+8
beced
Ymar
Deborah Colt
cristaline
Vieux singe
Ara
Moiself
Flavius
12 participants
Faut pas stigmatiser
Ara- Messages : 6459
- Message n°51
Re: Faut pas stigmatiser
Voilà la prevue, s'il en fallait, que le forum voisin est "hisselamisé" :
- Message n°52
Ara a écrit:Voilà la prevue, s'il en fallait, que le forum voisin est "hisselamisé" :
Eh oui, les Padamalgam veillent à la paix sur internet.
Je vous prescris une ordonnance contre l'amal gam. N'hésitez pas à l'administrer à quiconque tentera de dire que les terroristes sont des musulmans aussi ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°53
Selon le reportage, il coûterait 3000 € par mois à l'Etat .
Comment peut-on tolérer et assister des nuisibles pareils en France !?
- Message n°54
Ara a écrit:Selon le reportage, il coûterait 3000 € par mois à l'Etat .
Pendant que nous, peuples trobontrocon, accueillons et faisons vivre, aux frais du contribuable, de dangereux criminels (quand je pense que la France se disait fière d'accieullir un ayatollah homeiny !!), ces dangereux criminels n'hésitent pas à s'entretuer à la moindre occasion , sans aucune espèce d'humanité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius- Modérateur
- Message n°56
Invité- Invité
- Message n°57
Il serait intéressant que tu cites tes sources Ara, Agoravox, Twitter ou autres
- Message n°58
Coccinelle 2 a écrit:Il serait intéressant que tu cites tes sources Ara, Agoravox, Twitter ou autres
Bonjour Coccinnelle ,
Quelles sources veux-tu que je cite ?
J'ai pour habitude de toujours mettre les liens d'où viennent mes infos , je ne comprends pas ta demande .
Invité- Invité
- Message n°59
Ara a écrit:
Bonjour Coccinnelle ,
Quelles sources veux-tu que je cite ?
J'ai pour habitude de toujours mettre les liens d'où viennent mes infos , je ne comprends pas ta demande .
Effectivement, après relecture de quelques uns de tes posts
J'étais plus sensibilisée sur l'une des dernieres vidéos sur "des musulmans étrangers qui se chargent de la censure des commentaires de médias français", j'ai trouvé sur plusieurs sites dont Agoravox
Preuve en est que je lis la plupart de tes posts, même si je n'y réponds pas toujours
Je serais très curieuse de savoir quelles sont les médias qui ont leur modération dans les pays du Maghreb
Flavius- Modérateur
- Message n°60
Coccinelle 2 a écrit:
Effectivement, après relecture de quelques uns de tes posts
J'étais plus sensibilisée sur l'une des dernieres vidéos sur "des musulmans étrangers qui se chargent de la censure des commentaires de médias français", j'ai trouvé sur plusieurs sites dont Agoravox
Preuve en est que je lis la plupart de tes posts, même si je n'y réponds pas toujours
Je serais très curieuse de savoir quelles sont les médias qui ont leur modération dans les pays du Maghreb
Les imams, le coran, le gouvernement..C'est dire !
Invité- Invité
- Message n°61
Flavius a écrit:
Les imams, le coran, le gouvernement..C'est dire !
Les médias (journaux, radios ) voulais je sous entendre !!!!!!
Sinon, avez vous des preuves, sources à l'appui, msieur Flavius de ce que vous avancez ????!!!!!
Flavius- Modérateur
- Message n°62
Coccinelle 2 a écrit:
Les médias (journaux, radios ) voulais je sous entendre !!!!!!
Sinon, avez vous des preuves, sources à l'appui, msieur Flavius de ce que vous avancez ????!!!!!
Ben ma chère Coccinelle, vous avez parfaitement raison. Ce n'est pas sérieux d'avancer des choses comme cela sans avoir des preuves indiscutables. Loin de moi que d vouloir stigmatiser et amalgamer. Mais ça tombe bien. Comme je dois passer mes vacances prochaines en Syrie, en Iraq, en Libye, en Somalie, au Nigéria, au Pakistan, en Afghanistan, en Arabie Saoudite, au Qatar, dans la bande de Gaza, en Egypte, en Jordanie, et en terminant cet agréable périple par quelques pays du Maghreb, envoyé par le pape pour distribuer des bibles, par Charlie Hebdo pour faire des abonnés de ce canard et par le grand Rabbin de France pour enseigner la torah aux bambins désœuvrés, dès que je reviendrai de ces pays accueillants, tolérants et très hospitaliers, je vous promets de vous apporter mes preuves. Je suis persuadé qu'en posant la bonne question aux autorités de ces pays, y compris à celles du califat, je recevrai bien un réponse... Adieu !
Invité- Invité
- Message n°63
PASDAMALGAM !!! C'était il y a trois ans !
Cela se passe dans une mosquée, mais ça n’a rien à voir avec l’islam ?
Cela se passe dans une mosquée, mais ça n’a rien à voir avec l’islam ?
Invité- Invité
- Message n°64
Le refus de l'amalgame -- au moins tel que je le conçois -- ne concerne pas une religion mais des individus.
Refuser l'amalgame, ce n'est pas nier que les terroristes soient musulmans et encore moins qu'ils aient quelque chose à voir avec l'islam.
Refuser l'amalgame c'est, par exemple, affirmer que Mohamed Sifaoui, auteur du reportage d'Envoyé Spécial présenté ci-dessus, tout musulman qu'il est, ne peut pas être assimilé à un terroriste ou à un fondamentaliste.
