PA qui est partie vadrouiller avec une partie de la bande.
C'est un système équivalent au Français et à l'identique pour être couvert au mieux
nous avons opté pour une assurance privée complémentaire qui peut s'assimiler aux mutuelles.
C'est plus cher qu'en France mais vraiment complet.
The Rat Pack- Messages : 151
- Message n°480
Ymar a écrit:
Pour l'instant nous n'avons pas encore rencontré les familles et cela se fera comme pour nous lorsque nous sommes arrivés
et nous en sauront plus à ce moment.
Juste pour info, nous ne sommes pas soignés " gratos " même si il existe des accords Franco-Canadien au niveau de la Sécu
et nous avons donc dû nous reporter sur le privé mais c'est déjà cher.
Pour les USA tu as deux cas, les plus démunis bénéficient de la Health National Security qui est établie par le fédéral et répartie
sur les 50 états pour environ 200 millions de personnes et les actifs qui eux n'en bénéficient pas ou ont les moyens et couvrent
leurs familles par des assurances privées telles que " Blue Cross Blue shield "
C'est cette dernière population qui est la plus fragile car en cas de pépin les cotisations sont dures et souvent cette moyenne
catégorie peut être amenée à se séparer de biens pour assumer les frais médicaux.
Ce n'est qu'une petite mise au point car il faut arrêter de dire, écrire ou supposer que les USA ne sont qu'un pays où tu as juste
le droit de travailler et après " crever " sur le trottoir! Désolée pour le mot.
PA
Selon la chaîne MSNBC : «55 % des faillites personnelles (c'est-à-dire la ruine totale) sont liées à des problèmes de santé dans ce pays ! "
Ymar- Messages : 17775
- Message n°481
The Rat Pack a écrit:
Selon la chaîne MSNBC : «55 % des faillites personnelles (c'est-à-dire la ruine totale) sont liées à des problèmes de santé dans ce pays ! "
Ce qui serait intéressant avec ce % c'est de connaître le nombre de personnes dans ce cas.
Le système est assez pervers il faut le reconnaître, si vous êtes dans les 45 millions de démunis ou plus de 65 ans vous bénéficiez
de Medicare ou Medicaid mais c'est limité.
La tranche de population la plus affectée est celle qui est dans la tranche de revenus autour des 75000 US$, 25/40 ans car bien souvent
ils ne contractent aucune assurance privée et quand un pépin arrive c'est une catastrophe à long terme pour toute la famille sachant que
de moins en moins d'employeurs ne proposent d'en faire bénéficier leur personnel et c'est loin d'être la seule raison.
PA
Invité- Invité
- Message n°482
je sais pas mais quand tu regardes des film où émission et que la personne te dit qu' il lui faut 200000 dollars pour être opérer, moi je suis ouvrier et si je devais sortir 200000 je suis mal. Non faut dire que nous on a une vrai chance avec notre système de Santer. Meme si y a des abbus
Invité- Invité
- Message n°483
j aime pas les truc privé deja quand tu as a faire avec les assurance pour une voiture où une maison c est la merde ils font tout pour pas payer alors avec ta Santer. Je suis contre une assurance privé pour la SanterYmar a écrit:
Ce qui serait intéressant avec ce % c'est de connaître le nombre de personnes dans ce cas.
Le système est assez pervers il faut le reconnaître, si vous êtes dans les 45 millions de démunis ou plus de 65 ans vous bénéficiez
de Medicare ou Medicaid mais c'est limité.
La tranche de population la plus affectée est celle qui est dans la tranche de revenus autour des 75000 US$, 25/40 ans car bien souvent
ils ne contractent aucune assurance privée et quand un pépin arrive c'est une catastrophe à long terme pour toute la famille sachant que
de moins en moins d'employeurs ne proposent d'en faire bénéficier leur personnel et c'est loin d'être la seule raison.
PA
Invité- Invité
- Message n°484
Pour au contre, il y a un moment où la question ne se posera plus parce qu'il n'y aura plus d'argent. De moins en moins de cotisants, des pathologies de plus en plus lourdes et coûteuses.PandaCoinCoin a écrit:
j aime pas les truc privé deja quand tu as a faire avec les assurance pour une voiture où une maison c est la merde ils font tout pour pas payer alors avec ta Santer. Je suis contre une assurance privé pour la Santer
Une assurance publique pour la santé c'est bien à condition de ne pas en abuser. Et c'est là qu'est l'os !
