Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+8
beced
Ymar
Deborah Colt
cristaline
Vieux singe
Ara
Moiself
Flavius
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut pas stigmatiser

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Dim 3 Déc - 11:16

stirnersept7 a écrit:

Bon, je vais essayer d'être dans l'info non sarcastique. Une info que certains connaissent
mais une info que je n'ai pas encore vu à la télé.
Pourtant c'est la base du problème pour comprendre pourquoi la Birmanie n'en veut plus.

Les Rohingyas
Il faut savoir que l'intervention d'Omar est faîte par solidarité. Ce Mauritanien sénégalais est en effet musulman.

Les Rohingyas n'ont pas une réputation de bienfaiteurs de l'humanité.
Ces musulmans, considérés comme violents, sont venus du temps du Pakistan oriental ( du Bangladesh aujourd'hui) s'installé en Birmanie, dans une région.

Ils volent les terres des tribus pacifiques du coin, font du trafic en tout genre, opium, armes, contrebande
menacent
terrorisent.

Mais depuis qq temps,ils veulent imposer, de plus la charia sur une terre qui n'est pas la leur.
et les attentats à répétitions ( plus de 35)

Ils ont voulu défier l'armée birmane cette année. Comme d'hab, ils se croient les meilleurs, les plus forts..

La réaction des Birmans: dehors.

Alors, qu'Omar pleurs sur les siens ce n'est pas étonnant. 

mais il faut tout dire Omar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et à Los Angeles, comment ça va?
et que pense-tu de cette phrase qui circule un peu partout ?

 Le sol de Birmanie attend avec gravité le son écrasant des pas des conquérants» a déclaré Masoud Azhar, djihadiste pakistanais.

Omar, le sol de Birmanie va mieux se porter.
De plus tes copains retournent chez eux.
Pourquoi te lamentes-tu ?

Pour exister ?
Votre info sur les Rohingyas, est parfaitement exacte.
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Dim 3 Déc - 11:47



Toulouse: Elle donne un coup de couteau au pompier venu la secourir

FAITS DIVERS Un pompier de Toulouse a été blessé samedi. La femme qu’il venait secourir s’est ruée sur lui avec un couteau…


Un pompier en intervention a pris un coup de couteau dans la poitrine, samedi matin à Toulouse. Il intervenait avec ses collègues dans une habitation de la rue Riquet, en centre-ville, dont l’habitante ne donnait plus signe de vie.

Mais elle n’était pas inconsciente, loin de là. A peine les sauveteurs ont-ils réussi à ouvrir la porte, qu’elle s’est ruée sur le premier venu avec un couteau. Le pompier a été atteint au thorax. Heureusement la lame n’a pas pénétré jusqu’au poumon. Hospitalisé, il s’en est sorti avec des points des sutures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS: il faut croire que de la bas ils nous envoient que les dérangés ..ou sont ils tous dérangés Faut pas stigmatiser - Page 23 2541696796
Ymar
Ymar

Faut pas stigmatiser - Page 23 Default6


Messages : 17352
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Ymar Dim 3 Déc - 15:28

Flavius a écrit:
Moi aussi. C'est même le seul qui me paraît bien à sa place.

Il n'est pas dans mon tempérament de contredire par jeu.  

Je suis d'accord avec le reste, d'autant qu'aucun sujet ne me dérange pour peu qu'il soit traité avec cohérence et nuances, parce que rien n'est simple. Et traiter les sujets de société en y apportant des solutions qui peuvent paraître simples, cela s'appelle faire du simplisme. Et à, il faut s'adresser à un autre public auquel je n'appartiens pas.

Flavius,

Je ne comprends pas vraiment le sens de cette phrase et de fait
la conclusion de ce que vous y apportez en suivant.
Pouvez-vous m'éclairer?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Lun 4 Déc - 19:44

Ymar a écrit:

Flavius,

Je ne comprends pas vraiment le sens de cette phrase et de fait
la conclusion de ce que vous y apportez en suivant.
Pouvez-vous m'éclairer?
Ymar,

Bien sûr. Voila ce que Stirn écrit :


"N'hésite-pas à me contredire."
J'aime bien.

Je comprends parfaitement votre interrogation. En me relisant pour vous répondre, je m'aperçois que j'ai avalé quelques mots qui dénaturent mon discours.