Refuser l'amalgame, ce n'est pas nier que les terroristes soient musulmans et encore moins qu'ils aient quelque chose à voir avec l'islam.
Refuser l'amalgame c'est, par exemple, affirmer que Mohamed Sifaoui, auteur du reportage d'Envoyé Spécial présenté ci-dessus, tout musulman qu'il est, ne peut pas être assimilé à un terroriste ou à un fondamentaliste.
Invité- Invité
- Message n°65
Via le net il est facile de démontrer, prouver ses dires : maintenant que vous le preniez ainsi ...... peut me chautFlavius a écrit:
Ben ma chère Coccinelle, vous avez parfaitement raison. Ce n'est pas sérieux d'avancer des choses comme cela sans avoir des preuves indiscutables. Loin de moi que d vouloir stigmatiser et amalgamer. Mais ça tombe bien. Comme je dois passer mes vacances prochaines en Syrie, en Iraq, en Libye, en Somalie, au Nigéria, au Pakistan, en Afghanistan, en Arabie Saoudite, au Qatar, dans la bande de Gaza, en Egypte, en Jordanie, et en terminant cet agréable périple par quelques pays du Maghreb, envoyé par le pape pour distribuer des bibles, par Charlie Hebdo pour faire des abonnés de ce canard et par le grand Rabbin de France pour enseigner la torah aux bambins désœuvrés, dès que je reviendrai de ces pays accueillants, tolérants et très hospitaliers, je vous promets de vous apporter mes preuves. Je suis persuadé qu'en posant la bonne question aux autorités de ces pays, y compris à celles du califat, je recevrai bien un réponse... Adieu !
Ma question était pourtant "anodine" : quelles sont les médias français (preuves à l'appui) dont la modération se trouve dans les pays du Maghreb, suite à la vidéo d'Ara ????!!!!!
beced- Messages : 53884
- Message n°66
LV426 a écrit:Le refus de l'amalgame -- au moins tel que je le conçois -- ne concerne pas une religion mais des individus.
Idem pour Lassana Bathily, ce français musulman qui a sauvé des juifs dans un commerce,
qui l'avait d'ailleurs engagé car le proprio avait refusé, lui aussi, de faire des amalgames.
=
Cela dit 17 personnes sont cependant mortes par 3 Français aux cris d'Allah Akhbar. Si on ne veut pas que les gens fassent des amalgames sur d'autres gens, les faiseurs d'opinion devraient au moins proposer d'autres pistes de réflexion dans un pays qui a connu Charlie, Toulouse, Ilan Halimi, ....
Flavius- Modérateur
- Message n°67
Coccinelle 2 a écrit:
Via le net il est facile de démontrer, prouver ses dires : maintenant que vous le preniez ainsi ...... peut me chaut
Ma question était pourtant "anodine" : quelles sont les médias français (preuves à l'appui) dont la modération se trouve dans les pays du Maghreb, suite à la vidéo d'Ara ????!!!!!
Ben si vous êtes en plus contre le factuel, les nouvelles réalistes du terrain, que voulez-vous que je vous dise ?
Plus sérieusement, faut-il vous prouver qu' en dehors des démocraties, on ne parle plus de modération mais de censure ?
Invité- Invité
- Message n°68
LV426 a écrit:Le refus de l'amalgame -- au moins tel que je le conçois -- ne concerne pas une religion mais des individus.
Invité- Invité
- Message n°69
Voyage organisé par l'agence tous risques ?Flavius a écrit:
Il se dit que si les tarifs sont intéressants, c'est parce qu'ils économisent le billet de retour.
Invité- Invité
- Message n°70
Procès d'intention ?????Flavius a écrit:
Ben si vous êtes en plus contre le factuel, les nouvelles réalistes du terrain, que voulez-vous que je vous dise ?
Plus sérieusement, faut-il vous prouver qu' en dehors des démocraties, on ne parle plus de modération mais de censure ?
On se croirait sur ONPC mais on tourne en rond et vous ne répondez pas "volontairement ou non" à ma question
Je n'ai jamais prétendu que les pays que vous citez ne pratiquaient pas la censure mais je vous repose la question
"Quelles sont les médias français (preuves à l'appui) dont la modération se trouve dans les pays du Maghreb"
avec une liste à l'appui, selon sources fournies , merci
Flavius- Modérateur
- Message n°72
Azalee a écrit:
Voyage organisé par l'agence tous risques ?
Il se dit que si les tarifs sont intéressants, c'est parce qu'ils économisent le billet de retour.
Merci pour le tuyau et vos encouragements. Personne ne veut m'accompagner ?
Dernière édition par Flavius le Mer 21 Jan 2015 - 18:42, édité 1 fois
Flavius- Modérateur
- Message n°73
Quand l'intelligence et le courage acceptent de s'exprimer, pourquoi faut-il qu'ils soient questionnés le plus souvent par le con de service ?
Invité- Invité
- Message n°74
Heu, je ne peux pas j'ai du boulot.Flavius a écrit:
Merci pour le tuyau et vos encouragements. Personne ne veut m'accompagner ?
beced- Messages : 53884
- Message n°75
Flavius a écrit:
Quand l'intelligence et le courage acceptent de s'exprimer, pourquoi faut-il qu'ils soient questionnés le plus souvent par le con de service ?
J'ai trouvé "savoureux" le fait qu'en fin d'interview, Thomas Sotto demande à Finkielkraut de commenter
la réflexion d'un rabbin, alors que AF est athé....