Invité- Invité
- Message n°485
de l argent ils en ont quand on voit les milliard qu' on paie pour les intérêt ce tout un système mafieux , c est comme les traficant de drogue ils donnent de la drogue gratuits pour les rendre les dépendant puis après il les font payer la c est pareil on c est arranger pour faire des prêt et après ont paie les intérêt. Donc on paie des milliard d intérêt pour enrichisir des riches qui sont la comme des vampire. Alors que ces milliard on pourrait l investir pour des centre de recherche pour la Santer pour des chose vraiment intéressante et qui en plus donnera du travail. Les système d assurance c est un vrai arnaque ils prenne l argent et quand ta un problème ils font tout pour pas payer. Ça fait partie de tout cesxsysteme fait pour raquetter les travailleur.Azalee a écrit:
Pour au contre, il y a un moment où la question ne se posera plus parce qu'il n'y aura plus d'argent. De moins en moins de cotisants, des pathologies de plus en plus lourdes et coûteuses.
Une assurance publique pour la santé c'est bien à condition de ne pas en abuser. Et c'est là qu'est l'os !
Invité- Invité
- Message n°486
Les intérêts, si tu parles de ceux de la dette, il n'y a qu'à pas emprunter.PandaCoinCoin a écrit:
de l argent ils en ont quand on voit les milliard qu' on paie pour les intérêt ce tout un système mafieux , c est comme les traficant de drogue ils donnent de la drogue gratuits pour les rendre les dépendant puis après il les font payer la c est pareil on c est arranger pour faire des prêt et après ont paie les intérêt. Donc on paie des milliard d intérêt pour enrichisir des riches qui sont la comme des vampire. Alors que ces milliard on pourrait l investir pour des centre de recherche pour la Santer pour des chose vraiment intéressante et qui en plus donnera du travail. Les système d assurance c est un vrai arnaque ils prenne l argent et quand ta un problème ils font tout pour pas payer. Ça fait partie de tout cesxsysteme fait pour raquetter les travailleur.
La France vit largement au-dessus de ses moyens, ça ne pourra pas durer éternellement.
Invité- Invité
- Message n°487
on nous a pas trop demander notre avis tout les gens qui nous dirige ne travaille pas pour nos intérêt à nous la population mais pour des grand groupe que ca arrange bien de recevoir des intérêt banquaire et de voire nos pays ruiné et dependant d eux où de voire des société d'État vendu à des privé ils se frotte tous les main c est pour ca qu' ils sont tous proche de ceux qui prenne les décisions. Tout ce que nos ancien nous on léguer patrimoine entreprise beaucoup ont été vendu où cédé à tout ces groupes qui ce forte les main. Tout le monde a compris comment ça marche.Azalee a écrit:
Les intérêts, si tu parles de ceux de la dette, il n'y a qu'à pas emprunter.
La France vit largement au-dessus de ses moyens, ça ne pourra pas durer éternellement.
Invité- Invité
- Message n°488
quand on voit tout les milliard qui vont dans leur poche alors qu' avec ca on pourrais faire tant de truc. Mais bon cest pour ca qu il mette leur sbire en haut de la pyramide pour leur intérêt. Eux font du business s en richise les autre finisse avec des pot de vin et ils y trouvent leur compte sauf nous le peuple qui finisons toujours comme les idiot de cette maskarade on voit nos conditions de vie revenir de plus en plus précaire. C est bien triste
Flavius- Modérateur
- Message n°489
Ah d'accord. Merci pour ce complément d'information.Ymar a écrit:
Flavius,
Je prends le relais de PA qui est partie vadrouiller avec une partie de la bande.
C'est un système équivalent au Français et à l'identique pour être couvert au mieux
nous avons opté pour une assurance privée complémentaire qui peut s'assimiler aux mutuelles.
C'est plus cher qu'en France mais vraiment complet.
