Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

+4
Ara
Vieux singe
cristaline
Moiself
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

BRAVO ! Et demain ?...

avatar
Invité
Invité


BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 Empty Re: BRAVO ! Et demain ?...

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 16:33

beced a écrit:


Faire l'amour en lisant un bouquin? Mais on risque de me prendre pour un goujat, non?
BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 2480971569

rire rire BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 3966895391 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 Empty Re: BRAVO ! Et demain ?...

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 16:48

Pasta a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marseille : le contrôle d'une femme en niqab tourne mal
ActualitésFaits divers - Justice
Samedi 07/02/2015 à 11H37 Marseille Tags : Marseille Fait divers Niqab

Une jeune femme de 27 ans a été interpellée hier après-midi, vers 15 h 30, sur le marché de Noailles (1er) à Marseille, alors qu'elle portait un niqab de couleur noire

Une jeune femme de 27 ans a été interpellée hier après-midi, vers 15 h 30, sur le marché de Noailles (1er) à Marseille, alors qu'elle portait un niqab de couleur noire. Seuls ses yeux étaient effectivement visibles, précise-t-on de source proche de l'enquête.

Elle a refusé de se dévoiler malgré la demande expresse des policiers qui intervenaient, en l'occurrence cinq îlotiers, dont deux réservistes. Elle s'est mise à insulter les forces de l'ordre en ces termes : "

Chez nous, on ne parle pas aux hommes. Ne m'emmerdez pas !"




Garde à vue

Elle a dès lors été rejointe par une amie qui se trouvait en compagnie de son fils de 8 ans et l'accompagnait. S'adressant à sa copine, la deuxième femme a stigmatisé à son tour le rôle des agents : "

Tu n'as pas à parler à ces sales chiens !"



Un attroupement s'est aussitôt formé autour des deux jeunes femmes. Les policiers ont dû faire appel à trois VTTistes, tandis qu'ils recevaient également le renfort de la Brigade anticriminalité (Bac).

Pendant le trajet qui les conduisait au commissariat Noailles, les insultes continueront à pleuvoir. Les deux femmes ont été placées en garde à vue pour "outrage et rébellion". Elles doivent, depuis, s'expliquer sur les raisons de leur comportement.

  ps:j'ai bien "aimé": Chez nous ,on ne parle pas aux hommes BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 3607887026

BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 298134301 Eternel sujet de discorde entre ceux qui veulent faire respecter la loi, et ceux qui n'ont pas d'autres lois que celle de l'Islam.

Par contre, ce sujet me fait un peu réagir différemment, quitte à en faire bondir quelques uns ; question que je me pose : "pourquoi la police a t-elle voulu controler cette femme, avait elle fait quelque chose qui puisse interpeller les policiers, ou une simple question de routine" ???
Dans ce cas là, il faudrait contrôler toutes les femmes qui portent la burqua et qui ne sont pas dans les lieux publics et là, il y a du boulot Je sors
avatar
Invité
Invité


BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 Empty Re: BRAVO ! Et demain ?...

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 17:41

Coccinelle 2 a écrit:

BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 298134301 Eternel sujet de discorde entre ceux qui veulent faire respecter la loi, et ceux qui n'ont pas d'autres lois que celle de l'Islam.

Par contre, ce sujet me fait un peu réagir différemment, quitte à en faire bondir quelques uns ; question que je me pose : "pourquoi la police a t-elle voulu controler cette femme, avait elle fait quelque chose qui puisse interpeller les policiers, ou une simple question de routine" ???
Dans ce cas là, il faudrait contrôler toutes les femmes qui portent la burqua et qui ne sont pas dans les lieux publics et là, il y a du boulot Je sors

Coccinelle, c'est parce que -- à moins que j'aie loupé un épisode -- toute tenue destinée à dissimuler le visage dans l'espace public est interdite depuis 2010.
avatar
Invité
Invité


BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 Empty Re: BRAVO ! Et demain ?...

