Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

+6
Moiself
stylo
Flavius
Ymar
beced
cristaline
10 participants
  • Répondre au sujet

Les nouveaux programmes scolaires !

Moiself
Moiself

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 7 Default6

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 7 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Moiself Mer 24 Jan 2018 - 21:04

Flavius a écrit:
Ni l'ONU, ni l'Unesco, pas même le Mossad ne pourront le sortir de cette nasse où il s'est fourré. A la rigueur, une assos s'occupant des SDF ou des migrants...Mais rien n'est moins sûr.  Vous rendez-vous compte, me prendre moi pour ni.vo ! Il faut vraiment m'en vouloir.
Pfff, j'ai mieux que ça dans mon arsenal, je suis pote avec la Mop qui elle était pote avec son Yasser qu'à des potes bien équipés, même que ça va dépoter !
Invité
Invité

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 7 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 22:37

La villa de Johnny Hallyday à Saint-Barth est à louer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Envie de passer quelques jours dans la fameuse demeure de Johnny et Laeticia Hallyday ? Ce rêve peut devenir réalité puisque la villa de Saint-Barth a de nouveau été mise en location.
Les fans du chanteur décédé le 5 décembre 2017 sont prévenus : de passage à Saint-Barthélémy dans les prochaines semaines, ils auront peut-être la chance de loger dans la sublime demeure de leur idole. La villa Jade, au sein de laquelle la famille Hallyday a passé tant de bons moments depuis dix ans, sera effectivement de nouveau disponible à la location dès le 1er mars 2018. C'est en tout cas ce qu'indiquent les annonces postées sur les sites d'agences à l'image de Eden Rock Villa Rental et Sotheby's.
Johnny Hallyday : sa villa à Saint-Barthélemy bientôt remise en locationpar Gentside
Plus de 20 000 euros la semaine
Néanmoins, les admirateurs du défunt rockeur devront aligner les billets pour espérer passer quelques jours dans ce lieu paradisiaque. Une nuit dans ce palace revient en effet à environ 4 000 euros... sauf que la villa n'est réservable que 5 jours consécutifs minimum, soit un peu plus de 20 000 euros à débourser pour une semaine, et ce en basse saison. Selon RTL, la haute saison ferait grimper le prix à plus de 50 000 euros les 5 nuits.
Mais c'est le prix à payer pour s'offrir cette villa de 500 m² qui compte huit chambres selon les informations d'Eden Rock Villa Rental qui précise sur son site : "Pour votre bien-être, la sublime piscine à débordement court sur toute la largeur de la villa et semble se déverser depuis la colline vers la baie de Marigot. À moins que vous ne préfériez les bulles d'air relaxantes du grand jacuzzi, faire un peu d'exercice dans la salle de sport ou profiter d'un film dans la salle de cinéma." C'est sans compter les services d'un majordome et d'un chef cuisinier ou encore "l'accès à la plage privée la plus glamour de l'île".

De quoi faire rêver...qui ??

permettez moi d'ajouter a titre perso ;les fans ou les cons !!a ce prix la je n'ai pas besoin de la villa de Jauni

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 7 3966895391
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Message par cristaline Mer 24 Jan 2018 - 23:21

Flavius a écrit:
Depuis quand rouston aurait quelque chose d'intelligent à dire sur un sujet aussi sérieux ?

Et ce pauvre con ronchon prend notre invite au 1er degré !!!

en forme en forme en forme
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 23:40

cristaline a écrit:

Sans déc ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 23:49

clymene3 a écrit:Dans les nouveaux programmes scolaires, on va apprendre aux élèves où est sinbarte, des fois qu'on trouve un gogo pour louer.
Saint Barthélémy ? Là où eu lieu un sacré massacre religieux et où un poète rock à tenu à être enterré ? Vont être vachement cultivés les petits merdeux du lycée Papillon !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 23:58

Moiself a écrit:
Pfff, j'ai mieux que ça dans mon arsenal, je suis pote avec la Mop qui elle était pote avec son Yasser qu'à des potes bien équipés, même que ça va dépoter !
Mop ? Vous voulez parler de la mousmée de peau d’ananas ? Pfff je vais vous en apprendre une bien bonne, lui je l.ai terminé au polonium et elle je l’ai vendu à un brave marchand de chameaux au Soudan. Tout cela pour vous dire qu’a votre place, je ne compterai pas trop sur ces guignols.  Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 7 470878652
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 1:20

Moiself a écrit:
warpcoil mais c est moi qui suis pote avec Mop  sleeping  c est quoi ce charabia  sleeping rompfff
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 1:22

