Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

+4
Ara
beced
Deborah Colt
Moiself
8 participants
  • Répondre au sujet

Stop aux agressions commises par les platanes !

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 Empty Re: Stop aux agressions commises par les platanes !

Message par Flavius Mer 8 Avr 2015 - 19:08

Azalee a écrit:
Qui se cache dans cet arbre ? La pomme ?  Shocked Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 470878652
Beurk ! En plus ça doit griffer...
Invité
Invité

Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 Empty Re: Stop aux agressions commises par les platanes !

Message par Invité Mer 8 Avr 2015 - 19:12

Deborah Colt a écrit:
Monsieur
votre tentative de detourner le sujet sur les problemes qui preoccupent les Francais et le monde entier est pitoyable et pathetique
mais nous ne sommes guere etonnes
vous nous avez habitue par votre conduite servile au service du lobby des chien-chiens
qui bougent la tete a l' arriere des berlines a defendre l' indefendable
vous foulez au pied les justes revendications populaires par votre attitude meprisante

nous saurons nous en souvenir !!
C'est comme vous dites ! Comme président de la ligue des chiens de plage arrière qui bougent de la tête, il est pleinement responsable !
Ymar
Ymar

Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 Default6

Message par Ymar Jeu 9 Avr 2015 - 12:05

Deborah Colt a écrit:
hello Ara
tu es bel et bien tombee dans le piege fin et subtil tendu par nos soins pour decouvrir
l' agent infiltre au service du lobby
je me doutais que ce serait toi
Azhalee penchait pour Ymar , voir Jacot

il etait evident que le/la premier(e) qui repondrait serait le '' traitre ''
tu comprendras que dans ces conditions, nous sommes dans l' obligation
de ne pas te souhaiter un bon anniversaire

a mediter...............
Churchill avait dit :
'' Vous vouliez des anniversaires et pas de chien-chien a l' arriere des dauphines,
et bien, vous n' aurez pas d' anniversaire et vous aurez des chiens-chiens 

a l' arriere des dauphines ''

Deborah,

Et bien voilà, une grande collecte est lancée pour t'offrir cet animal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
B.Chirac repart en tournée de pièces jaunes et cela rien que pour toi!

Si tu n'en veux pas, on doit bien trouver un vendeur de hot-dogs, dans les deux cas, plage arrière ou fast-food, c'est tout aussi hideux à mon sens...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Avr 2015 - 14:03

rire
Azalee a écrit:
Qui se cache dans cet arbre ? La pomme ?  Shocked Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 470878652
rire rire rire  peut-être bien sous cette forme, c'est plus son genre (le peu que j'en ai lu)

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Avr 2015 - 17:37

Bête à Bon Dieu a écrit:rire

rire rire rire  peut-être bien sous cette forme, c'est plus son genre (le peu que j'en ai lu)

En effet. Pour la reconnaître les fesses ne suffisent pas, il fallait le doigt.  Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 470878652
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Jeu 9 Avr 2015 - 19:30

Bête à Bon Dieu a écrit:rire

Si je comprends bien, les platanes se rebiffent ?
Ara
Ara

Message par Ara Ven 10 Avr 2015 - 12:23

Flavius a écrit:
Si je comprends bien, les platanes se rebiffent ?
Ils font bien plus que de se rebiffer ,ils sont devenus signalophages !

Ymar
Ymar

Message par Ymar Ven 10 Avr 2015 - 13:05

Ara a écrit:
Ils font bien plus que de se rebiffer ,ils sont devenus signalophages !

