Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

5 participants

    Elections, La claque

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Flavius Ven 11 Déc 2015 - 19:07

    LV426 a écrit:

    Je te réponds plus tard : il faut que j'y réfléchisse.   rire
    Sur le fait qu'elle soit conne ? Elections, La claque - Page 3 470878652 Elections, La claque - Page 3 470878652 Elections, La claque - Page 3 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Flavius Ven 11 Déc 2015 - 19:09

    Azalee a écrit:
    rire rire rire  Ça va l'instruire, à condition qu'elle comprenne, et là....
    J'espère qu'il na pas été besoin pour elle de visiter notre forum pour savoir ce que l'on pensait d'elle ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Flavius Ven 11 Déc 2015 - 19:15

    Vieux singe a écrit:En fait je ne comprends pas pourquoi on répondrait à cette femme qui a manifestement un problème psycho pathologique
    Si personne ne répondait à aucune de ses interventions, le silence ferait office curatif
    C'est ce que je proposerais ici?
    Ça reste une hypothèse optimiste
    Sur ONPC, la fréquentation est trop disparate en tous genres pour garantir le silence, d'autant qu'il y a lamas d'autres bouillons de culture avariée

    Mais je ne lui réponds plus depuis pas mal de temps, mais ça l'empêche de continuer à m'insulter. Merde ! l'amour n'excuse pas tout quand même. Mon silence n'a eu qu'effet : la rendre plus dingue encore...si c'est encore possible...

    Cette personne est complètement dérangée, c'est clair ! Elle s'est même inventée un vie virtuelle. Ce qui est étonnant, c'est que son entourage ne la pousse pas à consulter. Ce qui me fait dire que, contrairement à ce qu'elle raconte, elle est seule. Ceci étant faut aussi comprendre les gens...Qui pourrait la supporter ? Toi peut-être, car ta patience est exemplaire.
    Ymar
    Ymar

    Elections, La claque - Page 3 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Ymar Ven 11 Déc 2015 - 20:05

    Ben,... euh,... désolé, Sorry Mais à un moment j'ai un peu de mal à lire que nous sommes tous des ceci, des cela et j'en passe!

    Je suis d'accord sur l'ensemble des analyses que vous faîtes et puis si vraiment elle avait lu ce qui a pu être échangé sur certains fils ici 
    elle ne se commettrait pas à ces provocations non fondées.

    Donc rien ne m'empêchera selon humeur de lui répondre ou pas.
    Vieux singe
    Vieux singe

    Elections, La claque - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Vieux singe Sam 12 Déc 2015 - 9:22

    Ymar a écrit:Ben,... euh,... désolé, Sorry Mais à un moment j'ai un peu de mal à lire que nous sommes tous des ceci, des cela et j'en passe!

    Je suis d'accord sur l'ensemble des analyses que vous faîtes et puis si vraiment elle avait lu ce qui a pu être échangé sur certains fils ici 
    elle ne se commettrait pas à ces provocations non fondées.

    Donc rien ne m'empêchera selon humeur de lui répondre ou pas.
    Me semble qu'un forum est un lieu d'échange à condition que le jeu relationnel qu'il suppose soit compris par les joueurs.
    Comme dans le sport, si un joueur qui n'a pas les moyens physiques ou mentaux pour participer au jeu,  il le détruit et se dégrade lui même .
    Mais il est vrai que pour certains cas, c'est aussi une manière de survivre dans une imagerie ou un schéma virtuel dans lequel peut s'inscrire des dérives pathologiques,( ou dites caractérielles pour sauvegarder la définition clinique)

    Personnellement je reste sur ma première proposition mais je comprendrais que l'on garde un accueil pour tous les "marginaux", sauf que dans ce cas, il faut consacrer plus de "soins" spécifiques pour traiter ces cas de figures fragiles et parfois dangereuses. Plus on est ambitieux dans "l'humanité", plus ça demande un haut niveau de responsabilité dans tous les sens du terme
    J'en ai déjà surement trop dit, surtout sur une approche qu'on occulte souvent pour ne pas gêner la bien pensance qui est plus facile que l'affrontement des réalités humaines
    (J'ai failli dire animales comme moi㊙Secret)

    Mais tout ça ,c'est au cas ou Dieu s'absente un moment:zinzin:
    avatar
    Invité
    Invité


    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 9:33

    Flavius a écrit:

    Mais je ne lui réponds plus depuis pas mal de temps, mais ça l'empêche de continuer à m'insulter. Merde ! l'amour n'excuse pas tout quand même. Mon silence n'a eu qu'effet : la rendre plus dingue encore...si c'est encore possible...

