Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Caron-Fourest

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Caron-Fourest - Page 2 Empty Re: Caron-Fourest

Message par Flavius le Mar 5 Mai 2015 - 14:16

jacot3 a écrit:
    je vous trouve excessif vis à vis de Bourdin.
    Contrairement aux deux pseudos-journalistes de ONPC il n'est pas là pour déclamer et soigner son ego mais pour poser des questions. par contre ce qui est exaspérant c'est que les réponses ne semblent pas l'interesser. Il interrompt immédiatement son interlocuteur comme si la réponse n'avait aucun intérêt.
    Ce n'est pas grave ! Les réponses de ses invités valent les questions de l'impétrant. Pour moi, Bourdin et sa tête de faux témoin me répugnent.
    cristaline
    cristaline

Caron-Fourest - Page 2 Default6

Message par cristaline le Mar 5 Mai 2015 - 14:45

Salamé en pintade, très bien vu ! en forme
    Ara
    Ara

Message par Ara le Mer 6 Mai 2015 - 14:59

cristonne a écrit:Caron, c'est l'anagramme de Coran : ce message pourtant anodin n'a jamais pu passer sur ONPC, j'ai donc renoncé ! Je viens de voir le fameux clash, le pauvre Caron y est grotesque ; il coupe la parole et aboie tant qu'il peut, Fourest ne peut pas en placer une, n'arrive pas à parler de son livre, l'autre repart dans ses obsessions habituelles, et là, il a le culot de lui demander "vous pouvez me laisser parler, oui ? " Ce mec est un fou furieux, vivement qu'il dégage..même Ruquier était visiblement énervé !!

Même avis que toi.
    Caron est aussi l'anagramme de Conar. Smile
    beced

Message par beced le Mer 1 Nov 2017 - 19:12

Azalee a écrit:
    Et Caron de défendre Ramadan (des frères musulmans) et Dialo (des indigènes de la république) dont le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont anti France et anti républicain.
    Fourest a coupé le sifflet de Caron, je dis bravo. Le pauvre s'est senti insulté. La vérité n'est pas toujours agréable à entendre. Il est vrai que contrairement à lui, Fourest a utilisé l'insulte directe. Et le petit bonhomme de chouiner comme un gamin a qui on a enlevé son joujou....  en forme

....Une Belge accuse Tariq Ramadan d’agressions sexuelles ...L’islamologue fait déjà l’objet de deux plaintes pour agressions sexuelles en France.
    Ce mardi soir, la RTBF a en effet diffusé le témoignage d’une Belge qui sort du silence sur sa relation avec l’islamologue et professeur à Oxford.
    À l’époque des faits, la femme – anonyme dans la séquence diffusée – explique qu’elle était dans une situation de détresse lorsqu’elle a été contactée par Tariq Ramandan sur Facebook..........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
    Même des femmes belges? De Molenbeek? Ce type ne respecte vraiment personne....

Shocked

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 8 Juil 2020 - 17:22