2 participants
Bonjour a nos invités du forum de FR2 !!
Invité- Invité
- Message n°1
Bonjour a nos invités du forum de FR2 !!
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Bonjour a nos invités du forum de FR2 !!
NON, c'est leur donner trop d'importance !!! (à mon humble avis)
cristaline- Messages : 27131
- Message n°3
Quand le forum ralentit en face, ils se ruent ici.....
Invité- Invité
- Message n°4
Pour être identifié comme "invité" par le système, il faut et il suffit de parcourir le forum sans être connecté.
- Message n°5
LV426 a écrit:Pour être identifié comme "invité" par le système, il faut et il suffit de parcourir le forum sans être connecté.
Mais.....je crois qu'on l'a tous intégré, ça !
Tu sous-entends donc que nous faisons des procès d'intention à nos "amis" d'ONPC, en pensant qu'il s'agit d'eux ?
Invité- Invité
- Message n°6
A faire passer à nos "amis" d'en face.cristonne a écrit:
Tu sous-entends donc que nous faisons des procès d'intention à nos "amis" d'ONPC, en pensant qu'il s'agit d'eux ?
Je viens de voir cela sur la chaine Histoire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
- Message n°7
Pour info, il est probable que la plupart des invités ne viennent pas d'ONPC.cristonne a écrit:
Je dis ça parce que j'ai accès aux IP et que la grande majorité vient de l'étranger.
Dans les invités il y a aussi les nombreux moteurs de recherche.
Invité- Invité
- Message n°8
Point du tout.cristonne a écrit:
Si tout le monde a intégré que, quand nous nous adressons aux "invités", nous nous adressons aussi à des lecteurs "de hasard" qui pourraient envisager de s'inscrire ici pour peu qu'ils ne soient pas effarés de se voir interpellés dans des échanges auxquels ils ne comprennent rien et dans une rubrique où ils s'attendaient à voir débattre de sujets de société, alors mon rappel est effectivement inutile.
Si je sous-entend quelque chose, c'est toujours mon même désir d'étanchéité, ma réticence à voir DLEDN être une annexe d'ONPC et mon souhait d'accueillir de nouveaux venus, y compris et surtout inconnus.
Flavius- Modérateur
- Message n°9
LV426 a écrit:Pour être identifié comme "invité" par le système, il faut et il suffit de parcourir le forum sans être connecté.
Ça s'appelle s'instruire sans participer... donc sans se mouiller.
Pourtant le principal n'est-il pas de participer ?
Flavius- Modérateur
- Message n°10
Invité- Invité
- Message n°11
En effet.Flavius a écrit:
Ça s'appelle s'instruire sans participer... donc sans se mouiller.
Pourtant le principal n'est-il pas de participer ?
J'ajoute que ça m'arrive presque tous les jours quand je cherche des infos.
Je fais une recherche Google et je tombe parfois sur des forums.
Si je devais m'inscrire à chaque fois pour participer, je serais aujourd'hui sur plusieurs dizaines de forums différents.
C'est aussi par ce biais que j'ai été amené à m'inscrire à la quasi totalité (celui-ci est l'exception) des forums que j'ai rejoints et quittés au cours de ma vie d'internaute.
Invité- Invité
- Message n°12
LV426 a écrit:Si je sous-entend quelque chose, c'est toujours mon même désir d'étanchéité, ma réticence à voir DLEDN être une annexe d'ONPC et mon souhait d'accueillir de nouveaux venus, y compris et surtout inconnus.
ouffffffffffffff !!!! parfois je me demande si je suis la seule à penser ce que je pense concernant ONPC et je me rends compte que non, merci pour ce post LV
Invité- Invité
- Message n°13
Cela est intéressant à savoir, merci Azha !!!!Azalee a écrit:
Pour info, il est probable que la plupart des invités ne viennent pas d'ONPC.
Je dis ça parce que j'ai accès aux IP et que la grande majorité vient de l'étranger.
Dans les invités il y a aussi les nombreux moteurs de recherche.
Invité- Invité
- Message n°14
C'est ma faute ,ma très grande faute !!
J'aurais du écrire dans le titre :Bonjour aux invité(e)s du forum de FR2 ,celui ou la harpie et ses clones font la loi
ps:Magaly ,je te trouve bien polémique en ce moment !!! :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>
Invité- Invité
- Message n°15
Tu veux que je corrige ?Pasta a écrit:
J'aurais du écrire dans le titre :Bonjour aux invité(e)s du forum de FR2 ,celui ou la harpie et ses clones font la loi
ps:Magaly ,je te trouve bien polémique en ce moment !!! :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>
Invité- Invité
- Message n°16
Azalee a écrit:
Tu veux que je corrige ?
Yessse !!!!
Invité- Invité
- Message n°17
Ça marche !Pasta a écrit:
Yessse !!!!
Invité- Invité
- Message n°18
Pasta a écrit: ps: Magaly ,je te trouve bien polémique en ce moment !!! :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>
bofffff, si tu veux mais je dis comme je le ressens, maintenant désolée si cela dérange tu n'es pas le premier et ne seras pas le dernier mais je "t'aime" bien toutefois , et ce depuis un .............. "bail" car tout comme moi tu dis ce que tu penses, au moment où tu le penses
- Message n°19
Pasta a écrit:
J'aurais du écrire dans le titre :1/ Bonjour aux invité(e)s du forum de FR2 ,celui ou la harpie et ses clones font la loi
ps:Magaly ,2/ je te trouve bien polémique en ce moment !!! :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>
1/
2/ Noooon !!!
Bon, je vais m'éclipser une semaine, vous serez bien tranquilles !
Ce qui est marrant, c'est que nombre de ceux d'en face avouent eux-mêmes venir lire ici
Quant aux nouveaux venus, s'ils ne restent pas, ben, sûr, y'a plein de raisons possibles !
Et ron, et ron petit patapon.....
Invité- Invité
- Message n°20
Coccinelle 2 a écrit:
bofffff, si tu veux mais je dis comme je le ressens, maintenant désolée si cela dérange tu n'es pas le premier et ne seras pas le dernier mais je "t'aime" bien toutefois , et ce depuis un .............. "bail" car tout comme moi tu dis ce que tu penses, au moment où tu le penses
Tu es une de mes plus fidèle copine depuis des lustres et moi aussi j'ai de l'affection pour toi ,mais comme je t'ai connue moins guerrière !je ne faisais que m'étonner
De toute façon j'adore les gens qui disent ce qu'ils pensent ,il faut que ça éclate ,que ça sorte et tant pis si ça dérange !!.En ce moment sur FR2 95% de mes messages ne passent pas
il faut dire que je ne ménage pas la modé en les traitant de complice de l'autre co..... et de pros.barbus !!alors je vais sur celui de Naguy ou c''est un repaire de cocos de première catégorie et je m'amuse de temps en temps a taquiner un mec sympa ...
Le forum de Ruquier ressemble de plus en plus a son émission de marde ,la liberté d'expression est continuellement bafouée et il faut sans arrêt arrondir les angles pour poster et arrondir les angles ,zé pas appris !!
baci
Invité- Invité
- Message n°21
C'est pas bien grave.Coccinelle 2 a écrit:
ouffffffffffffff !!!! parfois je me demande si je suis la seule à penser ce que je pense concernant ONPC et je me rends compte que non, merci pour ce post LV
J'accepte sans aucune amertume d'être minoritaire. C'est normal.
Mais ça ne m'empêche pas de remettre le couvert de temps en temps (3 ou 4 fois par an, ça va, y'a pas d'excès) des fois que je ferais des adeptes.
Invité- Invité
- Message n°22