En fait,  je tente de rassurer stirn en lui affirmant en substance que je suis prêt à débattre de tout, au besoin le contredire si nécessaire, d'autant qu'aucun sujet ne me dérange et qu'en l'occurrence, je suis prêt à débattre de n'importe quel thème, pour peu que les thèses s'appuient sur des faits et ce que l'on soutient soit nuancé pour ne pas tomber dans le simplisme. Et j'ajoute, le simplisme, ou un certain populisme, s'adressent à un public auquel je n'appartient pas.
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Lun 4 Déc - 23:45

Flavius a écrit:
- Ben pas suffisamment puisque Marine le Pen ne l'a pas emporté. Mais je vous l'accorde beaucoup de gens pensent comme vous mais pas forcément sur tout comme c'est mon cas. Je dispose d'un goût pour la nuance qui semble vous échapper. Caricaturer certaine choses finissent par discréditer l'ensemble de la réflexion, et c'est fâcheux.

- Certes. mais c'est toujours prendre un risque. Les gens ne perçoivent pas toujours le sarcasme de la même façon. C'est un peu comme l'humour.

- Non ! l'outrance est parfaitement définie dans les dicos.

- Ça je peux le concevoir. Mais ça enlève beaucoup au sérieux du raisonnement et de l'argumentation.
Monsieur Flavius

Je sais bien que je fais dans l'outrance.
Je sais bien que si j'étais plus hypocrite, mes idées passeraient mieux.
Je sais bien comment faire .

Mais mon principal défaut est que je suis franc.
Et de plus j'ai la détestable tare de la provocation pour faire réagir les léthargiques lobotomisés.
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Lun 4 Déc - 23:46

stirnersept7 a écrit:
Monsieur Flavius

Je sais bien que je fais dans l'outrance.
Je sais bien que si j'étais plus hypocrite, mes idées passeraient mieux.
Je sais bien comment faire .

Mais mon principal défaut est que je suis franc.
Et de plus j'ai la détestable tare de la provocation pour faire réagir les léthargiques lobotomisés.
je ne parle pas de vous.
Ni sur ce forum ceux qui me lisent.
Et qui me semble plus informés.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mar 5 Déc - 20:03

stirnersept7 a écrit:
Monsieur Flavius

Je sais bien que je fais dans l'outrance.
Je sais bien que si j'étais plus hypocrite, mes idées passeraient mieux.
Je sais bien comment faire .

Mais mon principal défaut est que je suis franc.
Et de plus j'ai la détestable tare de la provocation pour faire réagir les léthargiques lobotomisés.
J'en suis persuadé. Mais ce n'est pas ce que je vous reproche. C'est plutôt la façon d'exprimer cette "franchise", qui discrédite l'ensemble de votre discours. Faire de la provocation, pourquoi pas ? Mais trop point n'en faut.

Maintenant, je dis ça, je ne dis rien. A chacun sa façon d'exprimer ce que l'on ressent. 
Vos réflexions ne me choquent absolument pas. Mais je trouve que les exprimer autrement, avec des arguments factuels en les nuançant dans l'interprétation que vous en faites, rendraient votre discours plus audible me semble-t-il. Mais ce n'est que mon sentiment.


Dernière édition par Flavius le Mer 6 Déc - 20:15, édité 2 fois
beced
beced

Faut pas stigmatiser - Page 23 Default6


Messages : 49168
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par beced Mer 6 Déc - 16:28

Allemagne: Quand une exposition met à l'honneur des terroristes.....

Entre les portraits du pasteur Martin Luther King, Socrate ou d'une sainte catholique,
la photo d'Ismaël Omar Mostefaï, l'un des terroristes du Bataclan.

Le Musée des martyrs, une exposition installée non loin de l'ancien mur de Berlin, a affiché
la photo du djihadiste en plein milieu d’une série de portraits qui met en avant
des personnalités mortes pour leurs convictions.....
Faut pas stigmatiser - Page 23 2541696796  Shocked
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mer 6 Déc - 20:14

beced a écrit:Allemagne: Quand une exposition met à l'honneur des terroristes.....

Entre les portraits du pasteur Martin Luther King, Socrate ou d'une sainte catholique,
la photo d'Ismaël Omar Mostefaï, l'un des terroristes du Bataclan.