    Elections, La claque - Page 3 298134301  slt Msieur Flavius

    Otez moi d'un doute, car "le doute m'habite" !!!
    La Pomme, c'est Fleurette ?????
    Si oui, vos échanges sont encore assez .............. fructueux rire rire
    Ymar
    Ymar

    Elections, La claque - Page 3 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Ymar Sam 12 Déc 2015 - 10:01

    Vieux singe a écrit:
    Me semble qu'un forum est un lieu d'échange à condition que le jeu relationnel qu'il suppose soit compris par les joueurs.
    Comme dans le sport, si un joueur qui n'a pas les moyens physiques ou mentaux pour participer au jeu,  il le détruit et se dégrade lui même .
    Mais il est vrai que pour certains cas, c'est aussi une manière de survivre dans une imagerie ou un schéma virtuel dans lequel peut s'inscrire des dérives pathologiques,( ou dites caractérielles pour sauvegarder la définition clinique)

    Personnellement je reste sur ma première proposition mais je comprendrais que l'on garde un accueil pour tous les "marginaux", sauf que dans ce cas, il faut consacrer plus de "soins" spécifiques pour traiter ces cas de figures fragiles et parfois dangereuses. Plus on est ambitieux dans "l'humanité", plus ça demande un haut niveau de responsabilité dans tous les sens du terme
    J'en ai déjà surement trop dit, surtout sur une approche qu'on occulte souvent pour ne pas gêner la bien pensance qui est plus facile que l'affrontement des réalités humaines
    (J'ai failli dire animales comme moi㊙Secret)

    Mais tout ça ,c'est au cas ou Dieu s'absente un moment:zinzin:

    Vieux Singe,

    Veuillez m'excuser, tout n'est pas bien rangé peut être dans ma tête ce matin mais après avoir lu et relu votre msg 
    je ne suis toujours pas bien sûr de le comprendre. Sorry

    Mon seul propos était de dire que selon humeurs et disponibilité je ne manquerais pas de répondre aux msg infondés de cette personne.
    Vieux singe
    Vieux singe

    Elections, La claque - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Vieux singe Sam 12 Déc 2015 - 10:42

    Ymar a écrit:

    Vieux Singe,

    Veuillez m'excuser, tout n'est pas bien rangé peut être dans ma tête ce matin mais après avoir lu et relu votre msg 
    je ne suis toujours pas bien sûr de le comprendre. Sorry

    Mon seul propos était de dire que selon humeurs et disponibilité je ne manquerais pas de répondre aux msg infondés de cette personne.
    En résumé, je veux dire que chacun fait comme il veut, mais  c'est mieux de prendre conscience que des interlocuteurs présentant des signes évidents de troubles caractérisés exigent d'être traités avec prudence et responsabilité, tant pour eux que pour les autres.
    A chacun la détection du phénomène
    Pour la personne "fleurie" en cause, j'ai perçu très vite un "danger" et j'ai cessé toute réponse depuis
    Mais ça n'est que ma perception, même si maintenant , elle est partagée par beaucoup.
    beced
    beced

    Elections, La claque - Page 3 Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par beced Sam 12 Déc 2015 - 10:49

    Ymar a écrit:

    Vieux Singe,

    Veuillez m'excuser, tout n'est pas bien rangé peut être dans ma tête ce matin mais après avoir lu et relu votre msg 
    je ne suis toujours pas bien sûr de le comprendre. Sorry

    Mon seul propos était de dire que selon humeurs et disponibilité je ne manquerais pas de répondre aux msg infondés de cette personne.

