Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

On lynche ce soir...chez Ruquier.

Ara
    Ara

On lynche ce soir...chez Ruquier. - Page 2 Default6

On lynche ce soir...chez Ruquier. - Page 2 Empty Re: On lynche ce soir...chez Ruquier.

Message par Ara le Dim 21 Déc 2014 - 19:48

Moiself a écrit:Le tribunal du peuple a tranché. Condamnation sans appel du sieur Zemmour.
    Les procureurs, le ci-devant Caron, le ci-derrière Ruquier ...et la ci-byline Léa Salamé ont approuvé la décapitation des droits aux médias du citoyen Zemmour.
    Sous les applaudissements spontanés de la foule ravie.
    On a juste déploré le moindre avocat de la défense parmi les invités. Mais pour cela il eut fallu un peu de courage hélas.

Le veille de la "décapitation" déjà, en regardant par hasard et tard dans la nuit, l'émission des dindes associées (Ferrari, Pulvar, Bachelot et deux autres dont je n'ai pas retenu les noms) sur D8 , au moment de leur TOP/FLOP devenu incontournable dans chaque émission, l'interview de Zemmour a eu la première place du FLOP (comme chez Ruquier) et TOUTE la dinderie était d'accord pour interdire d'antenne cet homme si dangereux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis allée me coucher avec un malaise terrible, comme si  je pressentais que le lendemain, l'émission ne passerait plus et Zemmour se faisait lyncher.

Je remarque aussi que la semaine dernière, tous les médias ont abondamment  critiqué Erdogan, gentiment hisselamiste, pour son éviction d'un journaliste opposant et que pas grand monde ne critique en France gentiment islamisée, celle de Zemmour.

Doit-on baisser les bras et admettre que c'est cuit pour nous tous !?

Dernière édition par Ara le Dim 21 Déc 2014 - 20:36, édité 1 fois
    Ara
    Ara

On lynche ce soir...chez Ruquier. - Page 2 Empty NOUS AVONS BESOIN DE LUI. IL A BESOIN DE NOUS !

Message par Ara le Dim 21 Déc 2014 - 20:18

Je viens de commettre un second topic en face, mais je ne me fais aucune d'illusion quant à sa publication.Depuis hier j'ai fait nombre de tentatives pour participer sur ce sujet et aucun de mes posts construits n'est passé.
    On préfère museler les uns et laisser vomir les autres.
    Ça y est, ma nausée récidive !

On lynche ce soir...chez Ruquier. - Page 2 GSpZknXcDlTjoFN-580x326-noPad

Soutien à Éric Zemmour, viré d'I-Télé pour délit d'opinion

cristaline
    cristaline

On lynche ce soir...chez Ruquier. - Page 2 Empty Re: On lynche ce soir...chez Ruquier.

Message par cristaline le Dim 21 Déc 2014 - 22:41

Ara a écrit:Je viens de commettre un second topic en face, mais je ne me fais aucune d'illusion quant à sa publication.Depuis hier j'ai fait nombre de tentatives pour participer sur ce sujet et aucun de mes posts construits n'est passé.
    On préfère museler les uns et laisser vomir les autres.
    Ça y est, ma nausée récidive !

On lynche ce soir...chez Ruquier. - Page 2 GSpZknXcDlTjoFN-580x326-noPad

Soutien à Éric Zemmour, viré d'I-Télé pour délit d'opinion

Quand on voit les pourritures que m'adressent le gracieux C R E V A L et ses potesses, On lynche ce soir...chez Ruquier. - Page 2 3607887026 On lynche ce soir...chez Ruquier. - Page 2 3607887026 On lynche ce soir...chez Ruquier. - Page 2 3607887026 On lynche ce soir...chez Ruquier. - Page 2 3607887026 On lynche ce soir...chez Ruquier. - Page 2 3607887026  il y a de quoi se poser des questions, en effet, sur QUI censure ou non nos messages !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 6 Juil 2020 - 23:48