Ara,

Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 511002812 Je trouve ceci excellent car qui mieux qu'un sédentaire pour s'opposer au nomadisme  Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 3936810008
Ara
Ara

Message par Ara Ven 10 Avr 2015 - 13:49

Ymar a écrit:

Ara,

Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 511002812 Je trouve ceci excellent car qui mieux qu'un sédentaire pour s'opposer au nomadisme  Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 3936810008
Je ne sais pas si c'est dentaire, mais qu'ils mangent les "intrus" (la plaque) , c'est certain, ou alors vous avez raison, ils n'aiment pas les gens du voyage. Fou
Peut-être en sont-ils jaloux, ces enracinés  Sorry

En tout cas, il est clair qu'ils ont un souci avec les zumains !
Invité
Invité

Message par Invité Ven 10 Avr 2015 - 18:27

Ara a écrit:
Je ne sais pas si c'est dentaire, mais qu'ils mangent les "intrus" (la plaque) , c'est certain, ou alors vous avez raison, ils n'aiment pas les gens du voyage. Fou
Peut-être en sont-ils jaloux, ces enracinés  Sorry

En tout cas, il est clair qu'ils ont un souci avec les zumains !
Ben voilà ! Encore une agression contre un automobiliste qui n'avait rien demandé !  Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 470878652
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Ven 10 Avr 2015 - 19:21

Azalee a écrit:
Ben voilà ! Encore une agression contre un automobiliste qui n'avait rien demandé !  Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 470878652
Qu'il essaie donc de pisser maintenant  Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 470878652 Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 470878652 Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 470878652
beced
beced

Message par beced Mer 15 Avr 2015 - 13:04

Azalee a écrit:Revoilà les platanes ! A ce demander si, en fait, il ne s'agit pas de marronniers. Shocked

10% des accidents de voiture seraient causés par des platanes qui se jettent sur les voitures. Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 2541696796  
Le gouvernement envisage de couper les arbres en bord de route pour éviter ce type d'agression inadmissible ! 
Quid des ravins qu'il faudra combler, des rivières qu'il faudra détourner, des falaises qu'il faudra raser, et des maisons qu'il faudra déplacer....

Ils n'ont vraiment pas grand chose à foutre la-haut.   Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 3641898939 
Comme disaient Audiard, si on mettait les cons sur orbite, ils n'auraient pas fini de tourner !  Je sors

Parce que des automobilistes (se) conduisent comme des glands, on accuse les platanes....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!?  
     Shocked
Ymar
Ymar

Message par Ymar Mer 15 Avr 2015 - 13:25

C'est vraiment du grand n'importe quoi ces histoires de platanes et autres, nous avons quelques grandes forêts, Chantilly, Retz, etc...dans le coin 
et c'est bien plus agréable de circuler au milieu de végétaux qu'entre des murs anti-bruit, le ne sais pas si ils sont encore là mais en allant
vers Sète par la " nationale " on roulait entre des rangées de platanes et c'était toujours relaxant.

La sécurité est un faux prétexte comme en bien des choses, il serait idoine que l'on s'attaque plus amont dans la responsabilité de chacun.
Conduire est loin d'être un jeu et de nos jours bien souvent surprenant .
cristaline
cristaline

Message par cristaline Mer 15 Avr 2015 - 13:34

Ymar a écrit:C'est vraiment du grand n'importe quoi ces histoires de platanes et autres, nous avons quelques grandes forêts, Chantilly, Retz, etc...dans le coin 
et c'est bien plus agréable de circuler au milieu de végétaux qu'entre des murs anti-bruit, le ne sais pas si ils sont encore là mais en allant
vers Sète par la " nationale " on roulait entre des rangées de platanes et c'était toujours relaxant.

La sécurité est un faux prétexte comme en bien des choses, il serait idoine que l'on s'attaque plus amont dans la responsabilité de chacun.
Conduire est loin d'être un jeu et de nos jours bien souvent surprenant .

Pour ce qui est de Sète, la raison est autre : un champignon ( datant de navires ayant fait escale il y a des centaines d'année, et ayant amené le fameux champignon à leur insu !), qui a ravagé les platanes du Canal du Midi ! Il a fallu tout déraciner, car c'était très contagieux ; je crois qu'une association se mobilise pour replanter des espèces solides et ombrageuses...