Flavius- Modérateur
- Message n°490
Ben si puisqu'ils ont été élus. Il faut faire attention pour qui on vote...ou on vote pas.PandaCoinCoin a écrit:
on nous a pas trop demander notre avis tout les gens qui nous dirige ne travaille pas pour nos intérêt à nous la population mais pour des grand groupe que ca arrange bien de recevoir des intérêt banquaire et de voire nos pays ruiné et dependant d eux où de voire des société d'État vendu à des privé ils se frotte tous les main c est pour ca qu' ils sont tous proche de ceux qui prenne les décisions. Tout ce que nos ancien nous on léguer patrimoine entreprise beaucoup ont été vendu où cédé à tout ces groupes qui ce forte les main. Tout le monde a compris comment ça marche.
Flavius- Modérateur
- Message n°491
Je n'aimerai pas être le médecin qui lui annoncera que son cas est désespéré !beced a écrit:
Voilà!
Cela dit on peut espérer que si un jour Kim Jong-un (Kim Jong-Hun? ) pense au suicide,
il ne le fera pas en faisant pêter lapla.compla.net....
Invité- Invité
- Message n°492
Flavius a écrit:
Je n'aimerai pas être le médecin qui lui annoncera que son cas est désespéré !
Flavius- Modérateur
- Message n°493
Vous les écoutez alors le matin après le petit dèj ?PandaCoinCoin a écrit: Moi j écoute radio nostalgie j aime bien il passe beaucoup d ancienne musique. Sur les autre radio il passe 20 fois par jours les musique commercial qui sont nul où il parle tout le temps ca me saoul où les grosse émission où les gens parle d eux où y mon gars qui m'a trompé il a coucher avec amandine qu' est ce qu' on s en fous
Amandine c'est ma nièce ! Et elle ne couche pas avec n'importe qui !
Invité- Invité
- Message n°494
que tu vote pour un pour l autre au final c est les même politiques. Les seules qui propose de changer ce système mafieux ils ont une étiquette d extrémiste. Maintenant je dis pas qui a las des extremiste malheureusement pour ca qu' au final on te laisse pas trop le choix parce que y a pas vraiment le choix c est un peu comme Iran où ta le choix entre un molha désigné où un autre . Puis c est beaucoup de marketing. Les gens ont leur vend des politiciens gentil qui pleure toute la journée devant la camera parce que y a la misère dans le monde qui sont sympa . Les vrai dirigent comme trump même si je suis pas trop d accord avec sa politique moi je suis plus pour une politique où l état gere, lui est plutot que l état gere le moins possible c est un business man, mais même si ont est pas du même bord politique lui au moins il a la qualité de dire les chose comme elles sont et c est pour ca qu' il est pas aimé par l élite. Malheureusement un bon dirigent peut pas être aimé par ce que tu es obliger de dire des chose que beaucoup ont pas envie d entendre.Flavius a écrit:
Ben si puisqu'ils ont été élus. Il faut faire attention pour qui on vote...ou on vote pas.
Invité- Invité
- Message n°495
a non moi j écoute radio nostalgieFlavius a écrit:
Vous les écoutez alors le matin après le petit dèj ?
Amandine c'est ma nièce ! Et elle ne couche pas avec n'importe qui !
Invité- Invité
- Message n°496
Hitler était un déprécif suicidaire il envoyait les gens ce battre et lui c est suicidé comme un lâche . Maintenant c est vrai qu un dictateur avec des arme nucleaire, un régime qui a pas de contre pouvoir ne devrait pas avoir ce genre de bombe. Trop dangereuxFlavius a écrit:
beced- Messages : 53884
- Message n°497
Flavius a écrit:
Pour le coup, ce serait un médecin qui lui aussi serait candidat au suicide..... le pôvre ..
..
Flavius- Modérateur
- Message n°498
Être Nord Coréen est déjà un motif sérieux de suicide...beced a écrit:
Pour le coup, ce serait un médecin qui lui aussi serait candidat au suicide..... le pôvre ..
..
Invité- Invité
- Message n°499
Flavius a écrit:
Être Nord Coréen est déjà un motif sérieux de suicide...
Invité- Invité
- Message n°500
en même temps une fois que tu nais dans ce pays tu as déjà un pieds dans la tombe.Flavius a écrit:
Être Nord Coréen est déjà un motif sérieux de suicide...