Je comprend ton point de vue et je sais que tu ne les aimes pas non plus. Bayrou mérite largement d'être mouché pour s'être associé à Macron dont il disait pi que pendre quelques mois plutôt mais que ça viennent de gens qui sont intolérants et qui osent s'approprier le peuple, ça me met en boule.Mr Pasta a écrit:
Azalée ,
crois moi que ce Corbière et tout ce qu'il représente ne sont pas ma tasse de thé ,je hais le communisme sous toutes ses formes et sur l'autre forum je me suis fait assez taper dessus par les 2/3 extrémistes de gauche a chaque fois que je me suis exprimé a ce sujet
Mais , je me suis régalé lorsque Corbière a remis a sa place cette chose qu'est Bayrou
Parler au nom du peuple, c'est faire taire les voix discordantes en empêchant toute discussion.
Bayrou fait partie de ceux qui ont gagné, c'est comme ça, il a le droit de s'en réjouir vu que ça ne durera peut-être pas longtemps. Il y aura d'autres occasions de le rembarrer (le résultat des législatives par exemple) que d'utiliser un argument comme celui de Corbière qui n'a que la haine à la bouche au nom de gens qui ne l'ont pas mandaté pour parler en leur nom et qui ne l'ont même pas mis au second tour.
Il croyait le grand soir arrivé, il l'a dans l'os et ne le digère pas. S'il avait gagné, il aurait fait ce qu'à fait Bayrou et il aurait tapé sur tous les autres partis avec son petit sourire en coin, sur tous ceux qu'il ne met pas dans le peuple.
Remise en question des résultats, vociférations, suspicion, le masque tombe. Mélenchon n'a pas changé, la défaite en fournit la preuve à ceux qui le voyaient devenu doux comme un agneau.
Encore une pétition dont l'auteur le peuple, excusez du peu, pour remettre les résultats en question, c'est insupportable. Grrrrr