Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Visite en Hollandie

Mister Pasta
    Mister Pasta

Visite en Hollandie - Page 38 Default6

Visite en Hollandie - Page 38 Empty Re: Visite en Hollandie

Message par Mister Pasta le Mer 25 Fév 2015 - 18:07

Flavius a écrit:

Je dois avouer que je suis particulièrement attiré par les jeunes femmes blondes (jeunes hein!!!) ayant vu plusieurs photos de Julie Gayet dans le plus simple appareil Timide
     je ferais avec un grand ,très grand, plaisir les cornes a François !!! Visite en Hollandie - Page 38 359764512 .Je tiens a avertir les autres concurrents que je ne suis pas pour le partage !! Visite en Hollandie - Page 38 3026757051
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Message par Mister Pasta le Mer 25 Fév 2015 - 18:13

Cet article m'a mis de bonheur humeur !!!

Hollande surnomme Martine Aubry «Tullius Detritus» et prend les frondeurs pour des «dingos»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Visite en Hollandie - Page 38 2Q==
    Perso je la verrais plus comme ça ,mais bon Détritus me va bien aussi !!
    Visite en Hollandie - Page 38 Bonemine
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mer 25 Fév 2015 - 18:20

Pasta a écrit:

Je dois avouer que je suis particulièrement attiré par les jeunes femmes blondes (jeunes hein!!!) ayant vu plusieurs photos de Julie Gayet dans le plus simple appareil Timide
     je ferais avec un grand ,très grand, plaisir les cornes a François !!! Visite en Hollandie - Page 38 359764512 .Je tiens a avertir les autres concurrents que je ne suis pas pour le partage !! Visite en Hollandie - Page 38 3026757051

Ah, il y a des rêves qui ne méritent aucun réveil !
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Message par Mister Pasta le Mer 25 Fév 2015 - 18:32

Flavius a écrit:

Ah, il y a des rêves qui ne méritent aucun réveil !

Je ne sais pas si tu regardes :Games of Thrones ( Visite en Hollandie - Page 38 1635331732 ) la jeune femme qui joue le rôle de la "mère des Dragons" Visite en Hollandie - Page 38 2928652818 Visite en Hollandie - Page 38 2928652818 Visite en Hollandie - Page 38 711920304 Visite en Hollandie - Page 38 1096368183 Visite en Hollandie - Page 38 2389182014
    Visite en Hollandie - Page 38 Emilia-clarke-tous-mes-dragons-vont-vous
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mer 25 Fév 2015 - 19:30

Pasta a écrit:
        Je ne sais pas si tu regardes :Games of Thrones ( Visite en Hollandie - Page 38 1635331732 ) la jeune femme qui joue le rôle de la "mère des Dragons" Visite en Hollandie - Page 38 2928652818 Visite en Hollandie - Page 38 2928652818 Visite en Hollandie - Page 38 711920304 Visite en Hollandie - Page 38 1096368183 Visite en Hollandie - Page 38 2389182014
    Visite en Hollandie - Page 38 Emilia-clarke-tous-mes-dragons-vont-vous

Bien sûr que je regarde cette série qui est la meilleure du moment. Cette femme est magnifique et son côté énigmatique ajoute à son charme. Ses dragons me gênent un peu. Et dans la chambre à coucher ça doit couper pas mal d'élan quand même...
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Message par Mister Pasta le Mer 25 Fév 2015 - 20:01

Flavius a écrit:
      Le cas échéant ils chauffent l'ambiance  Timide
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Message par Mister Pasta le Mer 25 Fév 2015 - 20:12

J'ai bien aimé les commentaires du prof en économie dans l'interview sur BFMTV !qui malgré qu'ils soit de gauche a expliqué ,sans langue de bois, la catastrophe politique de ce gouvernement et les "mensonges " de Valls avec ses 19000 chômeurs en moins ....(bizarrement juste avant les cantonales )

Ils doivent croire que nous sommes tous des douillons !!!!!!!!!!

ps: Hollande 1 millions de chômeurs en 33 mois !!
         Sarkosy ( avé la crise ) 750.000 chômeurs durant tout son quinquennat ::::::> cherchez l'erreur !!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Mar 2015 - 16:51

cela se passe à Essey les Nancy

Et vous allez voir que ses chefs et les politiques vont "le lâcher" !!!!
    >  
    >   
    >
    Je suis fonctionnaire de police depuis 22 ans, j'ai toujours fait mon travail en respectant les lois, je paie mes impôts, je suis  inconnu des services de police ou de gendarmerie, je respecte les lois.