Sinon, je pense de plus en plus qu'on nage en pleine folie ! Et c'est peu de le dire ! Sorry
Invité
Invité

Message par Invité Mer 15 Avr 2015 - 13:44

cristonne a écrit:

Pour ce qui est de Sète, la raison est autre : un champignon ( datant de navires ayant fait escale il y a des centaines d'année, et ayant amené le fameux champignon à leur insu !), qui a ravagé les platanes du Canal du Midi ! Il a fallu tout déraciner, car c'était très contagieux ; je crois qu'une association se mobilise pour replanter des espèces solides et ombrageuses...

Sinon, je pense de plus en plus qu'on nage en pleine folie ! Et c'est peu de le dire ! Sorry
Que veux-tu ! 
Ils n'ont que ça à faire vu qu'ils sont impuissants où qu'ils font l'autruche sur les sujets importants.Ils occupent le terrain avec le mariage pour tous, la sécurité routière, la cigarette électronique....
Dans le même ordre d'idée, ils veulent baisser la vitesse à 80 parce  des malades qui ne respectent pas le 90 qui provoquent des accidents !  Shocked Où est la logique ? Vont-ils rouler à 140 au lieu de 150 parce que la vitesse autorisée baisse ?
C'est du grand n'importe quoi.
Ymar
Ymar

Message par Ymar Mer 15 Avr 2015 - 13:48

cristonne a écrit:

Christone,

Je crois avoir lu quelque chose à ce sujet et l'homme en est encore une fois à l'origine...par ignorance certes mais...

Sinon oui je suis d'accord avec toi, les sujets comme celui là ne sont qu'habiles maquillages pour distraire notre attention d'autres plus importants.
Ymar
Ymar

Message par Ymar Mer 15 Avr 2015 - 13:50

Azalée,

Embarassed  Je crois que mon msg posté à l'instant fait double emploi  Sorry
Invité
Invité

Message par Invité Mer 15 Avr 2015 - 13:56

Ymar a écrit:Azalée,

Pas grave ! Il vaut mieux le dire deux fois qu'une !  rire rire rire
Ara
Ara

Message par Ara Jeu 16 Avr 2015 - 18:50

Azalee a écrit:
Que veux-tu ! 
Ils n'ont que ça à faire vu qu'ils sont impuissants où qu'ils font l'autruche sur les sujets importants.Ils occupent le terrain avec le mariage pour tous, la sécurité routière, la cigarette électronique....
Dans le même ordre d'idée, ils veulent baisser la vitesse à 80 parce  des malades qui ne respectent pas le 90 qui provoquent des accidents !  Shocked Où est la logique ? Vont-ils rouler à 140 au lieu de 150 parce que la vitesse autorisée baisse ?
C'est du grand n'importe quoi.

Tu oublies les salles de shoot ! Très important, les salles de shoot ! Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 470878652 Surtout avec cette dénomination ... Sorry
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 16 Avr 2015 - 19:11

Ara a écrit:
Tu oublies les salles de shoot ! Très important, les salles de shoot ! Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 470878652 Surtout avec cette dénomination ... Sorry
Exact !  rire rire rire
beced
beced

Message par beced Jeu 16 Avr 2015 - 21:22

Ymar a écrit:Azalée,

Dommage... Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 2541696796 Tu aurais pu faire baisser le chômage d'une unité.. affraid
=Timide
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Ven 17 Avr 2015 - 19:27

Azalee a écrit:
Exact !  rire rire rire

Dans le registre il n'y aura plus d'impôts, nous avons les impôts locaux et fonciers qui augmentent et une flopée d'interdictions avec amendes à la clé nous arrivent avec les mégots jetés sur la voie publique et crottes de chiens laissées négligemment sur les trottoirs.
Je ne fume plus depuis plus de trente ans et je n'ai plus de chiens. Autant dire que je vais faire des éconocroques Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 470878652 Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 470878652 Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 470878652

Je vais peut-être me mettre à la seringue pour profiter des salles de shoot qui vont coûter quand même 800 000 € par an aux joyeux contribuables. 
Encore une bonne nouvelle pour ceux qui ont acheté un appartement où va s'établir une salle de shoot, celui-ci devient invendable...Autant y mette tout suite le feu.
Mais je suis sûr que ceux qui voteront cette loi n'auront pas à subir pareil désagrément. Devinez pourquoi ?