Flavius a écrit:
Saint Barthélémy ? Là où eu lieu un sacré massacre religieux et où un poète rock à tenu à être enterré ? Vont être vachement cultivés les petits merdeux du lycée Papillon !
warpcoil moi je connais la sainte Barthélemy de l orthographe
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 1:24

cristaline a écrit:

warpcoil mais qu' est ce que c est que tout ce charabia avec les rouston les ronchon c est qui c est le zornital ca  desole
Moiself
Moiself

Message par Moiself Jeu 25 Jan 2018 - 1:43

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil mais c est moi qui suis pote avec Mop  sleeping  c est quoi ce charabia  sleeping rompfff
Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 7 298134301 C'est de l'humour Phelps, faut suivre Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 7 743671464 Au fait tu as de ses nouvelles ?
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 2:00

Moiself a écrit:
Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 7 298134301 C'est de l'humour Phelps, faut suivre Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 7 743671464 Au fait tu as de ses nouvelles ?
Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 7 298134301 non et toi ta des nouvelle de Gérard manfain alias batroule
Moiself
Moiself

Message par Moiself Jeu 25 Jan 2018 - 2:29

PandaCoinCoin a écrit:
Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 7 298134301 non et toi ta des nouvelle de Gérard manfain alias batroule
Connais pas, j'ai juste vu son nom, il y a un bon moment.
cristaline
cristaline

Message par cristaline Jeu 25 Jan 2018 - 10:05

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil mais qu' est ce que c est que tout ce charabia avec les rouston les ronchon c est qui c est le zornital ca  desole

Oui, le petit prof frustré et ronchon qui se venge en tordant des fourchettes !

Rompff ! en forme
cristaline
cristaline

Message par cristaline Jeu 25 Jan 2018 - 10:07

Flavius a écrit:
Sans déc ?

Ouais, je vais jeter un oeil parfois sur leur pauvre forum d'où tout le monde est parti : il dit qu'il ne veut pas venir nous causer ; pense-t-il VRAIMENT, que nous, nous avons envie de le voir débouler ? Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 7 711920304 Eclat de rire non5
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Jeu 25 Jan 2018 - 13:26

PandaCoinCoin a écrit:
Ah, vous vous appelez aussi Arafat ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Jeu 25 Jan 2018 - 13:30

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil moi je connais la sainte Barthélemy de l orthographe
Pas de fausse modestie. Tout le monde sait ici que derrière ce nounours qui présente un œil au beurre noir en permanence, se cache un zélé académicien.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Jeu 25 Jan 2018 - 13:39

clymene3 a écrit:
Les "profs" n'ont jamais rien d'intelligent à dire, c'est bien connu.
Y a rien de plus borné qu'un cadichon avec une toge.
Regarde, moi, toutes les conneries que j'ai sorties !
J'ai pour habitude, contrairement à d'autres, de ne jamais faire, d'un phénomène, un cas général.
D'un autre côté, j'estime que l'éducation, dans son sens le plus large, est chose trop sérieuse pour n'être la chose que d'une corporation. 

S'agissant de vous, je ne suis pas comptable des conneries que vous seriez amenée à écrire. J'ai suffisamment à faire avec les miennes que j'estime bien plus nombreuses.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Jeu 25 Jan 2018 - 13:41

clymene3 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était bien de le rappeler. Mais comment faire quand les parents eux-mêmes n'ont pas appris cet essentiel ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Jeu 25 Jan 2018 - 13:44

cristaline a écrit:

Ouais, je vais jeter un oeil parfois sur leur pauvre forum d'où tout le monde est parti : il dit qu'il ne veut pas venir nous causer ; pense-t-il VRAIMENT, que nous, nous avons envie de le voir débouler ? Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 7 711920304 Eclat de rire non5
Qu'il ne vienne pas ici discuter, je le comprends. Pour cela il lui faudrait fournir des arguments et c'est ce qui lui fait le plus souvent défaut. Mais ça ne l'empêche pas de venir ici puiser ici son inspiration... rire
Mutine
Mutine

Message par Mutine Jeu 25 Jan 2018 - 13:52

Flavius a écrit:
C'était bien de le rappeler. Mais comment faire quand les parents eux-mêmes n'ont pas appris cet essentiel ?
Bah..... ces parents-là se sont bien mis aux sms et tout le tintoin, leurs parents ne leur avaient pas appris....
Peut-être que les enfants éduqueront leurs parents ?    lespingouins

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 9 Sep 2024 - 16:16