Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Ciné, cinéma, cinémas...

Invité
    Invité

Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 Empty Re: Ciné, cinéma, cinémas...

Message par Invité le Sam 9 Déc 2017 - 22:17

un film agréable avoir Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 3966895391 avec des acteurs Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 1635331732

Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 023056

L’extraordinaire histoire vraie d’une amitié inattendue, à la fin du règne marquant de la Reine Victoria. Quand Abdul Karim, un jeune employé, voyage d’Inde pour participer au jubilé de la reine Victoria, il est surpris de se voir accorder les faveurs de la Reine en personne.
    Alors que la reine s’interroge sur les contraintes inhérentes à son long règne, les deux personnages vont former une improbable alliance, faisant preuve d’une grande loyauté mutuelle que la famille de la Reine ainsi que son entourage proche vont tout faire pour détruire.
    A mesure que l’amitié s’approfondit, la Reine retrouve sa joie et son humanité et réalise à travers un regard neuf que le monde est en profonde mutation.
    beced

Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 Default6

Message par beced le Sam 9 Déc 2017 - 22:37

Pasta a écrit:un film agréable avoir Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 3966895391 avec des acteurs Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 1635331732

Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 023056

L’extraordinaire histoire vraie d’une amitié inattendue, à la fin du règne marquant de la Reine Victoria. Quand Abdul Karim, un jeune employé, voyage d’Inde pour participer au jubilé de la reine Victoria, il est surpris de se voir accorder les faveurs de la Reine en personne.
    Alors que la reine s’interroge sur les contraintes inhérentes à son long règne, les deux personnages vont former une improbable alliance, faisant preuve d’une grande loyauté mutuelle que la famille de la Reine ainsi que son entourage proche vont tout faire pour détruire.
    A mesure que l’amitié s’approfondit, la Reine retrouve sa joie et son humanité et réalise à travers un regard neuf que le monde est en profonde mutation.

Il existe sur un thème semblable un ancien film sur  l'amitié de la reine Elisabeth1re et du corsaire Drake; et aussi, plus récent, un film sur l'amitié entre la jeune reine Victoria et Lord Melbourne...
    Très romantique ..  pingouins1,,

"Le Corsaire de la reine" /"Il Dominatore dei 7 mare"/"Seven Seas to Calais",    un film italo-américain réalisé par Rudolph Maté et Primo Zeglio et sorti en 1963.

Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 220px-Seven_Seas_to_Calais
    Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 Hqdefault
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 10 Déc 2017 - 1:40

Pasta a écrit:Une histoire vraie,dommage que l'acteur n'accroche pas (pour moi !!)

Un groupe d'amis baroudeurs fait un périple dans la jungle bolivienne dans le but de trouver une tribu isolée du monde. Aidés d'un pseudo-aventurier appelé Karl, ils vont parcourir un partie des lieux alors encore inexplorée.

Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 Daniel-Radcliffe-Jungle-New-Poster
    warpcoil  je l ai regarder la semaine passer avec mon meilleurs amis. On arretait pas de les critiquer quelle idée d aller sur une barque en plus avec quelqu' un qui connaît rien.  sleeping  par contre j ai pas compris celui est parti avec le guide celui qui avait les pieds en compote il s en ai sortie  desole
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 10 Déc 2017 - 1:52

Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 298134301 Et j ai regarder ce film beau film , ca montre vraiment la violence dans les prison au etats unis. Franchement on ferai mieux de les mettre au travaux forcer comme ça ils seraient tellement fatiguer qui penserai pas à s'entre tuer. Faut arreter avec ce systeme ont devrait les faire travailler 12 heure par jours 7 jours sur 7 

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 10 Déc 2017 - 21:49

warpcoil y a la liste de shindler à la tv très beau film, un des film le plus triste que j ai vu et qui ma fait pleurer Vraiment méchant ce commandant allemand ils ont bien fait de le pendre à la fin du film. Je pense quand même sue les américain ont été trop gentil avec les sympthasiant de ce regime ils auraient mieux  fait de les pendre tous parce que certain ont juste été condamné à de la prison
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 13 Déc 2017 - 22:40

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  je l ai regarder la semaine passer avec mon meilleurs amis. On arretait pas de les critiquer quelle idée d aller sur une barque en plus avec quelqu' un qui connaît rien.  sleeping  par contre j ai pas compris celui est parti avec le guide celui qui avait les pieds en compote il s en ai sortie  desole
     Jamais retrouvé !!! Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 298134301
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 13 Déc 2017 - 22:42

Pas mal dans le genre policier action ..(je ne pensais pas que quelqu'un pouvait prendre autant de coups et se relever ..... rire )

Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 164261
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 13 Déc 2017 - 22:46

beced a écrit:
    Il existe sur un thème semblable un ancien film sur  l'amitié de la reine Elisabeth1re et du corsaire Drake; et aussi, plus récent, un film sur l'amitié entre la jeune reine Victoria et Lord Melbourne...
    Très romantique ..  pingouins1,,

"Le Corsaire de la reine" /"Il Dominatore dei 7 mare"/"Seven Seas to Calais",    un film italo-américain réalisé par Rudolph Maté et Primo Zeglio et sorti en 1963.

Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 2065525499
    Celui avec l'histoire avec Lord Melbourne ,je l'ai vu dans une série : Victoria et celui avec Rod Taylor je crois bien l'avoir vu aussi !!!
    Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 3966895391
    beced

Message par beced le Mer 13 Déc 2017 - 22:49

Pasta a écrit:
    Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 2065525499
    Celui avec l'histoire avec Lord Melbourne ,je l'ai vu dans une série : Victoria et celui avec Rod Taylor je crois bien l'avoir vu aussi !!!
    Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 3966895391

Exact Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 1635331732
    Rod Taylor, l'acteur au gros menton..... Fou

...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 13 Déc 2017 - 23:19

Pasta a écrit:
    warpcoil  a le pauvre en plus il etait pas chaud pour y aller il c est laisser entreinner la dedans. Sinon y a quelque jours j ai regarder un chouette film avec mon meilleurs ami, on arretait pas de critiquer le gars , il nous énervait de trop colire . Mais le film ma captiver quand l intelligence artificielle pense comme un humain et à peur de la mort comme les humain. Ça fait réfléchir 

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 14 Déc 2017 - 0:23

Pasta a écrit:
    warpcoil d ailleurs pendant le film je disais nono non n'y vas pas  nono  puis mon meilleurs amis ma dit toi t aurais été moi j ai dit  nono jamais  sweat Moi j irais jamais dans la jungle  heink pourquoi faire  sleeping
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 14 Déc 2017 - 0:35

Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 298134301 les musique du film était pas mal 

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 16 Déc 2017 - 0:17

Film a voir ,une très belle histoire pleine de tendresse et d'amour

Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 1795839
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 16 Déc 2017 - 12:48

Pasta a écrit:Pas mal dans le genre policier action ..(je ne pensais pas que quelqu'un pouvait prendre autant de coups et se relever ..... rire )

Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 164261
    Et c'est là qu'on se dit que le cinéma est magique. Alors qu'un simple coup de pied dans les boules roubignoles ou le tibia vous laisse inactif pendant quelques heures !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 16 Déc 2017 - 12:52

PandaCoinCoin a écrit:
    Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 2480971569 exactement et aujourd hui j ai été mangé  un barbecue  warpcoil dure la vie de panda
    Et c'est très digeste ? Le plus dur à avaler a dû être les grilles non ?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 16 Déc 2017 - 19:11

Pasta a écrit:Film a voir ,une très belle histoire pleine de tendresse et d'amour

Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 1795839
    Je prends des notes...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 16 Déc 2017 - 20:50

Pas mal ,pas mal du tout !!pour qui aiment le genre !!
    Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 203328
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mer 27 Déc 2017 - 15:47

Nous sommes allés voir "les gardiennes", de Xavier Beauvois, et on a adoré ; les plans s'étirent, mais sont magnifiques, et l'histoite a une belle densité ; Nathalie baye et s fille Laura y sont très bien mais la palme revient à une jeune actrice que je ne connaissais pas : Iris bry je crois qu'elle s'appelle, dotée d'une voix merveilleuse en plus...

Si vous avez aimé "des hommes et des dieux", je vous conseille ce film-là...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 27 Déc 2017 - 22:08

cristaline a écrit:Nous sommes allés voir "les gardiennes", de Xavier Beauvois, et on a adoré ; les plans s'étirent, mais sont magnifiques, et l'histoite a une belle densité ; Nathalie baye et s fille Laura y sont très bien mais la palme revient à une jeune actrice que je ne connaissais pas : Iris bry je crois qu'elle s'appelle, dotée d'une voix merveilleuse en plus...

Si vous avez aimé "des hommes et des dieux", je vous conseille ce film-là...
    warpcoil c est qui 'nous'et c est qui 'on '  desole

je regarde plus de film français, sauf les vieux film français  sleeping
    beced

Message par beced le Mar 2 Jan 2018 - 11:40

Pour les fans des films "ALIEN" de RidLey Scott, France Culture propose cette semaine une série d'émission sur le sujet. Même sans être d'accord avec les développements  effectués, ils n'en sont pas moins intéressants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 2541696796 

Les Chemins de la philosophie par Adèle Van Reeth
    du lundi au vendredi de 10h00 à 10h55

Réécouter Philosophie d'Alien (2/4) : 1986 : La guerre de l'homme contre l'homme
    59min

[size=35]Philosophie d'Alien (2/4)[/size]
    1986 : La guerre de l'homme contre l'homme
    02/01/2018

PODCAST

EXPORTER

Qu’est-ce qui est le plus dangereux : la logique capitaliste prête à sacrifier des vies humaines pour s’approprier une arme biologique ? ou des monstres extraterrestres qui tuent les humains en leur perforant le thorax afin de se reproduire ? Explications avec Peter Szendy.
    .............etc................
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 2 Jan 2018 - 12:26

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil c est qui 'nous'et c est qui 'on '  desole

je regarde plus de film français, sauf les vieux film français  sleeping

"nous", c'est mon époux et moi

"on" aussi

Rompf....

tant pis pour toi, chacun ses goûts....
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 2 Jan 2018 - 14:25

cristaline a écrit:

"nous", c'est mon époux et moi

"on" aussi

Rompf....

tant pis pour toi, chacun ses goûts....
    biggrin  a oui mais moi on me fait toujours ca. Quand je dis nous on me dit c est qui nous et eux  warpcoil Alors je fais pareil  Sleep
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 2 Jan 2018 - 15:55

PandaCoinCoin a écrit:
    biggrin  a oui mais moi on me fait toujours ca. Quand je dis nous on me dit c est qui nous et eux  warpcoil Alors je fais pareil  Sleep
    Panda, vous êtes inimitable ! rire rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 2 Jan 2018 - 17:34

PandaCoinCoin a écrit:
    rire rire Avec vous il faut être très précis à ce que je vois, pourtant personnellement j'ai bien souvent du mal à vous comprendre. Shocked
    PAS grave, meilleurs Voeux pour 2018 Ciné, cinéma, cinémas... - Page 14 298134301
    clymene3
    clymene3

Message par clymene3 le Mar 2 Jan 2018 - 17:57

PandaCoinCoin a écrit:
    Phelps, est-ce qu'on te dit c'est qui toi ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 27 Sep 2020 - 22:22