Le Musée des martyrs, une exposition installée non loin de l'ancien mur de Berlin, a affiché
la photo du djihadiste en plein milieu d’une série de portraits qui met en avant
des personnalités mortes pour leurs convictions.....
Faut pas stigmatiser - Page 23 2541696796  Shocked
Ce que je crains, c'est que les nouvelles générations ne tirent pas les enseignements de la dernière guerre.
Ils veulent faire des terroristes des héros ? Qu'ils le fassent. Bientôt ils verront comment leurs héros les soumettront
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 6 Déc - 20:18

Flavius a écrit:
Ce que je crains, c'est que les nouvelles générations ne tirent pas les enseignements de la dernière guerre.
Ils veulent faire des terroristes des héros ? Qu'ils le fassent. Bientôt ils verront comment leurs héros les soumettront
Une partie de cette Europe devient de plus en plus pourrie
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mer 6 Déc - 20:22

Pasta a écrit:
Une partie de cette Europe devient de plus en plus pourrie
Pas grave. Nous on s'en va et nous ne verrons pas tout ça...
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 6 Déc - 20:34

Flavius a écrit:
Pas grave. Nous on s'en va et nous ne verrons pas tout ça...

Certes ,nous nous sommes de l'autre coté de l'échelle !!mais nos enfants ,petits enfants ..
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mer 6 Déc - 20:36

Pasta a écrit:

Certes ,nous nous sommes de l'autre coté de l'échelle !!mais nos enfants ,petits enfants ..
Ça deviendra leur problème. Ils feront ce que d'autres ont fait avant eux...Ils commenceront par collaborer, pour quelques uns résisteront et finiront, et, si la situation le permet, à pendre ceux qui les ont conduit à ce désastre
Ymar
Ymar

Faut pas stigmatiser - Page 23 Default6


Messages : 17352
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Ymar Mer 6 Déc - 21:03

Flavius a écrit:
Ça deviendra leur problème. Ils feront ce que d'autres ont fait avant eux...Ils commenceront par collaborer, pour quelques uns résisteront et finiront, et, si la situation le permet, à pendre ceux qui les ont conduit à ce désastre

Flavius,

Je vous sens bien pessimiste et cela me désole car de battus
il n'est que ceux qui veulent l'être, maintenant le choix...
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 6 Déc - 23:56

Flavius a écrit:
Ça deviendra leur problème. Ils feront ce que d'autres ont fait avant eux...Ils commenceront par collaborer, pour quelques uns résisteront et finiront, et, si la situation le permet, à pendre ceux qui les ont conduit à ce désastre

 Dans certains cas , il faut souvent anticiper Very Happy ,être prévoyant  Very Happy
Ouii je sais , je rêve !mais il est doux de rêver ..
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Jeu 7 Déc - 19:25

Ymar a écrit:

Flavius,

Je vous sens bien pessimiste et cela me désole car de battus
il n'est que ceux qui veulent l'être, maintenant le choix...
Ymar,

La lucidité n'a jamais été du pessimisme. Je constate et à partir de là, j'ose des extrapolations tout à fait raisonnables.
Battus nous le seront inexorablement...ne serait-ce que par la démographie. La démocratie permet d'explorer bien des sentiers, y compris l'élection d'élus qui ne la reconnaissent pas forcément !
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Jeu 7 Déc - 19:34

Flavius a écrit:
Ymar,

La lucidité n'a jamais été du pessimisme. Je constate et à partir de là, j'ose des extrapolations tout à fait raisonnables.
Battus nous le seront inexorablement...ne serait-ce que par la démographie. La démocratie permet d'explorer bien des sentiers, y compris l'élection d'élus qui ne la reconnaissent pas forcément !
100% d'accord avec toi Faut pas stigmatiser - Page 23 3966895391
Nous serons surtout battus car il n'y aura plus une jeunesse pour défendre notre drapeau ,notre pays !!La gauche, l'assistanat  et les jeux vidéos ont fait qu'une grande partie de notre jeunesse sont des douilles molles
cristaline
cristaline

Faut pas stigmatiser - Page 23 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par cristaline Jeu 7 Déc - 19:57