Je suis Officier de Police Judiciaire, Fonctionnaire d'Etat et aujourd'hui, après avoir fait mon travail, je suis mis en cause par les médias, les associations angéliques et bien pensantes, le  Gouvernement et la Justice ...

Pourquoi ?

> Parce que mardi, à 06h00 du matin, j'ai fait reconduire une famille arabe vers son pays d’origine (qui n'est pas un pays  dangereux), une famille arrivée en France irrégulièrement en 2011 et depuis hébergée, nourrie, soignée, rémunérée de la somme de 800  euros/mois, logée et tout cela grâce à mes impôts.
    >  
    > Durant son séjour, le père a couché avec des mineurs et la mère a volé mais cela, la Justice a décidé que ce n'était pas  grave et a classé sans suite.
    >  
    > Au terme d'une procédure administrative de 2 ans qui a coûte à la France environ 15 000 euros (appels, référés, Conseil  d'Etat, OFPRA,... ), la famille a été déboutée et devait être reconduite ce mardi.

>  Mon équipe et moi, nous sommes donc allés vers le centre d'accueil des demandeurs d'asile d'Essey les Nancy pour  mettre à exécution la mesure d'éloignement.
    >  
    > Si le mari a accepté de quitter la chambre que le couple occupait dorénavant illégalement, la femme a refusé de partir et  nous avons dû faire ouvrir la porte par un serrurier.
    >  
    > Nous avons alors eu affaire à une furie que trois Policiers peinaient à maîtriser.
    >  C'est alors que nous fûmes pris à partie par les occupants du foyer et que nous nous retrouvions face à une foule d'une  trentaine de personnes vindicatives.
    >      
    > A aucun moment nous n'avons frappé qui que ce fût ou proféré d'insultes. Les collègues ont assuré la mission avec sang-froid et professionnalisme devant l'agression de la foule, plus nombreuse, bien plus nombreuse que nous. Autant vous dire que j'ai  rarement autant craint pour ma sécurité, les arabes sont violents et n'ont pas peur de nous.

> Comme c'est maintenant la mode, nous avons été filmés et la vidéo EST en ligne sur Internet.
    > Les associations ont saisi le Ministre qui, dans ces cas-là, répond immédiatement (essayez de le contacter, vous verrez s'il  vous répond ...) et maintenant, je dois rendre des comptes. Depuis hier, je NE vis plus, entre le ministère, la préfecture, les médias, ....je  suis mis en cause pour avoir fait respecter la loi et moi je dois rendre des comptes à un couple arabes, voleur et pédophile, qui a profité  du système pendant 3 ans ... et qui malheureusement n'est pas un cas isolé.
    >
    > Je pense que c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres ou l'étincelle qui fait déborder. Le vase ... tout ça pour dire que  je NE me sens plus Français, j'ai mal à ma France ... Si DE GAULLE nous voyait, IL pleurerait.

> Que nos gouvernants poursuivent sur ce chemin et ils ouvrent la porte aux nationalismes et aux extrêmes ...
    >

Vous trouverez en ci-dessous le lien qui vous mènera vers la vidéo et vous pourrez voir ce que l'on vit au quotidien et combien je suis violent comme tous vous me connaissez :

[url= https://docs.google.com/file/d/0B1bWcD6GGTjtcU13ZUhwRjNBak0/edit?p] https://docs.google.com/file/d/0B1bWcD6GGTjtcU13ZUhwRjNBak0/edit?p[/url]
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Mar 2015 - 17:45

aurore06 a écrit:cela se passe à Essey les Nancy

Et vous allez voir que ses chefs et les politiques vont "le lâcher" !!!!
    >  
    >   
    >
    Je suis fonctionnaire de police depuis 22 ans, j'ai toujours fait mon travail en respectant les lois, je paie mes impôts, je suis  inconnu des services de police ou de gendarmerie, je respecte les lois.