Dernière édition par Flavius le Sam 18 Avr 2015 - 19:19, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Avr 2015 - 12:40

Flavius a écrit:

Dans le registre il n'y aura plus d'impôts, nous avons les impôts locaux et fonciers qui augmentent et une flopée d'interdictions avec amendes à la clé nous arrivent avec les mégots jetés sur la voie publique et crottes de chiens laissées négligemment sur les trottoirs.
Je ne fume plus depuis plus de trente ans et je n'ai plus de chiens. Autant dire que je vais faire des éconocroques Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 470878652 Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 470878652 Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 2 470878652

Je vais peut-être me mettre à la seringue pour profiter des salles de shoot qui vont coûter quand même 800 000 € aux joyeux contribuables. 
Encore une bonne nouvelle pour ceux qui ont acheté un appartement où va s'établir une salle de shoot, celui-ci devient invendable...Autant y mette tout suite le feu.
Mais je suis sûr que ceux qui voteront cette loi n'auront pas à subir pareil désagrément. Devinez pourquoi ?
Personnellement, je vais exiger du gouvernement qu'il ouvre des salles de beuverie que les flics n'auront pas le droit de s'approcher. Comme ça, les alcooliques pourront prendre une cuite et rentrer chez eux au volant en toute tranquillité et les barmen ne risqueront pas d'être poursuivis.
Je pense même qu'il faut qu'il y ait des endroits ou toutes les choses interdites pourront être pratiquées en toute impunité. Des salles pour taper sa femme, violer sa voisine, tuer le mari de sa maîtresse ou sa belle-mère ....

Pour les chiens, je propose comme à Bruges pour les chevaux, de leur fixer une sacoche sous la queue pour récupérer l'objet du délit. 
Idem pour la cigarette. Port du bavoir récupérateur de cendre et de mégot obligatoire.
J'ajoute : interdiction de la moustache et autre système pileux au menton qui, selon une étude récente, sont des nids à microbes.

Dernière édition par Azalee le Sam 18 Avr 2015 - 13:07, édité 1 fois
Moiself
Moiself

Message par Moiself Sam 18 Avr 2015 - 12:52

Azalee a écrit:
Personnellement, je vais exiger du gouvernement qu'il ouvre des salle de beuverie que les flics n'auront pas le droit de s'approcher. Comme ça, les alcooliques pourront prendre une cuite et rentrer chez eux au volant en toute tranquillité et les barmen ne risqueront pas d'être poursuivis.
Je pense même qu'il faut qu'il y ait des endroits ou toutes les choses interdites pourront être pratiquées en toute impunité. Des salles pour taper sa femme, violer sa voisine, tuer le mari de sa maîtresse ou sa belle-mère ....

Pour les chiens, je propose comme à Bruges pour les chevaux, de leur fixer une sacoche sous la queue pour récupérer l'objet du délit. 
Idem pour la cigarette. Port du bavoir récupérateur de cendre et de mégot obligatoire.
J'ajoute : interdiction de la moustache et autre système pileux au menton qui, selon une étude récente, sont des nids à microbes.
rire rire rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Sam 18 Avr 2015 - 19:18

Azalee a écrit:
Personnellement, je vais exiger du gouvernement qu'il ouvre des salles de beuverie que les flics n'auront pas le droit de s'approcher. Comme ça, les alcooliques pourront prendre une cuite et rentrer chez eux au volant en toute tranquillité et les barmen ne risqueront pas d'être poursuivis.

Ben les salles prévues pour le viol de sa voisine, je serais assez pour. Mais j'avoue que la gueule de ma voisine n'est vraiment pas source d'inspiration pour ce genre de chose. Elle ressemble à knivo relookée par Picasso.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 13 Sep 2024 - 4:59