À Paris où nous étions cette semaine, nous avons discuté avec une femme Roumaine qui tenait un stand sur une fête foraine, près de la Villette ; nous sommes tombés très vite d'accord sur tout ! Les familles étrangères, avec dix gosses, entretenues à grands frais, logées, nourries, aidées, (avec les remerciements que l'on sait !!!!), les allocs, les primes de rentrée, de Noël, de fin d'année, les aides de toutes sortes etc...Elle disait que si la France cessait de vouloir aider tout le monde, et coupait le robinet à fric, on aurait moins de "venues", et moins d'attractivité ; elle-même passant ses journées dehors par tous les temps, pour gagner sa vie et celle de ses deux filles ; et que l'on ne devrait pas avoir à supporter les prières de rue et tous ces trucs communautaristes qui s'imposent de jour en jour ; elle précisait que ses compatriotes n'avaient rien à voir avec les Roms, lesquels ont une réputation de voleurs ; ils n'en veulent pas en Roumanie !
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Jeu 7 Déc - 20:02

cristaline a écrit:À Paris où nous étions cette semaine, nous avons discuté avec une femme Roumaine qui tenait un stand sur une fête foraine, près de la Villette ; nous sommes tombés très vite d'accord sur tout ! Les familles étrangères, avec dix gosses, entretenues à grands frais, logées, nourries, aidées, (avec les remerciements que l'on sait !!!!), les allocs, les primes de rentrée, de Noël, de fin d'année, les aides de toutes sortes etc...Elle disait que si la France cessait de vouloir aider tout le monde, et coupait le robinet à fric, on aurait moins de "venues", et moins d'attractivité ; elle-même passant ses journées dehors par tous les temps, pour gagner sa vie et celle de ses deux filles ; et que l'on ne devrait pas avoir à supporter les prières de rue et tous ces trucs communautaristes qui s'imposent de jour en jour ; elle précisait que ses compatriotes n'avaient rien à voir avec les Roms, lesquels ont une réputation de voleurs ; ils n'en veulent pas en Roumanie !

Chris Faut pas stigmatiser - Page 23 298134301 ,

 il parait qu'il ne faut pas confondre les Roumain/es avec un Roms ,les Roms en Roumanie sont assez maltraités vu leur mode de vie (le même qu'en France !!)
 donc pas étonnant que la pers avec laquelle tu as parlé voyait les Roms avec d'autres yeux que nos chers gauchistes Very Happy
salut
beced
beced

Faut pas stigmatiser - Page 23 Default6


Messages : 49168
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par beced Mar 19 Déc - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beced
beced

Faut pas stigmatiser - Page 23 Default6


Messages : 49168
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par beced Mer 27 Déc - 8:08

.
Polémique aux États-Unis : 6 actrices blanches apparaissent en Une d’un magazine, l’une d’elle obligée de se justifier 
sur le « manque de diversité » de la couverture  .........  

Six actrices, dont elle-même, figuraient en une du Los Angeles Times...... Elle ne s’attendait pas à être elle-même au cœur de la polémique. 
À Hollywood, l’actrice Jessica Chastain est connue pour être une militante de la diversité. Elle a même créé en 2016 une société de production dirigée par des femmes qui a pour but de promouvoir cette cause au cinéma.
Mais pour la dernière couverture du supplément spécial cinéma du Los Angeles Times, l’actrice de 40 ans a posé au côté 
de Margot Robbie, Diane Kruger, Annette Bening, Saoirse Ronan et Kate Winslet… 
Des femmes de différents horizons, mais toutes blanches.>>>>>>
Les réactions sur les réseaux sociaux n’ont pas manqué.
Les internautes se demandent comment l’actrice a pu cautionner cette couverture. 

La journaliste Rebecca Carroll l’a interpellée : « Honnêtement Jessica Chastain, en tant que porte-parole de l’égalité, comment pouvez-vous poser pour une photo comme celle-là et ne pas vous sentir affligée par l’exclusion flagrante ? Comment est-ce possible de ne pas comprendre le message que cette photo envoie ? » 
Deux jours après la parution de la photo, elle a répondu à Rebecca Carroll sur Twitter. « C’est triste de voir qu’il n’y a pas de femme de couleur sur cette photo qui vise à promouvoir notre importance dans les films. L’industrie  du cinéma doit devenir plus inclusive dans ses récits.''
Et l’actrice d’interroger à son tour les internautes : « Quelle a été votre rôle préféré incarné par une femme de couleur cette année ? J’ai adoré Salma Hayek dans le film Beatriz At Dinner ».
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

............................................
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Salma Hayek, actrice mexicaine avec des origines gitane et libanaise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

....
PS. La réponse à Rebecca Carroll ne m'a pas l'air très claire, non ? Faut pas stigmatiser - Page 23 2541696796
 Ou alors c'est un doigt d'honneur. affraid
.
.
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 27 Déc - 14:46

beced a écrit:.
Polémique aux États-Unis : 6 actrices blanches apparaissent en Une d’un magazine, l’une d’elle obligée de se justifier 
sur le « manque de diversité » de la couverture  .........  