    Elections, La claque - Page 3 2541696796
    Je pense que l'on peut résumer le propos par cette réflexion d'Audiard :. "Je ne parle pas aux cons, ça les instruits"

    == Timide
    Ymar
    Ymar

    Elections, La claque - Page 3 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Ymar Sam 12 Déc 2015 - 11:10

    Vieux singe a écrit:
    En résumé, je veux dire que chacun fait comme il veut, mais  c'est mieux de prendre conscience que des interlocuteurs présentant des signes évidents de troubles caractérisés exigent d'être traités avec prudence et responsabilité, tant pour eux que pour les autres.
    A chacun la détection du phénomène
    Pour la personne "fleurie" en cause, j'ai perçu très vite un "danger" et j'ai cessé toute réponse depuis
    Mais ça n'est que ma perception, même si maintenant , elle est partagée par beaucoup.

    Vieux Singe,

    Merci pour ces éclaircissements. Elections, La claque - Page 3 3966895391
    Fleur n'est jamais que ce qu'elle a toujours été depuis son apparition sur les fora et n'existe à mon avis non pas par ceux qui la contredisent
    mais au travers de ses soutiens sans lesquels elle n'existerait plus donc je n'ai aucune crainte.
    Ymar
    Ymar

    Elections, La claque - Page 3 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Ymar Sam 12 Déc 2015 - 11:12

    beced a écrit:

    Elections, La claque - Page 3 2541696796
    Je pense que l'on peut résumer le propos par cette réflexion d'Audiard :. "Je ne parle pas aux cons, ça les instruits"

    == Timide

    Beced,

    A son égard je ne parlerai pas d'instruction mais de définition.
    avatar
    Invité
    Invité


    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 14:09

    Ymar a écrit:

    Vieux Singe,

    Merci pour ces éclaircissements. Elections, La claque - Page 3 3966895391
    Fleur n'est jamais que ce qu'elle a toujours été depuis son apparition sur les fora et n'existe à mon avis non pas par ceux qui la contredisent
    mais au travers de ses soutiens sans lesquels elle n'existerait plus donc je n'ai aucune crainte.
    Avis partagé ! C'est comme MLP, elle a ses aficionados sans qui elle n'est rien.
    Mais étant donné la nature des propos de la personne qu'ils soutiennent, ils en perdent toute crédibilité. C'est comme quand MLP et MMLP défendent la la laïcité tout en pourfendant le planning familial dans le sud et maintenir le concordat dans l'EST.
    Spoiler:


    Dernière édition par Azalee le Sam 12 Déc 2015 - 18:55, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 14:12

    Coccinelle a écrit:

    Elections, La claque - Page 3 298134301  slt Msieur Flavius

    Otez moi d'un doute, car "le doute m'habite" !!!
    La Pomme, c'est Fleurette ?????
    Si oui, vos échanges sont encore assez .............. fructueux rire rire
    Chasse le doute. Il est bien question de la fleur fanée qui m'aime toujours autant, semble-t-il.
    Je suis allé jeter un œil suite au message de Cris, et j'avoue que me faire traiter d'islamoarabophobe par une antisémite xénophobe et  barbuphile est assez savoureux !  Elections, La claque - Page 3 470878652
    Ymar
    Ymar

    Elections, La claque - Page 3 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Ymar Sam 12 Déc 2015 - 15:33

    Azalee a écrit:
    Avis partagé ! C'est comme MLP, elle a ses aficionados sans qui elle n'est rien.
    Mais étant donné la nature des propos de la personne qu'ils soutiennent, ils en perdent toute crédibilité. C'est comme quand MLP et MMLP défendent la la laïcité tout en pourfendant le planning familial dans le sud et le concordat dans l'EST.
    Spoiler:

    Azalée,

    Je n'avais pas pensé à cette comparaison mais Ouiiiiiiiiiiiiiii, mais c'est bien sûr!

