Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+15
Titoune
palmier37
cristaline
MrPhelps
Vieux singe
Ara
Galadriel
Phelpsounet
Mana9
Mutine
The Rat Pack
beced
Ymar
Flavius
stylo
19 participants

    hégémonie américaine

    Ara
    Ara

    hégémonie américaine - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    hégémonie américaine - Page 21 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Ara Sam 7 Nov 2020 - 14:10

    Flavius a écrit:
    C'est ce qu'avait promis Biden.

    Mais vous savez, biens naïfs ceux qui pensent que c'est le président himself qui prend les décisions. Tous les présidents ont toujours bénéficié de conseillers et représentants de leur parti respectif. 
    En l'occurrence si Biden est élu, il procédera d'abord à un spoil system, puis il s'entourera de conseillers qui n'ont rien à voir avec les théories fumeuses de Sanders. Les Américains sont avant tout pragmatiques et s'adonnent à la real-politique. Maintenant on verra bien. Je serais étonné qu'il fasse tout son mandat. S'il est élu, il l'aura été par défaut. Comme je serais étonné que le lobby juif reste inactif.

    Les juifs américains votent à 70% contre Trump .
    Impensable lorsque l'on sait que les Israéliens voteraient en majorité pour lui .
    Avec Biden, il y a fort à parier que ceux d'Amérique s'en mordront les doigts .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    hégémonie américaine - Page 21 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Flavius Sam 7 Nov 2020 - 14:12

    J'avoue ma grande surprise quand j'ai appris qu'aux USA, dans beaucoup d'Etats, notamment démocrates, on peut voter :

    - sans pièces d'identité
    - sans carte d'électeur (ça n'existe pas)
    - en s'inscrivant le jour du vote

    On comprend que les fraudeurs s'en donnent à cœur joie.

    J'ai aussi appris par un copain qu'il avait reçu deux bulletins de vote démocrate, comme d'ailleurs Laurence Haïm qu'on ne peut taxer d'être pour Trump.


    Un autre témoignage : 

    hégémonie américaine - Page 21 Bullet12
    Ara
    Ara

    hégémonie américaine - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    hégémonie américaine - Page 21 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Ara Sam 7 Nov 2020 - 14:14

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Maintenant pour ceux qui ont 3 ou 4 enfant pour eux c est bingo. Eux il retouche 4000 euro on plein d’avantage et nous les celiba on paie pour eux

    Et qui, en Europe, fait encore cette moyenne d'enfants !?Zinzin
    Donc, voilà où va ton argent, Phelps ! rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    hégémonie américaine - Page 21 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Flavius Sam 7 Nov 2020 - 14:30

    J'apprends que l'ONG, Judicial Watch, révèle avoir décompté plus de 1,8 millions fantômes dans 29 Etats.
    Le gouvernement du Nevada porte plainte pour 3062 cas de fraudes.

    Ara aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    hégémonie américaine - Page 21 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Flavius Sam 7 Nov 2020 - 14:32

    hégémonie américaine - Page 21 Trump_10
    Le premier pouvoir est maintenant détenu par les médias. Ça commence à être le cas chez nous avec l'élection de Macron.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    hégémonie américaine - Page 21 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Flavius Sam 7 Nov 2020 - 14:37

    Ara a écrit:

    Et qui, en Europe, fait encore cette moyenne d'enfants !?Zinzin
    Donc, voilà où va ton argent, Phelps ! rire
    Si Biden gagne, comme cela risque d'être le cas, quelle victoire pour la Chine et l'Iran et en général pour tout le monde occidental, face à une Europe et des USA en pleine déliquescence, d'invasion migratoire, de déchéance sociétale et de décroissance délirante, et tout ça pour satisfaire la lubie climatique de quelques uns.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    hégémonie américaine - Page 21 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Flavius Sam 7 Nov 2020 - 14:38

    hégémonie américaine - Page 21 Fraude10
    Pourquoi ne voulez-vous pas d'un président qui appelle son prédécesseur Georges, alors que celui-ci s'appelle Donald ?
    Pourquoi ne voulez-vous pas d'un président qui présente sa petite fille ado, en prétendant qu'il s'agit de son fils sénateur, Beau Biden mort en 2015 et qui n'a jamais été sénateur ? 

    C'est absurde et pathétique.


    Dernière édition par Flavius le Sam 7 Nov 2020 - 14:45, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 21 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 14:50

    Ara a écrit:
    Les juifs américains votent à 70% contre Trump .
    Impensable lorsque l'on sait que les Israéliens voteraient en majorité pour lui .
    Avec Biden, il y a fort à parier que ceux d'Amérique s'en mordront les doigts .
    Pareil en France.
    C'est ce que je disais hier, certains connaissent le pays que les Américains eux-mêmes.
    Si les juifs  votent contre Trump, c'est pour sa politique intérieure alors que si les Israéliens votent Trump, c'est pour sa politique extérieure qui les avantage.
    Tout ça me parait très cohérent.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 21 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 15:15

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Ce qui est marant Quand tu regarde état par état à part peut être en californie c est que souvent quand tu regarde les carte c est rouge couleur républicain à 80 90 % partout Sauf dans les grandes villes l’es endroit où les gens sont concentré
    Tu oublies juste la densité de population dans ces états et le nombre de grands électeurs qui est forcément plus faible.
    Donc ça ne veut strictement rien dire.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    hégémonie américaine - Page 21 Default6


    Messages : 26795
    Date d'inscription : 18/12/2013

    hégémonie américaine - Page 21 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par cristaline Sam 7 Nov 2020 - 15:21