Je suis Officier de Police Judiciaire, Fonctionnaire d'Etat et aujourd'hui, après avoir fait mon travail, je suis mis en cause par les médias, les associations angéliques et bien pensantes, le  Gouvernement et la Justice ...

Pourquoi ?

> Parce que mardi, à 06h00 du matin, j'ai fait reconduire une famille arabe vers son pays d’origine (qui n'est pas un pays  dangereux), une famille arrivée en France irrégulièrement en 2011 et depuis hébergée, nourrie, soignée, rémunérée de la somme de 800  euros/mois, logée et tout cela grâce à mes impôts.
    >  
    > Durant son séjour, le père a couché avec des mineurs et la mère a volé mais cela, la Justice a décidé que ce n'était pas  grave et a classé sans suite.
    >  
    > Au terme d'une procédure administrative de 2 ans qui a coûte à la France environ 15 000 euros (appels, référés, Conseil  d'Etat, OFPRA,... ), la famille a été déboutée et devait être reconduite ce mardi.

>  Mon équipe et moi, nous sommes donc allés vers le centre d'accueil des demandeurs d'asile d'Essey les Nancy pour  mettre à exécution la mesure d'éloignement.
    >  
    > Si le mari a accepté de quitter la chambre que le couple occupait dorénavant illégalement, la femme a refusé de partir et  nous avons dû faire ouvrir la porte par un serrurier.
    >  
    > Nous avons alors eu affaire à une furie que trois Policiers peinaient à maîtriser.
    >  C'est alors que nous fûmes pris à partie par les occupants du foyer et que nous nous retrouvions face à une foule d'une  trentaine de personnes vindicatives.
    >      
    > A aucun moment nous n'avons frappé qui que ce fût ou proféré d'insultes. Les collègues ont assuré la mission avec sang-froid et professionnalisme devant l'agression de la foule, plus nombreuse, bien plus nombreuse que nous. Autant vous dire que j'ai  rarement autant craint pour ma sécurité, les arabes sont violents et n'ont pas peur de nous.

> Comme c'est maintenant la mode, nous avons été filmés et la vidéo EST en ligne sur Internet.
    > Les associations ont saisi le Ministre qui, dans ces cas-là, répond immédiatement (essayez de le contacter, vous verrez s'il  vous répond ...) et maintenant, je dois rendre des comptes. Depuis hier, je NE vis plus, entre le ministère, la préfecture, les médias, ....je  suis mis en cause pour avoir fait respecter la loi et moi je dois rendre des comptes à un couple arabes, voleur et pédophile, qui a profité  du système pendant 3 ans ... et qui malheureusement n'est pas un cas isolé.
    >
    > Je pense que c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres ou l'étincelle qui fait déborder. Le vase ... tout ça pour dire que  je NE me sens plus Français, j'ai mal à ma France ... Si DE GAULLE nous voyait, IL pleurerait.

> Que nos gouvernants poursuivent sur ce chemin et ils ouvrent la porte aux nationalismes et aux extrêmes ...
    >

Vous trouverez en ci-dessous le lien qui vous mènera vers la vidéo et vous pourrez voir ce que l'on vit au quotidien et combien je suis violent comme tous vous me connaissez :

[url= https://docs.google.com/file/d/0B1bWcD6GGTjtcU13ZUhwRjNBak0/edit?p] https://docs.google.com/file/d/0B1bWcD6GGTjtcU13ZUhwRjNBak0/edit?p[/url]

CE fait divers remonte à Aout dernier et cela a fait grand brut par chez nous !!!

