Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
50% en ticket Leclerc sur des jouets et jeux de société les 6 et 7 ...
Voir le deal

+8
beced
Ymar
Deborah Colt
cristaline
Vieux singe
Ara
Moiself
Flavius
12 participants
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut pas stigmatiser

Ara
Ara

Faut pas stigmatiser - Page 3 Default6

Faut pas stigmatiser - Page 3 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Ara Lun 19 Jan 2015 - 12:24

Voilà la prevue, s'il en fallait, que le forum voisin est "hisselamisé" :
Ara
Ara

Message par Ara Lun 19 Jan 2015 - 12:30

Ara a écrit:Voilà la prevue, s'il en fallait, que le forum voisin est "hisselamisé" :

Eh oui, les Padamalgam veillent à la paix sur internet. rire

Je vous prescris une ordonnance contre l'amal gam. N'hésitez pas à l'administrer à quiconque tentera de dire que les terroristes sont des musulmans aussi ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ara
Ara

Message par Ara Lun 19 Jan 2015 - 13:12

Selon le reportage, il coûterait 3000 € par mois à l'Etat .
Comment peut-on tolérer et assister des nuisibles pareils en France !?
Faut pas stigmatiser - Page 3 3641898939

Ara
Ara

Message par Ara Lun 19 Jan 2015 - 13:57

Ara a écrit:Selon le reportage, il coûterait 3000 € par mois à l'Etat .
Comment peut-on tolérer et assister des nuisibles pareils en France !?
Faut pas stigmatiser - Page 3 3641898939

Pendant que nous, peuples trobontrocon, accueillons et faisons vivre, aux frais du contribuable, de dangereux criminels (quand je pense que la France se disait fière d'accieullir un ayatollah homeiny !!), ces dangereux criminels n'hésitent pas à s'entretuer à la moindre occasion , sans aucune espèce d'humanité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Message par Ara Lun 19 Jan 2015 - 17:16

Un amalgame qui a du sens, selon moi .

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Lun 19 Jan 2015 - 17:59

Ara a écrit:Un amalgame qui a du sens, selon moi .

En tout cas on peut dire que les Palestiniens ont été drôlement reconnaissants envers la France. Ils ont brûlé son drapeau...
Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 18:06

Il serait intéressant que tu cites tes sources Ara, Agoravox, Twitter ou autres Sorry
Ara
Ara

Message par Ara Lun 19 Jan 2015 - 20:13

Coccinelle 2 a écrit:Il serait intéressant que tu cites tes sources Ara, Agoravox, Twitter ou autres Sorry

Bonjour Coccinnelle ,

Quelles sources veux-tu que je cite ? scratch
J'ai pour habitude de toujours mettre les liens d'où viennent mes infos , je ne comprends pas ta demande .
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Jan 2015 - 17:57

Ara a écrit:

Bonjour Coccinnelle ,

Quelles sources veux-tu que je cite ? scratch
J'ai pour habitude de toujours mettre les liens d'où viennent mes infos , je ne comprends pas ta demande .

Effectivement, après relecture de quelques uns de tes posts Faut pas stigmatiser - Page 3 3966895391
J'étais plus sensibilisée sur l'une des dernieres vidéos sur "des musulmans étrangers qui se chargent de la censure des commentaires de médias français", j'ai trouvé sur plusieurs sites dont Agoravox

Preuve en est que je lis la plupart de tes posts, même si je n'y réponds pas toujours rire rire

Je serais très curieuse de savoir quelles sont les médias qui ont leur modération dans les pays du Maghreb Sorry
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mar 20 Jan 2015 - 18:00

Coccinelle 2 a écrit:

Effectivement, après relecture de quelques uns de tes posts Faut pas stigmatiser - Page 3 3966895391
J'étais plus sensibilisée sur l'une des dernieres vidéos sur "des musulmans étrangers qui se chargent de la censure des commentaires de médias français", j'ai trouvé sur plusieurs sites dont Agoravox

Preuve en est que je lis la plupart de tes posts, même si je n'y réponds pas toujours  rire  rire

Je serais très curieuse de savoir quelles sont les médias qui ont leur modération dans les pays du Maghreb Sorry

Les imams, le coran, le gouvernement..C'est dire !
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Jan 2015 - 18:52

Flavius a écrit:

Les imams, le coran, le gouvernement..C'est dire !