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 18:26

Coccinelle 2 a écrit:

BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 298134301 Eternel sujet de discorde entre ceux qui veulent faire respecter la loi, et ceux qui n'ont pas d'autres lois que celle de l'Islam.

Par contre, ce sujet me fait un peu réagir différemment, quitte à en faire bondir quelques uns ; question que je me pose : "pourquoi la police a t-elle voulu controler cette femme, avait elle fait quelque chose qui puisse interpeller les policiers, ou une simple question de routine" ???
Dans ce cas là, il faudrait contrôler toutes les femmes qui portent la burqua et qui ne sont pas dans les lieux publics et là, il y a du boulot Je sors


Je vais dans ce quartier une fois par semaine pour y acheter mes fruits et légumes (50% moins chers qu'ailleurs avec un choix incroyable !!!)
Je vois très souvent des femmes avec le voile mais très rarement des burqa !!,il ne faut pas croire que la burqa est très apprécié par les musulmanes !!bien souvent ce sont des converties (elles le font par provocation) ou des très jeunes filles légèrement tarées et provocatrice aussi .
Pas très loin de chez moi il y a un Lycée ,certaines arrivent en burqa et devant la porte d'entrée se l'enlève et dessous elles sont vetues en jeans ou mini jupe ,que de la provoc !!

avatar
Invité
Invité


BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 Empty Re: BRAVO ! Et demain ?...

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 18:34

LV426 a écrit:

Coccinelle, c'est parce que -- à moins que j'aie loupé un épisode -- toute tenue destinée à dissimuler le visage dans l'espace public est interdite depuis 2010.

hello LV BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 298134301

Non, tu as raison autant pour moi & d'ailleurs je me suis contredite dans mon post !!!!!! les lieux concernés par cette interdiction :

- Sur la voie publique : les espaces de circulation (rues, routes...).
- Dans tous les lieux ouverts au public, qu'ils soient gratuits ou payants : jardins publics, plages, commerces, restaurants, théâtres, cinémas...
- Dans tous les lieux affectés à un service public : écoles, mairies, préfectures, tribunaux, hôpitaux, musées, bibliothèques, stades et transports collectifs.
avatar
Invité
Invité


BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 Empty Re: BRAVO ! Et demain ?...

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 18:37

Pasta a écrit:


Je vais dans ce quartier une fois par semaine pour y acheter mes fruits et légumes (50% moins chers qu'ailleurs avec un choix incroyable !!!)
Je vois très souvent des femmes avec le voile mais très rarement des burqa !!,il ne faut pas croire que la burqa est très apprécié par les musulmanes !!bien souvent ce sont des converties (elles le font par provocation) ou des très jeunes filles légèrement tarées et provocatrice aussi .
Pas très loin de chez moi il y a un Lycée ,certaines arrivent en burqa et devant la porte d'entrée se l'enlève et dessous elles sont vetues en jeans ou mini jupe ,que de la provoc !!


ok, msieur je me suis plantée, mea culpa, mea culpa Sorry Sorry BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 298134301
cristaline
cristaline

BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 Empty Re: BRAVO ! Et demain ?...

Message par cristaline Dim 8 Fév 2015 - 22:43

Font chier, les porteuses de voiles, de burka, de niqab ! BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 478950966

N'ont qu'à aller en terre d'islam mettre leurs accoutrements ! 

La France n'a rien à faire de ces épouvantails en libre circulation !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 Empty Re: BRAVO ! Et demain ?...

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 23:54

Coccinelle 2 a écrit:

ok, msieur je me suis plantée, mea culpa, mea culpa  Sorry  Sorry BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 298134301

Je ne te faisais aucun reproche !!j'essayais d'expliquer ce que je voyais lorsque j'allais dans ce quartier salut
BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 2065525499
beced
beced

BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 Default6


Messages : 49161
Date d'inscription : 31/12/2013

BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 Empty Re: BRAVO ! Et demain ?...

Message par beced Sam 5 Nov 2022 - 17:07

Titre du topic ... suite....


Mutine aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


BRAVO ! Et demain ?... - Page 4 Empty Re: BRAVO ! Et demain ?...

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:12