"""La famille B. est ensuite transférée au Centre de rétention administrative (CRA) de Metz. Elle est expulsée le lendemain alors même qu'elle a fait recours devant le tribunal administratif sur la légalité de son interpellation et de son enfermement. L'audience se déroule jeudi sans sa présence car la mesure est non suspensive. Le jugement a été mis en délibéré mais la famille est déjà loin. Pour la Cimade, il y a clairement "une stratégie d'évitement de la justice par la préfecture". De son côté, Réseau éducation sans frontières note que la promesse de François Hollande selon laquelle plus aucun enfant ne sera placé en centre de rétention a été violée. """"

En savoir plus sur

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/video-indignation-apres-l-expulsion-brutale-d-une-famille-armenienne_1564906.html#26I44TVaVKb56PIX.99
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 2 Avr 2015 - 9:43

SI VOUS AVEZ UN PETIT BOUT DE TERRAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRÈS IMPORTANT et GRAVE
    Écoutez bien et jusqu’au bout et jugez vous-même !

Visite en Hollandie - Page 38 934751250315

Visite en Hollandie - Page 38 510724280315
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Message par Mister Pasta le Sam 11 Avr 2015 - 13:49

Que cache le ralliement du thon Lillois a la majorité qui nous gouverne ??jusqu'à hier elle leur tapait dessus avec un certain plaisir et aujourd'hui elle fait allégeance au pouvoir ..comment peuvent ils donner de l'importance a celle qui a ruiné la France avec ses 35 heures et qui de plus est ouvertement a la tête des frondeurs  !que cache cette magouille ???(la peur pour les régionales ,pour 17 ????)

Visite en Hollandie - Page 38 Carpocapse-de-la-pomme.-Ver-dans-une-pomme_50633e26387ab-thumb
    Ara
    Ara

Message par Ara le Sam 11 Avr 2015 - 15:26

Ne vous faites pas de souci, les amis !
    Cortex le magnifique est là pour nous sauver des thons et des requins !

Oui, il se présente à la Présidentielle et nous protègera de tous ces racistes qui nous veulent du mal . inch'allah !

Ne riez pas, svp !
    Pour une fois qu'un candidat est sincère ...
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Sam 11 Avr 2015 - 15:45

aurore06 a écrit:SI VOUS AVEZ UN PETIT BOUT DE TERRAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRÈS IMPORTANT et GRAVE
    Écoutez bien et jusqu’au bout et jugez vous-même !

C'est à peine croyable. A tel point que je pense que c'est un poisson d'avril. Visite en Hollandie - Page 38 931794471

Bijour Aurore  Visite en Hollandie - Page 38 298134301  Visite en Hollandie - Page 38 2078703289

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 11 Avr 2015 - 19:08

Ara a écrit:Ne vous faites pas de souci, les amis !
    Cortex le magnifique est là pour nous sauver des thons et des requins !

Oui, il se présente à la Présidentielle et nous protègera de tous ces racistes qui nous veulent du mal . inch'allah !

Ne riez pas, svp !
    Pour une fois qu'un candidat est sincère ...
    En tout cas il a la classe !
    beced

Message par beced le Dim 14 Juin 2015 - 8:49

1-
    Hollande poursuit sa campagne subliminale aux 24 heures du Mans Le Figaro‎ - il y a 16 heures François Hollande l'a assuré ce samedi matin en arrivant au Mans pour assister à la course automobile des 24 heures: «Ce n'est pas la ... François Hollande, en mode campagne électorale La Croix Hollande réaffirme qu'il n'est pas en campagne Boursorama 24 H du Mans. François Hollande réaffirme qu'il n'est pas en ... Ouest-France Le Point  Le Figaro Hollande hué aux 24 Heures du Mans Les Échos‎ - il y a 10 heures Un président de la République en exercice n'était plus venu aux 24 Heures du Mans depuis 1972 et il n'est pas dit que François Hollande y ... Les 24H du Mans : début de course mouvementé pour François ... Le Monde VIDEO. Aux 24 Heures du Mans, François Hollande hué par les ... 20minutes.fr Le Mans: Hollande arrive sur le circuit des 24H Le Figaro Francetv info - BFMTV.COM  Les Échos ....