Rolling Eyes Rolling Eyes   Les médias (journaux, radios ) voulais je sous entendre  !!!!!! siffle

Sinon, avez vous des preuves, sources à l'appui, msieur Flavius de ce que vous avancez ????!!!!! Sorry
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mar 20 Jan 2015 - 19:28

Coccinelle 2 a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes   Les médias (journaux, radios ) voulais je sous entendre  !!!!!! siffle

Sinon, avez vous des preuves, sources à l'appui, msieur Flavius de ce que vous avancez ????!!!!!  Sorry

Ben ma chère Coccinelle, vous avez parfaitement raison. Ce n'est pas sérieux d'avancer des choses comme cela sans avoir des preuves indiscutables. Loin de moi que d vouloir stigmatiser et amalgamer. Mais ça tombe bien. Comme je dois passer mes vacances prochaines en Syrie, en Iraq, en Libye, en Somalie, au Nigéria, au Pakistan, en Afghanistan, en Arabie Saoudite, au Qatar, dans la bande de Gaza, en Egypte, en Jordanie, et en terminant cet agréable périple par quelques pays du Maghreb, envoyé par le pape pour distribuer des bibles, par Charlie Hebdo pour faire des abonnés de ce canard et par le grand Rabbin de France pour enseigner la torah aux bambins désœuvrés, dès que je reviendrai de ces pays accueillants, tolérants et très hospitaliers, je vous promets de vous apporter mes preuves. Je suis persuadé qu'en posant la bonne question aux autorités de ces pays, y compris à celles du califat, je recevrai bien un réponse... Adieu !
Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 7:16

PASDAMALGAM !!! C'était il y a trois ans !

Cela se passe dans une mosquée, mais ça n’a rien à voir avec l’islam ?

Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 8:42

Le refus de l'amalgame --  au moins tel que je le conçois --  ne concerne pas une religion mais des individus.

Refuser l'amalgame, ce n'est pas nier que les terroristes soient musulmans et encore moins qu'ils aient quelque chose à voir avec l'islam.

Refuser l'amalgame c'est, par exemple, affirmer que Mohamed Sifaoui, auteur du reportage d'Envoyé Spécial présenté ci-dessus, tout musulman qu'il est, ne peut pas être assimilé à un terroriste ou à un fondamentaliste.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 10:17

Flavius a écrit:

Ben ma chère Coccinelle, vous avez parfaitement raison. Ce n'est pas sérieux d'avancer des choses comme cela sans avoir des preuves indiscutables. Loin de moi que d vouloir stigmatiser et amalgamer. Mais ça tombe bien. Comme je dois passer mes vacances prochaines en Syrie, en Iraq, en Libye, en Somalie, au Nigéria, au Pakistan, en Afghanistan, en Arabie Saoudite, au Qatar, dans la bande de Gaza, en Egypte, en Jordanie, et en terminant cet agréable périple par quelques pays du Maghreb, envoyé par le pape pour distribuer des bibles, par Charlie Hebdo pour faire des abonnés de ce canard et par le grand Rabbin de France pour enseigner la torah aux bambins désœuvrés, dès que je reviendrai de ces pays accueillants, tolérants et très hospitaliers, je vous promets de vous apporter mes preuves. Je suis persuadé qu'en posant la bonne question aux autorités de ces pays, y compris à celles du califat, je recevrai bien un réponse... Adieu !
rire  rire Via le net il est facile de démontrer, prouver ses dires : maintenant que vous le preniez ainsi ...... peut me chaut Faut pas stigmatiser - Page 3 298134301
Ma question était pourtant "anodine" : quelles sont les médias français (preuves à l'appui) dont la modération se trouve dans les pays du Maghreb, suite à la vidéo d'Ara ????!!!!! Sorry
beced
beced

Message par beced Mer 21 Jan 2015 - 11:19

LV426 a écrit:Le refus de l'amalgame --  au moins tel que je le conçois --  ne concerne pas une religion mais des individus.

Refuser l'amalgame, ce n'est pas nier que les terroristes soient musulmans et encore moins qu'ils aient quelque chose à voir avec l'islam.