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Je sais moi je gagne un peut plus de 3000 euro brut net je tourne à 2000 2100 euro net Selon le mois plus les petit avantage que j ai comme les cheque repas presque 200 euro de course par mois et je dois repayer 3500 euro au contribution. Donc en fait c est comme si j avais 270 euro en mois chaque mois parce que quand tu es celiba on te tue ici en taxe donc c est comme s je gagnais 1700 1750 net . Plus les tva les taxe en tout genre  sweat maintenant ça me dérange pas de payer juste que l argent est très mal gérer quand on voit qu on paie dés milliard juste pour les interêt de nos dette  qu on paie des aides social pour des gens mort depuis 20 ans pour accueillir des gens illégaux ingrat  .... c est tout ces abus qui lme dégoûte car on ce prive Pour un système qui a trop d abus.


    Si tu es ouvrier, comme tu l'as laissé entendre, pardon, mais 3000€ de salaire par mois, tu es sûr ? ici, on est loin, très loin du compte !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    hégémonie américaine - Page 21 Default6


    Messages : 26795
    Date d'inscription : 18/12/2013

    hégémonie américaine - Page 21 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par cristaline Sam 7 Nov 2020 - 15:36

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Oui mais c est brut pas net domage  sweat Net j ai pas ça j ai peut être 1700 net en comptant mes contribution dedans


    On est loin du SMIC français !

    "Le Smic mensuel net est d'environ 1 219 euros,"
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    hégémonie américaine - Page 21 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Flavius Sam 7 Nov 2020 - 16:23

    Azalee a écrit:
    Pareil en France.
    C'est ce que je disais hier, certains connaissent le pays que les Américains eux-mêmes.
    Si les juifs  votent contre Trump, c'est pour sa politique intérieure alors que si les Israéliens votent Trump, c'est pour sa politique extérieure qui les avantage.
    Tout ça me parait très cohérent.
    Jusqu'à présent, les Juifs votaient plutôt démocrates. Ils appartiennent à l'intelligentsia new-yorkaise ou celle de Silicone-Valley. Les artistes juifs sont en général démocrates. Mais vu les résultats de Trump, la sociologie électorale a peut-être évolué.
    De toute façon, Trump paye sa gestion et ses mensonges sur la Covid 19.
    Pour le reste, on ne peut parler que de succès.
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 21 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 16:33

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Mais si tu regarde à la taille par km2 80 %  des États Unis est en rouge républicain. Maintenant les républicain devrait quitter la californie New York pour immigrée dans les petit patelin pour s assurer la victoire au prochaine élection . 5 million de républicain républicain californien qui vont dans les autre état c est une bonne idée ou ceux de la côte est commenewyork aussi. Comme ça ils prennent tout les autres états il consolide les gros état comme le Texas Floride et tout les petit autre en abandonnant les Etat démocrate classique
    Les cailloux ne votent pas.
    Quitter la Californie, soit. Encore faut-il avoir du travail pour partir.
    Et ça ne changerait rien puisque les petits patelins votent déjà républicains.
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 21 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 16:35

    Flavius a écrit:Jusqu'à présent, les Juifs votaient plutôt démocrates. Ils appartiennent à l'intelligentsia new-yorkaise ou celle de Silicone-Valley. Les artistes juifs sont en général démocrates. Mais vu les résultats de Trump, la sociologie électorale a peut-être évolué.
    De toute façon, Trump paye sa gestion et ses mensonges sur la Covid 19.
    Pour le reste, on ne peut parler que de succès.
    Il paye peut-être aussi son caractère de cochon et sa personnalité très clivante, y compris dans le camp des républicains.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    hégémonie américaine - Page 21 Default6


    Messages : 48652
    Date d'inscription : 31/12/2013

    hégémonie américaine - Page 21 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par beced Sam 7 Nov 2020 - 16:42

    Flavius a écrit:
    C'est ce qu'avait promis Biden.

    Mais vous savez, biens naïfs ceux qui pensent que c'est le président himself qui prend les décisions. Tous les présidents ont toujours bénéficié de conseillers et représentants de leur parti respectif. 
    En l'occurrence si Biden est élu, il procédera d'abord à un spoil system, puis il s'entourera de conseillers qui n'ont rien à voir avec les théories fumeuses de Sanders. Les Américains sont avant tout pragmatiques et s'adonnent à la real-politique. Maintenant on verra bien. Je serais étonné qu'il fasse tout son mandat. S'il est élu, il l'aura été par défaut. Comme je serais étonné que le lobby juif reste inactif.

    Il a déclaré qu'il laissera l'ambassade à Jérusalem.
    .
    .
    Ce qui est étonnant (mais pas vraiment), quand on lui a posé la question, au même moment, on était en pleine crise du covid19, attentats terroristes, Yemen en crise, les Turcs impliqués dans le Haut-Karabagh, l'Iran venait de teste un missile à longue portée, l'aviation syrienne venait de faire une nouvelle bavure, la migration venue d'Afrique en pleine escalade, la Chine continue ("illégalement")de progresser en "Mer de Chine"...... Et la première question du journaliste à Biden était de savoir si l'ambassade américaine allait rester à Jérusalem-Ouest (lieu où se trouve le Parlement israelien et considéré comme légalement "non-occupé")...
    Shocked

    . hégémonie américaine - Page 21 2541696796

    cristaline aime ce message


    Contenu sponsorisé


    hégémonie américaine - Page 21 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:06