2-
     Les pastilles anti-pollution de Ségolène Royal : comment ça marche ? L'Obs‎ - 1 juin 2015 La ministre de l'Ecologie Ségolène Royal annonce mardi 2 juin la ... en catégories auxquelles correspondront des pastilles de couleur que les ... Pollution : Ségolène Royal présente un système de pastilles ... Atlantico.fr La pastille verte remplacée en 2016 par 7 pastilles de couleur, tous ... Caradisiac.com Pollution : des pastilles de couleur vont permettre de «trier» les ... Les Échos RTL.fr - Francetv info  L'Obs Les pastilles de couleur, "une des clés du plan antipollution" de la ... L'Usine Nouvelle‎ - 2 juin 2015 Ces pastilles sont indispensables pour appliquer les mesures ... avec la loi sur la Transition énergétique et les annonces de Ségolène Royal", ...  L'Usine Nouvelle Les pastilles sur les voitures annoncées par Ségolène Royal font un ... 

===
    Visite en Hollandie - Page 38 Course

Il me semble qu'il y a comme une contradiction entre les points 1 et 2 : les 24h du Mans étant le paradygme de l'évenement pollueur : les voitures de courses + le déplacement de la foule ....
     Visite en Hollandie - Page 38 164
    beced

Message par beced le Dim 14 Juin 2015 - 20:16

beced a écrit: 1-
    Hollande poursuit sa campagne subliminale aux 24 heures du Mans Le Figaro‎ - il y a 16 heures François Hollande l'a assuré ce samedi matin en arrivant au Mans pour assister à la course automobile des 24 heures: «Ce n'est pas la ... François Hollande, en mode campagne électorale La Croix Hollande réaffirme qu'il n'est pas en campagne Boursorama 24 H du Mans. François Hollande réaffirme qu'il n'est pas en ... Ouest-France Le Point  Le Figaro Hollande hué aux 24 Heures du Mans Les Échos‎ - il y a 10 heures Un président de la République en exercice n'était plus venu aux 24 Heures du Mans depuis 1972 et il n'est pas dit que François Hollande y ... Les 24H du Mans : début de course mouvementé pour François ... Le Monde VIDEO. Aux 24 Heures du Mans, François Hollande hué par les ... 20minutes.fr Le Mans: Hollande arrive sur le circuit des 24H Le Figaro Francetv info - BFMTV.COM  Les Échos ....

2-
     Les pastilles anti-pollution de Ségolène Royal : comment ça marche ? L'Obs‎ - 1 juin 2015 La ministre de l'Ecologie Ségolène Royal annonce mardi 2 juin la ... en catégories auxquelles correspondront des pastilles de couleur que les ... Pollution : Ségolène Royal présente un système de pastilles ... Atlantico.fr La pastille verte remplacée en 2016 par 7 pastilles de couleur, tous ... Caradisiac.com Pollution : des pastilles de couleur vont permettre de «trier» les ... Les Échos RTL.fr - Francetv info  L'Obs Les pastilles de couleur, "une des clés du plan antipollution" de la ... L'Usine Nouvelle‎ - 2 juin 2015 Ces pastilles sont indispensables pour appliquer les mesures ... avec la loi sur la Transition énergétique et les annonces de Ségolène Royal", ...  L'Usine Nouvelle Les pastilles sur les voitures annoncées par Ségolène Royal font un ... 

===

Il me semble qu'il y a comme une contradiction entre les points 1 et 2 : les 24h du Mans étant le paradygme de l'évenement pollueur : les voitures de courses + le déplacement de la foule ....
    3-
     François Hollande à Vinexpo : "Bordeaux, capitale du monde des vins" Sud Ouest‎ - il y a 9 heures "Bordeaux est la capitale du monde pour les vins et les spiritueux aujourd'hui". Ces mots sont de François Hollande, qui a inauguré sous un ...
    :
    Si j'ai bien compris le message de l'itinéraire du Président: conduire et boire ....Trinque

=
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 14 Juin 2015 - 20:41

beced a écrit: 1-

2-

===

Une campagne payée quand par le contribuable de moi quand je serai président...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Juin 2015 - 9:13

Flavius a écrit:
    Une campagne payée quand par le contribuable de moi quand je serai président...