Refuser l'amalgame c'est, par exemple, affirmer que Mohamed Sifaoui, auteur du reportage d'Envoyé Spécial présenté ci-dessus, tout musulman qu'il est, ne peut pas être assimilé à un terroriste ou à un fondamentaliste.
Faut pas stigmatiser - Page 3 2065525499
Idem pour Lassana Bathily, ce français musulman qui a sauvé des juifs dans un commerce,
qui l'avait d'ailleurs engagé car le proprio avait refusé, lui aussi, de faire des amalgames.
=
Cela dit 17 personnes sont cependant mortes par 3 Français aux cris d'Allah Akhbar. Si on ne veut pas que les gens fassent des amalgames sur d'autres gens, les faiseurs d'opinion devraient au moins proposer d'autres pistes de réflexion dans un pays qui a connu Charlie, Toulouse, Ilan Halimi, ....

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mer 21 Jan 2015 - 13:10

Coccinelle 2 a écrit:
rire  rire Via le net il est facile de démontrer, prouver ses dires : maintenant que vous le preniez ainsi ...... peut me chaut Faut pas stigmatiser - Page 3 298134301
Ma question était pourtant "anodine" : quelles sont les médias français (preuves à l'appui) dont la modération se trouve dans les pays du Maghreb, suite à la vidéo d'Ara ????!!!!! Sorry

Ben si vous êtes en plus contre le factuel, les nouvelles réalistes du terrain, que voulez-vous que je vous dise ?

Plus sérieusement, faut-il vous prouver qu' en dehors des démocraties, on ne parle plus de modération mais de censure ?
Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 13:51

LV426 a écrit:Le refus de l'amalgame --  au moins tel que je le conçois --  ne concerne pas une religion mais des individus.

Faut pas stigmatiser - Page 3 3966895391 Faut pas stigmatiser - Page 3 3966895391 Faut pas stigmatiser - Page 3 3966895391
Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 13:53

Flavius a écrit:

Voyage organisé par l'agence tous risques ?

Il se dit que si les tarifs sont intéressants, c'est parce qu'ils économisent le billet de retour.  Je sors
Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 15:05

Flavius a écrit:

Ben si vous êtes en plus contre le factuel, les nouvelles réalistes du terrain, que voulez-vous que je vous dise ?

Plus sérieusement, faut-il vous prouver qu' en dehors des démocraties, on ne parle plus de modération mais de censure ?
Procès d'intention ?????  Sorry

On se croirait sur ONPC rire rire mais on tourne en rond et vous ne répondez pas "volontairement ou non" à ma question
Je n'ai jamais prétendu que les pays que vous citez ne pratiquaient pas la censure mais je vous repose la question

"Quelles sont les médias français (preuves à l'appui) dont la modération se trouve dans les pays du Maghreb"

avec une liste à l'appui, selon sources fournies , merci Faut pas stigmatiser - Page 3 3966895391 Faut pas stigmatiser - Page 3 1635331732
beced
beced

Message par beced Mer 21 Jan 2015 - 17:29

Alain Finkielkraut, revient au micro d'Europe1 sur
les propos de Manuel Valls à propos de l'usage du mot "apartheid".

Ou sur :

Faut pas stigmatiser - Page 3 2541696796
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mer 21 Jan 2015 - 18:30

Azalee a écrit:
Voyage organisé par l'agence tous risques ?

Il se dit que si les tarifs sont intéressants, c'est parce qu'ils économisent le billet de retour.  Je sors

Merci pour le tuyau et vos encouragements. Personne ne veut m'accompagner ?

Dernière édition par Flavius le Mer 21 Jan 2015 - 18:42, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mer 21 Jan 2015 - 18:42

beced a écrit: Alain Finkielkraut, revient au micro d'Europe1 sur
les propos de Manuel Valls à propos de l'usage du mot "apartheid".

Ou sur :

Faut pas stigmatiser - Page 3 2541696796

Quand l'intelligence et le courage acceptent de s'exprimer, pourquoi faut-il qu'ils soient questionnés le plus souvent par le con de service ?
Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 18:49

Flavius a écrit:

Merci pour le tuyau et vos encouragements. Personne ne veut m'accompagner ?
Heu, je ne peux pas j'ai du boulot. salut
beced
beced

Message par beced Mer 21 Jan 2015 - 18:54

Flavius a écrit:

Quand l'intelligence et le courage acceptent de s'exprimer, pourquoi faut-il qu'ils soient questionnés le plus souvent par le con de service ?

J'ai trouvé "savoureux" le fait qu'en fin d'interview, Thomas Sotto demande à Finkielkraut de commenter
la réflexion d'un rabbin, alors que AF est athé....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 6 Déc 2024 - 12:25