    Si je ne me trompe pas, c'est aussi une triangulaire par chez toi et bien vous n'êtes guère mieux lotis que nous en IdF
    car si j'en crois ce que j'ai lu coups bas et basses manœuvres sont de mise...
    Ymar
    Ymar

    Elections, La claque - Page 3 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Ymar Sam 12 Déc 2015 - 15:37

    Azalee a écrit:
    Chasse le doute. Il est bien question de la fleur fanée qui m'aime toujours autant, semble-t-il.
    Je suis allé jeter un œil suite au message de Cris, et j'avoue que me faire traiter d'islamoarabophobe par une antisémite xénophobe et  barbuphile est assez savoureux !  Elections, La claque - Page 3 470878652

    Barbuphile, celle là je ne la connaissais pas  Elections, La claque - Page 3 511002812

    Je vais proposer ton entrée dans la maison de Richelieu, si, si  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 18:57

    Ymar a écrit:

    Azalée,

    Je n'avais pas pensé à cette comparaison mais Ouiiiiiiiiiiiiiii, mais c'est bien sûr!

    Si je ne me trompe pas, c'est aussi une triangulaire par chez toi et bien vous n'êtes guère mieux lotis que nous en IdF
    car si j'en crois ce que j'ai lu coups bas et basses manœuvres sont de mise...
    Triangulaire en effet. Dans mon bled, le FN a fait 42% au premier tour.  Elections, La claque - Page 3 767966026
    avatar
    Invité
    Invité


    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 18:57

    Ymar a écrit:

    Barbuphile, celle là je ne la connaissais pas  Elections, La claque - Page 3 511002812

    Je vais proposer ton entrée dans la maison de Richelieu, si, si  rire
    J'ai pris des cours avec Ségolène.  Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 23:05

    Flavius a écrit:
    Sur le fait qu'elle soit conne ? Elections, La claque - Page 3 470878652 Elections, La claque - Page 3 470878652 Elections, La claque - Page 3 470878652
    Et je suis désormais en mesure d'annoncer ma réponse : "c'est à craindre".
    Vieux singe
    Vieux singe

    Elections, La claque - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Vieux singe Sam 12 Déc 2015 - 23:18

    LV426 a écrit:
    Et je suis désormais en mesure d'annoncer ma réponse : "c'est à craindre".
    Conclusion prématurée car non spécifique
    Après une bonne nuit, ça devrait s'éclaircir
    en mesure industrielle, sans crainte ni reproche
    cristaline
    cristaline

    Elections, La claque - Page 3 Default6


    Messages : 26795
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par cristaline Dim 13 Déc 2015 - 11:43

    LV426 a écrit:
    Et je suis désormais en mesure d'annoncer ma réponse : "c'est à craindre".



    Elections, La claque - Page 3 470878652 Elections, La claque - Page 3 470878652 Elections, La claque - Page 3 470878652 Elections, La claque - Page 3 470878652 Elections, La claque - Page 3 470878652


    On aurait pu dire "folle", aussi ! Girl flag
    Vieux singe
    Vieux singe

    Elections, La claque - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Vieux singe Dim 13 Déc 2015 - 12:05

    D'ailleurs elle vient de me mordre les mollets ce matin sur onpc, mais comme ses dents sont élimées, ça n'est qu'une gratouille de parasite innocent, limite du plaisir?
    avatar
    Invité
    Invité


    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 13:10

    cristonne a écrit:



    Elections, La claque - Page 3 470878652 Elections, La claque - Page 3 470878652 Elections, La claque - Page 3 470878652 Elections, La claque - Page 3 470878652 Elections, La claque - Page 3 470878652


    On aurait pu dire "folle", aussi ! Girl flag

    Le cumul n'est pas interdit. Tous les fous ne sont pas géniaux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 16:03

    LV426 a écrit:
    Et je suis désormais en mesure d'annoncer ma réponse : "c'est à craindre".
    Elections, La claque - Page 3 470878652 Elections, La claque - Page 3 470878652 Elections, La claque - Page 3 470878652
    Ymar
    Ymar

    Elections, La claque - Page 3 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Ymar Lun 14 Déc 2015 - 13:56

    En regardant bien les cartes des régions et plus particulièrement NPdCP et IdF, l'Oise est passée dans la première et j'en suis assez proche,
    ça n'est pas très important mais je redoute un envahissement de " Chiconnes " ( féminin de Chicons )  affraid   rire

    J'ai bien regardé le ciel ce matin et pas plus bleu qu'hier pourtant V. Pécresse est arrivée et le matamore de C.Bartolone a loupé le perchoir,
    pourvu que l'instance PS lui cache son ancien perchoir car lui qui aime tant déprécier saurait à tous les coups apprécier!
    Pour quelqu'un qui fait partie des cinq premiers personnages de l'état il est vraiment énorme de l'entendre avancer certains propos, déplorable!