Shocked Shocked Shocked  OUPSSSSSSSSS, pas compris rire rire rire Visite en Hollandie - Page 38 298134301
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Lun 15 Juin 2015 - 10:04

Bête à Bon Dieu a écrit:

Shocked Shocked Shocked  OUPSSSSSSSSS, pas compris rire rire rire Visite en Hollandie - Page 38 298134301
    C'est simple. Moi-quand-je-serai-président, c'est Gérard Lenorman

Le contribuable, c'est vous tous.

La campagne, c'est là où y'a des arbres, des 'tits zoziaux et des départementales.

Le "quand" après payée, c'est un mot en trop qui s'était planqué quand Flavius s'est relu.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Juin 2015 - 10:27

LV426 a écrit:
    https://www.youtube.com/watch?v=s565nXsXTrg

La campagne, c'est là où y'a des arbres, des 'tits zoziaux et des départementales.

Le "quand" après payée, c'est un mot en trop qui s'était planqué quand Flavius s'est relu.

Coucou LV rire rire rire Visite en Hollandie - Page 38 3936810008

En gros, j'avais un peu compris, je voulais juste taquiner Flavius pour la "forme" de son post
    merci de ta gentille explication de texte et il est vrai que c'est NOUS pauvres khons de français, de classe moyenne ou retraités, de retraite "moyenne" qui PAYONS

Je pense que, quel que soit le président, nous continuerons dans ce sens, et pourtant je suis pour que N.Sarkozy revienne au pouvoir, pour moi il serait encore le moins mauvais (avis perso, qui n'engage .........)  Sorry
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Lun 15 Juin 2015 - 20:07

Ce matin je regardais Cazeneuve chez Bourdin et l'excité quotidien s'est assez vite calmé devant le calme et la sérénité du ministre.
    J'aime bien ce genre de personnage qui exprime clairement les choses, ne s'énerve pas ou comme d'autres tels Le Fol, Le Guen
    ne cessent de couper la parole tout en se réservant le droit de se l'arroger au mépris du débat.

J'ai aussi apprécié quand il a dit " ...inutile de s'énerver pour être républicain. " Je cite de mémoire... Embarassed
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 15 Juin 2015 - 20:51

Ymar a écrit:Ce matin je regardais Cazeneuve chez Bourdin et l'excité quotidien s'est assez vite calmé devant le calme et la sérénité du ministre.
    J'aime bien ce genre de personnage qui exprime clairement les choses, ne s'énerve pas ou comme d'autres tels Le Fol, Le Guen
    ne cessent de couper la parole tout en se réservant le droit de se l'arroger au mépris du débat.

J'ai aussi apprécié quand il a dit " ...inutile de s'énerver pour être républicain. " Je cite de mémoire... Embarassed

Avec le Drian, Cazeneuve est un ministre qui est à sa place et qui fait le job sans la ramener. Ils méritait d'être interviewé par un journaliste autre que ce clown m'as-tu-vu de Bourdin.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 15 Juin 2015 - 20:56

Bête à Bon Dieu a écrit:

Ben dois-je avoué que moi non plus ? Il faut dire que mon déménagement et mon aménagement m'ont épuisé et je slalome encore entre les cartons.

Alors je recommence : 
    Une campagne payée quand même par le con/tribuable. Mais moi président normal...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 15 Juin 2015 - 20:59

LV426 a écrit:

Merci pour cette explication de texte qui a dû vous coûter bien des efforts compte tenu que l'abruti qui l'a écrite lui n'en n'a fait aucun et ne s'est vraisemblablement pas relu.

Dernière édition par Flavius le Mer 17 Juin 2015 - 18:26, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 15 Juin 2015 - 22:35

J'aime beaucoup Cazeneuve, qui ne se la pète pas, qui ne donne pas l'impression d'être carriériste comme les autres, qui est ferme, efficace, et juste ; je le verrais bien président !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 15 Juil 2020 - 11:06