Six actrices, dont elle-même, figuraient en une du Los Angeles Times...... Elle ne s’attendait pas à être elle-même au cœur de la polémique. 
À Hollywood, l’actrice Jessica Chastain est connue pour être une militante de la diversité. Elle a même créé en 2016 une société de production dirigée par des femmes qui a pour but de promouvoir cette cause au cinéma.
Mais pour la dernière couverture du supplément spécial cinéma du Los Angeles Times, l’actrice de 40 ans a posé au côté 
de Margot Robbie, Diane Kruger, Annette Bening, Saoirse Ronan et Kate Winslet… 
Des femmes de différents horizons, mais toutes blanches.>>>>>>
Les réactions sur les réseaux sociaux n’ont pas manqué.
Les internautes se demandent comment l’actrice a pu cautionner cette couverture. 

La journaliste Rebecca Carroll l’a interpellée : « Honnêtement Jessica Chastain, en tant que porte-parole de l’égalité, comment pouvez-vous poser pour une photo comme celle-là et ne pas vous sentir affligée par l’exclusion flagrante ? Comment est-ce possible de ne pas comprendre le message que cette photo envoie ? » 
Deux jours après la parution de la photo, elle a répondu à Rebecca Carroll sur Twitter. « C’est triste de voir qu’il n’y a pas de femme de couleur sur cette photo qui vise à promouvoir notre importance dans les films. L’industrie  du cinéma doit devenir plus inclusive dans ses récits.''
Et l’actrice d’interroger à son tour les internautes : « Quelle a été votre rôle préféré incarné par une femme de couleur cette année ? J’ai adoré Salma Hayek dans le film Beatriz At Dinner ».
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

............................................
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Salma Hayek, actrice mexicaine avec des origines gitane et libanaise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

....
PS. La réponse à Rebecca Carroll ne m'a pas l'air très claire, non ? Faut pas stigmatiser - Page 23 2541696796
 Ou alors c'est un doigt d'honneur. affraid
.
.
Je ne savais pas que Salma Hayek était une femme de couleur. rire rire rire
Alors non seulement elle sont toutes blanches mais en plus elles sont toutes blondes. En fait, c'est une pub pour les teintures Loreal.
beced
beced

Faut pas stigmatiser - Page 23 Default6


Messages : 49168
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par beced Mer 27 Déc - 16:34

Azalee a écrit:
Je ne savais pas que Salma Hayek était une femme de couleur. rire rire rire
Alors non seulement elle sont toutes blanches mais en plus elles sont toutes blondes. En fait, c'est une pub pour les teintures Loreal.

Rebecca Carroll fait comprendre ainsi aux critiques qu'elle n'en a rien à f.....

.. C'est pas moi
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 27 Déc - 16:43

beced a écrit:

Rebecca Carroll fait comprendre ainsi aux critiques qu'elle n'en a rien à f.....

.. C'est pas moi
Elle a bien raison.
beced
beced

Faut pas stigmatiser - Page 23 Default6


Messages : 49168
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par beced Sam 6 Jan - 10:20

 
Alerte enlèvement : un bébé de 2 mois, en danger de mort, enlevé par son père à l’hôpital Purpan de Toulouse
Le nourrisson était alimenté par sondes gastrique et intraveineuse et son pronostic vital du nourrisson est engagé, selon le parquet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le père de l’enfant est un homme « grand, mince, porteur d’une barbe fournie de cheveux longs bouclés bruns à noirs »
Sur Europe1 il est question d'un un homme « grand, mince, brun, porteur d’une barbe fournie de cheveux longs bouclés noirs »

La vie d'un bébé  vs  un politiquement correct..... Faut pas stigmatiser - Page 23 2541696796


....
PS. bizarrement le journal de 09h de France_Culture n'a pas cru utile de relayer l'alerte: il est vrai que le sujet sur le livre anti-Trump a pris la plus grande partie du journal.

Contenu sponsorisé


Faut pas stigmatiser - Page 23 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:22