    Je lis et entends par ailleurs que les régionales doivent se résumer à un duel au second tour, je me demande quand on va comprendre que 
    ce type de scrutin est proportionnel et se doit donc de représenter les principaux courants.
    Par contre ce qui me fait hennir et ruer ce sont ces primes, 25% de sièges au premier arrivé et autres " magouilles " telles que désistements,...

    Elle est belle notre politique, que du calcul électoral mais les idées, projets, visions d'avenir, balpeau!

    Chez moi, enfin si l'on veut, on n'atteint toujours pas les 50% d'exprimés ( 49.6 ) et le FN reste en tête mais recueille moins de votes qu'au premier tour.
    avatar
    Invité
    Invité


    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Invité Lun 14 Déc 2015 - 14:18

    Ymar a écrit:En regardant bien les cartes des régions et plus particulièrement NPdCP et IdF, l'Oise est passée dans la première et j'en suis assez proche,
    ça n'est pas très important mais je redoute un envahissement de " Chiconnes " ( féminin de Chicons )  affraid   rire

    J'ai bien regardé le ciel ce matin et pas plus bleu qu'hier pourtant V. Pécresse est arrivée et le matamore de C.Bartolone a loupé le perchoir,
    pourvu que l'instance PS lui cache son ancien perchoir car lui qui aime tant déprécier saurait à tous les coups apprécier!
    Pour quelqu'un qui fait partie des cinq premiers personnages de l'état il est vraiment énorme de l'entendre avancer certains propos, déplorable!

    Je lis et entends par ailleurs que les régionales doivent se résumer à un duel au second tour, je me demande quand on va comprendre que 
    ce type de scrutin est proportionnel et se doit donc de représenter les principaux courants.
    Par contre ce qui me fait hennir et ruer ce sont ces primes, 25% de sièges au premier arrivé et autres " magouilles " telles que désistements,...

    Elle est belle notre politique, que du calcul électoral mais les idées, projets, visions d'avenir, balpeau!

    Chez moi, enfin si l'on veut, on n'atteint toujours pas les 50% d'exprimés ( 49.6 ) et le FN reste en tête mais recueille moins de votes qu'au premier tour.
    - Valls dit que la politique ne doit pas reprendre comme avant.  rire rire rire Tu parles Charles !
    - Mélenchon dit qu'il faut un virage à gauche, comme toujours après une défaite de ses représentants, et il veut un front populaire pour les prochaines élections... Je savais qu'il retardait de quelques décennies, mais à ce point là ...
    - Cambadélis affirmait, avant même d'avoir les résultats de la Normandie et l'île de France, que la droite avait perdu largement.
    - Une candidate battue des verts affirme que la région Rhône Alpes Auvergne est passée entre les mains de l'extrême droite (Wauquier). Vieux discours que tenait le PCF dans les années 50 concernant De Gaulle. Pas de doute, les choses changent..........
    - Bartelone doit avoir une sacrée gueule de bois. Ça n'est pas fait pour me déplaire !  Elections, La claque - Page 3 470878652
    - Sarkozy va avoir quelques problèmes. Si les républicains veulent gagner en 2017, ils ont intérêt à le remplacer.
    - Un sondage dit que + de 70% des gens ne veulent ni de Hollande, ni de Sarkozy, ni de MLP pour la présidentielle de 2012. Comme les politiques vont changer dès aujourd'hui, nul doute qu'ils vont tenir compte de ce sondage.

    C'est tout pour l'instant...

    Contenu sponsorisé


    Elections, La claque - Page 3 Empty Re: Elections, La claque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:29